Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je suis très optimiste quant à la venue de Sancho. 

Par contre, si cette rumeur de salaire est vraie... 450k semaine à 20 ans ! C'est clairement beaucoup trop car en toute logique il devrait être plus bas que Rashford, 200k me semble bien plus logique au niveau de la gestion salariale.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt OK, sauf pour le salaire évidemment car ça foutrait un beau bordel dans le vestiaire chez nous (sans compter que s'il ne confirmait pas, il deviendrait difficilement transférable comme Bale à Madrid...). Je ne pense pas qu'on réitère la même erreur qu'on a fait pour Sanchez (entre autres). Le contexte économique plus compliqué* qu'il y a quelques mois ne va pas trop dans le sens de cette demande. En outre, certains concurrents (Barça, Real...) ont des effectifs à rebâtir alors ils ne peuvent pas trop se permettre non plus de tout mettre sur un joueur, aussi prometteur soit il. Je ne suis pas sûr que les énormes deals (Pogba, Sancho...) qu'on évoquait il y a quelques semaines puissent se faire. Cet été, celui qui aura du cash sera roi sur le marché des transferts (des clubs sainement gérés comme la Bayern pourraient bien en profiter).

Perso, le joueur que j'attends le plus c'est Grealish (même si Sancho est clairement l'ailier n°1 à avoir).

* des clubs vont avoir du mal à s'en remettre car apparemment, sauf geste des joueurs, ils continuent de verser les salaires alors qu'il y a une grosse perte du côté de la billetterie et que les diffuseurs TV commencent à rechigner à payer pour la fin de saison car il n'ont rien rien à diffuser (C+ en France bloque pour l'instant son dernier versement de 95 M à la L1). Quand on a des problèmes financiers, la solution c'est de vendre un gros joueur à bon prix... mais si les acquéreurs potentiels sont dans la même difficulté alors ça coince.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il être prêt à tout pour Sancho? Aussi talentueux soit-il il va devoir améliorer son comportement car aujourd'hui son principal ennemi c'est lui même. Ce qu'il fait à Dortmund il ne doit pas/et j'espère ne devra pas le faire. 

Le club va aussi être une victime du coronavirus et donc des pertes d'argent. Possible non qualification en CL + tournée en Inde annulée. Le club est riche mais pas un puits sans fond surtout depuis nos dernières années catastrophiques. 

Et enfin, le concurrence. Même si on semble les favori on connait trop bien l'histoire pour s'enflammer. Xavi s'il retourne au Barça aimerait beaucoup l'avoir donc il faudra regarder un oeil en Espagne. Mais, je pense que ce dossier sera très vite bouclé. En espérant que le club profite de cette période pour avancer sur nos cibles. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'apprécie beaucoup le joueur, mais 130M d'euros ça m'embete un peu. Je sais que c'est le prix à payer pour un joueur pareil, mais ça veut dire que tous les projecteurs vont être sur lui, et tout le monde va attendre le premier mauvais match pour nous traiter de club de pigeons. Jtrouve que le club a terni son image entre les transferts énorme de Van gall et mourinho ces dernières années, j'aimerais que cela change. En ce moment avec OGS j'ai le sentiment que le board veut changer de directions, et je trouve ça très bien, quitte à ce qu'on galère 1 an de plus. Par exemple un mec comme ziyech à 40M, franchement je suis jaloux ce mec c'est une valeur sûr et c'est 100M d'euros de moins qu'un Sancho. Bref tout ça pour dire qu'un Sancho à MU, j'en serais très heureux car il est vraiment talentueux, mais la valeur de transfert et son salaire ça me refroidit un peu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les problèmes de comportement de Sancho. Il y a eu une seule fois où il s'est embrouillé avec Favre et le lendemain il y a eu un problème à l'entraînement. C'est tout. En 2 ans.....

Pour le prix, c'est ce qu'il vaut tout simplement. Il nous faut a tout prix un ailier droit car James ne fait pas l'affaire comme titulaire si on veut revenir au sommet. Il a prouvé cette saison que sa saison de l'an passé n'était pas un feu de paille. 

Tu peux pas comparer Zyech qui a 8 ans de plus et qui n'a jamais atteint le niveau que Sancho a à 19 ans. 

Les 450000 je n'y crois pas une seconde. Il devrait toucher la même chose que Rashford je pense. Voir un poil plus mais pas cette somme .

Et au bout d'un moment , il faut signer des superstars pour revenir tout en haut, et Sancho est la clef dans le secteur offensif.

Liverpool a fait des super coup (Mane, Salah et Wijnaldum) mais ce qui les a fait revenir tout en haut c'est les achats du gardien et du defenseur le plus cher du monde.

Il nous manque du talent, et très peu de joueur sur cette planète on ce qu'à Sancho dans les pieds 

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Plutôt OK, sauf pour le salaire évidemment car ça foutrait un beau bordel dans le vestiaire chez nous (sans compter que s'il ne confirmait pas, il deviendrait difficilement transférable comme Bale à Madrid...). Je ne pense pas qu'on réitère la même erreur qu'on a fait pour Sanchez (entre autres). Le contexte économique plus compliqué* qu'il y a quelques mois ne va pas trop dans le sens de cette demande. En outre, certains concurrents (Barça, Real...) ont des effectifs à rebâtir alors ils ne peuvent pas trop se permettre non plus de tout mettre sur un joueur, aussi prometteur soit il. Je ne suis pas sûr que les énormes deals (Pogba, Sancho...) qu'on évoquait il y a quelques semaines puissent se faire. Cet été, celui qui aura du cash sera roi sur le marché des transferts (des clubs sainement gérés comme la Bayern pourraient bien en profiter).

Perso, le joueur que j'attends le plus c'est Grealish (même si Sancho est clairement l'ailier n°1 à avoir).

* des clubs vont avoir du mal à s'en remettre car apparemment, sauf geste des joueurs, ils continuent de verser les salaires alors qu'il y a une grosse perte du côté de la billetterie et que les diffuseurs TV commencent à rechigner à payer pour la fin de saison car il n'ont rien rien à diffuser (C+ en France bloque pour l'instant son dernier versement de 95 M à la L1). Quand on a des problèmes financiers, la solution c'est de vendre un gros joueur à bon prix... mais si les acquéreurs potentiels sont dans la même difficulté alors ça coince.

Par contre je suis pas d'accord sur Grealish. J'adore le joueur mais on a bien plus besoin du profil de Sancho que de celui de Grealish aujourd'hui. Et surtout Aston Villa commence à faire monter le prix..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Par contre je suis pas d'accord sur Grealish. J'adore le joueur mais on a bien plus besoin du profil de Sancho que de celui de Grealish aujourd'hui. Et surtout Aston Villa commence à faire monter le prix..

Je vois aussi des rumeurs comme quoi Man Utd serait refroidi après que Grealish sous alcool, a emboutit sa voiture dans une voiture garée. Mais surtout pendant le confinement en Angleterre.

Je n’en sais pas plus. Perso moi c’est surtout le prix qui me fait tiquer, je vois des 70M-80M£. C’est clairement du vol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Faut arrêter avec les problèmes de comportement de Sancho. Il y a eu une seule fois où il s'est embrouillé avec Favre et le lendemain il y a eu un problème à l'entraînement. C'est tout. En 2 ans.....

Pour le prix, c'est ce qu'il vaut tout simplement. Il nous faut a tout prix un ailier droit car James ne fait pas l'affaire comme titulaire si on veut revenir au sommet. Il a prouvé cette saison que sa saison de l'an passé n'était pas un feu de paille. 

Tu peux pas comparer Zyech qui a 8 ans de plus et qui n'a jamais atteint le niveau que Sancho a à 19 ans. 

Les 450000 je n'y crois pas une seconde. Il devrait toucher la même chose que Rashford je pense. Voir un poil plus mais pas cette somme .

Et au bout d'un moment , il faut signer des superstars pour revenir tout en haut, et Sancho est la clef dans le secteur offensif.

Liverpool a fait des super coup (Mane, Salah et Wijnaldum) mais ce qui les a fait revenir tout en haut c'est les achats du gardien et du defenseur le plus cher du monde.

Il nous manque du talent, et très peu de joueur sur cette planète on ce qu'à Sancho dans les pieds 

Par contre je suis pas d'accord sur Grealish. J'adore le joueur mais on a bien plus besoin du profil de Sancho que de celui de Grealish aujourd'hui. Et surtout Aston Villa commence à faire monter le prix..

Je compare pas ziyech et Sancho car d'un point de vue potentiel, Sancho c'est énorme. Et comme tu dis ils n'ont pas le même âge. Je trouve juste que pour le prix, Ziyech aurait été une bonne affaire, et nous aurait fait passer un palier. Sancho C'est juste son prix qui me dérange. Pour moi si le board était un peu plus malin, on aurait pas besoin de dépenser de telles sommes. Bref c'est pas mon argent je m'en fiche, mais je veux pas que Manchester United soit une nouvelle fois moqué et critiqué pour ses dépenses inutiles et ses transferts surpayés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Scholes 35 a dit :

Je compare pas ziyech et Sancho car d'un point de vue potentiel, Sancho c'est énorme. Et comme tu dis ils n'ont pas le même âge. Je trouve juste que pour le prix, Ziyech aurait été une bonne affaire, et nous aurait fait passer un palier. Sancho C'est juste son prix qui me dérange. Pour moi si le board était un peu plus malin, on aurait pas besoin de dépenser de telles sommes. Bref c'est pas mon argent je m'en fiche, mais je veux pas que Manchester United soit une nouvelle fois moqué et critiqué pour ses dépenses inutiles et ses transferts surpayés. 

Je sais bien mais le problème aujourd'hui justement c'est de payer cher des joueurs moyens et Zyech j'ai quand même des gros doutes vu son âge. 

Ce qui nous a vraiment mis dans le jus c'est pas d'avoir payer Lukaku ou Pogba a 80 et 105M  mais c'est les Schneiderlin, Blind,  Mkhitaryan, Rojo, Darmian etc.....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le contexte actuel, les cartes sont redistribuées, grosses pertes financière pour tous les club avec les droits TV non versé. J'ai lu que les clubs espagnole vont revoir leur politique de transfert et arrêterons de payer plus de 100 millions. Y a qd mm moyen justement d'arrêter les frais et de dépenser le PIB d'un pays sur un seul joueur mais il faudrait que tous les clubs aillent dans le même sens. Profiter de la situation pour faire un reset, Sancho aussi fort soit il, si on met la somme demandé après ce qu'il se passe, ça serait une énorme erreur. Revoyons nos valeurs et nos priorités..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho, ca serait ne pas le prendre qui serait une erreur... Et franchement, vous pensez que Paris va baisser son prix pour Mbappé alors que Paris n'est pas vendeur ? Ca sera la même pour Sancho... On a besoin de qqun à droite, sancho est xe qu'il y a de mieux, en + jeune donc il y a pas à reflechir... Avec Mdef, ca serait déjà top ! 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on vend un Pogba 100M par exemple, c'est clair que l'investissement il est à faire sur Sancho, c'est le poste à renforcer, et le joueur est très prometteur. Ensuite pour le reste j'espère que le club va se creuser les méninges pour nous dénicher de bons joueurs à des prix corrects, pour les postes sont on a besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est clair que Sancho est la recrue qu'il nous faut. Personellement, si on ne fait que lui, je suis satisfait du mercato. Si le prix s'avère être vraiment de 130M, je trouve que c'est limite une bonne affaire, quand on connait le potentiel du garçon, le fait qu'il soit anglais et que tout le monde le veut. Il y a la jurisprudence Ousmanne Dembélé qui peut faire hésiter certains clubs aussi, qui sait. Le réal par exemple préférera peut-être attirer Mané, qui est une valeur sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye le potentiel. Avec le risque le risque d'un accident industriel comme Dembélé ou au contraire le symbole du renouveau de Man U entre aperçu ces dernières semaines. Si on paye 130 millions pour Sancho combien nous restera t-il pour d'autres renforts? je compte pas les départs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

On paye le potentiel. Avec le risque le risque d'un accident industriel comme Dembélé ou au contraire le symbole du renouveau de Man U entre aperçu ces dernières semaines. Si on paye 130 millions pour Sancho combien nous restera t-il pour d'autres renforts? je compte pas les départs. 

La question est la suivante : est-ce que sans départ, l'arrivée de Sancho peut nous faire attendre les prochains mercatos ? La reponse pour moi est oui.

On joue avec 2 numéro 6 et Matic, McTominay et Fred font le travail. Il y a aussi Pogba et Garner. Donc si il n'y a pas de départ, pas forcément besoin de signer quelqu'un tout de suite (si on a pas assez d'argent)

Derrière on est bien avec le potentiel retour de Smalling . Les lateraux aussi. Donc pour moi si il doit y avoir qu'une seule recrue , ça doit être Sancho 

Il y a 7 heures, dube a dit :

Sancho, ca serait ne pas le prendre qui serait une erreur... Et franchement, vous pensez que Paris va baisser son prix pour Mbappé alors que Paris n'est pas vendeur ? Ca sera la même pour Sancho... On a besoin de qqun à droite, sancho est xe qu'il y a de mieux, en + jeune donc il y a pas à reflechir... Avec Mdef, ca serait déjà top ! 

Le problème c'est qu'il nous faut clairement un ailier droit car c'est de loin notre poste le plus faible. 

Il nous faut recruter un joueur capable de faire la différence directement et il y a aucun autre joueur qui approche la valeur de Sancho. Le nom qui revient le plus souvent c'est Chiesa, mais je suis même pas convaincu d'une énorme plus-value par rapport à James.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres franchement si on recrute que sancho sans aucun départ on sera plutôt bien , je pense qu’on meme dégraisser un peut (rojo ou jones , perreira , peut etre meme lingard ) .

130 millions au vue des dernier transfert ça me va , reste a ne pas lui offrir le salaire de messi .

apres pour etre honnête , je l’ai vue jouer que contre pqsg (match complet ) et il a plus jouer axe voir a gauche ... l’avez vous vue jouer a droite cette saison ? 
j’ai vue que des actions moi , et souvent il était a gauche ...

 

mais punaise  rashford-martial-sancho . Des reins ne vont pas résister ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

Tres franchement si on recrute que sancho sans aucun départ on sera plutôt bien , je pense qu’on meme dégraisser un peut (rojo ou jones , perreira , peut etre meme lingard ) .

130 millions au vue des dernier transfert ça me va , reste a ne pas lui offrir le salaire de messi .

apres pour etre honnête , je l’ai vue jouer que contre pqsg (match complet ) et il a plus jouer axe voir a gauche ... l’avez vous vue jouer a droite cette saison ? 
j’ai vue que des actions moi , et souvent il était a gauche ...

 

mais punaise  rashford-martial-sancho . Des reins ne vont pas résister ....

Il joue tout le temps à droite. C'est pas un ailier à la Daniel James qui sniffe la ligne et fait les aller retour. C'est un ailier à la Neymar. Il joue sur le côté droite mais son aisance technique le fait souvent créer en rentrant dans le terrain.

Merci qui ? Merci Ed d'avoir reussi a nous faire avoir les fonds pour Sancho. Maintenant paye.

Sinon sans rigoler, si il y a bien un moment où je suis content d'avoir eu Woodward dernièrement c'est cet été. Son travail va nous permettre (normalement) d'avoir un avantage sur beaucoup de clubs financièrement 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Il joue tout le temps à droite. C'est pas un ailier à la Daniel James qui sniffe la ligne et fait les aller retour. C'est un ailier à la Neymar. Il joue sur le côté droite mais son aisance technique le fait souvent créer en rentrant dans le terrain.

Merci qui ? Merci Ed d'avoir reussi a nous faire avoir les fonds pour Sancho. Maintenant paye.

Sinon sans rigoler, si il y a bien un moment où je suis content d'avoir eu Woodward dernièrement c'est cet été. Son travail va nous permettre (normalement) d'avoir un avantage sur beaucoup de clubs financièrement 

Mmmh si tu veux mon avis, il a su surfé sur le travail de SAF. Mais bon Manchester est encore très rentable encore, je ne sais pas si c'est spécialement grâce à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, AS7 a dit :

Mmmh si tu veux mon avis, il a su surfé sur le travail de SAF. Mais bon Manchester est encore très rentable encore, je ne sais pas si c'est spécialement grâce à lui.

Sportivement il y est pour quelque chose sur la debacle( après son gros problème c'est qu'il a voulu faire confiance à Van Gaal et Mourinho pour les transferts en signant leur cibles) mais au niveau des finances il est de loin le meilleur au monde. Il rentabilise au maximum notre club qui pourtant est en chute libre 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yaninis a dit :

En quoi ça serai une énorme erreur ??

Je ne dis pas que le recruter serait une énorme erreur, ça serait juste le meilleur renfort qu'on puisse espérer et un gros kiffe. Je dis juste qu'avec la conjoncture actuelle, si tous les gros club tirent dans le même sens, ils peuvent arrêter l’hémorragie des joueurs à plus de 100 millions. C'est utopique je le sais et aujourd'hui même les supporters en sont habitués.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

La question est la suivante : est-ce que sans départ, l'arrivée de Sancho peut nous faire attendre les prochains mercatos ? La reponse pour moi est oui.

On joue avec 2 numéro 6 et Matic, McTominay et Fred font le travail. Il y a aussi Pogba et Garner. Donc si il n'y a pas de départ, pas forcément besoin de signer quelqu'un tout de suite (si on a pas assez d'argent)

Derrière on est bien avec le potentiel retour de Smalling . Les lateraux aussi. Donc pour moi si il doit y avoir qu'une seule recrue , ça doit être Sancho 

Le problème c'est qu'il nous faut clairement un ailier droit car c'est de loin notre poste le plus faible. 

Il nous faut recruter un joueur capable de faire la différence directement et il y a aucun autre joueur qui approche la valeur de Sancho. Le nom qui revient le plus souvent c'est Chiesa, mais je suis même pas convaincu d'une énorme plus-value par rapport à James.

 

Ah mais je suis totalement d'accord... Je disais qu'en + de Sancho, si on a un Mdef pour remplacer Matic, ca serait top mais pas le + urgent car avec Matic, Fred, McTo, Fernandes, Pogba et Garner, on a de quoi faire au milieu... Le club a bien compris qu'on doit avoir un ailier droit et comme déjà dit, Sancho est ce quibse fait de mieux... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Sinon sans rigoler, si il y a bien un moment où je suis content d'avoir eu Woodward dernièrement c'est cet été. Son travail va nous permettre (normalement) d'avoir un avantage sur beaucoup de clubs financièrement 

"Quand les gros maigrissent, les maigres meurent". Lao-Tseu

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

"Quand les gros maigrissent, les maigres meurent". Lao-Tseu

oui c'est le résultat d'une politique dégueulasse, mais bon ainsi va la vie... Se jouer de la passion des gens pour  leur vendre des objets plusieurs fois leur réelle valeur, justifié par un logo. Bref ça ne sert à rien de s'appitoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...