Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

 

Parfait . Preparez-vous pour mon poste de 18:01

j'ai hâte de lire ton pavé de daube ou tu vas chialer comme un capricieux ! Je ne suis pas le seul en plus j'en suis sûr, on va se régaler 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on commence à avoir l'habitude. J'avais de l'espoir jusqu'à avant hier pour une recrue au milieu mais depuis j'ai compris  qu'on aurait rien  et j'ai  râlé... Bref  contentons  nous de ce qu'on a et GGMU  (même si c'est pas facile je vous l'accorde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JerM0722 a dit :

Si c'est vrai, on sera sûrement une des rares équipes qui sortira du mercato moins forte qu'un début...

C'est une plaisanterie j'espère ? :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros on perd lukaku et herrera 2 joueurs fiable  

on recupere bissaka maguire et james qui est plutôt un pari 

waouhhhh le meracto de fou , on est bcp plus fort qu'avant ....

J'aurai préfère garder tt le monde dans ce cas 

 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même assez incompréhensible. Là il va vraiment falloir m'expliquer comment un club comme Man U qui sort d'une saison catastrophique n'achète pas au moins un milieu digne de ce nom. Donc le club pense que seul Pogba qui n'est encore là que par obligation et pas par choix peut tenir toute la saison. Le risque qu'il parte même s'il est de 1% peut-être est réel c'est pas loin de la faute grave pour moi. 

Comment se fait-il que l'on nous annonce un budget mercato qui n'est pas vrai? Beaucoup de belles paroles en fin de saison pour faire passer la pilule d'une saison minable mais la vérité c'est que tout n'est pas mis en oeuvre pour redresser la barre. Les propriétaires et Woodward ne voit pas que le club est complètement dépassé et qu'on est rentré dans le rang. 

Maintenant espérons le meilleur avec cet effectif car le classement final donnera un aperçu de la suite que pourrait connaitre le club. Les jeunes ont une chance énorme à eux de la saisir. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ronaldo800 a dit :

Pas d'inquiétude, Bruno Fernandes, Savic, Dybala, Mandzukic, Williams et Eriksen arrivent, ils sont dans l'avion. Y a même Gaitan au fond de l'avion.

T'as oublié Sneijder !

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

C Donc le club pense que seul Pogba qui n'est encore là que par obligation et pas par choix peut tenir toute la saison. Le risque qu'il parte même s'il est de 1% peut-être est réel c'est pas loin de la faute grave pour moi.

S'il se blesse ou se met à bouder, on va être très mal... En terme de rapport de force, c'est pas très bien joué.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Si, très clairement à en lire certains il y en a qui jouent leurs vies, je suis désolé mais être frustré du mercato c'est une chose, mais venir se connecter sur un forum, l'écrire et le poster c'est quand même qu'il y a un bon level. Je peux comprendre beaucoup de choses, j'en ai vu depuis que je suis sur le forum, mais quand même. C'est pas notre argent, les joueurs vont et viennent, faut prendre un peu de recul.

Ok vous voulez revoir du spectacle à Old Trafford, très bien, moi aussi mais bon faut arrêter, compter le nombre d'heures qu'il reste avant la fin du mercato et écrire sa frustration tous les quarts d'heure c'est usant pour bon nombre de membre qui lisent les topics. Ca ne tiendrait qu'à moi toute la partie transferts serait fermée aujourd'hui d'ailleurs, et on ne posterai que les rumeurs vraiment fiables style BBC Sky et compagnie.

Donc peut être que toi tu ne joues pas ta vie, très bien j'en suis extrêmement heureux pour toi, mais ici c'est visiblement pas le cas de tout le monde et c'est fatiguant.

Je pense que ça doit être l'accumulation des 6 dernières années mais surtout, la nomination d'Ole qui laissait entrevoir un renouveau avec de jolies promesses... Promesses qui n'ont pas été tenues du coup certains sont encore plus agacés que d'autres (en pensant à la saison qui nous attend)

A la rigueur ce qu'il faut se dire les gars c'est qu'on sait qu'on est reparti pour une année galère mais on peut être agréablement surpris si on fait une bonne saison :D

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, antoinepittet a dit :

C'est abusé mais par contre actuellement on a affaibli notre milieu et notre attaque. On a bien amelioré nos défenseur par contre 

Mais encore 1x, tu dis que l'attaque est affaiblie à cause de la perte de Lukaku alors que derrière on a des jeunes qui risque d'enfin se libérer sous OGS, Martial, Rashford et Greenwood... Et je ne parle pas de James, Gomes voir même le miraculé Sanchez... Donc non, à part le milieu qui me fait soucis, je ne trouve pas qu'on s'est affaibli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avec la vente de Lukaku qui avoisinerait les 80M d'euros (sans compter le % à la revente), ce mercato nous aura couté quelques 70 M €  . Peut être même 45 (70-25) avec la vente de Rojo à Everton.

On a vraiment un club de prestidigitateurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys!

Perso je pars dans la même optique que Moha sinon je vais trop rager.

On part pour la 6e et si surprise il y a c’est tout bénéf!

Incroyable comment plus personne veut venir... Va falloir charbonner sévère pour redevenir attractif. Pfiouuuu!

Come on United!!! 🔴

  • Merci ! 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, liteash a dit :

Mais il y a tellement de travail qu'on ne peut pas se dire qu'on pouvait tout règlé juste cette année, juste avec ce mercato. On a quand même géré le chantier de la défense c'était déjà un gros travail...

On est d'accord mais il fait avouer qu'un milieu comme SMS n'aurait pas été de trop! On perd 2 milieux et aucune en retour... Et sans vouloir être méchant,  Pereira, je l'ai pas trouvé top et Fred ben.... Il faudrait déjà qu'il confirme son achat...Et je préfère même pas parler de Matic...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

On est d'accord mais il fait avouer qu'un milieu comme SMS n'aurait pas été de trop! On perd 2 milieux et aucune en retour... Et sans vouloir être méchant,  Pereira, je l'ai pas trouvé top et Fred ben.... Il faudrait déjà qu'il confirme son achat...Et je préfère même pas parler de Matic...

Oui je suis entièrement d'accord. Mais vu les rumeurs auxquels on faisant face a ce mercato vu la fin de saison dernière, tous les journaliste ont bien kiffé foutre le bordel pour le pognon. 

C'est peut être aussi bien de voir ce qu'il est possible de faire cet hiver pour le millieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, liteash a dit :

Mais il y a tellement de travail qu'on ne peut pas se dire qu'on pouvait tout règlé juste cette année, juste avec ce mercato. On a quand même géré le chantier de la défense c'était déjà un gros travail...

On aurait largement pu faire mieux
Je vais me répéter mais c'était un tournant ce mercato c'était pas des retouches qu'il fallait apporter mais un remaniement (comme l'ont fait Klopp & Guardiola qui avait vite compris que c'était pas nécessaire mais obligatoire)

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umaginez rashford bléssé ou suspendu et on joue avec lingard martial et james, et on est mené au score, on fait rentrer qui en deuxieme mitemps pour egaliser??? Sanchez?? C est le seul qui reste... hmm je pense qu'on va cravacher dur cette saison pour arriver a la 6ième place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, liteash a dit :

Mais il y a tellement de travail qu'on ne peut pas se dire qu'on pouvait tout règlé juste cette année, juste avec ce mercato. On a quand même géré le chantier de la défense c'était déjà un gros travail...

Le problème c'est que vu le temps que ça prend, le temps qu'on refasse notre milieu Maguire et Wan Bissaka auront déjà pris leur retraite...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...