Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui ça ne me surprend pas. Lille veut Ounas donc ça ne m'étonnerait pas qu'il soit dans le deal. Et puis nous c'est seulement si Lukaku part pour réutiliser l'argent. 

A voir maintenant si Pépé se mettra d'accord sur les conditions salariales. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait j'aurai quand même un peu les boules, on a l'impression que le deal est largement faisable mais on attend une éventuelle vente de Lukaku pour passer à l'action, et on le voit partir à Naples sans réaction.. Vraiment dommage, surtout pour un talent de Ligue 1 j'aurai aimé l'avoir.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir j'espère quand même encore. Je me demande si on est pas focalisé sur Sancho pour l'an prochain. Je vais attendre le 08.08 pour me plaindre mais si on arrive a faire le Mercato de notre nouveau départ sans ailier de renom et sans milieu on serait des sacrés champions

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Je vais attendre le 08.08 pour me plaindre 

Il y a une maintenance du forum ce jour là :rain: :D

 

  • J'aime 2
  • Haha 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

Profite car je pars en vacances demain pour une semaine. Vous pourrez plus me voir écrire sur la faiblesse de notre staff 

T'es chier de parler de nous comme ça, jme sens visé.. :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Profite car je pars en vacances demain pour une semaine. Vous pourrez plus me voir écrire sur la faiblesse de notre staff 

Ahaha en effet un poil susceptible le Antoine non ? Je me sens également forcément visé 😂 . Surtout vu le nombre de pics que tu lances à droite à gauche :D.

Part en vacances tranquillement, et ne consultes pas le forum, quand tu reviendras tu seras surpris du nombre de recrues ( bon ou pas ok ). Et promis une fois le mercato passé tu pourras te plaindre autant que tu veux personne ne dira rien 😜.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

A voir j'espère quand même encore. Je me demande si on est pas focalisé sur Sancho pour l'an prochain. Je vais attendre le 08.08 pour me plaindre mais si on arrive a faire le Mercato de notre nouveau départ sans ailier de renom et sans milieu on serait des sacrés champions

Ne t'inquiète pas. En attendant l'arrivée de Sancho, pour la saison 2019-2020 c'est Young qui assurera l'intérim au poste d'ailier droit. 😛

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'Alderweireld soit toujours chez les Spurs. Avec sa clause de 25 M seulement, je croyais qu'il y aurait beaucoup de demande pour lui.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Je suis étonné qu'Alderweireld soit toujours chez les Spurs. Avec sa clause de 25 M seulement, je croyais qu'il y aurait beaucoup de demande pour lui.

Dans un monde parallèle on vendait Jones et Rojo pour financer ces 25M et prendre le belge pendant un an. 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Je ressens de votre côté une vrai envie de me blesser 

Hahaha au bout du rouleau 😂😂. T’en fais pas, d’autres prendront ta place pour continuer à critiquer l’équipe de recrutement de Manchester(j’ai préféré dire ça comme ça pour qu’il n’y ai pas de mal-entendu hahaha), et nos chèvres(joueurs). 

Moi le 1er, donc part l’esprit tranquille 💪🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a pu le voir avec Sky, Fernandes  ne devrait pas signer chez nous (cet été du moins) mais Shraeger (don’t je ne connais pas la fiabilité) dit que les discussions sont toujours en cours. Un peu l’impression que la piste s’éloigne et qu’on se dirige vers SMS seulement ou rien du tout. Vous pensez que c’est une tactique de la part du club pour essayer de faire baisser le prix ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Carras16 a dit :

Comme on a pu le voir avec Sky, Fernandes  ne devrait pas signer chez nous (cet été du moins) mais Shraeger (don’t je ne connais pas la fiabilité) dit que les discussions sont toujours en cours. Un peu l’impression que la piste s’éloigne et qu’on se dirige vers SMS seulement ou rien du tout. Vous pensez que c’est une tactique de la part du club pour essayer de faire baisser le prix ? 🤔

Vu la tournure que prend notre mercato et notre lenteur légendaire, moi je suis persuadé qu’on ne signera que Maguirre(je suis devin calmez-vous). Faites que je me trompe svp 🙏🏻🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Vu la tournure que prend notre mercato et notre lenteur légendaire, moi je suis persuadé qu’on ne signera que Maguirre(je suis devin calmez-vous). Faites que je me trompe svp 🙏🏻🙏🏻

A 13 jours de la fin du mercato, j'en viendrais presque à espérer que tu ne te trompes. Ca voudrait au moins dire qu'on a eu Maguire et non pas personne 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vasu01 a dit :

A 13 jours de la fin du mercato, j'en viendrais presque à espérer que tu ne te trompes. Ca voudrait au moins dire qu'on a eu Maguire et non pas personne 😓

Ce que je voulais dire par la, c’était que j’espérais me tromper pour ne pas avoir que Maguire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura SMS si Pogba part et Maguire le jour ou on décider& à sortir le chéquier. Fernandes on attend qu'il signe ailleurs. Et puis on aura un magnifique groupe composé de Darmian, Jones, Rojo, Bailly ou Sanchez  qui ne joueront pas de l'année qui ne serviront à rien mais content d'être là pour la la plupart d'entre eux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

On aura SMS si Pogba part et Maguire le jour ou on décider& à sortir le chéquier. Fernandes on attend qu'il signe ailleurs. Et puis on aura un magnifique groupe composé de Darmian, Jones, Rojo, Bailly ou Sanchez  qui ne joueront pas de l'année qui ne serviront à rien mais content d'être là pour la la plupart d'entre eux. 

Est-ce que c'est juste des lamentations ou est-ce que tu as une idée pour qu'on puisse se débarrasser d'eux ? Je me demande vraiment si c'est possible sans payer les indemnités.

Peut-être qu'aucun club ne s'est manifesté pour eux. Alors à part Rojo en cadeau avec l'achat de Fernandes je vois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fletcher88 a dit :

Est-ce que c'est juste des lamentations ou est-ce que tu as une idée pour qu'on puisse se débarrasser d'eux ? Je me demande vraiment si c'est possible sans payer les indemnités.

Peut-être qu'aucun club ne s'est manifesté pour eux. Alors à part Rojo en cadeau avec l'achat de Fernandes je vois pas trop...

C'était juste des lamentations. Dans la dernière ligne droite du mercato pour des clubs encore plus désespéré que nous pour signer un joueur c'est la solution qui est la plus évidente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Darmian si tu demande pas 20M c'est largement faisable. Jones aussi. Rojo idem. Bailly aussi. 

Sanchez c'est problématique à cause de son salaire qu'il voudra jamais lacher

Bailly avec sa blessure on peut oublier, Darmian même à 5 millions personne ne le veut. Rojo un prêt en Argentine ou un pigeon anglais ou dernier recours dans la transaction avec Fernandes quand celui-ci signera à Liverpool. Jones ça me parait improbable trop de bêtisiers le concernant. Et puis Sanchez il tiendra compagnie à Bailly à l'infirmerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...