Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Rajoute un triple aujourd’hui stp merci 💪🏼💪🏼 Quel homme le plus grand de tout les temps point !!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son fils nouveau-né est décédé. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cristiano-ronaldo-annonce-la-mort-de-son-fils-nouveau-ne_AN-202204180442.html

Il n'y a rien de plus horrible que de perdre son enfant. Toutes mes condoléances et en souhaitant le meilleur à sa famille. 

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

💫 soutien à la famille dans cette épreuve. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de pleurer...

mais pour parler foot, son match de samedi est une masterclass. il incarne parfaitement le club, sa mentalité, et son aura. CR7 est un monstre parmi les hommes. il y a lui et il y a le reste.

quelle chance nous avons avec ce come back qui prouve qu'il est un homme de parole. nous avons dans nos rangs le meilleur joueur du monde...(de l'histoire maybe ?)

vive Ronaldo ! j'espère qu'il sera là la saison prochaine !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix à l'âme de cet enfant et courage à Cristiano. Vous avez tout dit.

J'aurais trouvé incroyable qu'il soit sur le terrain ce soir. Pas dans le bon ou le mauvais sens du terme, ça lui appartient, mais j'ai du mal à voir comment il aurait été possible de jouer 24 heures après une telle tragédie.

Qu'il prenne tout le temps dont il a besoin et j'espère ne pas entendre de chants chelou dans les travées anglaises les prochaines semaines. On ne sait jamais...

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi une pensée à la petite qui perd son frère.....toute sa vie il lui semblera avoir un manque, une partie d'elle manquante.... C'est terrible même si , on en est sur elle ne manquera pas d'amour et de tendresse, il y aura une forme de recherche de quelque chose.....bon courage à toi aussi petite.....♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dommage parce qu’il n’est pas mauvais aujourd’hui et n’a rien vampirisé. Il loupe le doublé pour un poil de fesses sur la VAR, il a joué sobre, mais juste.

C’est quand même casse gueule son retour. C’est toujours beau pour la nostalgie mais ce n’était pas le bon moment ni le bon contexte, aussi bien pour le club que pour lui.

On se consolera avec son 100e en PL. Canal nous a fait l’honneur de nous les passer en intégralité après le match, que de souvenir. Son doublé à Highbury en 2005 et ce match électrique… une autre époque.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match hier a été extra et quel ballon il donne à Elanga juste après le but.
 

Si on perdait pas il était l’homme du match.

Incroyable par contre ce mental, même dans le dur dans sa vie privée et se donner sur le terrain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jiminy a dit :

Son match hier a été extra et quel ballon il donne à Elanga juste après le but.
 

Si on perdait pas il était l’homme du match.

Incroyable par contre ce mental, même dans le dur dans sa vie privée et se donner sur le terrain.

Oh oui ! C'est absolument remarquable vu ce qui vient de lui arriver. Et encore plus dans ce contexte mancunien absolument pourri où les joueurs ne se battent plus.

Il reste un grand champion.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jiminy a dit :

Son match hier a été extra et quel ballon il donne à Elanga juste après le but.
 

Si on perdait pas il était l’homme du match.

Incroyable par contre ce mental, même dans le dur dans sa vie privée et se donner sur le terrain.

Si tous le reste de l équipe avait le même mental, united ne serait pas dans cette situation. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptablement parlant, la place qualificative en C1 n'est pas perdue, mais si ce devait être le cas, je me demande ce que va faire CR7 l'année prochaine. Tenter l'aventure ailleurs (PSG avec ZZ sur le banc ?) ou rester à MU une saison de plus pour repartir sur de bonnes bases avec un effectif mieux pensé et un entraîneur prometteur, avec en ligne de mire un titre collectif (une coupe nationale pour rester les pieds sur terre) et un titre individuel de meilleur buteur tout à fait à sa portée (il est 3e actuellement avec des matchs en moins et une équipe de peintres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé là dessus… et il y a pas tout.

Alors oui le Portugais a eu un trou de 1 ou 2 mois en début d’année (faudrait compter).

Et oui tu envisages pas de construire une équipe sur lui à 37 ans.

Mais honnêtement cette saison comme la prochaine c’est pas lui le problème.

Je lui souhaite de finir chez nous sa deuxième année, avec si possible un petit trophée (une Fa Cup ?) et de partir en pré retraite ailleur avec le sentiment accompli que le club se porte bien à son départ.

On recruté un attaquant cette année et son remplacement l’année prochaine et ce serait parfait !

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Le cas Christiano Ronalda commence à se faire parler de lui. Je pense à mon humble avis, qu'une fenêtre doit être ouverte au quintuple ballon d'or, pour lui permettre de continuer à inscrire son histoire de meilleur buteur de LDC et du monde. Manchester United jouant l'europa League,  ne dispose pas de l'offre que désire le meilleur buteur de M.U 2021/2022. Son départ aura pour conséquence, la baisse de la masse salariale mais aussi  la possibilité de recruter encore et plus. Je lui souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà eu ces rumeurs y a une semaine avec le Bayern et Chelsea. Maintenant c'est avec Chelsea et le Napoli. Il voudrait, malgré son amour pour le club, absolument jouer la C1.

J'espère que si son amour pour le club est aussi grand qu'il le dit, qu'il ne rejoindra pas un rival anglais.

Je préférerais un retour au Real, pour boucler la boucle.

Après, ça peut être sa façon à lui de mettre la pression sur le board pour qu'on renforce l'équipe.

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...