Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il y a 44 minutes, matdevil a dit :

Un collègue m'a parlé du fait que Ronaldo en avait marre de la situation du club et était désireux de foutre les camp.....suivi d'insulte à son égard...etc etc..... vous êtes au courant ? Ou Fake news ?

C'est du journalisme, pas de l'information. N'y prête pas attention

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

Un collègue m'a parlé du fait que Ronaldo en avait marre de la situation du club et était désireux de foutre les camp.....suivi d'insulte à son égard...etc etc..... vous êtes au courant ? Ou Fake news ?

Rassure-toi, à choisir entre lui ou Olé, le board dégagera tout de suite olé pour lui faire plaisir.

Et pour ma part, ce serait totalement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.... j'ai été très étonné de ces rumeurs, je me la suis pété en disant que sur le forum on ne parlait absolument pas de ça et donc je doutais de cette news .. merci au moins je sais que je suis au bon endroit pour connaître le vrai de min club ... .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2021 à 14:33, Yaninis a dit :

Ho p***** , Jiminy a un procès 12 ans après 😂

J’avais raté ça !! 😂

Mais j’assume et je maintient !!

C’est une Légende du Réal pas ici; ou alors pas encore après tout on ne sait pas ce qu’il fera !!

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

J’avais raté ça !! 😂

Mais j’assume et je maintient !!

C’est une Légende du Réal pas ici; ou alors pas encore après tout on ne sait pas ce qu’il fera !!

Il l'est têtu notre chère admin LOL 

Moi je comprends pas que il y a des gens qu'il l'admets pas que Ronaldo est pas une légende de MU! Clairement oui...

Après si il nous fait gagner une CL a lui tout seul tu changera pas d'avis?

Plus que trois semaines pour mon tatouage j'ai hâte.

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les rumeurs qui disent qu'il veut déjà partir sont sûrement fausses MAIS si on est pas en champion's league l'année prochaine, c'est sûr qu'il partira par contre et là, bonjour la gueule de la Légende.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo depuis qu'il est là, il a démontré qu'il avait les burnes, les journalistes démontent les couilles rapidement, ce joueur est juste le sauveur des situations désespérées actuellement, quand l'équipe perd c'est de sa faute... C'est vrai que les joueurs en défense et au milieu ne sont pas responsables des buts pris à foison...

Il suffit juste de regarder la qualité des buts mis par ce Dieu, l'exemple ultime le but victorieux contre Villareal dans un match putride, Jesse pour ce qu'il faut et un but admirable là où il faut après combinaison. (Atalanta 2x...) Enfin bref... Donnez lui ce qu'il faut plutôt qu'un achat au Sancho, sauf miracle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour lui donner afin qu'il  leur fasse bouger leur c** sur le terrain...ok....si c'est pour lui donner tout le temps le ballon pour marquer sinon il gueule...non... Il faut gagner en cohésion et non encore en individualité 🥺

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le comportement de starlettes de Messi-Neymar-Mbappé, qui s'en foutent, on ne peut que saluer le comportement professionnel exemplaire de notre Ronaldo.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Quand on voit le comportement de starlettes de Messi-Neymar-Mbappé, qui s'en foutent, on ne peut que saluer le comportement professionnel exemplaire de notre Ronaldo.

En fait, c'est assez étrange mais c'est effectivement un joueur "égoïste" qui cherche énormément les stats notamment par les buts.

Pour autant, il fait toujours ça avec la volonté féroce de faire gagner son équipe.

Il pourra être agacé en cas de victoire sans y avoir contribué par un but mais il sera toujours fortement énervé par une défaite malgré le fait qu'il ait scoré lors de celle-ci.

Il a un esprit de compétition avant tout, même s'il attache beaucoup d'importance à sa réussite personnelle.

Et c'est là où il se différencie clairement des trois que tu as cité, à mon sens. Eux, tout ce qui les intéresse c'est de mettre leur but on dirait. Et c'est encore plus vrai pour Neymar et Messi je trouve. Mbappé je pense qu'il est quand même vexé de la défaite mais j'ai du mal à le cerner...

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence selon moi c'est que Ronaldo est un gars qui a toujours du travailler dur, avoir une hygiène de vie irréprochable et optimiser tout les aspects de sa vie pour être au top. Messi et Neymar c'est juste des gars talentueux de naissance... Je ne sais pas comment Messi gère sa vie à côté du football mais on sait que Neymar est un branleur qui passe son temps à jouer à Fortnite et rentrer faire la fête au Brésil (un peu caricatural peut-être mais on en est pas loin.

CR7 a la rage s'il n'est pas le numéro 1 car il fait tout pour l'être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MBappé s'en fout, il est champion du monde ce que ne sont pas les deux autres et l'année prochaine il est au Real. Pour moi, Kylian n'est plus à Paris depuis cet été. Neymar et Messi ou pas. Et comme ce n'est pas le genre à regarder un autre joueur et se dire whaaaa, il est trop fort, parce qu'il a un melon bien trop gros (il a pas tort, tu me diras) il s'en fout total de Messi qui court pas et de Neymar qui va finir comme Ronaldinho.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr7 n'est pas l'homme d'un seul club, tout au contraire de Messi qui a quitté le Barça malgré lui et qui voyant Xavi aux commandes n'a qu'une envie c'est d'y revenir. Messi a besoin d'une équipe qui domine pour briller, le PSG joue le contre depuis deux ans au moins en LDC en se faisant souvent marcher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Apparemment sous Yalf CR7 devrait pas être titulaire tout les matchs ?

Belle connerie. Avec CR7 soit tu construis l'équipe autour de lui, comme l'a fait à merveille le Real, soit tu fais la fine bouche et tu te plombes. Ne pas voir que CR7 reste le meilleur élément de l'équipe, même à 36 ans, c'est refuser l'évidence. Certes, il a vieilli, perdu dans certains domaines, les coups francs notamment et la vitesse de dribble mais il a prouvé depuis son arrivée ce dont il est encore capable. Si Rangnick ne le respecte pas, je pense qu'il partira à la fin de la saison voire au mercato d'hiver. C'est bien beau de vouloir construire un collectif, dire que CR7 empêche cette construction c'est de l'abus. C'est super le collectif pour monter de division en division ou pour gagner une coupe nationale mais quand tu veux viser plus haut, il est rare de l'emporter sans un ou plusieurs phénomènes. Or à MU aujourd'hui le seul phénomène c'est CR7. Je crains le pire et si c'est Rangnick qui a pondu la tactique et la composition contre Chelsea, on n'a pas fini de voir des purges défensives. Chelsea nous offre le nul, on doit prendre l'eau comme contre tous les gros cette année. Les stats font peur et Bruno s'est transformé en ouvreur de rugby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ronalbiot a dit :

Belle connerie. Avec CR7 soit tu construis l'équipe autour de lui, comme l'a fait à merveille le Real, soit tu fais la fine bouche et tu te plombes. Ne pas voir que CR7 reste le meilleur élément de l'équipe, même à 36 ans, c'est refuser l'évidence. Certes, il a vieilli, perdu dans certains domaines, les coups francs notamment et la vitesse de dribble mais il a prouvé depuis son arrivée ce dont il est encore capable. Si Rangnick ne le respecte pas, je pense qu'il partira à la fin de la saison voire au mercato d'hiver. C'est bien beau de vouloir construire un collectif, dire que CR7 empêche cette construction c'est de l'abus. C'est super le collectif pour monter de division en division ou pour gagner une coupe nationale mais quand tu veux viser plus haut, il est rare de l'emporter sans un ou plusieurs phénomènes. Or à MU aujourd'hui le seul phénomène c'est CR7. Je crains le pire et si c'est Rangnick qui a pondu la tactique et la composition contre Chelsea, on n'a pas fini de voir des purges défensives. Chelsea nous offre le nul, on doit prendre l'eau comme contre tous les gros cette année. Les stats font peur et Bruno s'est transformé en ouvreur de rugby.

On est bien accord si on n'a pas CR7 on serait dernier de  PL et on sera pas qualifié en 18ème de LDC! Il doit bien sûr jouer tout les match avec MU

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faire reposer de temps en temps, mettre un place un vrai turn over, penser à l'après CR7 et au style de jeu que l'on veut mettre en place, c'est juste sensé en fait. Si Rangnick venait à dire qu'il ne veut pas de CR7, alors qu'il parte. Le boss c'est le coach. Et contre Chelsea, Rangnick n'avait rien à voir là-dedans et avec CR7 on se serait fait manger de la même manière.  D'ailleurs personne se demande pourquoi les équipes avec des megas stars (CR7, Neymar, Messi) ne gagnent pas ? Personne ne se demande pourquoi les tops clubs actuels ne sont pas allé chercher des Messi, Neymar, CR7 ? Aujourd'hui qu'est-ce qu'un Salah, Lewandowski, Benzema, De Bruyne ou Van Dijk ont à leur envier (en 2021) ?

Enorme respect pour ce qu'ils ont fait jusque là, mais aujourd'hui les projets sérieux tu ne les bâtis plus avec ces joueurs.

Cela dit pour les fans de CR7, je pense que vu que Rangnick a réussi a convaincre les Glazers, j'imagine que le coach allemand a un plan pour leur poule aux oeufs d'or.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai le sentiment que beaucoup d'entraîneurs aiment se payer CR7, pour faire montre d'autorité. En règle générale, ils tentent le coup une fois mais le plus souvent ce n'est pas une réussite. Messi est plus respecté, s'il est sur le banc c'est pour se reposer ou parce qu'il est juste physiquement, personne n'ose se mettre en valeur sur son dos. Contre Chelsea, il n'y a aucune raison valable de ne pas le faire débuter, c'est juste vexatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ronalbiot a dit :

Belle connerie. Avec CR7 soit tu construis l'équipe autour de lui, comme l'a fait à merveille le Real, soit tu fais la fine bouche et tu te plombes. Ne pas voir que CR7 reste le meilleur élément de l'équipe, même à 36 ans, c'est refuser l'évidence. Certes, il a vieilli, perdu dans certains domaines, les coups francs notamment et la vitesse de dribble mais il a prouvé depuis son arrivée ce dont il est encore capable. Si Rangnick ne le respecte pas, je pense qu'il partira à la fin de la saison voire au mercato d'hiver. C'est bien beau de vouloir construire un collectif, dire que CR7 empêche cette construction c'est de l'abus. C'est super le collectif pour monter de division en division ou pour gagner une coupe nationale mais quand tu veux viser plus haut, il est rare de l'emporter sans un ou plusieurs phénomènes. Or à MU aujourd'hui le seul phénomène c'est CR7. Je crains le pire et si c'est Rangnick qui a pondu la tactique et la composition contre Chelsea, on n'a pas fini de voir des purges défensives. Chelsea nous offre le nul, on doit prendre l'eau comme contre tous les gros cette année. Les stats font peur et Bruno s'est transformé en ouvreur de rugby.

Construire autour de Ronaldo je suis pas certain que ça soit pertinent, je m'explique.
 

Au-delà de l'âge, pour moi le Ronaldo d'aujourd'hui n'est pas seulement une incroyable machine à marquer, c'est un exemple et source de motivation pour tout un groupe. Son recrutement peut faire grincer certains par rapport à la cohérence tactique qui se mettait en place au fur et à mesure des mois, mais il a pour but d'équilibrer ce vestiaire. Le parfait mix entre jeunesse et expérience, les caractères plus introvertis et extravertis. 

Et pour revenir sur son âge, en effet, malgré sa rigueur et son corps d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, Ronaldo n'est pas éternel et sa carrière est derrière lui à présent. Ce que l'on construit à Manchester c'est l'avenir, Ronaldo fera à mon avis parti de l'avenir mais dans le staff à moyen terme. D'abord entraîneur des attaquants puis pourquoi pas dans le staff et/ou au board ensuite.
 

Sur qui nous devrions vraiment construire l'avenir à mon sens, ça serait plutôt le trio Rashford, Greenwood, Sancho. Je pense qu'on tient un trio d'attaque fabuleux pour la suite s'ils sont coachés comme il se doit, je suis certain que la maturité et les titres suivront.

Pour finir, je ne crois absolument pas au fait que Rangnick soit derrière Chelsea, Villareal et Chelsea c'est 100% le staff de Solskjaer, aucun lien avec Rangnick à mon sens.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

Le faire reposer de temps en temps, mettre un place un vrai turn over, penser à l'après CR7 et au style de jeu que l'on veut mettre en place, c'est juste sensé en fait. Si Rangnick venait à dire qu'il ne veut pas de CR7, alors qu'il parte. Le boss c'est le coach. Et contre Chelsea, Rangnick n'avait rien à voir là-dedans et avec CR7 on se serait fait manger de la même manière.  D'ailleurs personne se demande pourquoi les équipes avec des megas stars (CR7, Neymar, Messi) ne gagnent pas ? Personne ne se demande pourquoi les tops clubs actuels ne sont pas allé chercher des Messi, Neymar, CR7 ? Aujourd'hui qu'est-ce qu'un Salah, Lewandowski, Benzema, De Bruyne ou Van Dijk ont à leur envier (en 2021) ?

Enorme respect pour ce qu'ils ont fait jusque là, mais aujourd'hui les projets sérieux tu ne les bâtis plus avec ces joueurs.

Cela dit pour les fans de CR7, je pense que vu que Rangnick a réussi a convaincre les Glazers, j'imagine que le coach allemand a un plan pour leur poule aux oeufs d'or.

Avec tout le respect que j'ai pour les joueurs que tu cites, Messi et CR7 c'est une autre planète sur le long terme, même si aujourd'hui effectivement, les deux monstres sont sur le déclin et rentrent dans le rang des top players. Mais avoue qu'à MU, il n'y a pas de top player en dehors de CR7, hormis Varane qui vient d'arriver et squatte l'infirmerie, Cavani qui est en fin de carrière et De Gea qui fait à la surprise générale un gros début de saison. Tous les autres ne sont que décevants au mieux, ridicules au pire. Sans CR7 tu es en Europa League, pour bâtir un projet sérieux il faudrait déjà une défense et un milieu sérieux. Un projet de jeu sérieux aussi, mais faire de ton meilleur joueur le grain de sable, c'est irrespectueux. Je me méfie des théoriciens du football, le football c'est une équipe mais pas seulement, c'est aussi des joueurs décisifs pour faire la différence. Les équipes avec des top players gagnent : Bayern, Liverpool ne sont pas que des collectifs. L'Atalanta par exemple, ce n'est ni champion d'Italie, ni champion d'Europe, c'est une pure équipe sans joueur décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, IRed a dit :

Construire autour de Ronaldo je suis pas certain que ça soit pertinent, je m'explique.
 

Au-delà de l'âge, pour moi le Ronaldo d'aujourd'hui n'est pas seulement une incroyable machine à marquer, c'est un exemple et source de motivation pour tout un groupe. Son recrutement peut faire grincer certains par rapport à la cohérence tactique qui se mettait en place au fur et à mesure des mois, mais il a pour but d'équilibrer ce vestiaire. Le parfait mix entre jeunesse et expérience, les caractères plus introvertis et extravertis. 

Et pour revenir sur son âge, en effet, malgré sa rigueur et son corps d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, Ronaldo n'est pas éternel et sa carrière est derrière lui à présent. Ce que l'on construit à Manchester c'est l'avenir, Ronaldo fera à mon avis parti de l'avenir mais dans le staff à moyen terme. D'abord entraîneur des attaquants puis pourquoi pas dans le staff et/ou au board ensuite.
 

Sur qui nous devrions vraiment construire l'avenir à mon sens, ça serait plutôt le trio Rashford, Greenwood, Sancho. Je pense qu'on tient un trio d'attaque fabuleux pour la suite s'ils sont coachés comme il se doit, je suis certain que la maturité et les titres suivront.

Pour finir, je ne crois absolument pas au fait que Rangnick soit derrière Chelsea, Villareal et Chelsea c'est 100% le staff de Solskjaer, aucun lien avec Rangnick à mon sens.

CR7 peut encore apporter son sens du but pendant deux ou trois ans vu le soin qu'il met à sa préparation physique et vu sa rage de vaincre qui ne le quitte pas. Les trois joueurs que tu cites pourraient faire de belles choses s'ils avaient plus de constance. Greenwood joue avec des œillères, Sancho est sous bêtabloquant, Rashford manque de confiance dans son football. Des garçons comme Vinicius, Haaland ou M'Bappé c'est une autre dimension, les ballons d'or seront pour eux quand on arrêtera de les filer à Messi dans deux ou trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ronalbiot a dit :

Avec tout le respect que j'ai pour les joueurs que tu cites, Messi et CR7 c'est une autre planète sur le long terme, même si aujourd'hui effectivement, les deux monstres sont sur le déclin et rentrent dans le rang des top players. Mais avoue qu'à MU, il n'y a pas de top player en dehors de CR7, hormis Varane qui vient d'arriver et squatte l'infirmerie, Cavani qui est en fin de carrière et De Gea qui fait à la surprise générale un gros début de saison. Tous les autres ne sont que décevants au mieux, ridicules au pire. Sans CR7 tu es en Europa League, pour bâtir un projet sérieux il faudrait déjà une défense et un milieu sérieux. Un projet de jeu sérieux aussi, mais faire de ton meilleur joueur le grain de sable, c'est irrespectueux. Je me méfie des théoriciens du football, le football c'est une équipe mais pas seulement, c'est aussi des joueurs décisifs pour faire la différence. Les équipes avec des top players gagnent : Bayern, Liverpool ne sont pas que des collectifs. L'Atalanta par exemple, ce n'est ni champion d'Italie, ni champion d'Europe, c'est une pure équipe sans joueur décisif.

oui je suis d'accord avec toi, sauf que des joueurs comme Pogba, VdB, Bruno, Rashford, Greenwood et Sancho leur qualité saute aux yeux mais sont pas forcément bien exploités. Qui aurait parié que Salah atteindrait un tel niveau ? C'est aussi le rôle du coach de faire passer des palliers à ses joueurs en mettant un plan de jeu les mettant en valeur, les aidant à progresser. 

C'est personnel, mais si on me demande quel football j'ai envie de voir à MU, je dirais le foot "allemand" type Klopp, Naggelsman, Flick et ... Rangnick ! C'est pour ça que je suis vraiment content de sa venue. On a beaucoup investi ces dernières anées, certes assez mal mais il y a de la qualité dans le lot. Je pense qu'avec Ralf on va mieux cibler nos recrues, notamment grâce à un style de jeu bien défini et identifiable. En effet c'est plus facile de cible tel joueur si tu sais quel foot tu joues. Je pense que le problème des recrues d'OGS, c'est qu'elles ont été surpayées car anglaise, mais aussi que c'est pas facile de cibler correctement des joueurs quand t'as pas d'identité de jeu notable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

oui je suis d'accord avec toi, sauf que des joueurs comme Pogba, VdB, Bruno, Rashford, Greenwood et Sancho leur qualité saute aux yeux mais sont pas forcément bien exploités. Qui aurait parié que Salah atteindrait un tel niveau ? C'est aussi le rôle du coach de faire passer des palliers à ses joueurs en mettant un plan de jeu les mettant en valeur, les aidant à progresser. 

C'est personnel, mais si on me demande quel football j'ai envie de voir à MU, je dirais le foot "allemand" type Klopp, Naggelsman, Flick et ... Rangnick ! C'est pour ça que je suis vraiment content de sa venue. On a beaucoup investi ces dernières anées, certes assez mal mais il y a de la qualité dans le lot. Je pense qu'avec Ralf on va mieux cibler nos recrues, notamment grâce à un style de jeu bien défini et identifiable. En effet c'est plus facile de cible tel joueur si tu sais quel foot tu joues. Je pense que le problème des recrues d'OGS, c'est qu'elles ont été surpayées car anglaise, mais aussi que c'est pas facile de cibler correctement des joueurs quand t'as pas d'identité de jeu notable.

Pogba je ne sais plus trop quoi en penser, c'est un danger défensivement, je le mettrais derrière les attaquants dans un 4-4-2 en losange, il perd trop de ballons devant la défense. Bruno dès que Ronaldo est là, il disparaît, c'est pareil au Portugal, complexe d'Oedipe ? VDB va savoir... pour les trois autres j'ai déjà donné mon avis au-dessus. Rangnick ok, mais c'est MU, je n'ai pas envie de voir Shalke, l'Atalanta ou Lille de Galthier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 22:20, Ronalbiot a dit :

ou Lille de Galthier.

tu sais Galthier il a battu le psg sur 38 matchs avec 1/100eme de son budget. ça jouait bien, c'était efficace, et c'est champion. Moi ça m'aurait pas déplu de voir le lille de Galthier avec les joueurs qu'on a !

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...