Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'espère qu'il va prendre les rênes de l'équipe et déjà le brassard. Il faut une révolution dans le vestiaire sous peine de purges et de saison blanche. Zidane tout de suite pour donner une âme à cette équipe. OGS c'est la loose assurée, l'équipe est en train de sombrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ronalbiot a dit :

J'espère qu'il va prendre les rênes de l'équipe et déjà le brassard. Il faut une révolution dans le vestiaire sous peine de purges et de saison blanche. Zidane tout de suite pour donner une âme à cette équipe. OGS c'est la loose assurée, l'équipe est en train de sombrer.

Zidane ? Y a pas plus surcôté sur le marché. Le mec a eu entre les mains une équipe qui roulait toute seule avec le meilleur scoreur de sa génération.

Zidane ça reste quand même énormément de choix douteux. Tous les gars hyper talentueux (Ceballos, Odegaard, Asensio...) qui passaient après des gars comme Lucas Vazquez par exemple.

Si ça n'était pas Zidane au Real, il ne serait jamais resté aussi longtemps en poste. Et repartir pour un cycle pourri sans aucun jeu (oui parce que Zidane y a 0 philosophie, qu'on vienne pas me bassiner sur le jeu de Zidane parce que je vous inviterait à aller voir des matchs du Real de Zizou), non merci.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? 3LDC d'affilé avec que des joueurs dans leur prime. L'entraîneur ça aurait été Ancelotti, c'était la même chose en vrai.

Parce qu'ici, vous militez tous pour Zidane ou Conte. Alors que ce sont deux gars qui n'ont pas un jeu alléchant, et qu'on gueule depuis 8 ans qu'on voit pas un match complet avec de belles séquences de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Alexis.B a dit :

Zidane ? Y a pas plus surcôté sur le marché. Le mec a eu entre les mains une équipe qui roulait toute seule avec le meilleur scoreur de sa génération.

Zidane ça reste quand même énormément de choix douteux. Tous les gars hyper talentueux (Ceballos, Odegaard, Asensio...) qui passaient après des gars comme Lucas Vazquez par exemple.

Si ça n'était pas Zidane au Real, il ne serait jamais resté aussi longtemps en poste. Et repartir pour un cycle pourri sans aucun jeu (oui parce que Zidane y a 0 philosophie, qu'on vienne pas me bassiner sur le jeu de Zidane parce que je vous inviterait à aller voir des matchs du Real de Zizou), non merci.

Une équipe qui roulait toute seule ? C'est une blague... L'équipe était à la ramasse total sous benitez ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane... le Real... n'oublions pas toutes les largesses dont ils ont bénéficié pour gagner toutes leurs LDC. C'était scandaleux contre le Bayern, Liverpool... Quand l'arbitre se "trompe" toujours dans le même sens, je ne sais pas si on peut parler d'erreurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Alexis.B a dit :

Et alors ? 3LDC d'affilé avec que des joueurs dans leur prime. L'entraîneur ça aurait été Ancelotti, c'était la même chose en vrai.

Parce qu'ici, vous militez tous pour Zidane ou Conte. Alors que ce sont deux gars qui n'ont pas un jeu alléchant, et qu'on gueule depuis 8 ans qu'on voit pas un match complet avec de belles séquences de jeu.

Sincèrement, si c'est pour dégager Olé et prendre Conte ou Zidane... Autant mettre Carrick 6 mois et prendre un coach l'été prochain... Aucun des 2 ne m'attire + que cela! Conte, avec son 3-5-2 et donc nos attaquants sur le banc? Mouais, ca va foutre encore + le bordel!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alexis.B a dit :

Et alors ? 3LDC d'affilé avec que des joueurs dans leur prime. L'entraîneur ça aurait été Ancelotti, c'était la même chose en vrai.

Parce qu'ici, vous militez tous pour Zidane ou Conte. Alors que ce sont deux gars qui n'ont pas un jeu alléchant, et qu'on gueule depuis 8 ans qu'on voit pas un match complet avec de belles séquences de jeu.

On ne gagne pas 3 CL d'affilée en étant surcoté, même avec des bêtes de joueurs.

Il faut savoir motiver les troupes, gérer les matchs, blessures, égos ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Et alors ? 3LDC d'affilé avec que des joueurs dans leur prime. L'entraîneur ça aurait été Ancelotti, c'était la même chose en vrai.

Parce qu'ici, vous militez tous pour Zidane ou Conte. Alors que ce sont deux gars qui n'ont pas un jeu alléchant, et qu'on gueule depuis 8 ans qu'on voit pas un match complet avec de belles séquences de jeu.

Même si le jeu n'est pas alléchant avec eux, au moins déjà, il y a un fond de jeu, ce que nous ne voyons absolument pas avec OGS.

Ce serait donc déjà un petit pas en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun son opinion. Je respecte la vôtre.

Pour moi Zidane n'est pas un bon entraîneur. Pour moi il est comme Ole, bon dans les relations humaines. Mais un coach aussi calme que Zidane, ça ne me convient pas.

Sur notre banc je veux un mec qui vibre avec ses joueurs. Qui célèbre chacun de nos buts. Qui gueule quand on encaisse comme des merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Zidane ? Y a pas plus surcôté sur le marché. Le mec a eu entre les mains une équipe qui roulait toute seule avec le meilleur scoreur de sa génération.

Zidane ça reste quand même énormément de choix douteux. Tous les gars hyper talentueux (Ceballos, Odegaard, Asensio...) qui passaient après des gars comme Lucas Vazquez par exemple.

Si ça n'était pas Zidane au Real, il ne serait jamais resté aussi longtemps en poste. Et repartir pour un cycle pourri sans aucun jeu (oui parce que Zidane y a 0 philosophie, qu'on vienne pas me bassiner sur le jeu de Zidane parce que je vous inviterait à aller voir des matchs du Real de Zizou), non merci.

Si Zizou est surcoté, alors il ira à merveille chez nous , vu que ne faisons que des achats de joueurs surcôtés .... manque plus que Rice and crispies 🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ronalbiot a dit :

Explique stp.

bah ma conception du football c'est le Bayern ou Liverpool. Tout le monde attaque, tout le monde défend. C'est pour ça que je suis pas fan de Wan-Bissaka non plus, car offensivement je le trouve limité pour un latéral.

Concernant CR7, déjà il ne fait pas trop les efforts défensifs (comme les autres, sauf Bruno et Cavani) et en même temps Olé ne met pas en place un pressing collectif efficace. Avec ballon, on voit que ce n'est pas un 9 de métier, mais un ailier reconverti et il n'apporte pas ce que peut apporter un Lukaku en pivot ou un Benzema en faux 9.  Après on va pas se mentir, c'est aussi du à OGS qui ne met pas en place ce genre de football, mais il faut avoir X profils pour mettre en place X football... Klopp n'échangerait certainement pas Firmino contre CR7, malgré que CR7 soit meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque, il passe, il donne l'envie et le courage à ses partenaires... mais il a 36 ans. On ne peut pas lui demander en plus de presser comme un mort de faim. Ceci-dit, son pressing est quand même loin d'être inexistant. Hier, c'était du grand CR7, autant qu'il puisse l'être maintenant.

Quand tu as un joueur qui presse moins, ça passe encore. Ce qui était inadmissible récemment, c'est quand tu en avais 4 qui pressaient n'importe comment (voire même pas du tout !).

Mais je suis d'accord pour dire que Les équipes fortes actuellement jouent en bloc et sont exceptionnelles dans le jeu sans le ballon, aussi bien offensivement que défensivement, avec une grande débauche d'énergie soit pour proposer des solutions aux partenaires soit pour harceler l'adversaire.

Les équipes "coupées en 2", avec 6 ou 7 joueurs qui défendent, et 3 ou 4 qui attaquent, c'est du passé. Cela ne fonctionne plus. Cela peut marcher ponctuellement sur des matchs dans le cadre d'une sorte de "coup tactique", mais sur un championnat ça ne suffit plus.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 sur un terrain de football c'est un peu Michael Myers à une soirée d'halloween

Plus grand, plus costaud, inarrêtable

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme il et tout de suite redevenu le leader de l’équipe depuis qu’il et parti je crois que c’est notre meilleur recrutement ce qui une preuve de plus qu’on fais n’importe quoi depuis pas mal de temps … 

Il presse il guel il motive il marque que des buts important on se rend pas bien compte que le gars vas sur ses 37 ans parfois j’ai l’impression que c’est lui qui en veut le plus devant alors qu’il a tout gagner c’est le plus grand hier c’est atalanta 2 Ronaldo 2 clairement ! 
 

Goat

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2021 à 12:46, EricLeRouge a dit :

Jamie Lee Curtis aime ça !

Moi j'aimais jamie Lee Curtis dans son prime 🥰

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

Incroyable comme il et tout de suite redevenu le leader de l’équipe depuis qu’il et parti je crois que c’est notre meilleur recrutement ce qui une preuve de plus qu’on fais n’importe quoi depuis pas mal de temps … 

Il presse il guel il motive il marque que des buts important on se rend pas bien compte que le gars vas sur ses 37 ans parfois j’ai l’impression que c’est lui qui en veut le plus devant alors qu’il a tout gagner c’est le plus grand hier c’est atalanta 2 Ronaldo 2 clairement ! 
 

Goat

C’est bluffant et en même temps inquiétant de voir qu’on attend déjà plus qu’après lui pour nous sauver de nos purges alors qu’il a même pas 15 matches chez nous depuis son retour.

On se rappelles nos légendes Giggs et Scholes qui étaient des joueurs de rotation à cet âge là. Pas qu’ils n’étaient pas utile, je précise bien avant qu’on me saute dessus, mais c’est pas eux qu’on plaçait sur les feuilles de matches. Beckham était en pré-retraite au PSG et plein d’autres exemple.

Cette génération de joueurs des années 80 est vraiment fabuleuse. On voit les 4 meilleurs buteurs de la C1 actuellement c’est :

Ronaldo (1985) : 139 buts

Messi (1987) : 123 buts

Lewandowski (1988) : 81 buts

Benzema (1987) : 73 buts 

Et notre frenchie a mis un doublé ce soir donc je crois qu’on est à 75 même, les trois ont encore marqué et ont été décisif sur cette semaine de LDC, en attendant Messi qui joue ce soir.

Ils ont 30 balais passés et ne semble pas faiblir. Certes leur jeu évolue, ils perdent certains aspects, ils ne sont plus les même qu’à 18, 20 ou 25 ans, mais ils sont toujours là en patrons !

Ronaldo on peut se féliciter qu’il nous sauve le c** mais ça ne sera pas toujours le cas, il y a des soirs où ça ne rentrera pas, c’est un peu flippant de voir que ses stats masquent toutes nos lacunes.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ronaldo

y a 10 ans il mettait des roustes à City, Liverpool, Arsenal ou Chelsea, maintenance c'est l'inverse...

faut dire que passer de Tevez, Rooney, Carrick, Ferdinand, Vidic et autres Scholes à Lindelof, Wan Bissaka, McTominay ou Rashford .... il doit être encore à se demander comment c'est possible 😄

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...