Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Je vais être un peu méchant mais les réactions me font un peu rire. 

Y a 6jours, certains soutenaient une nomination de Conte et la majorité  ne savait pas trop quoi penser, étaient sceptique. On reprochait que le timing pour virer Ole n'était pas le bon car nous n'avions que peu de choix de remplacements.

Et maintenant que Conte va peut-être aller chez les spurs ça pleure. Presque comme si on avait enlevé un jouet à un enfant pour le donner à un autre, c'est affolant et stupide je trouve.

Effectivement ça renforcerait, donnerait un peu plus de cohérence à un concurrent direct mais bon... Je ne pense pas Conte soit réellement un choix judicieux et cohérent pour le club. Lequel est le meilleur ? Je ne sais pas, peut être qu'il l'est finalement. Mais bon que Conte aille là bas ne me fait ni chaud ni froid. Bon allez ça me fait légèrement sourire en l'imaginant en lutte avec Levy.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on ne va pas garder Olé une année de plus s'il fait 4e et 8e ou quart de CL ... Sauf s'il montre des progrès dans le jeu, la régularité mais depuis 3 ans ça n'évolue pas, donc je ne vois pas pourquoi ça évoluerait maintenant... J'espère qu'on anticipe déjà la saison prochaine en entamant des négociations avec Ten Hag (j'y crois pas ) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a nos avis sur Olé et son futur au club ou pas sauf que hélas on ne décide de rien. 

En attendant lui et ces qualités mais aussi ces défauts sont toujours là 

On rapporte 1 pts de Bergame 

On va préparer le Derby plus sereinement 

On verra ce qui se passera samedi sur le terrain et en coulisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuer à tenter Pogba-McTom qui ne fonctionne jamais ou McFred qui n'est pas assez bon alors que Donny et Matic cirent le banc... Je ne sais pas quoi penser. 

Hier il a abandonné son système à 5 après la blessure de Varane pour retourner sur le même système avec Greenwood et Rashford sur les ailes avec lequel on en a pris 5 contre Liverpool. A priori on peut penser que ça a fonctionné mais dans les faits on a été très pauvre en 2ème mi-temps, comme d'habitude en fait, très mauvais en possession, parfois dangereux sur une action de classe d'un joueur mais c'est un peu tout. Répéter les mêmes choses et espérer du changement...

Et faire entrer Sancho et Donny pour 5 minutes quel manque de respect alors que Rashford était un fantôme et que McTom déjà averti aurait pu être expulsé facilement. 

Nouvelle performance triste de notre entraineur mais en voyant son sourire à l'interview, il a l'air satisfait ma foi. 

On est sauvé d'une nouvelle déroute par le GOAT de la LDC ! Quand je pense que certains disent qu'il a une influence négative sur le jeu de l'équipe, à croire qu'avant son arrivée on pratiquait le football champagne. 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

On a nos avis sur Olé et son futur au club ou pas sauf que hélas on ne décide de rien. 

En attendant lui et ces qualités mais aussi ces défauts sont toujours là 

On rapporte 1 pts de Bergame 

On va préparer le Derby plus sereinement 

On verra ce qui se passera samedi sur le terrain et en coulisse 

Je suis d'accord avec toi oui et non.

Oui on rapporte un point de bergame mais non olé n'y est pour rien. On gagne grâce à nos individualités pas grâce à un collectif irréprochable.

Du temps de ferguson ( je sais je reviens tjs avec lui) mais tous le monde se battait les uns pour les autres, on avait un capitaine qui te gueulait dessus comme un chien que t'avait peur d'être à la mi temps. Ici maguire a part remettre sa mèche je l'ai rarement vu gueuler.

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je suis d'accord avec toi oui et non.

Oui on rapporte un point de bergame mais non olé n'y est pour rien. On gagne grâce à nos individualités pas grâce à un collectif irréprochable.

Du temps de ferguson ( je sais je reviens tjs avec lui) mais tous le monde se battait les uns pour les autres, on avait un capitaine qui te gueulait dessus comme un chien que t'avait peur d'être à la mi temps. Ici maguire a part remettre sa mèche je l'ai rarement vu gueuler.

Et même s'il gueulait... Quelle crédibilité quand tu donnes des buts à chaque matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Et même s'il gueulait... Quelle crédibilité quand tu donnes des buts à chaque matchs. 

C'est vrai aussi..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat mais une fois encore Ole est à l’ouest. 

La seule chose que je retiens de ce match c'est que les placardisés ont tout donné irréprochables dans la mentalité. Bailly qui plongeait partout en mode dernier rempart, Donny et Sancho qui rentrent et cours comme des chiens. 

Maintenant quand on voit ça comment Ole peut justifier le peu de temps de jeu qu’il accorde à ces trois joueurs?

Comment tu peux faire passer Pogba avant Donny ? Comment peut-on aligner Pogba avec une telle mentalité et tel niveau de jeu ?

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Heisenberg a dit :

Bon résultat mais une fois encore Ole est à l’ouest. 

La seule chose que je retiens de ce match c'est que les placardisés ont tout donné irréprochables dans la mentalité. Bailly qui plongeait partout en mode dernier rempart, Donny et Sancho qui rentrent et cours comme des chiens. 

Maintenant quand on voit ça comment Ole peut justifier le peu de temps de jeu qu’il accorde à ces trois joueurs?

Comment tu peux faire passer Pogba avant Donny ? Comment peut-on aligner Pogba avec une telle mentalité et tel niveau de jeu ?

 

Simple. Olé a ses favoris.

Sinon le projet de faire rentrer Sancho et Vdb a la 85 ème ? 

Pour faire genre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Je suis d'accord avec toi oui et non.

Oui on rapporte un point de bergame mais non olé n'y est pour rien. On gagne grâce à nos individualités pas grâce à un collectif irréprochable.

Du temps de ferguson ( je sais je reviens tjs avec lui) mais tous le monde se battait les uns pour les autres, on avait un capitaine qui te gueulait dessus comme un chien que t'avait peur d'être à la mi temps. Ici maguire a part remettre sa mèche je l'ai rarement vu gueuler.

j ai pas dit que son génie tactique y était pour beaucoup dans ce résultat qui nous apporte 1pt important pour la qualif 

mais tant que le board ne prendra pas de décision ce sera comme ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Sa comparaison entre nous et les Chicago Bulls 😂😂

J'ai éclaté de rire , ça devient un spectacle humoriste 😂😂

En espérant qu'on finisse pas comme cette franchise, le dernier titre date de 98 et depuis c'est pas la joie

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Sa comparaison entre nous et les Chicago Bulls 😂😂

J'ai éclaté de rire , ça devient un spectacle humoriste 😂😂

Ha non, c'est pas ce qu'il dit. Il compare Ronaldo au Michael Jordan des Bulls, c'est pas pareil.

Jordan était l'un des joueurs (si ce ne LE joueur) le plus clutch de tous les temps, et là Ronaldo est très clutch depuis qu'il est chez nous. C'est pour ça qu'il dit ça et la comparaison s'arrête là.

Les Chicago Bulls de Jordan de 1996, c'est peut-être la meilleure équipe collective en club de tous les temps, tous sports confondus. Si OGS en était à nous comparer à eux, il faudrait qu'on commence à l'emmener chez un psychiatre (même si on pourrait commencer à le faire). Moi aussi, je suis pour qu'il parte maintenant et franchement comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'il survivra à la trêve internationale, mais ne poussons pas mémé dans les orties tout de même.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Ha non, c'est pas ce qu'il dit. Il compare Ronaldo au Michael Jordan des Bulls, c'est pas pareil.

Jordan était l'un des joueurs (si ce ne LE joueur) le plus clutch de tous les temps, et là Ronaldo est très clutch depuis qu'il est chez nous. C'est pour ça qu'il dit ça et la comparaison s'arrête là.

Les Chicago Bulls de Jordan de 1996, c'est peut-être la meilleure équipe collective en club de tous les temps, tous sports confondus. Si OGS en était à nous comparer à eux, il faudrait qu'on commence à l'emmener chez un psychiatre (même si on pourrait commencer à le faire). Moi aussi, je suis pour qu'il parte maintenant et franchement comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'il survivra à la trêve internationale, mais ne poussons pas mémé dans les orties tout de même.

Oui mais comme tu dis , les Bulls était un incroyable équipe et collectif avec un entraîneur de haut niveau .

Et la cerise sur le gâteau avec Jordan.

Nous le gâteau il est mauvais et ya que la cerise qui sauve le tout . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

je ne pense pas qu'il survivra à la trêve internationale,

c est dimanche la trêve internationale ......... c est pas en sous marin qu'ils travaillent car y a aucun bruit sur un remplaçant potentiel , ils doivent bosser dans une dimension parallèle  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Oui mais comme tu dis , les Bulls était un incroyable équipe et collectif avec un entraîneur de haut niveau .

Et la cerise sur le gâteau avec Jordan.

Nous le gâteau il est mauvais et ya que la cerise qui sauve le tout . 

Ha ça, je dis pas le contraire 🤣

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois plus du tout en lui, il n'est plus du tout l'homme de la situation. Je l'ai beaucoup défendu et j'ai voulu qu'on lui accorde de la patience, mais là c'est bon...

En soit, le résultat d'hier n'est pas mauvais. Un nul à l'extérieur en CL, ce n'est pas mauvais. Mais le contenu était encore trop pauvre. Toujours les même sur le terrain et les autres n'existent pas. Ce n'est pas une équipe collective sur le terrain, juste des noms sans aucune alchimie.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

Oui mais comme tu dis , les Bulls était un incroyable équipe et collectif avec un entraîneur de haut niveau .

Et la cerise sur le gâteau avec Jordan.

Nous le gâteau il est mauvais et ya que la cerise qui sauve le tout . 

Pourtant les ingrédients sont très bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2021 à 15:26, Redhouane a dit :

Pourtant les ingrédients sont très bons

Tu peux avoir les meilleurs ingrédients, quant tu ne sais pas cuisiner le résultat sera très aléatoire.

On peut apprendre en faisant. Mais il y  a des gens qui sont plus doués que d'autres et Olé n'est pas de ceux là. Le résultat, c'est du gâchis. Il a le sourire, n'a pas un mot plus haut que l'autre, et on garde de bons souvenirs de lui autrefois (dans une autre fonction), mais sa cuisine n'en reste pas moins indigne des ingrédients de luxe mis à disposition et du temps qui lui a été accordé. MU, c'est un grand restaurant, pas une baraque à frittes. Au bout d'un moment, tous le personnel et les clients se sont rendus compte de l'imposture. Il serait temps que le patron s'en aperçoive et lui dise "ça suffit".

 

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à digérer le fait qu'on ait laissé filer Conte. J'étais pas emballé par Conte et effectivement son choix était discutable mais j'ai juste plus envie de voir la gueule de Olé, j'en suis au point où il m'énerve avec son langage corporel de chien battu, sa communication hasardeuse, avec son staff d'amateurs qui ne se parlent même pas entre eux, etc. Tous les supporters rivaux se foutent de sa gueule et il n'a même pas l'honneur de rendre le tablier.  Je pense très sérieusement que je ne regarderais pas le prochain match s'il est toujours aux commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...