Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 5 heures, AS7 a dit :

S'il aimait vraiment le club, il aurait démissionné après la claque contre Liverpool. Gattuso est parti sans indemnité du Milan AC. Ou alors il souffre d'un trouble psychotique (perte de contact avec la réalité) et là il faut le soigner.  Je ne doute pas qu'il bosse, soit de bonne foi, etc ... Mais visiblement c'est mieux pour sa santé et la santé du club que nous nous quittions bons amis ...

Pas forcément....si tu es borné tu peux continuer si tu n'es pas viré, idem si tu es attaché au club .....tu veux le sauver ou le mettre au plus haut dans le classement.....alors tu continues temps qu'on te dit pas le contraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas démissionner non plus, mais j'admets que ça aurait été un geste infiniment respectable de sa part. Il n'y a en effet aucune honte à échouer, et encore moins à ne pas réussir à diriger un club de l'envergure de Manchester United.

J'en profite donc pour embrayer sur le fait que je trouve dommage que dans notre société (quel que soit le domaine), reconnaître ses erreurs soit forcément assimilé à de la faiblesse alors qu'il n'existe en réalité pas plus courageux que celui/celle qui reconnait ouvertement qu'il/elle n'est pas à la hauteur. 

C'est tellement vrai...

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geste classe bien évidemment.

 

Mais ne pas oublier que c'est pas un joueur qui a ramassé beaucoup d'argent dans sa carrière (pas à plaindre quand même) et démisionné voudrait dire qu'il s'assoit sur environ 30M....

En plus de ça, il n'aura jamais un poste qui se rapproche de ce niveau.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement qu'il pense encore pouvoir retourner la situation et réussir. Il est dans son mood et en est persuadé. Vu la situation il doit être dans sa bulle ne rien lire de ce qui se dit et se dire qu'avec du travail travail et travail ça devrait aller mieux. Quelque part il est peut-être aveugle et ne se rend pas compte qu'il n'est pas la hauteur. 

C'est comme en amour parfois on s'accroche à une meuf alors qu'elle n'est pas faite pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase la plus intéressante c'est quand il a dit "depuis que je suis là j'ai connu 3,4 crises et nous avons toujours su rebondir"

C'est justement le problème olé . 

Tu ne peux pas être dans les meilleurs et ne faire que rebondir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Yaninis a dit :

La phrase la plus intéressante c'est quand il a dit "depuis que je suis là j'ai connu 3,4 crises et nous avons toujours su rebondir"

C'est justement le problème olé . 

Tu ne peux pas être dans les meilleurs et ne faire que rebondir . 

Et franchement faut regarder ce qui se passe juste après le rebond.....le niveau de jeu, si on est toujours aussi attiré par les passes en retrait après avoir fait un sprint pour rien en faire comme centrer par exemple....notre passivité.... c'est sur des  rebonds il y en a eu plus que 3/4......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé a sauvé sa peau en jouant avec 7 défenseurs. Je ne sais pas si ça marcheras mardi à l atalanta et samedi contre City qui sont largement supérieurs à totthenam. Mais pour moi il y a un gros problème avec certains joueurs. J'ai vu à la fin du match bailly qui nie totalement Olé et je suppose que vdb doit faire le même. Olé qui fait rentrer lingardhino qui est en fin de contrat et qui refuse de résigner alors que tu as un joueur de 40 millions avec un contrat qui reste sur le banc. Olé a ces préférés même si ils sont mauvais il continue à les alignés. Tôt ou tard ça va péter dans le vestiaire. L avenir nous le dira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison dernière il avait déjà une gestion d effectif qui m'irritait. Cette saison on a 2 équipes. Et on voit toujours les mêmes. 

Normalement sur une série de 5 matchs on devrait partagé au moins 3-2 matchs ou au minimum 4-1 entre l equipe A et B 

Autant lui faire un groupe de 15 joueurs et faire des économies pour nos propriétaires pour qu'ils puissent enfin acheter leurs clubs de cricket 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé toujours sur la sellette, en cas de grosse perte contre city il sera dehors je pense. Le board veut maintenant de la constance niveau résultat ce qui est normal vu que notre squad n’est plus la même que celle qu’il avait il y a 3 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire est impérative pour viser les 1/8 en CL.....et concernant city un nul serait il suffisant pour qu'il soit conforté ? Au moins le board à montrer que sa patience avait des limites..... c'est peut être ça qu'il faut au Norvégien..,... réponse fin de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tombe sur les joueurs quand ils sont pas bons 

Normal qu'on le fasse aussi sur le coach 

Le board est là aussi pour cela 

Olé avant le début de saison nous annoncais du jeu de l attaque etc etc 

Manchester United doit avoir son exigence envers le rendement des joueurs mais aussi envers le coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

On tombe sur les joueurs quand ils sont pas bons 

Normal qu'on le fasse aussi sur le coach 

Le board est là aussi pour cela 

Olé avant le début de saison nous annoncais du jeu de l attaque etc etc 

Manchester United doit avoir son exigence envers le rendement des joueurs mais aussi envers le coach 

Il l'a annoncé...oui..... mais il n'a pas précisé à quel moment on verra ça sur le terrain 🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point par match de certains coach licencié dans des clubs de notre standing :

Koeman du Barça : 1.96

Sarri de Chelsea : 2.08

Conte de Chelsea : 2.12

Mourinho de Chelsea : 1.96

Benitez de Chelsea : 1.96

Benitez du Réal : 2.24

Schuster du Réal: 1.88

Quique Setien du Barça : 2.08

Kovac du Bayern : 2.26

Carlo Ancelotti du Bayern : 2.28

Mourinho de MANCHESTER UTD : 1.97

Van Gaalde MANCHESTER UTD: 1.81


Points par matchs des 3 coachs concurrents pour le titre en Angleterre :

- Guardiola : 2.32

- Klopp : 2.03

- Tuchel : 2.24

 

Points par match de OGS : 1.82...

Jamais il a dépassé 1.85 dans un club dans sa carrière hormis l’intérim chez nous. 

Depuis 2011 il a entraîné 417 matchs (hors intérim) pour un total de 1.78 pts par match.

Les standards de notre club ont bel et bien baissé drastiquement.

Pour info, en PL depuis SAF le titre se joue à une moyenne de 87 points. Soit environ 2.29pts par matchs 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Point par match de certains coach licencié dans des clubs de notre standing :

Koeman du Barça : 1.96

Sarri de Chelsea : 2.08

Conte de Chelsea : 2.12

Mourinho de Chelsea : 1.96

Benitez de Chelsea : 1.96

Benitez du Réal : 2.24

Schuster du Réal: 1.88

Quique Setien du Barça : 2.08

Kovac du Bayern : 2.26

Carlo Ancelotti du Bayern : 2.28

Mourinho de MANCHESTER UTD : 1.97

Van Gaalde MANCHESTER UTD: 1.81


Points par matchs des 3 coachs concurrents pour le titre en Angleterre :

- Guardiola : 2.32

- Klopp : 2.03

- Tuchel : 2.24

 

Points par match de OGS : 1.82...

Jamais il a dépassé 1.85 dans un club dans sa carrière hormis l’intérim chez nous. 

Depuis 2011 il a entraîné 417 matchs (hors intérim) pour un total de 1.78 pts par match.

Les standards de notre club ont bel et bien baissé drastiquement.

Pour info, en PL depuis SAF le titre se joue à une moyenne de 87 points. Soit environ 2.29pts par matchs 

Nos standards ont bien baissé dans ce club, je sais pas pourquoi OGS est toujours en poste.

Je sais pas combien de match il leur faut pour voir qu'il n'est plus l'homme de la situation c'est pas une victoire contre un tottenham ultra faible qui fera qu'on se transforme en super équipe.

On est bien capable de battre l'atalanta et City surtout qu'il va reconduire son 3-5-2 pour sauver ses fesses mais dans la continuité. On sait pertinemment que l'on va lâcher des points et perdre contre des équipes du milieu/bas de tableau, en proposant un jeu toujours aussi pauvre. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NamssonRedDevils a dit :

Conte va apparemment entraîner Tottenham suite à l'éviction de Nuno Espirito Santo

Merci Paratici si cela se confirme, va-t-on regretter notre attentisme ou pas, on le verra bien mais j'avoue un petit soulagement personnel, je suis pas fan du tout de l'idée depuis le début.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Merci Paratici si cela se confirme, va-t-on regretter notre attentisme ou pas, on le verra bien mais j'avoue un petit soulagement personnel, je suis pas fan du tout de l'idée depuis le début.

Ben on va se garder le prof d'EPS . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

Merci Paratici si cela se confirme, va-t-on regretter notre attentisme ou pas, on le verra bien mais j'avoue un petit soulagement personnel, je suis pas fan du tout de l'idée depuis le début.

Dans tous les cas si on vient à se séparer un jour d'OGS on aura un choix de moins parmis les peu de choix à disposition... Conte est un winner (ses stats le prouvent), ils ont un effectif limité mais ils seront dans la course pour le top 4 avec lui à la tête de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...