Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Je suis un peu comme vous @Kamak, @RobertoLarcos, d'autant que Conte d'après certain c est un profil Mourinho 

Mais j arrive pas a croire que c est soit un coach pour 2-3 ans avec garantie de succés mais aussi de clash ou un coach "tendre et fondant" pour uniquement assuré une présence en LDC , on veut devenir  un Arsenal bis ( qualif en LDC 10 ans de suite mais 0 trophée période 2006-2013) ! 

un tel est trop tendre , un tel le club est trop grand , lui prend trop chère , 

C EST PAS UNE SCIENCE EXACTE quand ils vont comprendre ca au board 

Si le board décide de gardé Olé , soit , on n y pourra rien et on supportera l équipe sur le terrain 

Mais sa sortie d'Old Trafford dimanche me dit que pour moi c est fini , il aime tellement ce club , il a du se sentir trahi et je pense que c est pas en une semaine que la cicatrice va se fermé 

Qu'est ce qui fait qu'on voit une équipe complétement perdu pendant 90minutes contre Liverpool alors qu'on a eu un avertissement le mercredi contre Atalanta 

ca fait 2 jours qu'il en prend plein la tête , j ai rien vu passé sur les joueurs 

les coachs , les joueurs passent , le club reste  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

C'est fiable ça ? Ca me semble un peu gros... Il se dit beaucoup de choses et c'est facile d'inventer des histoires en s'appuyant sur des images... on peut leur faire dire ce qu'on veut.

bien sûr que non c'est pas fiable. Ce sont des conneries de meme de haters

arriver au port j'entends, attendre la fin de ces 3 grosses écheances et/ou une trêve internationale. On change pas apres un 0-5 sur un coup de tête et juste avant 3 matchs comme ça.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Non faut mieux attendre un deuxième 5 0 😛

Je troll mais j'ai quand même peur d'une autre humiliation . 

non mais tu change le coach ça changera certains trucs mais :

-Maguire restera un gros escroc qui défend mal et relance n'importe comment
-Fred ratera ses controles et ses passes
-Bruno fuira le pressing et balancera loin devant 

-Cavani ratera ses occasions à 3 metres des buts
-Sancho ira manger au tacos avant les matchs
-Lindelof sera toujours lindelof
-Shaw sera encore dans la pire forme de sa vie
-Rashford se noiera tout seul contre les 4 défenseurs vu que y'aura aucune solution

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

non mais tu change le coach ça changera certains trucs mais :

-Maguire restera un gros escroc qui défend mal et relance n'importe comment
-Fred ratera ses controles et ses passes
-Bruno fuira le pressing et balancera loin devant 

-Cavani ratera ses occasions à 3 metres des buts
-Sancho ira manger au tacos avant les matchs
-Lindelof sera toujours lindelof
-Shaw sera encore dans la pire forme de sa vie
-Rashford se noiera tout seul contre les 4 défenseurs vu que y'aura aucune solution

Ben tiens, pas de mot sur Pogba qui phagocyte notre jeu et se place comme un poussin ou encore sur McTominay qui est devenu un vulgaire cosplay de Fantomas ? 

On respire l'objectivité par ici 🙂 

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

non mais tu change le coach ça changera certains trucs mais :

-Maguire restera un gros escroc qui défend mal et relance n'importe comment
-Fred ratera ses controles et ses passes
-Bruno fuira le pressing et balancera loin devant 

-Cavani ratera ses occasions à 3 metres des buts
-Sancho ira manger au tacos avant les matchs
-Lindelof sera toujours lindelof
-Shaw sera encore dans la pire forme de sa vie
-Rashford se noiera tout seul contre les 4 défenseurs vu que y'aura aucune solution

J'estime que avec un entraîneur du niveau d'un conte beaucoup de cela devrai disparaître. 

 

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Ben tiens, pas de mot sur Pogba qui phagocyte notre jeu et se place comme un poussin ou encore sur McTominay qui est devenu un vulgaire cosplay de Fantomas ? 

On respire l'objectivité par ici 🙂 

J'ai envie de dire toute l'équipe en fait . 

Tout le monde est perdu sur le terrain et les défauts de tous le monde apparaissent puissance 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Ben tiens, pas de mot sur Pogba qui phagocyte notre jeu et se place comme un poussin ou encore sur McTominay qui est devenu un vulgaire cosplay de Fantomas ? 

On respire l'objectivité par ici 🙂 

Pogba est loin d'être le pire de nos joueurs, et vous lui tapez déjà assez dessus pendant que les autres sont montés sur un piedestale (hein bruno).
Franchement le moins objectif du forum, c'est pas moi

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

non mais tu change le coach ça changera certains trucs mais :

-Maguire restera un gros escroc qui défend mal et relance n'importe comment
-Fred ratera ses controles et ses passes
-Bruno fuira le pressing et balancera loin devant 

-Cavani ratera ses occasions à 3 metres des buts
-Sancho ira manger au tacos avant les matchs
-Lindelof sera toujours lindelof
-Shaw sera encore dans la pire forme de sa vie
-Rashford se noiera tout seul contre les 4 défenseurs vu que y'aura aucune solution

Bizarre car 

Maguire, Shaw, Fred, Lindelof sont juste excellent des qu’ils sont pas coaché par OGS

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Bizarre car 

Maguire, Shaw, Fred, Lindelof sont juste excellent des qu’ils sont pas coaché par OGS

Shaw oui, il est juste dans une mauvaise passe, pour les autres on le saura bientot de toute façon :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Pogba est loin d'être le pire de nos joueurs, et vous lui tapez déjà assez dessus pendant que les autres sont montés sur un piedestale (hein bruno).
Franchement le moins objectif du forum, c'est pas moi

Je te rassure, je trouve également Bruno très décevant et bien en-deçà de ce qu'il est capable de faire. Comme tous nos cadres de l'année dernière de toute façon (excepté DDG). 

Sauf que le Portugais essaie quand-même de se donner, certes maladroitement, et ne parasite sans doute pas le vestiaire comme le nonchalant Pogba qui s'est toujours considéré comme plus grand que le club. 

En revanche on sera sans doute d'accord sur le fait que le Norvégien a de toute façon complètement perdu (ou presque) son vestiaire.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez du temps a un coach qui débute pourquoi pas. 
 

Mais laissez du temps après 3 ans a un coach qui coach depuis 10 ans dans le même style et qui n’a jamais eu des meilleurs résultats qu’à MU...

Le laissez en place maintenant c’est aussi dire qu’après de nombreux échecs, aucun titre en 3 ans, un jeu qui ne progresse pas, un management douteux, un début de championnat raté, tu peux encore prendre un 5-0 à domicile face à ton rival à la régulière...

Et si on bat Tottenham et là Atalanta est-ce que ça va changer quelque chose ? Et même City ? Le problème c’est la tactique et le collectif. Pas faire des coups isolés ...

 

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

Shaw oui, il est juste dans une mauvaise passe, pour les autres on le saura bientot de toute façon 🙂

Maguire est quand même sûrement le Meilleur DC de la dernière coupe du monde (avec Varane)et du dernier Euro. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a fait mieux avec Molde qu'avec nous ( 2x champion 1 coupe ) 

Pour moi le concernant lui et les joueurs il y a un avant et un après le match vs LIVERPOOL 

Ca couvais depuis un moment , je n appréciais pas sa gestion de l effectif depuis l an passé de mémoire , certains a raison peut être me disait il n a pas de banc ! cette saison il n a pas cette excuse ! 

Et on vois quoi depuis 13  rencontres , inexorablement quasi le même 11 , les changements ( moins tardifs ) mais pas toujours logique  , des résultats qui sont surtout des arbres qui cachent la forêt , 2 visages dans un même match 

Alors on gagnera peut être les 3 prochains matchs mais ca ne fera que reculer l inévitable : son départ 

et même la victoire lors des prochains matchs est loin d'etre acquise  , nos adversaires ne nous feront aucun cadeau et au contraire ils vont essayé de nous maintenir la tête sous l eau que ce soit City ou Watford 

je soutiens le club je soutiens Olé je soutiens les joueurs mais y a une cassure en moi 😥

On en a pris des score fleuve et des défaites mais on montrais autre chose sur le terrain 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’historique des points par matchs de OGS :

- Molde 2011-2013 : 1.85pts

- Cardiff 2014 : 1.07pts

- Molde 2015-2018 : 1.84 pts

- Manchester United 2019-2021 : 1.81 pts

 

Ca montre qu’il a jamais eu ou réussi à créer un collectif constant qui dominait.

Klopp, Guardiola(toujours eu des grosses équipes) Tuchel etc ont tous réussi à créer ces collectifs rouleau compresseur ..

Meme Mourinho chez nous c’est 1.97

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Pogba est loin d'être le pire de nos joueurs, et vous lui tapez déjà assez dessus pendant que les autres sont montés sur un piedestale (hein bruno).
Franchement le moins objectif du forum, c'est pas moi

En attendant, même si OGS doit partir, Pogba ne doit plus jamais reporté ce maillot. Son comportement est honteux, tu peux lâcher ton entraîneur mais tu ne lâches pas ton club donc tu dois continuer à tout donner sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba... Si Conte arrive, c'est Pogba out, il ne voudra pas se taper un deuxième Mourinho au niveau du management.

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Je te rassure, je trouve également Bruno très décevant et bien en-deçà de ce qu'il est capable de faire. Comme tous nos cadres de l'année dernière de toute façon (excepté DDG)

Sauf que le Portugais essaie quand-même de se donner, certes maladroitement, et ne parasite sans doute pas le vestiaire comme le nonchalant Pogba qui s'est toujours considéré comme plus grand que le club. 

En revanche on sera sans doute d'accord sur le fait que le Norvégien a de toute façon complètement perdu (ou presque) son vestiaire.

A un moment, il va aussi sérieusement se poser la question, à savoir pourquoi avons-nous un meilleur DDG lorsque l'équipe est aux fraises, et un joueur décrié dès que cela va mieux.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Par contre Bruno qui fuit le pressing ? Faut pas abuser , le soucis c'est qu'il le fait dans tout les sens.

 

Il en fait un, même s'il est mal fait, mal abordé, au moins il essaye de se bouger.

Par contre et là oui, je trouve qu'il n'a plus du tout d'incidence et d'influence sur le jeu de l'équipe, alors que c'est lui notre meneur de jeu

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Klopp, Guardiola(toujours eu des grosses équipes) Tuchel etc ont tous réussi à créer ces collectifs rouleau compresseur ..

On ne devrait même pas les comparer à OGS. On les compare parce qu'OGS coach United, dans d'autres circonstances, cette comparaison n'aurait pas lieu. Ils ne jouent pas dans la même cour

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yaninis a dit :

Est ce vraiment si mal que Pogba parte ?

non...si on recrute un vrai 6 et un relayeur. Oui...si c'est pour laisser encore plus de place à McFred

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Pogba... Si Conte arrive, c'est Pogba out, il ne voudra pas se taper un deuxième Mourinho au niveau du management.

 

C’est Antonio Conte qui l’a lancé à la Juventus et sur les deux saisons où il était la, il a joué 88 matchs ...

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...