Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

C’est Antonio Conte qui l’a lancé à la Juventus et sur les deux saisons où il était la, il a joué 88 matchs ...

 

Raison de plus pour ne pas choisir l'excellent manager italien! des grands noms tous les deux mais non merci.

Ten Hag avec un Tchouameni ou autre milieu qu'il voudra et qui paye pas de mine, ça ira très bien.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

C’est Antonio Conte qui l’a lancé à la Juventus et sur les deux saisons où il était la, il a joué 88 matchs ...

 

Ha je savais pas, j'ai toujours cru qu'il avait toute sa partie Juve avec Allegri. Merci pour l'info

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont vos raisons pour lesquelles conte est aussi décrié ? Pourquoi est il une connerie sportive ?

les comparaisons avec mourinho sont pas très cohérente selon moi, José était déjà terminé en arrivant chez nous (du moins sur une pente descendante) et van gaal ne connaissait rien à la PL et était aussi d’un autre temps selon moi, et pire que conte niveau ambiance. Conte a finit sur une bonne note à la juve pour rejoindre l’équipe d’Italie, une bonne note à l’inter où il est juste parti car le board n’avait plus l’ambition de viser le top. Seul Chelsea fait un peu tache mais de mémoire il a gagné une fa cup lors de sa dernière saison avec Chelsea et il y a vraiment eu une déchirure sur le mercato où il demandait des noms et tout ce qu’il a obtenu a été, zapacosta et drinkwater.

Pour son côté défensif il a quand même des stat offensives assez impressionnante et est pour moi plus offensif qu’un tuchel. 
le board rêve de l’ADN du club avec un nouveau sir Alex qui restera 20 ans mais ça n’existe plus, même klopp et pep partiront après 2024 de ce que je lis.

conte n’est pas mon premier choix mais ça reste pour moi un choix cohérent d’un entraîneur qui connaît la premier league, a déjà entraîné dans un grand club et obtenu de bon résultats. J’aimerais bien un tag hag mais bonne chance pour lui faire quitter Ajax en cours de saison et même dans son cas il y a des incertitudes sur le fait qu’il puisse gérer un gros vestiaire, pareil pour des Favre avec le respect que j’ai pour Dortmund et Laurent blanc je serais méfiant d’un coach qui est au Qatar et n’a plus entraîné au plus haut niveau depuis quelques années (d’ailleurs il a pas l’air de se débrouiller super bien, c’est plutôt l’équipe de Xavi qui déroule).

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le nom de ten hag revient souvent dans ce topic.

Je ne le connais pas très bien en tant que coach (sa carrière, son palmarès...). J'ai vu jouer quelques fois l'Ajax et je peux imaginer que ce n'est pas du tout le jeu proposé actuellement par notre effectif. J'ai donc une question qui me vient en tête ? Pensez-vous qu'il peut aboutir à un fond de jeu semblable avec les joueurs qu'on a ? Pensez-vous qu'ils ont la même discipline pour respecter ses consignes ? Je me pose vraiment la question....

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS Ajax 

Y a eu des générations de joueurs de l Ajax qui arrivais a performé hors du cocon hollandais ( génération 1995 )  , c est pas trop le cas de la dernière génération ( De Jong , Van de Beek , Ziyech , De Light ) 

Concernant Ten Hag  dur d imposé un style a des pros qui viennent tous d endroits différents alors que l ajax est un club formateur avec un ascenseur qui fonctionne entre les jeunes et l equipe pro AVANT la vente 

Nous on a des joueurs made in Manchester certes mais a t on un jeu collectif identique des U12 a l équipe pro ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SkyTrick

Je suis d'accord avec toi. Conte, je prends sans me poser trop de questions. C'est un gagnant et il veut qu'on lui donne les outils pour arriver à ses fins. Je ne vois pas trop ce qui a de mal là-dedans. Qu'il soit franc et cache avec ses patrons et ses joueurs, c'est son caractère de gagnant et je préfère ça que le contraire.

Il fait progresser les joueurs individuellement s'ils sont prêt à travailler et à le suivre, il a la science tactique pour rivaliser avec les meilleurs et il a prouvé qu'il pouvait gagner. Son jeu est très discipliné, mais ça nous changera.

D'après les infos que j'ai pu lire sur lui, il parait que si l'équipe fait un mauvais résultat, le lendemain c'est transpiration pour tout le monde et non un jour de repos comme le lendemain de la débâcle contre Liverpool (j'ai halluciné de lire que les gars étaient au repos...).

Il me fait penser un peu à SAF en étant tactiquement bien plus fort.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SkyTrick a dit :

Quelles sont vos raisons pour lesquelles conte est aussi décrié ? Pourquoi est il une connerie sportive ?

les comparaisons avec mourinho sont pas très cohérente selon moi, José était déjà terminé en arrivant chez nous (du moins sur une pente descendante) et van gaal ne connaissait rien à la PL et était aussi d’un autre temps selon moi, et pire que conte niveau ambiance. Conte a finit sur une bonne note à la juve pour rejoindre l’équipe d’Italie, une bonne note à l’inter où il est juste parti car le board n’avait plus l’ambition de viser le top. Seul Chelsea fait un peu tache mais de mémoire il a gagné une fa cup lors de sa dernière saison avec Chelsea et il y a vraiment eu une déchirure sur le mercato où il demandait des noms et tout ce qu’il a obtenu a été, zapacosta et drinkwater.

Pour son côté défensif il a quand même des stat offensives assez impressionnante et est pour moi plus offensif qu’un tuchel. 
le board rêve de l’ADN du club avec un nouveau sir Alex qui restera 20 ans mais ça n’existe plus, même klopp et pep partiront après 2024 de ce que je lis.

conte n’est pas mon premier choix mais ça reste pour moi un choix cohérent d’un entraîneur qui connaît la premier league, a déjà entraîné dans un grand club et obtenu de bon résultats. J’aimerais bien un tag hag mais bonne chance pour lui faire quitter Ajax en cours de saison et même dans son cas il y a des incertitudes sur le fait qu’il puisse gérer un gros vestiaire, pareil pour des Favre avec le respect que j’ai pour Dortmund et Laurent blanc je serais méfiant d’un coach qui est au Qatar et n’a plus entraîné au plus haut niveau depuis quelques années (d’ailleurs il a pas l’air de se débrouiller super bien, c’est plutôt l’équipe de Xavi qui déroule).

Le problème est sportif.

Petit exemple: Le Bayern reste au top qu‘importe le coach 

Passer de la vision sportive de OGS à celle de Conte n’a aucun sens.

Notre effectif n’est absolument pas taillé pour son jeu. Est-ce qu’on pourrait s’en sortir ? Oui mais on recommencerait un cycle de changement d’effectif 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Concernant Ten Hag  dur d imposé un style a des pros qui viennent tous d endroits différents alors que l ajax est un club formateur avec un ascenseur qui fonctionne entre les jeunes et l equipe pro AVANT la vente 

 

Il n'a jamais eu d'expérience hors Pays-Bas, est-ce au final un si bon choix qie ça ? (même si je pense que ça n'arrivera pas). Alors que Conte a eu des expériences en Italie, en Angleterre...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je vois que le nom de ten hag revient souvent dans ce topic.

Je ne le connais pas très bien en tant que coach (sa carrière, son palmarès...). J'ai vu jouer quelques fois l'Ajax et je peux imaginer que ce n'est pas du tout le jeu proposé actuellement par notre effectif. J'ai donc une question qui me vient en tête ? Pensez-vous qu'il peut aboutir à un fond de jeu semblable avec les joueurs qu'on a ? Pensez-vous qu'ils ont la même discipline pour respecter ses consignes ? Je me pose vraiment la question....

je sais que je vais paraître pour un idéaliste, mais j'ai envie de dire que si un manager a des idées, sait les mettre en place en proposant des schémas et corrige à l'entrainement jusqu'à avoir ce qu'il veut de manière naturelle et fluide.

Les joueurs surtout les nôtres qui sont censé être du niveau de l'investissement salarial qu'on veut bien leur porter sont censé s'adapter et être capable de faire ce qu'on leur demande tout en ajoutant leur qualité propre.

Quand notre patron nous donne la ligne directrice de ce qu'il veut mettre en place, il te montre ou t'explique ce qu'il veut mais c'est bien à toi de l'appliquer avec tes compétences, si t'en est pas capable c'est que t'es pas au bon endroit.

Surtout ce que je pense, c'est que malgré que ce soit leur travail ce que je veux bien comprendre, c'est quand même plus agréable de le faire en s'amusant, rien de tel que des combinaisons, du mouvements, de belles actions collectives pour tous les amoureux de ce sport.

Actuellement avec notre fond de jeu à repasser le ballon derrière faute de solutions, le passionné du ballon rond censé être à l'intérieur de chaque joueur de cette équipe, est-ce qu'il s'épanouit et prend du plaisir avec ce jeu stérile sans mouvement ? j'en doute et un Ten Hag pourrait ramener cette fraîcheur la, du moins il a le profil pour proposer un jeu qui plairait aux supporters, de l'audace c'est ce qui nous manque le plus, fini les calculs à tout va même si je conçois que parfois il faut être roublard, savoir perdre du temps, tenir un score c'est comme ça qu'on gagne un championnat, mais en jouant bien, tôt ou tard ça paye.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Charles a dit :

@SkyTrick

Je suis d'accord avec toi. Conte, je prends sans me poser trop de questions. C'est un gagnant et il veut qu'on lui donne les outils pour arriver à ses fins. Je ne vois pas trop ce qui a de mal là-dedans. Qu'il soit franc et cache avec ses patrons et ses joueurs, c'est son caractère de gagnant et je préfère ça que le contraire.

Il fait progresser les joueurs individuellement s'ils sont prêt à travailler et à le suivre, il a la science tactique pour rivaliser avec les meilleurs et il a prouvé qu'il pouvait gagner. Son jeu est très discipliné, mais ça nous changera.

D'après les infos que j'ai pu lire sur lui, il parait que si l'équipe fait un mauvais résultat, le lendemain c'est transpiration pour tout le monde et non un jour de repos comme le lendemain de la débâcle contre Liverpool (j'ai halluciné de lire que les gars étaient au repos...).

Il me fait penser un peu à SAF en étant tactiquement bien plus fort.

90% d'accord pour sa venur avec ce que tu décris de lui @Charles

Mais comme le souligne @antoinepittet: Avons nous l effectif pour ? et c est mes 10% d'interrogation a son sujet 

Même si les secoué et les faire vomir sur le terrain au prix du salaire hebdo qu'ils touchent  , ils vont pas commencé a chouiné hein 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

90% pour ce que tu décris de lui @Charles

Mais comme le souligne @antoinepittet: Avons nous l effectif pour ? 

Même si les secoué et les faire vomir sur le terrain au prix du salaire hebdo , ils vont pas commencé a chouiné 

Le problème n’est pas le management mais les joueurs à dispo

Dans on 3-5-2 préfère c’est compliqué mais même dans un 3-4-2-1 qu’il utilisait avec Chelsea, on a énormément de joueur dont tu ne sait pas quoi faire 

tu te retrouves avec Rashford qui ne peut presque pas jouer tellement c’est un pur ailier.

Greenwood pourrait jouer qu’en pointe 

Bruno dans un 3-5-2 pas possible

AWB compliqué en piston

Telles aussi vu que défensivement c’est pas le feu....

 

Notre effectif est construit pour jouer avec des vrais ailiers et une défense à 4.

Conte est un super manager. Tu recommences juste tout le Processus 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut s'adapter à l'effectif, un bon entraineur se doit de s'adapter aux qualités de son groupe. A Chelsea, il jouait avec Hazard et Pedro/Willian qui sont quand même des ailiers. Rashford devra surement s'adapter aussi et ajouter une palette à son jeu mais ça ne peut qu'être bénéfique pour lui. Fernandes pourrait très bien être le Oscar de son Chelsea.

Il fera surement progresser le jeu offensif d'AWB, il n'hésitera pas à le mettre plusieurs mois en séance de centres non stop si besoin (il l'a fait avec Lukaku et son jeu dos au but).

Si les joueurs le suivent et travaillent, ça ira.

Après je me trompe peut-être totalement.

Modifié par Charles
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on prends Conte et OGS devient son adjoint. Comme ça le second apprends du premier et les joueurs qui seront traumatisés pourront avoir des calins de bisounours de notre Olé. L'italien pète une durite après avoir remporté la PL et la CL et se casse et bim, OGS 2.0 reprends les commandes.

  • J'aime 1
  • Haha 6

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Conte, on aurait quoi comme équipe ? 

Perso je voudrais ça avec les joueurs qu'on a :

------------------DDG--------------------

-----Lindelof(Bailly)-Maguire-Varane-----

WB(Dalot)---------------------Shaw(Telles)

--------------Matic(McTo)----------------

------------------------Pogba(Fred/Tenté Sancho?)

-------------Bruno(VdB)------------------

-----Greenwood(Rashford)------CR7(Cavani) 

 

Les joueurs qui ne sont pas fait pour ce système pour moi sont WB, Dalot, Pogba, Sancho, Rashford, Sancho. CR7 aussi je dirais mais il serait en pointe (poste pas terrible pour lui je trouve mais y aurait pas trop le choix).

Un Guerreiro par exemple ça serait pas mal à gauche. 

Ensuite un mercato ou Conte pourrait acheter les joueurs qu'il veut pour son système.

 

Mais OGS c'est fini, je vois même pas pourquoi on attend.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ce casse OGS il apporte rien ça fait 3 ans maintenant.

On peut essayer Conte c'est d'un autre niveau que OGS

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème n’est pas le management mais les joueurs à dispo

Dans on 3-5-2 préfère c’est compliqué mais même dans un 3-4-2-1 qu’il utilisait avec Chelsea, on a énormément de joueur dont tu ne sait pas quoi faire 

tu te retrouves avec Rashford qui ne peut presque pas jouer tellement c’est un pur ailier.

Greenwood pourrait jouer qu’en pointe 

Bruno dans un 3-5-2 pas possible

AWB compliqué en piston

Telles aussi vu que défensivement c’est pas le feu....

 

Notre effectif est construit pour jouer avec des vrais ailiers et une défense à 4.

Conte est un super manager. Tu recommences juste tout le Processus 

Je rejoins Charles. Je suis d’accord sur le fait que passer d’un système a un autre fera forcément des changements mais même en restant dans le même système un nouvel entraîneur pourrait mettre un rashford sur la touche car il n’aime pas son style de jeu par exemple.

je trouve que notre effectif est suffisamment fourni pour permettre à n’importe quel coach de mettre en place le système qu’il veut. A l’image de lampard qui a eu un mercato à 250M€ puis remplacé par tuchel qui joue à une défense à 5, l’effectif étant suffisamment fournit cela permet d’imposer directement son style sans passer par un remodelage complet de l’effectif, alors oui il faudrait peut être lui donner une enveloppe de 50-80M€ en janvier et vendre quelques joueurs mais la plupart des joueurs de l’équipe qu’il mettra en place sont déjà là.

pour les ailiers il peut jouer 3 4 3 avec rashford et Sancho mais quid de Bruno ? Ou jouer en 3 4 1 2 avec un Bruno mais laissant moins de place pour les ailiers ? Ou alterner ces deux systèmes pour faire jouer le plus de joueurs possibles ? oui il faudra faire des choix et je pense qu’au moins un grand nom devra partir mais c’est normal je trouve. Peut être qu’un ten hag ne voudrait pas d’un Bruno car il perd trop facilement la balle en tentant certaines passes ou d’un rashford qui s’entête à dribbler (ou bien pourrait il les discipliner ?) ?. Pour moi chaque nouvel entraîneur fera des choix différent que le précédent même si il est évident qu’un entraîneur évoluant dans un même système fera moins de changements sur la feuille de match.

fin bref tout ça pour dire que pour moi, le passage d’ole a permis de reconstruire l’effectif et que le prochain entraîneur a une base plus que solide pour implémenter le style qu’il veut et qu’avec juste un petit mercato en janvier pour finaliser son effectif l’entraîneur et son équipe peuvent être compétitif dès cette saison pour la fa cup et la LDC comme à pu le faire tuchel en remplaçant lampard. Et le changement d’entraîneur fera forcément quelques heureux et quelques déçus parmi les joueurs.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Je rejoins Charles. Je suis d’accord sur le fait que passer d’un système a un autre fera forcément des changements mais même en restant dans le même système un nouvel entraîneur pourrait mettre un rashford sur la touche car il n’aime pas son style de jeu par exemple.

je trouve que notre effectif est suffisamment fourni pour permettre à n’importe quel coach de mettre en place le système qu’il veut. A l’image de lampard qui a eu un mercato à 250M€ puis remplacé par tuchel qui joue à une défense à 5, l’effectif étant suffisamment fournit cela permet d’imposer directement son style sans passer par un remodelage complet de l’effectif, alors oui il faudrait peut être lui donner une enveloppe de 50-80M€ en janvier et vendre quelques joueurs mais la plupart des joueurs de l’équipe qu’il mettra en place sont déjà là.

pour les ailiers il peut jouer 3 4 3 avec rashford et Sancho mais quid de Bruno ? Ou jouer en 3 4 1 2 avec un Bruno mais laissant moins de place pour les ailiers ? Ou alterner ces deux systèmes pour faire jouer le plus de joueurs possibles ? oui il faudra faire des choix et je pense qu’au moins un grand nom devra partir mais c’est normal je trouve. Peut être qu’un ten hag ne voudrait pas d’un Bruno car il perd trop facilement la balle en tentant certaines passes ou d’un rashford qui s’entête à dribbler (ou bien pourrait il les discipliner ?) ?. Pour moi chaque nouvel entraîneur fera des choix différent que le précédent même si il est évident qu’un entraîneur évoluant dans un même système fera moins de changements sur la feuille de match.

fin bref tout ça pour dire que pour moi, le passage d’ole a permis de reconstruire l’effectif et que le prochain entraîneur a une base plus que solide pour implémenter le style qu’il veut et qu’avec juste un petit mercato en janvier pour finaliser son effectif l’entraîneur et son équipe peuvent être compétitif dès cette saison pour la fa cup et la LDC comme à pu le faire tuchel en remplaçant lampard. Et le changement d’entraîneur fera forcément quelques heureux et quelques déçus parmi les joueurs.

 

je comprends tout à fait, après notre identité c'est aussi d'utiliser le vivier de l'académie, tu me diras si ça se trouve ils seront pas prêt le temps du mandat de Conte, mais quid des Elanga, Hannibal ou Shortire dans un tel schéma.

Je suis mitigé de tout miser sur le schéma préférentiel du manager certes gagnant au détriment peut être des ressources réels à disposition, quand même sacrément dommage d'avoir un Sancho et de pas l'utiliser à bon escient, idem pour un Rashford et j'en passe.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jdmaradan a dit :

je comprends tout à fait, après notre identité c'est aussi d'utiliser le vivier de l'académie, tu me diras si ça se trouve ils seront pas prêt le temps du mandat de Conte, mais quid des Elanga, Hannibal ou Shortire dans un tel schéma.

Je suis mitigé de tout miser sur le schéma préférentiel du manager certes gagnant au détriment peut être des ressources réels à disposition, quand même sacrément dommage d'avoir un Sancho et de pas l'utiliser à bon escient, idem pour un Rashford et j'en passe.

Honnêtement je pense pas que même avec olé dont on vente les louanges pour développer l’académie on les utilisera vraiment. Que devient elanga cette saison ? Hannibal n’aura plus que probablement aucune minutes non plus. 
greenwood a pour moi profiter d’un manque de bon joueurs à son poste par le passé comme rashford. De plus il est tellement talentueux que je pense que sous n’importe quel entraîneur il aurait eu une chance a un moment.

ces joueurs seront peut être envoyés en prêt et si l’un d’eux performe vraiment en prêt  il pourrait intégrer notre effectif plus tard. 
après conte il a par exemple fait jouer un jeune pogba de 18 ans car il a vu que son talent était réel, pourquoi pas avec un autre de nos jeunes si ils ont le talent, de toute façon les jeunes qui s’intégreront dans l’équipe première il n’y en a que très peu. Même jose a donné une chance à un jeune de l’académie comme mcto.
 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que tu peux t'arranger je dis pas que c'est impossible loin de là.

Mais si tu prends en compte que :

- Ca va être pas évident pour beaucoup de joueur clef, potentiellement clef ou sur des joueurs sur qui tu as beaucoup investi de s'y retrouver ( Rashford, Bruno, Greenwood, Sancho, Ahmad, McTominay, AWB) Même si Sancho je le vois très bien prendre un rôle à la Hazard

- Les problèmes relationnels de Conte avec presque toute ses directions

- Le fait qu'il soit à l'inverse total du Manchester United Way of football. ( faire jouer les jeunes, 4-2-3-1 ou 4-3-3) 

- Un entraineur qui n'est pas sur du long terme.

 

Je comprends que le board ait un doute. Est-ce que Conte est un meilleur coach ? De très très loin. Est-ce que ça pourrait marcher ? Potentiellement oui et je pense que notre effectif est de qualité et permettrait d'être performant dans presque tous les systèmes.

Mais est-ce qu'il y a une meilleure solution ? J'en suis convaincu. Le problème est le timing. Car actuellement sauf si tu arrives par je ne sais quel miracle à faire sauter le contrat de Ten Haag, bah c'est la seule solution. 

  • J'aime 6

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Biensur que tu peux t'arranger je dis pas que c'est impossible loin de là.

Mais si tu prends en compte que :

- Ca va être pas évident pour beaucoup de joueur clef, potentiellement clef ou sur des joueurs sur qui tu as beaucoup investi de s'y retrouver ( Rashford, Bruno, Greenwood, Sancho, Ahmad, McTominay, AWB) Même si Sancho je le vois très bien prendre un rôle à la Hazard

- Les problèmes relationnels de Conte avec presque toute ses directions

- Le fait qu'il soit à l'inverse total du Manchester United Way of football. ( faire jouer les jeunes, 4-2-3-1 ou 4-3-3) 

- Un entraineur qui n'est pas sur du long terme.

 

Je comprends que le board ait un doute. Est-ce que Conte est un meilleur coach ? De très très loin. Est-ce que ça pourrait marcher ? Potentiellement oui et je pense que notre effectif est de qualité et permettrait d'être performant dans presque tous les systèmes.

Mais est-ce qu'il y a une meilleure solution ? J'en suis convaincu. Le problème est le timing. Car actuellement sauf si tu arrives par je ne sais quel miracle à faire sauter le contrat de Ten Haag, bah c'est la seule solution. 

Je te rejoins sur tous les points Antoine MAIS je pense que le board en a peut être marre de jouer sur le long terme et se dit peut être que conte ce sera 3 ans maxi mais sur les 3 ans on aura peut être avoir un titre qui nous file entre les doigts depuis 2013.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Biensur que tu peux t'arranger je dis pas que c'est impossible loin de là.

Mais si tu prends en compte que :

- Ca va être pas évident pour beaucoup de joueur clef, potentiellement clef ou sur des joueurs sur qui tu as beaucoup investi de s'y retrouver ( Rashford, Bruno, Greenwood, Sancho, Ahmad, McTominay, AWB) Même si Sancho je le vois très bien prendre un rôle à la Hazard

- Les problèmes relationnels de Conte avec presque toute ses directions

- Le fait qu'il soit à l'inverse total du Manchester United Way of football. ( faire jouer les jeunes, 4-2-3-1 ou 4-3-3) 

- Un entraineur qui n'est pas sur du long terme.

 

Je comprends que le board ait un doute. Est-ce que Conte est un meilleur coach ? De très très loin. Est-ce que ça pourrait marcher ? Potentiellement oui et je pense que notre effectif est de qualité et permettrait d'être performant dans presque tous les systèmes.

Mais est-ce qu'il y a une meilleure solution ? J'en suis convaincu. Le problème est le timing. Car actuellement sauf si tu arrives par je ne sais quel miracle à faire sauter le contrat de Ten Haag, bah c'est la seule solution. 

Une solution immédiate par défaut ....ça me rappelle un précèdent contrat d'un certain norvégien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, clem_andarine a dit :

Comme dit plus haut par plusieurs membres, la décision est peut-être déjà prise et on attend juste que le prochain coach puisse mettre son staff en place etc... Je l'espère sincèrement même si c'est ridicule en soit car autant le virer directement pour espérer avoir un impacte psychologique sur l'équipe et engranger des points contre Tottenham et City.

Ou alors, j'en ai également un peu peur, on lui a vraiment donné 3 matchs pour prouver sa valeur et ça c'est sympthomatique de la gestion amateuriste de notre club. 

 

C'est ce que je pense aussi, dans l'un ou l'autre cas c'est pas malin. En général la fraîcheur avec laquelle le nouveau coach débarque crée un gros boost psychologique chez les joueurs au moins pour les premiers matchs. Ça redistribue les cartes et les joueurs cherchent à se mettre en avant. OGS en avait profité d'ailleurs. Donc si la décision a déjà été prise de le virer, ça doit être maintenant, puis on met à la limite un assistant pendant quelques semaines afin de limiter la casse lors des prochains matchs. Si les rumeurs sur les vestiaire sont vraies c'est une faute professionnelle d'aller jouer des gros matchs dans ce contexte électrique. Encore une fois, j'en veux à OGS de ne pas partir de lui-même alors qu'il voit que son vestiaire ne le soutient plus.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...