Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 11 minutes, jdmaradan a dit :

A un moment donné, si tu as à dispositions des ingrédients et des produits de qualités de petits commerçant locaux qui plus est pour certains, si l'assiette n'est pas à la hauteur, la faute ne peut qu'être du chef cuisinier, les commis de cuisines vont prendre aussi pour leur grade.

on dégage la brigade de cuisine et on tente une nouvelle physionomie du resto.

ON EST UN MC DONALD 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clem_andarine a dit :

Au Mc Do les ingrédients sont dégueulasse mais le résultat est assez plaisant tout de même. Comme quoi tout est possible avec une bonne recette. 

C est pas ce que dit leurs pubs 😉 

La référence Mc Do c est le coté : tout le monde sait que c est pas bon mais tout le monde y va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

D après fabrizio romano ,la position de united sur olé ne change pas. Donc prochain match à wadford avec olé et son staff. Glory united.

Non, il a dit pour le moment je n’ai pas de nouvelles informations comme quoi la situation a changé, à voir comment cela évolue dans les prochaines heures.

Par contre ça va crier ce week-end. La Dernière fois il y avait eu pas mal de monde.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, si les fans le rejettent officiellement, Olé devrait démissionner si il aime le club. Jusque là ils pouvaient se dire soutenu par tout le monde, mais si il reste malgré une protestation des fans, il ne vaudra pas mieux que Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Coolman a dit :

Autant après Liverpool j'étais sûr qu'il allait être maintenu autant là je suis surpris qu'il soit toujours en poste. 

pareil, parceque depuis, hormis assasiner une bête déjà malade on a fait un nul contre atalanta et subi une humiliation contre city. Après OGS a sa part de responsabilité mais les "grands joueurs" qui sont au final transparents dans les grands matchs y'en a quelques uns aussi

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TrueRed68 a dit :

Il est parti en vacances, donc il sera pas viré cette semaine.

il a du avoir des garanties du board sinon il aurait prévenu les joueurs.

Ils ont bien viré van gaal alors qu’il était en vacance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, TrueRed68 a dit :

Il est parti en vacances, donc il sera pas viré cette semaine.

il a du avoir des garanties du board sinon il aurait prévenu les joueurs.

J'aurais plutôt dit l'inverse. Le club est en crise, les fans sont énervés, les joueurs vont mal. Rien que pour l'image, je le vois mal aller tranquillou en vacances alors qu'il y a le feu dans la maison. C'est peut-être un bon signe ! Cela dit, Olé a toujours été hors-sol depuis son arrivée, à chaque fois qu'on rencontre des difficultés, il perd totalement en lucidité. Donc ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il aille en vacances comme si de rien n'était.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que ça contraste avec les rapports de la final contre villareal disant qu’il avait cogité toute la nuit sans dormir pour essayer de trouver des solutions. La ça fait le mec résigné qui même si il est pas viré avant watford le board a peut être du lui dire on ne compte plus sur toi sur le long terme, on réfléchit à une solution et quand on l’a trouvé tu pars. A ce moment olé aurait l’esprit plus tranquille se disant que ce n’est plus à lui de trouver des solutions mais juste de limiter la casse le temps que le remplaçant arrive.

Ou alors y’a juste rien à conclure et il est parti en se disant la situation est tenable, juste quelques détails à régler quand je rentre mais j’ai un peu de mal à y croire.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

C’est vrai que ça contraste avec les rapports de la final contre villareal disant qu’il avait cogité toute la nuit sans dormir pour essayer de trouver des solutions. La ça fait le mec résigné qui même si il est pas viré avant watford le board a peut être du lui dire on ne compte plus sur toi sur le long terme, on réfléchit à une solution et quand on l’a trouvé tu pars. A ce moment olé aurait l’esprit plus tranquille se disant que ce n’est plus à lui de trouver des solutions mais juste de limiter la casse le temps que le remplaçant arrive.

Ou alors y’a juste rien à conclure et il est parti en se disant la situation est tenable, juste quelques détails à régler quand je rentre mais j’ai un peu de mal à y croire.

Il est resté cogiter toute la nuit après le dernier match de la saison ? 

Tu as un peu de mal à croire à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Deewill a dit :

Il est resté cogiter toute la nuit après le dernier match de la saison ? 

Tu as un peu de mal à croire à quoi ?

première question oui, il a fait une nuit blanche et c’est rendu a carington le lendemain matin pour réfléchir à comment améliorer l’équipe, certe il a pas réussi car il a pas les capacités mais il a vraiment essayé ce qu’il a pu
Deuxième question qu’il se dise que la situation est tenable et qu’il y a juste quelques détails à régler quand il rentrera.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SkyTrick a dit :

première question oui, il a fait une nuit blanche et c’est rendu a carington le lendemain matin pour réfléchir à comment améliorer l’équipe, certe il a pas réussi car il a pas les capacités mais il a vraiment essayé ce qu’il a pu
Deuxième question qu’il se dise que la situation est tenable et qu’il y a juste quelques détails à régler quand il rentrera.

La première question était rhétorique. Je ne comprends pas sur quoi il voulait réfléchir après le dernier match de la saison après avoir tout foiré. Il a eu 120mn pour faire des choix et c'est étrange qu'il y réfléchisse après le désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son interim 2018-2019 il a eu le droit a un contrat de 3ans 

Malgré l'absence de titres il a remis le club sur les rails du succès.... 

Entre l équipe qui l'a récupéré et celle d'aujourd'hui il y a clairement plusieurs step d'écart et il n'y arrive pas 

le board le staff les joueurs doivent TOUS se remettre la tête à l'endroit 

Finir la saison le mieux possible et le 31/05/22 au revoir et merci Olé 

En espérant que le board commence déjà a travailler... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Après son interim 2018-2019 il a eu le droit a un contrat de 3ans 

Malgré l'absence de titres il a remis le club sur les rails du succès.... 

Entre l équipe qui l'a récupéré et celle d'aujourd'hui il y a clairement plusieurs step d'écart et il n'y arrive pas 

le board le staff les joueurs doivent TOUS se remettre la tête à l'endroit 

Finir la saison le mieux possible et le 31/05/22 au revoir et merci Olé 

En espérant que le board commence déjà a travailler... 

c'est risqué de continuer avec Ole jusqu'à la fin, quoi qu'on dise une place dans le top 4 n'est pas assurée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...