Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Zidane ne voulait peut être pas venir car il n’a pas eu les garanti qu’il voulait. Mtn que le club est dans la m**** et n’a vraiment plus le choix ils vont peut être lui donner ce qu’il veut. Personne ne sait vraiment pourquoi il ne voulait pas venir initialement.

d’ailleurs je me rappelle très bien d’un stream de Fabrizio il y a quelque mois disant que conte et Zidane serait tout les deux ouvert à l’idée de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la trêve on parlait de Ralf Rangnick, je connais absolument pas mais j'ai lu beaucoup de retours positifs sur sa philosophie et apparemment il suit de près le club. Dans la mesure où on n'a pas un large éventail de choix ça semble être une bonne solution temporaire.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Bon ça ce confirme ??

Quelle impatience encore une fois ! 

On l'a pourtant déjà publiée depuis longtemps cette bannière ! 

 

Oh wait...

  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olé pour avoir essayé 

On y a cru avec les beaux débuts et malgré les absences de trophées on avait une  lueur d espoir 

bizarrement c est avec le meilleur effectif que cela ne fonctionne pas 

Merci quand même 

On t'oubliera jamais comme joueur 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, One Sheasy a dit :

Quelle impatience encore une fois ! 

On l'a pourtant déjà publiée depuis longtemps cette bannière ! 

 

Oh wait...

LoL

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il sait bien comment rester sur sa ligne... et il devrait chercher du grillage de poule chez monsieur bricolage pour fermer le petit espace entre ses jambes....

Perso, à part des ballons directs sur lui, il ne soulage pas sa défense non plus en étant un leader dans son petit rectangle et en sortie aérienne... ça pour un gardien, il est censé le savoir.....

Mnt il a pas tort 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

c est acté pour Olé ?

duo carrick fletcher pour préparer un match crucial de Champions league ? 

Pas officiellement mais à 99% oui. Apparemment les réunions parlent plus du coût de l’indemnisation d’ole et de qui garder de son staff que de savoir si oui ou non il faut le virer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c’est lui qui avait annoncé la réunion en premier. Mtn fab vient de dire qu’il y en a une. Donc je lui accorde de la crédibilité. Pas sûr à 100% mais de plus en plus probable. Fin déjà le fait que le board fasse une réunion 2 heures après le match et pas 2 jours plus tard veut dire bcp de choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagé par cette décision, car il apparaît clair qu'elle s'imposait depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire plus...

Néanmoins je ressens aussi un peu de peine car l'histoire aurait été tellement belle, elle avait d'ailleurs si bien démarré, mais globalement le bilan du Norvégien à la tête de notre club aura été très mitigé. 

J'aimerais le remercier néanmoins pour son investissement et pour le travail de fond qu'il aura mené, notamment en termes de restructuration d'effectif. L'avoir désigné comme homme providentiel il y a trois ans (suite au départ de Mourinho et à un début de campagne tout aussi désastreux que celui que nous sommes en train de vivre) était une très bonne décision de la part du board. L'avoir définitivement engagé, sans doute moins, mais en même temps on leur en aurait voulu s'ils ne l'avaient pas fait au vu du renouveau prometteur qui a suivi sa nomination en tant qu'intérimaire. 

Toutefois, je regrette réellement qu'il n'ait pas fait preuve de plus d'audace et de remise en question, mais j'ai envie de dire qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Dommage, car avec un effectif d'une telle qualité il y avait de quoi faire tellement mieux. 

Je lui souhaite tout le meilleur pour la suite, que ça soit en tant qu'entraîneur ou que consultant ou autre. Ce passage mitigé en tant qu'entraîneur ne ternit aucunement à mes yeux son passé de joueur légendaire qui nous aura offert celle belle coupe aux grandes oreilles lors de ce fameux soir à Barcelone en 1999. 

Il avait beau avoir toute la bonne volonté du monde, le costume a tout simplement fini par être trop lourd pour lui. Il était tout simplement désarmé et les joueurs l'ont (consciemment ou pas, peu importe) lâché. Je n'oublie pas non plus que ces derniers ont également leur part de responsabilité dans cette situation chaotique que traverse notre club. 

Bonne chance à son successeur qui aura beaucoup de travail mais aussi un effectif globalement très intéressant à gérer. Avec quelques ajustements il y a encore carrément moyen de réintégrer le top 4, il reste en effet quand-même  environ 25 journées et 6 mois de compétition. 
J'espère aussi que cette nouvelle ère rabattra les cartes quant aux statuts respectifs de chacun des joueurs. Il y a eu beaucoup trop de passe-droits et c'est ça qui m'aura le plus insupporté dans toute cette histoire, bien au-delà de la frilosité tactique. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...