Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Parce que le board n a pas de remplaçant. 

Ou parce que le board a autre chose a faire 

Joel ? 

Oui Avram ! 

c'est quoi le résultat d'hier ? 

0-2 pour City 

je m'en fous de ca voyons. 

Ah oui pardon on est a 2258pts 

Good Thanks Joel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Deewill a dit :

*quart de finale de CL plutôt

Moyes a été viré non pas en raison de ce bilan, mais parce que le top 4 était devenu mathématiquement inatteignable. Ce qui signifie qu'il y a matière à s'inquiéter car les dirigeants sont dans une approche purement comptable et ça pourrait bien être pareil avec Olé.

ce n était pas uniquement comptable. La non qualification en CL permettait de limiter le montant des indemnités de départ. C'est aussi pour cela que le bord avait patienté. 

 

comparer avec Moyes c est aussi se souvenir que lui disposait d un effectif qui était champion avec une 12aine de pts d avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ole laissera une tâche noire sur son ardoise. Le fait de ne jamais s'être remis en question. 

Une équipe qui domine est une équipe qui a un gros milieu de terrain. Tu penses avoir une défense moyenne et gagner des match grâce à ton milieu et à la conservation de balle. Si tu subis trop, forcément tu vas encaisser. On l'a bien, quand United dominait l'Angleterre et l'Europe, on avait certainement le ou l'un des meilleurs milieux au monde. Scholes, Giggs, carrick, Keane, fletcher, hargreaves, butt et j'en passe. Ça marche aussi pour le grand Barca ou même récemment avec le réal Madrid. 

Là où Ole s'est entêté c'est avec la paire Mctominay-Fred. Cette paire a fonctionné sur pas mal de match et de gros match par le passé. C'est également ce duo qui a sauvé son job il y a quelques temps. Partant de ce constat, ils sont devenus titulaire indiscutable à ses yeux. Malgré les mauvais résultats il a continué dans ce sens. Et c'est pas faute d'avoir d'autres alternatives (Matic, Van de Beek, Pogba). 

Ceci restera le gros point noir de son passage chez nous. Le plus triste, c'est que son successeur aura certainement du succès car l'effectif est qualitatif. En changeant quelques pièces, la voiture roulera bien mieux. Un coach qui installe par exemple, Matic en 6 avec VDB et Bruno en 8, sur le long terme, ça va complètement changer l'attitude et le style de jeu de l'équipe j'en suis convaincu. 

Et son fin de règne chez nous résume malheureusement ses limites tactiques. "ah, on prend trop de but? Je sais ! On va rajouter un défenseur central et le tour est joué !" 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement y’a pas mal de leak sur Twitter disant encore que les joueurs et cette fois même Bruno et cr7 ne croient plus en olé et son staff. José avait été viré mardi matin. Je pense que cette fois il est au bout du chemin après si mardi il n’a pas été viré il ne le sera pas avant watfford.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sera décisif, si il donne l'entrainement il sera maintenu. Il faut espérer qu'il soit limogé ce matin à son arrivée à Carrington, c'est malheureux d'en venir là (espérer qu'il soit viré au plus vite) mais c'est pour le bien du club et de la santé mentale des fans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a7026744035908695588-mu-gary-neville-ne-voit-pas-ole-gunnar-solskjaer-quitter-le-club-a-moins-que

 

c est pas idiot ce qu'il dit Gary. 

En plus il sous entend que l après Olé est prévu mais pas maintenant..... Si ca se trouve Ten Hag a deja signé mais commencera le 01/06/2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement fou s'il est maintenu ce matin ! J'ai l'impression de me répéter je suis désolé mais à quoi bon ? On mettrait n'importe qui à la tête de l'équipe que ce serait meilleur, les joueurs en ont marre de lui et cela se voit à leur non verbal et leur attitude générale. Chaque jour avec OGS comme manager est un jour perdu, il faut changer maintenant peu importe si la solution long terme est déjà trouvée ou non, un club comme Manchester United peut attirer un intérimaire jusqu'à la fin de saison sans problème ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il aime le club il démissionne. "J'ai fait de mon mieux mais malheureusement je ne suis pas à la hauteur de la tâche, pour le bien du club il faut du changement, merci aux fans pour leur soutien et vive Manchester United" 

tu peux pas perdre contre Liverpool et City de manière si honteuse à DOMICILE et te regarder dans la glace le matin et te dire que tu es l'homme de la situation, c'est un problème grave d'ego si c'est le cas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, antoinepittet a dit :

 

On est des clowns c’est simple 

ils savent que c est uniquement les 4 premiers qui vont en LDC ? 

Qu ils le soutiennent ok mais remonté lui les bretelles , au moins , concernant la gestion d effectif , du jeu , de la tactique ! 

Là c est catastrophique , certains médias parlais de match de Cup contre une D4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, antoinepittet a dit :

 

On est des clowns c’est simple 

être " proche " du top 4 et toujours pas "éliminé" mais pas qualifié en CL dans un groupe largement à notre portée au tirage, ça suffit à satisfaire nos brillants dirigeants. 

Bah c'est bien alors, heureusement qu'ils sont pas pompiers les Glazers, Oh y a le feu dans cette maison en bois, oui mais attend, on va voir si ça va pas s'éteindre tout seul, sinon t'as vu cette équipe de cricket ? i want it!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

J'aimerai croire que le Board bosse en sous-marin mais franchement... là je n'y crois même pas. 

Faut qu'il s'active punaise, on a une saison et des joueurs à sauver 😔

Généralement pour virer les coach ils travaillent en sous marin. Le départ de jose avait prit les gens par surprise. Le problème est pour le moment pas de le garder ou non mais par qui le remplacer.

 

B52EC84F-9D2C-4CDC-B30A-5C1F811F65A4.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé est "jeune". Peut être qu'il existe des dispositifs d'aide adaptés à son cas, sous forme de stages, de tutorat...

L'idéal, ce serait de le former avec un programme personnalisé. Maintenant, grâce à la technologie, il existe plein de formations à distance. En plus, il a l'air de bien aimer les outils comme la tablette.

  • J'aime 2
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même osé de sa part de critiquer ses joueurs ouvertement alors que c'est évident qu'il est LE problème majeur (lui et Carrick, McKenna, Phelan).

Faut le rappeler : Maguire et Shaw world class pendant l'euro, Fred titulaire avec le Brésil et excellent (fait même des passes décisives), Pogba souvent excellent en bleu, Sancho titulaire indiscutable à Dortmund avec des stats incroyables, Lingard brillant à West Ham, Fernandes dont le niveau baisse depuis son arrivée, Lindelof capitaine de son pays...

Point commun de tous ces joueurs ? Mauvais avec le maillot rouge sur le dos. Pas de chance ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, IRed a dit :

Ca me brise le coeur de le voir comme ça.
Après tout ce qu'il a fait pour ses gars, il a jamais, pas une seule fois jeté un de ses joueurs sous le bus, il a toujours été respectueux. 

 

Ça me choque pas perso. Si le board était proactifs et pas réactifs les joueurs n’auraient pas besoin de faire ça. Les joueurs veulent évoluer au plus haut niveau, jouer le titre et la ldc. Si Zidane par exemple arrive la semaine prochaine et qu’on bat Chelsea on est à 6 point du leader avec 25 match restant ce qui nous relance dans la course au titre. Si les joueurs ne font rien et attendent que le board agisse dans deux mois, si on est en europa league a 15 points du 1er et 10 points du 4em west ham, la situation est beaucoup moins facilement récupérable.

dean smith a par exemple fait une très bonne saison avec villa même si sa tactique était juste grealish et inshallah, cette saison il a eu 5 défaite d’affilé et le board l’a viré samedi, y’a pas de pitié, il faut arrêter avec ces histoires de bisounours. Ok il faut pas des vieux rigide comme jose et van gaal mais il y a un milieu entre eux et olé, c’est devenu trop chill dans ce club avec tout le monde qui ramène son pote. Même le nouveau coach Ramsay était un pote à l’unif de McKenna.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, IRed a dit :

Ca me brise le coeur de le voir comme ça.
Après tout ce qu'il a fait pour ses gars, il a jamais, pas une seule fois jeté un de ses joueurs sous le bus, il a toujours été respectueux. 

 

Qu'il les massacre , qu'il les punissent c est lui ou les joueurs , le boss ? 

il a un effectif cette saison 

- Pourquoi pas Bailly contre Leiceister alors que Maguire revient simplement de blessure 

- Pourquoi Fernandes  et d autres sont intouchables car cette saison on a des remplaçants

La saison passé déja je lui en voulais pour sa gestion des joueurs , cette année vu qu on a 2 équipes et que les résultats sont immondes pour un tel effectif c est encore plus visible 

l an passé Rashford joue bléssé parce que on ne peut pas le remplacer par James ( Pourquoi James n est pas un joueur pro ? ) 

Cette saison Rashford joue malade alors qu on a Lingard Martial Sancho voir Elanga dans le groupe  

 

Olé n'a pas d excuse point de vue quantité et qualité d effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, si tu as à dispositions des ingrédients et des produits de qualités de petits commerçant locaux qui plus est pour certains, si l'assiette n'est pas à la hauteur, la faute ne peut qu'être du chef cuisinier, les commis de cuisines vont prendre aussi pour leur grade.

on dégage la brigade de cuisine et on tente une nouvelle physionomie du resto.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...