Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

C'était peut être juste pour parler des vacances ou de nouveaux protocoles sanitaires.

Les joies des retrouvailles : Christiano et Bruno ont ramené de la brandade, Olé du saumon et des blinis, Maguire du pudding...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

C'était peut être juste pour parler des vacances ou de nouveaux protocoles sanitaires.

Les joies des retrouvailles : Christiano et Bruno ont ramené de la brandade, Olé du saumon et des blinis, Maguire du pudding...

Et Shaw a tout mangé. Super l'ambiance.. 

  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

cristiano !!! Au secours !!!

 

 

Mon dieu la tristesse... 

Tu as pas des super coachs que tu as ramené pour t’aider ?

Matic qui joue jamais doit être super investi en plus.

Lindelof que fait-il dans cette séance 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Mon dieu la tristesse... 

Tu as pas des super coachs que tu as ramené pour t’aider ?

Matic qui joue jamais doit être super investi en plus.

Lindelof que fait-il dans cette séance 

Lindelof, c'est pour lui dire d arrêter ces boulettes et qu'il est un pilier de l équipe. 😀😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Vous plaignez pas, y a pas McFred à la réunion

Ouais... ça démontre qu'ils sont importants et "craints" par le vestiaire. Ce sont eux les chefs. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yaninis a dit :

cristiano !!! Au secours !!!

 

 

Déjà si il mettait une équipe qui veut gagner et non une équipe pour défendre avec McFred, cela irait mieux... Et les joueurs auraient une autre mentalité... Je sais pas, au bol, Matic-VDB au milieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me gave...redites moi qu'on a une bonne équipe et que OGS est le seul coupable.

Faut vendre la moitié du groupe pour recruter des vrais joueurs...et changer de coach 

  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a un bon effectif mais un épouvantable collectif.... mais faut être honnête certains joueurs sont bon pour la casse ou le tri sélectif dans un autre club..... à moins que....un nouvel entraîneur nous transmette une tout autre dynamique...du style transcender les joueurs et devenir ce qu'ils auraient dû être depuis plus de 2 ans......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DesmaT a dit :

Oui je te le redis. On a un meilleur effectif que Chelsea voir Liverpool. Je le redirais 100 fois si il le faut.

Désolé mais je crois que tu t'aveugles. Oui on a un bon gardien, mais qui va perdre de la confiance à force de ne pas avoir de défense devant lui. Il fait de gros sauvetages mais aujourd'hui par exemple il prend deux buts qu'un gardien moins sollicité dans l'urgence aurait pu sortir. Le seul défenseur de qualité internationale, c'est Varane je n'en vois pas d'autre, il vient d'arriver et domine tous les autres par sa vitesse, sa technique et sa classe, son palmarès je n'en parle même pas. Le hic c'est qu'il est de plus en plus fragile. Des milieux défensifs de haut niveau, je n'en vois pas. Des milieux offensifs, Bruno oui mais qui joue souvent fort mal quand CR7 l'écrase de son ombre paternelle. VDB oui mais qu'Olé a magnifiquement ignoré, Pogba oui s'il a un coach capable de le mettre à sa place, au sens propre comme au sens figuré. Des attaquants, Cr7 évidemment qui va finir par partir en janvier si Olé reste, Cavani qui cire le banc alors qu'il est quinze fois plus battant, utile et intelligent que la jeune génération. Sancho et Rashford sans doute si l'entraîneur arrive à imposer un jeu plus rapide. Greenwood si on arrive à lui inculquer le sens du collectif. En gros tu ne peux pas jouer correctement avec des bases défensives aussi faibles. On encaisse à gogo même contre des nonames, on débute les matchs avec un ou deux buts de retard. Notre effectif est loin d'être bon globalement, totalement déséquilibré avec trop peu de qualités défensives et un entraîneur et un staff apathiques.

  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague cette réponse ? Au final tu dis oui, oui, oui à condition que l'entraîneur saute. Donc tu confirmes qu'on a un très bon effectif.

Sauf pour la défense où tu te trompes sur Maguire/Shaw/AWB qui sont des très bons défenseurs.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te dis qu'en défense et devant la défense on a que De Gea et Varane avec un gros niveau et qu'offensivement avec un autre entraineur certains joueurs pourraient hausser le leur à des standards plus en accord avec un club comme MU.

Maguire a très peu de technique, peu de vitesse et un mental en caramel mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manred2b a dit :

Quel belle gestion de la part du board si on le vire maintenant.. 

Décidément j’ai vraiment du mal à voir la vision futur du board 

On le vire quand ce n'est plus possible de faire autrement, c'est de la gestion de crise, il faut bien le remercier dans les deux sens du terme à un moment ou un autre. Zidane va venir, il peut difficilement refuser un tel challenge pour six mois voire un peu plus si Deschamps fait une belle coupe du monde et poursuit jusqu'en 2024 pour décrocher l'Euro qui lui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ronalbiot a dit :

On le vire quand ce n'est plus possible de faire autrement, c'est de la gestion de crise, il faut bien le remercier dans les deux sens du terme à un moment ou un autre. Zidane va venir, il peut difficilement refuser un tel challenge pour six mois voire un peu plus si Deschamps fait une belle coupe du monde et poursuit jusqu'en 2024 pour décrocher l'Euro qui lui manque.

Ben justement, la gestion est nul à ch***..

tu sort d’une semaine et demi de trêve internationale.. c’est à ce moment qu’il fallait le virer.
Pas maintenant juste après une défaite prévisible..

 

Zidane, je ne suis pas fan.. Avec la barrière de la langue en plus c’est top pour se faire comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Se ruiner sur Zidane qui veut pas être la à la place de forcer pour un projet sportif .

So United 

Qu'est-ce qu'on en sait que Zidane ne veut pas venir ?

Et quel serait ton choix sportif ? Ten hag ? Oui ok mais qui t'as dit qu'il accepterait de venir ? S'il demande à venir à la fin de la saison, on fait quoi d'ici la ? 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...