Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Nicky Butt, non je déconne, mais pas tant que ça. Un vrai caractère, et il avait fait du bon boulot avec la Réserve et l'Academy, si ce n'est que pour un intérim...

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne trouve pas un vrai entraineur maintenant, on va droit a la catastrophe. On ne redressera pas la barre

A la fin de saison, si pas de qualification en LDC, on risque de perdre certains de nos meilleurs joueurs et on aura rien à proposer comme challenge a des tops players pour les remplacer a part nos millions. Mais ça ne suffira pas. Sachant que les places seront de plus en plus cheres pour la LDC...Avec notamment l'arrivée eventuelle de newcastle au top d'ici un court terme

On n'est pas en ligue 1...oui c'est sur le psg, ils sont pas inquiet pour eux ils ont pas d'adversaires dans le championnat.quand ils font une mauvaise saison, ils finissent 2eme alors c'est sur, ils n'ont pas peur pour leur place en LDC

Aprés phil jones et son numero 4 il restera c'est sur

Je suis assez inquiet pour notre club

Enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mes interventions sont brèves vu que le football n'est plus ce qu'il est en Grande partie à cause d'un argent mal placé et pour qui un pays et un club français détestable détruisant toutes valeurs avec un Président ignoble voire pire au-dessus mais bref vous devinez de quoi je parle (tout en sachant que ce système avait commencé aussi avant), le football pour moi étant devenu une daube .... Une insulte à l'être humain de par ces gens.

J'aime beaucoup Ole Gunnar mais il a déconné, tu as été un joueur fantastique, un début de arrière prometteur en tant que Manager, mais tu as déconné, tu n'as pas fait ce qu'il fallait... Je suis déçu de ton management et tu as été viré, chose logique mon ami, tu as eu Cristiano Ronaldo qui a sauvé bien des situations, d'ailleurs il est traîné dans la boue alors que ce sont beaucoup d'autres qui sont nuls, tu avais de quoi faire, tu as Jessie qui attend il a été excellent etc...

Je suis déçu par cela mais je l'ai voulu aussi cette éviction, mon ami, mon frère tu as pêché, tu vas rebondir.

Je retourne à mon monde les amis, je ne regarde plus le foot depuis un certain temps mais je peux encore voir certaines choses, la bénédiction du vieux CRISTIANO RONALDO et de l'équipe passait par un autre chef de meute.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sort aujourd’hui est lunaire.

De toute façon Ole n’a jamais eu les connaissances et les capacités pour être le coach d’un top club. Le saut de Molde a MU est juste impossible.

OGS était un problème. Mais il faisait partie de l’ensemble du board qui est très loin d’être celui d’un grand club.

Il peut reprendre tranquillement sa place de légende du club ! 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lui pour passage ici ! 

La fin fût catastrophique avec un vestiaire qui l'a complètement lâché et surement avec raison. Sa plus grande erreur est ne pas s'être entouré correctement car je pense sincèrement qu'il aurait fait nettement mieux avec des gens expérimentés et qui connaissent le haut niveau à ses côtés.

J'espère maintenant que le board va réellement mettre en place des gens compétents aux bonnes places !

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci olé, mais franchement quel soulagement. 

Olé aurait dû rester 6 mois, 1 an maximum. 

Non seulement il n'a pas les compétences techniques, mais en plus il ne se remet jamais en question. 

Et bon on oublie le plus important, il n'a remporté absolument aucun trophée. 

Alors d'accord, je n'aime pas du tout le jeu prôné par Mourinho, mais au moins il nous a ramené l'Europa League, avec un effectif moins bon que olé. 

Il avait vu juste concernant Pogba et Martial.. 

D'ailleurs merci olé pour le cas Pogba, ce mec aurait dû être transféré il y a bien longtemps, il a voulu lui lécher le c**, désolé pour le langage inapproprié, mais aujourd'hui on va le perdre gratuitement et on se sera fait ridiculisé par ce joueur. 

Modifié par King1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'émotions dans cet interview, l'histoire aurait été belle, j'y croyais et je l'espérais mais il est le moment de dire au revoir. 

Merci pour ton travail, tes fondations à nos futurs succès, plein de bonne choses pour la suite OLEgend

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, DesmaT a dit :

Il a lâché le vestiaire avant que le vestiaire le lâche, en mentant à chaque joueur sur leurs temps de jeu et en ne respectant pas les promesses.

il nous a menti a nous aussi 

cet été il nous avais promis un jeu offensif un 4-3-3 

Je lui souhaite la réussite dans ces futurs projets même si je crains que le poste de coach est fini pour lui. 

Même si cette mi saison est mauvaise il nous a remis sur le bon chemin..... mais qu'il est long qu'il est long le chemin 

Thank you Ole

Goodbye Ole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais comme beaucoup d'ancien grand joueurs de club, Lampard et Pirlo encore y a peu de temps, sans expérience ça ne peut pas fonctionner.

passer de Molde à United ça ne peut pas fonctionner, mais il est loin d'être le seul fautif

Good bye Olé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagé sportivement.

Mais quand même qu’elle déception.

J’en voulais pas à la base; mais une fois la l’histoire aurait été trop belle, une bonne saison avec un trophée au bout (PL même une EL) aurait suffit pour faire de son passage un passage réussis car il aura amélioré les bases et augmenté notre histoire et vitrine à trophée.

La ça reste un rendez vous manqué.

il partage une qualité avec Moyes; il a respecté ce club (je sais ses déclarations sont lunaires mais ce n’était que de La Défense face à du journalisme) et il aime ce club…

Franchement même si je suis content de le voir partir, le voir comme ca

ça fout les boules, juste un rendez vous raté car cette Légende comme joueur n’est juste qu’un entraîneur moyen; quel dommage.

 

  • J'aime 3
  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jiminy a dit :

Soulagé sportivement.

Mais quand même qu’elle déception.

J’en voulais pas à la base; mais une fois la l’histoire aurait été trop belle, une bonne saison avec un trophée au bout (PL même une EL) aurait suffit pour faire de son passage un passage réussis car il aura amélioré les bases et augmenté notre histoire et vitrine à trophée.

La ça reste un rendez vous manqué.

il partage une qualité avec Moyes; il a respecté ce club (je sais ses déclarations sont lunaires mais ce n’était que de La Défense face à du journalisme) et il aime ce club…

Franchement même si je suis content de le voir partir, le voir comme ca

ça fout les boules, juste un rendez vous raté car cette Légende comme joueur n’est juste qu’un entraîneur moyen; quel dommage.

 

Oui, enfin respecté le club, pas franchement d'accord là-dessus.

Il aurait réellement respecté le club, qu'il nous aurait proposé autre chose que cette 'bouillie' de football ; qu'il aurait eu le courage de démissionner (au lieu d'attendre son joli petit chèque) ; qu'il n'aurait pas prolonger après sa lamentable dernière saison.

Il a été un grand joueur, une légende, c'est vrai...

Mais il est aussi un entraineur extrêmement moyen, qui malgré qu'il ait bénéficier de bien plus d'avantages (argent, soutien inconditionnel d'une majorité des supporters) que ses prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jiminy a dit :

Soulagé sportivement.

Mais quand même qu’elle déception.

J’en voulais pas à la base; mais une fois la l’histoire aurait été trop belle, une bonne saison avec un trophée au bout (PL même une EL) aurait suffit pour faire de son passage un passage réussis car il aura amélioré les bases et augmenté notre histoire et vitrine à trophée.

La ça reste un rendez vous manqué.

il partage une qualité avec Moyes; il a respecté ce club (je sais ses déclarations sont lunaires mais ce n’était que de La Défense face à du journalisme) et il aime ce club…

Franchement même si je suis content de le voir partir, le voir comme ca

ça fout les boules, juste un rendez vous raté car cette Légende comme joueur n’est juste qu’un entraîneur moyen; quel dommage.

 

Pareil que toi, soulagé de plus le voir sur le banc mais mal au cœur de le voir ainsi. Son amour pour le club reste et restera intact. Je lui souhaite le meilleur.

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai suivi le résultat du match et l'éviction de Solskjear de très loin étant à Paris pour le week end. 

Je ne suis ni content, ni soulagé ni optimiste pour le futur proche du club malgré son départ. On aura montré encore une fois tout notre amateurisme dans ce dossier. A part me faire éloigner du club dans lequel je ne me reconnais plus beaucoup les Glazers ne m'apportent rien d'autre. On est ridicule. Supporter un club qui perd et ne gagne je sais le faire mais quand c'est le cas pour de mauvaises raisons c'est compliqué. 

Et puis, d'autres dans ce club devraient avoir honte ceux sont les clowns qui nous servent de joueurs. Vous êtes pathétique. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Ole. Merci pour certains moments moins pour d'autres. Ça n'a pas fonctionné pour diverses raisons, mais pour moi il meritera toujours ce respect et ce statut de légende du club qu'il a toujours respecté. Je ne lui en veut pas, il est allé au bout de ses compétences et a fait ce qu'il aura pu a son niveau. 

En revanche, les joueurs, les petites trompettes qui se sont cachés comme de vulgaires s.......... à bouder (sauf Donny pour qui c'était légitime de râler pour qui on ne saura jamais le pourquoi du comment), elles ne pourront plus se cacher. On va voir comment ils vont se comporter désormais sur le terrain. Parce que bon le coach ok devait partir, mais il y a aussi des joueurs qui doivent partir. Pogba avec qui dans le vestiaire nous n'avons jamais connu la sérénité en premier dans le wagon, Lingard, Fred, Scott, Martial ça doit bouger. Moi je veux des gars avec l'esprit de Cavani, le football de Greenwood et l'abnégation d'un Rooney, des gars qui mouillent le maillot en dehors de quand il pleut...

Cette saison j'en veux aussi beaucoup à Maguire, Shaw, qui ont été de vrais s****** sur le terrain. Soyons clair là dessus. Je sais pas comment ils font pour se regarder dans la glace, eux comme d'autres d'ailleurs. 

Les joueurs je ne les louperai pas cette saison. 

Hâte qu'un coach de renom arrive, pour voir si on peut faire quelque chose avec la moitié des trompettes qu'on a dans l'équipe. 

Ma préférence irait à Ralf Rangnick de Salzburg. 

J'espère que Zidane ne viendra jamais. Sinon un combo TenHag/VDS mais là on rêve trop. 

Merci 2OLEgend !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, antoinepittet a dit :

Vidéo très difficile à regarder. Car tout simplement Ole est avant tout un immense fan du club.

Tu n’avais pas les compétences mais impossibles de ne pas louer ton comportement envers ce club 

Je n'ai jamais vraiment réussi à dire du mal de lui. Pour moi ca aura été le moins mauvais des coachs post Sir Alex.

Il restera pour toujours une légende

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole Gunnar Solskjaer - "Premièrement, je voudrais remercier le board et les dirigeants pour m'avoir donné cette opportunité car ce n'est pas donné à tout le monde.
Je me sens honoré et privilégié d'avoir été soutenu dans ma tentative d'amener le club au niveau suivant, et j'espère vraiment l'avoir laissé en meilleur état que quand je l'ai récupéré.
Je me suis fait de bons amis, j'en ai retrouvé d'autres mais c'est comme ça que ce club est fait. 

Les fans ? Ils ont été incroyables. Depuis mon premier match à Cardiff jusqu'à aujourd'hui. Ils ont été vraiment top et je peux leur dire que nous nous reverrons. Je vais continuer à suivre les matchs donc nous reverrons, à Old Trafford ou ailleurs.

Je sors par la grande porte car je pense que tout le monde sait que j'ai toujours tout donné pour ce club. Ce club représente tout pour moi, et nous sommes compatibles mais malheureusement je n'ai pas pu obtenir les résultats attendus - il est donc temps pour moi de me retirer.

Comme je l'ai dit aux joueurs encore ce matin, croyez en vous. Vous savez que vous êtes meilleurs que ça. Nous n'avons pas réussi a le démontrer mais lachez vous, profitez d'être un joueur de Manchester United.
Michael (Carrick) reprend le flambeau. J'ai énormement de respect pour lui. Je l'adore sincèrement. L'équipe ira bien. Je vais m'arrêter là car je deviens émotionnel. Je vais continuer à les regarder et à les soutenir ainsi que le prochain manager & j'espère avoir posé les fondations pour quelque chose de plus grand."

A part 'la grande porte' 

Rien a lui reproché dans son interview il aime le club comme nous 

  • J'aime 1
  • Merci ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...