Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, clem_andarine a dit :

c'est risqué de continuer avec Ole jusqu'à la fin, quoi qu'on dise une place dans le top 4 n'est pas assurée 

Oui et Non , rien ne nous garantie que devant nous ca va s effondré au classement  et qu un nouveau coach va réveillé ces joueurs car on a un vestiaire qui peut explosé dans tout les sens plus la saison va approché de son terme entre ceux mis au placard , ceux qui ne vont jamais sur le banc ou en tribune , ceux qui partiront , ceux qui voudront partir , ceux qui doivent partir 

il y a 37 minutes, Breizh Devils a dit :

Vacances pour tout le monde. 

c est vrai qu'ils se sont tellement donnés durant les derniers matchs qu'ils on besoin de repos ......

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TrueRed68 a dit :

Il est parti en vacances, donc il sera pas viré cette semaine.

il a du avoir des garanties du board sinon il aurait prévenu les joueurs.

Quand il va revenir il va se faire stopper à l'aéroport. Et à ce moment là qu'il apprendra qu'il a été viré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

une petite série de statistique qui va faire plaisir à @antoinepittet

Ça se passe de commentaires et explique aussi le ressenti que nous avons tous, on en fait pas assez tout simplement.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on se chie dessus contre les gros. Et je parle autant d'OGS qui sort ses défenses à 7 que des joueurs qui sont transparents dans les gros matchs. Faut pas changer uniquement le coach, mais 3/4 de l'effectif.

  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

En même temps on se chie dessus contre les gros. Et je parle autant d'OGS qui sort ses défenses à 7 que des joueurs qui sont transparents dans les gros matchs. Faut pas changer uniquement le coach, mais 3/4 de l'effectif.

Alors qu'il est très bien placé pour savoir qu'une défense à 7 ne peut rien contre l'envie de l'autre équipe de marquer... 

Cfr: finale CL 99 ou un des deux buts de la victoire a été marqué par.... chercher l'erreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Marly a dit :

Alors qu'il est très bien placé pour savoir qu'une défense à 7 ne peut rien contre l'envie de l'autre équipe de marquer... 

Cfr: finale CL 99 ou un des deux buts de la victoire a été marqué par.... chercher l'erreur....

C'est ce que j ai le plus de mal à comprendre ! il se renie ou il est vraiment incompétent , on a un effectif "feu d artifice" et on joue avec 7 joueurs défensifs 

Et a ces débuts on jouais plus offensif ou c était un mirage ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, redidevil a dit :

C'est ce que j ai le plus de mal à comprendre ! il se renie ou il est vraiment incompétent , on a un effectif "feu d artifice" et on joue avec 7 joueurs défensifs 

Et a ces débuts on jouais plus offensif ou c était un mirage ? 

à ces débuts on jouait en 4-3-3 offensif avec un 6 qui était Matic, et deux 8 qui étaient Pogba et Herrera. On pratiquait du pressing et un de déploiement rapide en phase offensive. Seulement il a suffit de quelques contre performances défensives pour qu'Ole installe son 4-2-3-1 pourri car il s'est mis à avoir peur pour son job. 

Aujourd'hui et depuis 2 ans, Ole joue pour pas perdre plus que pour gagner. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

à ces débuts on jouait en 4-3-3 offensif avec un 6 qui était Matic, et deux 8 qui étaient Pogba et Herrera. On pratiquait du pressing et un de déploiement rapide en phase offensive. Seulement il a suffit de quelques contre performances défensives pour qu'Ole installe son 4-2-3-1 pourri car il s'est mis à avoir peur pour son job. 

Aujourd'hui et depuis 2 ans, Ole joue pour pas perdre plus que pour gagner. 

Philosophie d'équipe sans ambition 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un truc plus méchant du genre "nous ne savons pas comment MU va jouer car eux même se demandent comment jouer".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, clem_andarine a dit :

il faut des gens optimistes dans ce monde bien triste !

il faut regardé ceux qui sont dans une plus mauvaise situation que nous pour apprécié ce que l on a 

ca marche pour le foot comme pour la Vie 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes plus un forum de supporters de Manutd mais un forum de Sado et surtout Maso... franchement je suis heureux de lire que je ne suis pas le seul à souffrir et de malgré tout, suivre encore notre club en étant malgré tout optimiste...

Je suis tellement fier de nous !!!

Quand est ce que la boutique du club vendra des box de vaseline et de Nivea à l'effigie du club ?? Ed, petite idée de sponsor car a force de nous la mettre a l'envers leurs actions vont augmenter ^^

Dsl pour le Hs ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a bien fait d'aller se reposer en Norvège, il a l'air super frais notre ami Olé..

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 18 heures, jdmaradan a dit :

 

il a bien fait d'aller se reposer en Norvège, il a l'air super frais notre ami Olé..

J'aime bien le "entrainement"....J'ai lu un peu partout que ZZ etait entrain de parler avec le club....A voir.

Modifié par Dr.Garuda
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣reunion de crise seulement le 18/11

c est après quel match ils sont restés 45minutes dans le vestiaire ? Leicester il me semble (16/10/21) entre ces 2 dates TOUT allais bien ? On connaissait le calendrier depuis un pti moment déja ( depuis le tirage au sort de la ldc ) 

Personne c est dit , faudra impliqué tout le monde , blessure ou pas , pour avoir tout le monde opérationnel 

Sérieusement là Olé , réveille toi et réveille tes troupes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, redidevil a dit :

🤣reunion de crise seulement le 18/11

c est après quel match ils sont restés 45minutes dans le vestiaire ? Leicester il me semble (16/10/21) entre ces 2 dates TOUT allais bien ? On connaissait le calendrier depuis un pti moment déja ( depuis le tirage au sort de la ldc ) 

Personne c est dit , faudra impliqué tout le monde , blessure ou pas , pour avoir tout le monde opérationnel 

Sérieusement là Olé , réveille toi et réveille tes troupes 

Seulement maintenant, c'est normal...il était en vacances et c'est à ce moment là qu'il a utilisé son cerveau...😅😅😅😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...