Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

quand j’entends l’anglais de conte je ne pense pas que la langue soit une barrière. Zidane ça dépend seulement de si il veut venir ou pas.

Zizou apprend l'anglais mais n'est pas chaud pour venir chez nous qui plus est....en cours de saison.... mais pour l'argent comme tout les joueurs chez nous, il fera peut être une exception 🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euhhhhhh......... si l'intérim c'est mardi ok mais sinon ça serait une catastrophe.

La meilleure solution de loin reste Ten Haag

Pour OGS. Très très très très content qu'il ne soit plus notre coach. Tout simplement pas le niveau,

Quitte le poste de coach pour reprendre celui de légende de notre club

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

 

Euhhhhhh......... si l'intérim c'est mardi ok mais sinon ça serait une catastrophe.

La meilleure solution de loin reste Ten Haag

Pour OGS. Très très très très content qu'il ne soit plus notre coach. Tout simplement pas le niveau,

Quitte le poste de coach pour reprendre celui de légende de notre club

 

Pourquoi fletcher ? C'est quoi son expérience de coaching ? Carrick ça fait un long moment qu'il est adjoint. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part Fletcher n'a jamais entraîné une équipe de seniors de sa vie. Même pour un seul match (peu importe le résultat) c'est juste ahurissant qu'on en arrive à une telle situation. Ça démontre encore une fois l'amateurisme des guignols qui dirigent ce club. La trêve internationale était le moment parfait pour le virer, trouver un remplaçant et régler toute la logistique pour faire venir le nouveau staff éventuellement. Mais non, ces incompétents se sont vraiment dits qu'une victoire face au grand Watford changerait la donne après les humiliations infligées par nos rivaux ces dernières semaines.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

 

Euhhhhhh......... si l'intérim c'est mardi ok mais sinon ça serait une catastrophe.

La meilleure solution de loin reste Ten Haag

Pour OGS. Très très très très content qu'il ne soit plus notre coach. Tout simplement pas le niveau,

Quitte le poste de coach pour reprendre celui de légende de notre club

 

Encore du copinage....Fletcher, et ils gardent ce staff de brêle....? Ça va rien changé.

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Oui apparemment ils seraient juste là le temps de trouver un nouveau coach donc pour un match ou deux au plus.

Faut faire gaffe avec notre board, ils serait capable de lui faire signer un contrat longue durée  après 2 victoires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté on a Zizou qui hésite, et de l'autre il y a Laurent Blanc depuis que son nom a été cité pour la première fois hier soir

Run Away GIF

Plus sérieusement, j'espère juste que le club fait la distinction entre ceux qui sont disponibles "ici et maintenant" pour qu'on ait quelqu'un sur le banc mardi soir, éventuellement le match d'après, et pis c'est tout. Faudra espérer un petit électrochoc mais surtout revenir aux fondamentaux du football qui ont été bafoués ces derniers matchs et qui ont l'avantage de se travailler sur le court terme il me semble.

Il faudra ensuite vite nommer un vrai boss, avec des idées, du métier, et quelques preuves concrètes de ses compétences, car même si on a commencé à creuser notre tombe, on a des choses à jouer cette saison, et c'est pas avec Carrick et Fletcher qu'on s'en sortira.

Qui que ce soit, j'espère qu'on donnera un contrat de 6 mois et qu'on aura la bonne idée d'attendre la fin de la saison pour décider de la suite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le board a fait deux grosses erreurs. La première s est de prolonger olé pour 3 ans et deuxième après la raclée de Liverpool il devait être viré .tactiquement et sur la gestion de l effectif c est zéro pour olé. Maintenant je reconnais qu'il n a vraiment pas été aidé par sa défense et son milieu qui sont à la ramasse depuis septembre. Ça peut arriver de rater un match mais là c'est plus possible. Le  nombre de tirs ou d occasions que watford sait créer c est juste scandaleux. C'est vraiment triste de voir united aussi mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dje0968 a dit :

Pour moi le board a fait deux grosses erreurs. La première s est de prolonger olé pour 3 ans et deuxième après la raclée de Liverpool il devait être viré .tactiquement et sur la gestion de l effectif c est zéro pour olé. Maintenant je reconnais qu'il n a vraiment pas été aidé par sa défense et son milieu qui sont à la ramasse depuis septembre. Ça peut arriver de rater un match mais là c'est plus possible. Le  nombre de tirs ou d occasions que watford sait créer c est juste scandaleux. C'est vraiment triste de voir united aussi mauvais. 

Pas aidé par sa défense et son milieu... c est LUI qui met les joueurs sur le terrain et qui fait des choix plis que douteux.... il met des plombes à comprendre que son milieu de terrain n'est pas bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fletcher et Carrick ça doit être un match maximum.

Encore une fois le board montre son incompétence.

Fletcher n'a jamais entrainé une seule fois même en junior

Carrick est sûrement l'assistant avec le pire passage à Manchester United (la dernière année de Mou et les 3 ans avec OGS)

Faites le nécessaire pour trouver un coach tout de suite. Des bons il y en a et tu peux trouver des solutions.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boss, bonne route à toi! En espérant que tu aies une petite place dans l'organisation car tout n'est pas à jeter depuis que tu repris les rênes de l'équipe! See you. 

Sinon je comprends pas non plus le duo Carrick Fletcher.. si c'est juste pcq qu'ils ont joués ensemble, je pense que le meilleur duo c'est Rio Vidic ou Rooney et n'importe quel autre attaquant qui te sublimera!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on a ce que l'on voulait. Triste qu'il faille une défaite 4-1 contre Watford pour que ça se passe et que le board ouvre les yeux.

L'interim, je vois la plupart d'entre vous cracher dessus. Perso j'ai un autre avis. Je préfère limite qu'il dure, pour avoir Ten Hag en fin de saison. Plutôt que ramener ZZ ou Blanc (bien que j'adore Blanc), que les résultats suivent, et que finalement on reste sur eux et qu'on s'enferme encore dans le même schéma.

Pour moi, le must resterait de chopper Ten Hag dès maintenant. Mais j'y crois pas. 😞

Enfin pour moi, tout sauf ZZ et Rodgers (coucou ceux qui disaient qu'il serait un bon coach pour nous et qui retournent leur veste après avoir vu sa déroute face à Chelsea alors que sa team joue comme ça depuis le début de saison). Blanc je suis ok si c'est vraiment un contrat pur de 6 mois. Sinon, all in sur Ten Hag.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est... c'est fini pour toi Olé. 

Honnêtement, ça me fait de la peine, malgré les carences tactiques évidentes et les lacunes que tu avais. Mais en attendant, tu as été le 1er manager à faire quelque chose de bien depuis le départ de Sir Alex, Quelque chose pour le club.

Tu as repris le club et l'équipe dans un état catastrophique autant au niveau de l'effectif que du moral après le passage de Mourinho. En 3ans même si les résultats n'étaient pas là, tu as ramené une stabilité et une cohérence dans l'effectif et dans le club. Le manque d'expérience et d'idée s'est fait ressentir et je ne t'en veux même pas, la marche a été trop haute et c'est comme ça. 

En tout cas, grâce à toi Olé, on peut réellement dire que l'on a véritablement vécu une période de reconstruction. Tu as bâti, de façon cohérente, une équipe capable de gagner dans l'immédiat. On va pouvoir se projeter sur des victoires et des trophées dans un court terme. 

Merci pour tout ça que tu as fais pour le club, pour l'équipe.

Je te souhaite le meilleur pour la suite. Tu resteras une légende du club malgré ce passage en tant qu'entraineur ! 

Once a Red, Always a Red ! 🔴

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun d'entre nous n'a la bonne idée de quoi faire de suite, la bonne solution..... c'était le board...et il y a un moment déjà et à plusieurs reprises !!!

Maintenant tout est bancale pour reprendre notre équipe !!

Tout le monde nous a vu jouer hier, c'était plus que le néant....des joueurs perdu, blessés....des amateurs......

Reprendre notre team aujourd'hui, c'est limiter la casse...pour cette saison afin d'avoir des bases pour la suivante.... Glaner une place pour la CK 22/23... objectif numéro UNO !!

Et cette saison....tout n'est pas encore noir....on a une chance pour être en 8eme de CL, avec reprise en février, d'ici là des choses positives seront peut être en place dans le jeu, la fa cup également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire aurais put être belle. Moi j'y croyais, même après la Finale d'Europa League mais je commencais a m'agacer du manque d'équité dans le temps de jeu de certains par rapport a d autres. Et finalement c'est avec un effectif de qualité que son niveau c est révélé 

Clap de fin Merci d'avoir essayé Olé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l’inexpérience de son staff, son obsession avec les mêmes joueurs lui aura coûté son poste. Scott a encore joué en étant pas fit...

mtn qu’il est viré ce n’est qu’une moitié du job et il ne faut vraiment pas se tromper sur son successeur car finalement que olé soit viré aujourd’hui il y a deux semaine ou dans deux semaines change pas grand chose mais installer un mauvais coach pourrait nous faire très mal et revenir en arrière alors qu’on n’est plus très loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Senua_United a dit :

Bon ça y est... c'est fini pour toi Olé. 

Honnêtement, ça me fait de la peine, malgré les carences tactiques évidentes et les lacunes que tu avais. Mais en attendant, tu as été le 1er manager à faire quelque chose de bien depuis le départ de Sir Alex, Quelque chose pour le club.

Tu as repris le club et l'équipe dans un état catastrophique autant au niveau de l'effectif que du moral après le passage de Mourinho. En 3ans même si les résultats n'étaient pas là, tu as ramené une stabilité et une cohérence dans l'effectif et dans le club. Le manque d'expérience et d'idée s'est fait ressentir et je ne t'en veux même pas, la marche a été trop haute et c'est comme ça. 

En tout cas, grâce à toi Olé, on peut réellement dire que l'on a véritablement vécu une période de reconstruction. Tu as bâti, de façon cohérente, une équipe capable de gagner dans l'immédiat. On va pouvoir se projeter sur des victoires et des trophées dans un court terme. 

Merci pour tout ça que tu as fais pour le club, pour l'équipe.

Je te souhaite le meilleur pour la suite. Tu resteras une légende du club malgré ce passage en tant qu'entraineur ! 

Once a Red, Always a Red ! 🔴

Je pense que j'aurais fait le même commentaire s'il avait eu le courage de partir depuis Liverpool, ou à défaut de tenter au moins autre chose. Là mon sentiment est très mitigé à chaud mais peut-être que je serais plus lucide dans quelques semaines/mois.

Je l'ai toujours critiqué pour son incompétence tactique mais au fond de moi je me disais qu'il apprendrait au fur et à mesure et que sa gestion humaine pourrait compenser le reste. J'ai été naïf car il ne s'est jamais remis en question, il s'est obstiné dans ses choix frileux, c'était un fantôme qui voulait sauver son poste et non l'équipe. Maguire blessé et fragile mentalement ? Pas grave, titulaire. Shaw blessé et manifestement hors de forme ? Pas grave, Telles est un plot de toute façon. Quelle ironie que ce soit VDB qui marque le dernier but du chapitre OGS.

Depuis un an il gère l'effectif comme son petit club de quartier. Je veux pas être excessif mais ce qu'il fait à VDB, Telles, Bailly, Dalot c'est à la limite inhumain. Je me fiche qu'ils soient bons ou pas. Tu n'achètes pas des joueurs de foot pour les mettre définitivement au placard sachant que ton XI titulaire n'en b***** pas une. Je suis un fan de foot avant d'être un fan de United donc je digère mal qu'on ruine la carrière de jeunes.

J'ai également été déçu quant au choix du staff. L'idée de s'entourer  d'anciens de la maison n'était pas mauvaise en soi, j'ai trouvé ça intéressant au début mais finalement je me suis rendu compte que c'était juste une bulle de mecs incompétents qui sont là juste parce qu'ils se connaissent entre eux. J'espère qu'on va faire le grand nettoyage au passage. 

Comme je l'avais déjà dit, j'ai quand-même pris plus de plaisir sous son ère que sous celles de Mourinho ou LVG malgré la longue disette. Et ça je le maintiens. Je doute qu'il retrouve rapidement un club de l'élite, je le vois bien prendre en charge une académie de jeunes quelque part, ça lui irait bien. Bon vent à lui et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant reste à trouver la perle rare, celui qui pourra sublimer l effectif, a la manière d un Tuchel qui a créé le monstre Chelsea actuellement. 

A titre personnel, je préfère que Carrick fasse l intérim jusqu a la fin de saison, qu on galère une dernière fois et qu on trouve un excellent coach pour la saison prochaine, que de prendre un Zidane ou un moyen pour bricoler et qu on se retrouve dans le même problème d ici 1 an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Antoine61000 a dit :

Maintenant reste à trouver la perle rare, celui qui pourra sublimer l effectif, a la manière d un Tuchel qui a créé le monstre Chelsea actuellement. 

A titre personnel, je préfère que Carrick fasse l intérim jusqu a la fin de saison, qu on galère une dernière fois et qu on trouve un excellent coach pour la saison prochaine, que de prendre un Zidane ou un moyen pour bricoler et qu on se retrouve dans le même problème d ici 1 an. 

Aucune garanti que carrick fasse mieux que olé je dirais même que ça sera pire car c’était lui le coach, olé a toujours dit qu’il ne coachait pas. Avec carrick jusqu’en fin de saison même l’Europe league est impossible. Il ne doit pas rester plus d’une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...