Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

On a jamais tenté un coach italien, ça a plutôt bien réussi à nos rivaux en PL.

- Chelsea avec Ancelotti (2010) et Conte (2017)

- City avec Mancini (2012)

- Leicester avec Ranieri (2016)

Et sur des cycles courts à chaque fois, aucun des trois cités n’est resté plus de 3 ans, c’est une moyenne qui me semble plutôt banale pour ce poste dans le football aujourd’hui.

All in sur Conte ! 😆

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

Si on change de coach d'ici les prochains jours .. imagine son baptême du feu....les Spurs, Atalanta, tout en extérieur et city.....on ferait mieux de laisser OGS s'en occuper

Un sac de sable sur le banc ferait mieux qu'OGS. Les joueurs en autogestion aussi. CR7 en entraîneur/joueur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

Si on change de coach d'ici les prochains jours .. imagine son baptême du feu....les Spurs, Atalanta, tout en extérieur et city.....on ferait mieux de laisser OGS s'en occuper

De toute façon, un entraineur qui signe a United sait qu’il a un gros calendrier, il joue en PL et en Europe, il prend pas en main les portugais de Champigny sur Marne. Qu’il commence sa saison en aout ou en octobre, au final ça change pas tant que ça.

 

La seule chose, c’est d’être indulgent, faut pas demander à un manager qui arrive en cours de saison d’avoir des résultats tout de suite.

Le baptême de feu, c’est aussi l’occasion pour lui de gagner du crédit, on sort d’une humiliation mondiale à domicile, notre manager n’a pas les épaules pour ce poste, le monde le savait et nous aussi on va pas se mentir. Il a eu du temps, c’était cool de voir son nom en tant que manager compte tenu de son histoire avec le club, mais on a pas progressé depuis son arrivé. On était un club malade en reconstruction, on l’est toujours.

On a pu sauver un peu les meubles avec des victoires à l’arrachée contre des équipes moins valorisées que nous, mais on a bien vu que face à une vrai grosse équipe, on est à la ramasse et c’est le premier responsable, ça va avec sa fonction.

Les Spurs, City, le prochain manager devra se les farcir dans tout les cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade, Si Olé doit rester, la seule solution pour que ça marche ça serait une vrai réaction vicérale. Qu'il arrête de nous bassiner avec ses paroles et qu'il s'inspire un peu de Gohan quand Cell a tué Petit-coeur C16. Ca ne parlera peut-être pas à tout le monde mais ça reste une réaction qui fait référence.

gohan GIF

Modifié par RobertoLarcos
trop de puristes pour laisser passer ça
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, il faudrait un nouveau "confinement".

Avec une interruption de la compétition pour au moins un mois. On confinerait les joueurs ensemble au centre d'entraînement avec l'entraîneur et quelques anciens (Ferdinand, Keane...). On couperait l'électricité, les portables... On ne ferait que s'entraîner et il y aurait des causeries au coin du feu. Le soir, tout le monde jouerait aux cartes ou lirait des bouquins à la bougie. Les joueurs se nourriraient des produits locaux que les supporters voudraient bien leur apporter. Les gars ont besoin de se retrouver.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Ou alors, il faudrait un nouveau "confinement".

Avec une interruption de la compétition pour au moins un mois. On confinerait les joueurs ensemble au centre d'entraînement avec l'entraîneur et quelques anciens (Ferdinand, Keane...). On couperait l'électricité, les portables... On ne ferait que s'entraîner et il y aurait des causeries au coin du feu. Le soir, tout le monde jouerait aux cartes ou lirait des bouquins à la bougie. Les joueurs se nourriraient des produits locaux que les supporters voudraient bien leur apporter. Les gars ont besoin de se retrouver.

Koh Lanta à Carrington saison 1 - à la fin il n'en restera qu'un !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

Koh Lanta à Carrington saison 1 - à la fin il n'en restera qu'un !

Oui, effectivement il y en a qui méritent d'aller voir ailleurs. On a un groupe professionnel pléthorique, avec plusieurs joueurs qui ne jouent pratiquement jamais (mais il paraît qu'ils ont un rôle super important dans le "vestiaire") et d'autres qui pourrissent l'ambiance depuis plusieurs années. Il y a encore du ménage à faire. Ils mobilisent beaucoup de ressources (temps, argent, attention de la part du staff) pour rien.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Oui, effectivement il y en a qui méritent d'aller voir ailleurs. On a un groupe professionnel pléthorique, avec plusieurs joueurs qui ne jouent pratiquement jamais (mais il paraît qu'ils ont un rôle super important dans le "vestiaire") et d'autres qui pourrissent l'ambiance depuis plusieurs années. Il y a encore du ménage à faire.

Paul, les joueurs ont décidé de t'éliminer, et leur sentence est irrévocable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit :

A ce stade, Si Olé doit rester, la seule solution pour que ça marche ça serait une vrai réaction vicérale. Qu'il arrête de nous bassiner avec ses paroles et qu'il s'inspire un peu de Gohan quand Cell a tué Petit-coeur. Ca ne parlera peut-être pas à tout le monde mais ça reste une réaction qui fait référence.

gohan GIF

...même que Gohan l'a fumé avec un seul bras ..😉 kaméhaméha......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RobertoLarcos a dit :

A ce stade, Si Olé doit rester, la seule solution pour que ça marche ça serait une vrai réaction vicérale. Qu'il arrête de nous bassiner avec ses paroles et qu'il s'inspire un peu de Gohan quand Cell a tué Petit-coeur. Ca ne parlera peut-être pas à tout le monde mais ça reste une réaction qui fait référence.

gohan GIF

C'est pas plutôt quand cell a tué c16 ? 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, matdevil a dit :

Si on change de coach d'ici les prochains jours .. imagine son baptême du feu....les Spurs, Atalanta, tout en extérieur et city.....on ferait mieux de laisser OGS s'en occuper

Ou Carrick plutôt. Car si on laisse OGS, ben autant le garder du coup. Si on gagne nos 2 matchs à venir, on n'osera plus s'en séparer, et on va revenir à notre problème initial je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je vois que Monsieur connais ses classiques 😂

Une réaction à la Anakin pourrait convenir aussi.

star wars skywalker GIF

Oui juste la réaction ...parce que physiquement et mentalement il a basculé dans le côté obscure 😅

il y a 3 minutes, Scholes 35 a dit :

Ou Carrick plutôt. Car si on laisse OGS, ben autant le garder du coup. Si on gagne nos 2 matchs à venir, on n'osera plus s'en séparer, et on va revenir à notre problème initial je pense

Je sais... mais choisir un coach dans notre situation est très délicat car peu sont disponible avec un profil idéal.....on va encore reconstruire...moi je préfère consolider les acquis d'ogs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Oui juste la réaction ...parce que physiquement et mentalement il a basculé dans le côté obscure 😅

Je sais... mais choisir un coach dans notre situation est très délicat car peu sont disponible avec un profil idéal.....on va encore reconstruire...moi je préfère consolider les acquis d'ogs

quels acquis ? C'est ça la vraie question... on a absolument 0 acquis dans le jeu, notre défense est une passoire, notre milieu de terrain se fait marcher dessus par tous les clubs de PL et nos attaques n'ont pas plus de cohésion qu'il y a 3 ans à son arrivée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matdevil a dit :

😅mais choisir un coach dans notre situation est très délicat car peu sont disponible avec un profil idéal.....on va encore reconstruire...moi je préfère consolider les acquis d'ogs

Tout à fait d'accord, et c'est justement pour ça que je préfèrerai Carrick sur le banc. Il ferait l'intérim le temps de trouver un coach compétent cet hiver. Le fait d'avoir Carrick, au moins on conserve les bases d'OGS pour les gros matchs à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholes 35 a dit :

Tout à fait d'accord, et c'est justement pour ça que je préfèrerai Carrick sur le banc. Il ferait l'intérim le temps de trouver un coach compétent cet hiver. Le fait d'avoir Carrick, au moins on conserve les bases d'OGS pour les gros matchs à venir.

Apparemment Carrick accompagné de McKenna s'occupe déjà du coaching et des entrainements. Carrick fait partie intégrante du problème, le mettre en intérim c'est juste repousser le problème jusqu'à l'été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RobertoLarcos a dit :

A ce stade, Si Olé doit rester, la seule solution pour que ça marche ça serait une vrai réaction vicérale. Qu'il arrête de nous bassiner avec ses paroles et qu'il s'inspire un peu de Gohan quand Cell a tué Petit-coeur. Ca ne parlera peut-être pas à tout le monde mais ça reste une réaction qui fait référence.

gohan GIF

c est quand il tue C-16  qu'il pête un cable Gohan 

( je suis pas le seul a le noté 😉 ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

c est quand il tue C-16  qu'il pête un cable Gohan 

( je suis pas le seul a le noté 😉 ) 

OK les gars, je vous présente officiellement mes excuses, j'ai édité mon message original et je vous promet de ne plus faire de référence foireuse à dbz. 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clem_andarine a dit :

quels acquis ? C'est ça la vraie question... on a absolument 0 acquis dans le jeu, notre défense est une passoire, notre milieu de terrain se fait marcher dessus par tous les clubs de PL et nos attaques n'ont pas plus de cohésion qu'il y a 3 ans à son arrivée... 

Concernant les acquis que tu cites qui sont uniquement des contre-performance collective je suis d'accord mais lis le message de scholes 35 il a tout à fait compris de quoi je parlais, ne pas prendre un coach dans la précipitation car aujourd'hui franchement qui a le profil pour continuer la soi-disant stabilité que veulent les Glaser en terme de carrière d'entraîneur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scholes 35 a dit :

Tout à fait d'accord, et c'est justement pour ça que je préfèrerai Carrick sur le banc. Il ferait l'intérim le temps de trouver un coach compétent cet hiver. Le fait d'avoir Carrick, au moins on conserve les bases d'OGS pour les gros matchs à venir.

Merci de ton soutien c'est difficile de se faire comprendre surtout lorsqu'il s'agit de OGS....😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Deewill a dit :

Ça me paraît inenvisageable qu'on fasse ça mais si on dépose du cash sur la table l'Ajax devrait accepter de se séparer de Ten Hag non ?

l Ajax peut être la surprise de la saison en Europe donc le lâché maintenant j'y crois pas , par contre auront ils les moyens financiers de le retenir cet été c est moins probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...