Aller au contenu

Anderson

Ryan

Messages recommandés

Anderson : Ferguson le meilleur !

"Sir Alex has always offered me advice from the day I arrived, in the good and the bad moments," Anderson told The Sun.

"Many times he was unhappy with my work but that only added extra incentive to me.

"The coach wanted to see my reaction, it wasn't negative and my relationship with him is good.

"After my injury I worked so hard and made a big effort to get chances in the team. Sir Alex gave me confidence too and helped increase my performance.

"For me he is the best coach in the world because he is so direct with us and is clear in what he wants us to do."

Skysports

En gros il parle du soutien de fergie pendant les mauvais moments etc...

Par intermittence surtout !

Il faut être patient avec lui, il commence a deja s'imposer. Il ne peut que s'amélioré

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

J'espère le voir titulaire Dimanche... Y a un mec en face qui s'appelle Steven, faut l'bouffer!!! Allez mon Andy! Tu t'es reposé cette semaine, c'est maintenant pour s'installer dans le 11 type!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png

Je compte sur lui pour faire un gros match face à Tottenham car le combat du milieu va être encore plus important qu'à l'habitude !!!!!

Donc un gros match pour lui pour vraiment affirmer son retour à un très bon niveau !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Je compte sur lui pour faire un gros match face à Tottenham car le combat du milieu va être encore plus important qu'à l'habitude !!!!!

Donc un gros match pour lui pour vraiment affirmer son retour à un très bon niveau !!!!!

+1 Surtout que depuis 2, 3 matchs, il a un peu baissé de rythme

Je pense qu'il sortira un gros match

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Avec une telle voiture sa sent l'accident encore une fois. <_<

Sinon Dimanche je veut le voir au top de sa forme, il enchaine 1 mois monstrueux tout le monde lui fait des éloges et depuis 2 match on ne retrouve plus cette impact naturelle en terme de vitesse qu'il imprègne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Ouais, j'ai l'impression que psychologiquement il a tendance a se reposer sur les lauriers que le monde du foot lui envoie quand il excelle dans le jeu. Je pense que Ferguson doit travailler la dessus depuis quelque temps, car il est arrivé et a mis la misère a pas mal de monde en premier league, dont des milieux réputés excellent (Gerrard, Fabregas) il leur a mis une misère, après il s'est un peu relacher. Mais si ce problème se règle, je pense que l'on a pas besoin de chercher un remplaçant pour Scholes, quand Anderson joue bien c'est un des milieu les plus complet du monde.

Il est comme tous les brésiliens ...... feignant !!!!

EDIT : Euh je précise que je vise les footballeurs Brésiliens et pas les brésiliens en général :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

A mon sens (sans dénigrer toutes les perfs de notre bresilien), faut arrêter de prendre Gerrard et Fabregas en exemple a chaque fois.

Dejà parcque de mémoire (si je me trompe pas) Anderson à déjà été transparent (notemment dans un 433) face a Gerrard sur d'autre match, et aussi et surtout qu'on peut pas prendre en référence simplement deux faits, mais regarder dans la globalité des 3 ans ! Et la c'est déjà moins folichon.

Marre des "il a mis la mort à Fabregas", OK O'shea à massacré Figo en lui collant un petit pont, ça compte ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Il est comme tous les brésiliens ...... feignant !!!!

EDIT : Euh je précise que je vise les footballeurs Brésiliens et pas les brésiliens en général :united:

C'est vraiment dommage car le potentiel est énorme mais il ne semble rien faire pour avoir sa place de titulaire, comme si il s'en foutait serieux c'est gavant. J'espere qu'il va se ressaisir et dimanche rejouer a son vrai niveaux.

Sinon oui d'accord avec Jiminy, faut arrêter de sortir les même exemple et faire un bilan des 3 saison qui sont d'une irrégularité assez flagrante.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

A mon sens (sans dénigrer toutes les perfs de notre bresilien), faut arrêter de prendre Gerrard et Fabregas en exemple a chaque fois.

Dejà parcque de mémoire (si je me trompe pas) Anderson à déjà été transparent (notemment dans un 433) face a Gerrard sur d'autre match, et aussi et surtout qu'on peut pas prendre en référence simplement deux faits, mais regarder dans la globalité des 3 ans ! Et la c'est déjà moins folichon.

Marre des "il a mis la mort à Fabregas", OK O'shea à massacré Figo en lui collant un petit pont, ça compte ?

Non mais je me rappelle d'un match contre Liverpool ou durant toute la rencontre il a mis misère a Gerrard. Fabregas il lui a casser une côte sur une action c'est vrai, mais le match contre pool il était énorme, avec Gerrard qui, a cette époque était un des meilleurs milieu au monde, un des plus complet.

Sinon oui, le petit pont sur Fabregas c'est bon pour les youtube wanker, mais ça montre quand même qu'il a une palette technique très intéressante, et qu'il peut également être très solide, bien récupérer le ballon et orienter le jeu.

Oui enfin c'est aussi 2 matchs sur 3 ans.

Désolé quant je pense Andy je pense aux 3 ans, pas deux bonnes prestations.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Sa première saison était bonne, puis il s'est complètement relaché après une saison éreintante (doublé en 2008 puis il a joué aux JO) et à subi des blessures donc gros trou noir pendant un an et demi, mais la il retrouve petit à petit son niveau et continue enfin une progression qui était clairement en stagnation.

Mais non il n'a pas fait "que" deux bons matchs à United. Je dis ça car c'est souvent l'argument qui ressort (que ce soit pour l'encenser ou le descendre) et je ne suis absolument pas d'accord avec cela.

Maintenant qu'il est sur la bonne pente, j'espère qu'il ne va pas se relâcher mais plutôt redoubler d'efforts afin de gagner sa place de titulaire dans le courant de l'année voir commencer la saison 2011-2012 en tant que titulaire, ça serait bénéfique pour tout le monde :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

• 2 semaines après...