Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Dans le topic des transferts, on comparait le niveau d'Andy avec celui de certains milieux de terrain d'Arsenal, Fabregas et Wilshere en l'occurence.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Pour ma part je pense qu'il est en dessous des deux gunners. Je le trouve trop brouillon. Pas très précis au niveau des passes ni des centres, inconstant et parfois même je-m’en-foutiste.

Il tarde à confirmer le potentiel qu'on lui prête, il serait temps qu'il passe de prometteur à bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le contraire comme je les dit, se joueur a un talent naturel. Comme dans la vidéo que j'ai poster plus haut de ça saison 07/08 il est capable de faire la différence, donner de très bon ballon et aussi bon a la récupération. C'est vrais que depuis ça saison 07/08 aucune amélioration, voir une régression ? Mais j'ai confiance en se joueur, peut-être qu'avec une concurrence a son poste il se dirais qu'il est temps de se bouger. Seul l'avenir nous le dira.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir tombé dans le cliché, les joueurs brésiliens ne sont pas connus pour être de gros bosseurs.

Il est rapide et physiquement c'est un monstre, mais je le trouve quand même un peu limité. Et puis cet espèce de complexe qu'il a avec le but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les Brésiliens ils préfère faire travailler leur entre jambes que leur pieds. Techniquement c'est du costaud, a c'est début on la comparé a Ronaldinho mine de rien. J'ai peur qu'il me fait une Ronaldinho lui, il a deja tous gagner avec MU, il a pas de concurrence a son post donc il doit se dire que ça sert a rien que je me bouge.

 

Mais bon quand je voie Rafael je me dit que rien n'est perdu avec lui xD.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles apparemment, il a un peu disparu de la circulation.

 

Un mal pour un bien peut-être, ça pourrait lui faire comprendre qu'il faut qu'il se bouge et que c'est pas en jouant en marchant qu'il va s'imposer définitivement.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles apparemment,il a un peu disparu de la circulation.

 

Un mal pour un bien peut-être, ça pourrait lui faire comprendre qu'il faut qu'il se bouge et que c'est pas en jouant en marchant qu'il va s'imposer définitivement.

Il a disparu de la circulation car il est blessé tout simplement.

 

Et j'espère bien le voir rejouer pour apporter à un peu de vivacité à ce milieu.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qu'il sait faire, qu'il peut faire, et surtout qu'il doit faire : c'est que quand il se projette devant, balle au pied, il doit chercher la defence-splitting pass dès qu'il peut. Contre Blackburn, son assist pour Nani est une merveille (je crois que c'est ce match). Il doit toujours le répéter. Le soucis reste que pour ce geste, il faut du mouvement devant. Mais Ando doit travailler plus, il a des qualités qui peuvent nous aider au milieu ! J'ai hâte de le revoir :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qu'il sait faire, qu'il peut faire, et surtout qu'il doit faire : c'est que quand il se projette devant, balle au pied, il doit chercher la defence-splitting pass dès qu'il peut. Contre Blackburn, son assist pour Nani est une merveille (je crois que c'est ce match). Il doit toujours le répéter. Le soucis reste que pour ce geste, il faut du mouvement devant. Mais Ando doit travailler plus, il a des qualités qui peuvent nous aider au milieu ! J'ai hâte de le revoir :D:wub:

 

Son assist contre Sunderland était une merveille aussi (2-0).

Il a fait un mois de décembre exceptionnel à partir du match contre Valence, il ne faisait qu'aller de l'avant, et c'est ce qu'il nous faisait. Il était capable d'éliminer 3 joueurs en allant tout droit. Il dégage de la puissance ce mec!

Malheureusement depuis le Boxing-Day, Ferguson avait décidé de le mettre sur le banc, il a perdu en rythme, en confiance, a retrouvé son irrégularité avant de se blesser...

 

A quand une saison complète d'Andy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met du temps à s'adapter, mais ça va venir, il devrait être au top de sa carrière dans 2 ou 3 ans!!!

Sa fait 2 ou 3 ans qu'on dit sa.

 

Il a un sérieux souci au niveau mental ce joueur a chaque fois il joue 2 mois sur 9 et pendant ce lapse de temps on est tous en feu et on le prend pour le futur crack qui remplacera Scholes et puis peu a peu il retombe dans ses travée et une blessure vient finir monté en puissance et le rend quasiment inefficace jusqu'à la fin de la saison. Il a toujours pas fait une saison référence et sa va commencé a etre chaud pour lui si sa continue comme sa.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 2 ou 3 ans qu'on dit.

 

Il a un sérieux souci au niveau mental ce joueur a chaque fois il joue 2 mois sur 9 et pendant ce lapse de temps on est tous en feu et on le prend pour le futur crack qui remplacera Scholes et puis peu a peu il retombe dans ses travée et une blessure vient finir monté en puissance et le rend quasiment inefficace jusqu'à la fin de la saison. Il a toujours pas fait une saison référence et sa va commencé a etre chaud pour lui si sa continue comme sa.

 

C'est clair que son problème c'est la régularité et le mental, l'un découle de l'autre.

Le type a fait des matchs tellement magnifique et d'autres tellement bidon que c'en est frustrant et c'est souvent par manque d'envie qu'il n'y arrive pas justement donc il faut qu'il arrive à se booster et ceux peu importe le match car par exemple contre Crawley c'était la croisière s'amuse, vas-y que je marche que je fait des passes mi-molle enfin le genre de truc qui énerve pas trop le coach en plus...

 

Il faut le former encore parce qu'il est clair qu'à côté de ça il a fait des matchs absolument énorme contre Arsenal ou le pauvre Fabregass a juste été ridiculisé et contre Pool ou Gerrard n'a pas encore tout compris !

En espérant qu'il finisse bien la saison pour lui comme pour nous.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son problème c'est la régularité et le mental, l'un découle de l'autre.

Le type a fait des matchs tellement magnifique et d'autres tellement bidon que c'en est frustrant et c'est souvent par manque d'envie qu'il n'y arrive pas justement donc il faut qu'il arrive à se booster et ceux peu importe le match car par exemple contre Crawley c'était la croisière s'amuse, vas-y que je marche que je fait des passes mi-molle enfin le genre de truc qui énerve pas trop le coach en plus...

 

Il faut le former encore parce qu'il est clair qu'à côté de ça il a fait des matchs absolument énorme contre Arsenal ou le pauvre Fabregass a juste été ridiculisé et contre Pool ou Gerrard n'a pas encore tout compris !

En espérant qu'il finisse bien la saison pour lui comme pour nous.

 

Oui mais pendant ce match , il était blessé c'est pour cela qu'il faisait ça et si sur ces derniers matchs il jouait mal ,j'ai entendu dire qu'il jouait blessé et qu'il forcait sur son genou .

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce gars la en 3 saisons nous a fait quoi, 10 bons matches? Aller 20, soyons genereux... Bourre de talent mais pas bosseur, se blesse trop souvent pour un joueur d'avenir. J'aime bien ce joueur mais quand on le voit on a l'impression qu'il devrait etre tellement meilleur que ca en est enervant.

Je crains que ce joueur ne tienne pas les promesses que l'on pouvait esperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pendant ce match , il était blessé c'est pour cela qu'il faisait ça et si sur ces derniers matchs il jouait mal ,j'ai entendu dire qu'il jouait blessé et qu'il forcait sur son genou .

 

Si contre une équipe de 5ème division on a pas de mec capable de remplacer un mec blessé c'est grave il y avait peut-être ça mais aussi un gros manque d'envie c'est sûr.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a une hygiène de vie de m*rde ... un peu comme tous les Brésiliens.

 

Il se repose trop sur ses lauriers, alors qu'il a un potentiel monstrueux. Il a réussit quelques gros matchs cette saison (celui contre Valencia, il était énorme), et son retour devrait nous faire du bien. Je l'attends avec impatience, en espérant qu'il boost un peu Carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a une hygiène de vie de m*rde ... un peu comme tous les Brésiliens.

 

Il se repose trop sur ses lauriers, alors qu'il a un potentiel monstrueux. Il a réussit quelques gros matchs cette saison (celui contre Valencia, il était énorme), et son retour devrait nous faire du bien. Je l'attends avec impatience, en espérant qu'il boost un peu Carrick

 

Et en espérant surtout qu'il se boost lui et qu'il nous revient avec des intentions plus louables plus de motivation ! :united:

 

C'est bien de reposer sur un talent mais ce qu'il faut faire c'est le travailler d'arrache-pied comme un certain Cristiano ronaldo afin de pouvoir atteindre son apogée !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Fletcher et Carrick sont indisponibles et Scholes est suspendu pour les deux prochains matchs de championnat... C'est un peu la pénurie au milieu de terrain, donc le retour de notre Brésilien ferait du bien.

 

Bizarrement, Fergie n'a pas parlé d'Andy en conférence de presse, donc pas de nouvelles de sa blessure...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...