Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Tu me manques, revient vite mon ptit Andy :(:wub:

 

J'attends qu'il daigne enfin se bouger le c** comme avant sa mise au banc incompréhensible de Fergie car c'est un faignant mais si seulement il pouvait se faire épauler ou prendre exemple de son pote Nani, il résoudrait tous nos problèmes au milieu car c'est le plus complet et sa liaison avec Rooney peut vraiment faire mal, d'ailleurs on recommençait à bien jouer à cette période de la saison.

 

Bouge toi ***** !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me manques, revient vite mon ptit Andy :(:wub:

 

J'attends qu'il daigne enfin se bouger le c** comme avant sa mise au banc incompréhensible de Fergie car c'est un faignant mais si seulement il pouvait se faire épauler ou prendre exemple de son pote Nani, il résoudrait tous nos problèmes au milieu car c'est le plus complet et sa liaison avec Rooney peut vraiment faire mal, d'ailleurs on recommençait à bien jouer à cette période de la saison.

 

Bouge toi ***** !

 

 

Exactement, le match contre Blackburn, où on a retrouvé un jeu flamboyant, je pense qu'il était le meilleur de ce match avec Berbatov :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aucune nouvelle du brésilien?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle du brésilien?

Gua2loup1 l'aurait rencontré au bois de Boulogne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gua2loup1 l'aurait rencontré au bois de Boulogne.

:lol: :lol:

 

T'es un grand malade.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoirééé de pj !! :D

 

Sérieux il n'y a pas de news le concernant chaque fois qu'il est blessé, ça devient pénible à la longue.

C'est clair Nani il est blessé et il y a 8 news par jour, la rien depuis 3 semaine alors qu'il sera interessant de voir son retour sans notre entre jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance du joueur n'est pas la même :D :D

 

Honnêtement, avec ou sans lui je sens pas vraiment la différence ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur. Il a un potentiel énorme mais son inconstance me décourage parfois,y'a quelques mois, il nous sort 5 matchs de haut niveau et PAF, on l'entend plus :unsure: . On dirait que ces tous les brésiliens ça :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance du joueur n'est pas la même :D :D

 

Honnêtement, avec ou sans lui je sens pas vraiment la différence ....

 

La différence n'est pas flagrante, mais elle existe. Quand il décide de se mettre à jouer, l'apport offensif de par l'axe, les mouvements entre lui et Rooney, les passes directes pour mettre Berbatov sur orbite font la différence.

 

 

Si il était plus constant, offensivement, les solutions seraient nombreuses. Son apport est celui qui nous manque, clairement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'a pas été remis totalement de sa blessure et qu'il ne reviendra vraiment qu'à 100% de ses capacités (Ferguson ne fera pas la même erreur qu'avec Hargreaves). Après pour ce qui est de son impact dans le jeu je ne suis pas d'accord car il peut vraiment apporter quelque chose. Il ne lui manque plus que de jouer des matches à fréquence régulière (ce qui n'a pas encore été le cas). Wait and see

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas compris ce qu'a fait SAF avec lui durant le Boxing Day. Anderson avait réalisé un mois de décembre fabuleux et avait prouvé que son influence sur notre jeu et notre milieu était importante. Puis SAF a subitement décidé de le mettre sur le banc et de le faire rentrer dans les vingt dernières minutes à chaque match.

 

Alors oui on dit qu'il est irrégulier et j'en conçois, mais si Anderson a eu une baisse de régime cette saison et qu'il a replongé, SAF en a aussi quelques responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas compris ce qu'a fait SAF avec lui durant le Boxing Day. Anderson avait réalisé un mois de décembre fabuleux et avait prouvé que son influence sur notre jeu et notre milieu était importante. Puis SAF a subitement décidé de le mettre sur le banc et de le faire rentrer dans les vingt dernières minutes à chaque match.

 

Alors oui on dit qu'il est irrégulier et j'en conçois, mais si Anderson a eu une baisse de régime cette saison et qu'il a replongé, SAF en a aussi quelques responsabilités.

 

Merci.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes a son genou je croie pour ça que SAF la moin fait jouer, mais pas sur a 100%.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere un retour comme il nous a fait après ça grosse blessure, mais qu'il bouffe tous les milieux adverse qui se présenteront devant nous.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence n'est pas flagrante, mais elle existe. Quand il décide de se mettre à jouer, l'apport offensif de par l'axe, les mouvements entre lui et Rooney, les passes directes pour mettre Berbatov sur orbite font la différence.

 

 

Si il était plus constant, offensivement, les solutions seraient nombreuses. Son apport est celui qui nous manque, clairement.

 

 

Je lui rends une chose c'est que lorsqu'il est en forme, sa capacité a accelerer le jeu dès la sortie du ballon nous permet de mener des contres attaques assez formidable. Maintenant, il est clairement trop irrégulier depuis son arrivé pour espérer quoique ce soit à United sur le long terme.

Alors je suis pas pour le vendre cet été car il peut encore exploser mais franchement ses chances s'amenuise de plus en plus .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas compris ce qu'a fait SAF avec lui durant le Boxing Day. Anderson avait réalisé un mois de décembre fabuleux et avait prouvé que son influence sur notre jeu et notre milieu était importante. Puis SAF a subitement décidé de le mettre sur le banc et de le faire rentrer dans les vingt dernières minutes à chaque match.

 

Alors oui on dit qu'il est irrégulier et j'en conçois, mais si Anderson a eu une baisse de régime cette saison et qu'il a replongé, SAF en a aussi quelques responsabilités.

Oui et les blessures du joueurs aussi, même au mois de décembre il manquait encore et toujours quelque chose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles sur un futur retour du brésilien

 

Vidic, Anderson, Park, Michael Owen de retour pour West Ham. :bj:

 

J'espère réellement que cette fois ci , il va revenir en pleine forme et qu'il va ENFIN montrer toute l'étendue de son talent et devenir un titulaire en puissance car avec un carrick en méforme, un fletcher absent et un scholes suspendu en PL on aura grandement besoin de notre brésilien dans l'entre-jeu pour apporter de la vitesse de la technicité , faites qu'il se mette sérieusement au boulot !!!!

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour tombe au bon moment avec Fletch' toujours malade (bizarre...), Scholes suspendu, il ne restait donc plus que Carrick et Gibson!!

 

Mais je ne pense pas que Andy soit titulaire après une si longue absence, il rentrera probablement en jeu!!

 

J'espère qu'il va exploser en cette fin de saison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on a un andy au top niveau au mois d'avril on peut espérer de belles choses pour la fin de saisons.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...