Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Anderson l'Homme qui passe a travers les matchs ou qu'il fait gagner les matchs. :D :D :D :D :D :D :D

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant voir un match complet d'Anderson pour une fois, il a beaucoup de progrès à faire, il est meilleur mais est encore bien en dessous de ce qu'il est capable de faire, il est frustrant, on sent qu'il peut etre meilleur mais il ne l'est toujours pas, à quand le TOP niveau, un jour qui sait, un coup je défend bien et je ne sais pas attaquer, un coup c'est le contraire.

 

Qu'il lâche les chevaux une bonne fois pour toutes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson pourrait etre une solution pour amener de la vitesse contre City, aligné dans un 4-5-1 avec notamment Park, Nani et Rooney voila qui nous donnera peut etre plus de chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que les gens le vénéré presque aprés avoir fait que 4 bons matchs :mellow:... Le mec est irrégulier sinon il aurait joué plus lors des derniers matchs.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que les gens le vénéré presque aprés avoir fait que 4 bons matchs :mellow:... Le mec est irrégulier sinon il aurait joué plus lors des derniers matchs.

 

 

Oui mais que veux tu? Un Berbatov qui ne touchera pas un ballon au milieu d'une défense trés physique et compacte, un Gibson qui ne sait que mettre des frappes de bourin hors cadre, un fletcher qui ne sait rien faire, si ce n'est des passes en retrait, Un Giggs cramé aprés avoir enchainé les matchs, Un Valencia pas encore apte à jouer...

Au moins Anderson peut amener de la vitesse pour essayer de les bousculer. N'en déplaise au coach, nous devons faire avec un effectif limité qualitativement.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais que veux tu? Un Berbatov qui ne touchera pas un ballon au milieu d'une défense trés physique et compacte, un Gibson qui ne sait que mettre des frappes de bourin hors cadre, un fletcher qui ne sait rien faire, si ce n'est des passes en retrait, Un Giggs cramé aprés avoir enchainé les matchs, Un Valencia pas encore apte à jouer...

Au moins Anderson peut amener de la vitesse pour essayer de les bousculer. N'en déplaise au coach, nous devons faire avec un effectif limité qualitativement.

Je soulignais juste le manque de régularité d'Andy quand on voit les éloges qu'il a reçu derniérement :blush::unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Anderson n'a pas joué ces derniers matchs car il fallait reposer son genou. D'ailleurs,il a dit qu'il venait de jouer 6-7 matchs d’affilée,qu'il était très content mais qu'il commençait a sentir quelques douleurs a son genou.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon aujourd'hui. Juste dans ses gestes et quelques bonnes récupérations de balles, il a bien fait circuler le ballon.

 

J'ai été surpris de sa sortie, je pensais que c'était Scholes qui allait céder sa place vu qu'il a eu une période de quelques minutes où il ratait toutes ses passes.

 

Il a joué une bonne heure, et quand il est sorti on a pu remarquer sur le but de Rooney qu'il était toujours aussi impliqué dans le match, vu la manière dont il a manifesté sa joie.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon aujourd'hui. Juste dans ses gestes et quelques bonnes récupérations de balles, il a bien fait circuler le ballon.

 

J'ai été surpris de sa sortie, je pensais que c'était Scholes qui allait céder sa place vu qu'il a eu une période de quelques minutes où il ratait toutes ses passes.

 

Il a joué une bonne heure, et quand il est sorti on a pu remarquer sur le but de Rooney qu'il était toujours aussi impliqué dans le match, vu la manière dont il a manifesté sa joie.

 

 

Moi au contraire il m'a déçut. Je lui ai trouvé pas mal de déchet et il n'a pas vraiment réussit à apporter offensivement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire il m'a déçut. Je lui ai trouvé pas mal de déchet et il n'a pas vraiment réussit à apporter offensivement.

 

 

Certes Anderson n'a rien apporté offensivement mais le 4-5-1 en place avait surtout pour but de controler le milieu et en ce sens, malgré plusieurs pertes de balles, le Brésilien s'est montré précieux à la récupération.

Diable, que les femmes sont exigeantes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je reste sur ma faim concernant ce joueur, si son rôle était de récupérer et de presser alors pourquoi je le voyais trottiner alors que l'adversaire lui passe à 4 mètres avec le ballon !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été vraiment trés décu par sa prestation et même au niveau de la recuperation, il a pas vraiment fait grand chose. Le pire reste son attitude sur le terrain que j'ai trouvé limite lamentable: le voir marcher tranquillement alors que les joueurs adverses sont dans notre milieu de terrain et que d'autres comme giggs, qui enchaînent les matchs, se defonce malgré ses 37 ans est assez honteux.

 

Si il continue avec cette attitude, je pense qu'il gacherait une carrière prometteuse. C'est dommage parce que je pensais qu'il etait enfin sur une bonne lancée mais depuis quelques matchs, on retrouve le joueur nonchalant qui fait le stricte necessaire.

J'espere vraiment qu'il me fera dementir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Anderson ... en 90 secondes

Manutd.com a profité de la venue d’Anderson pour lui poser des questions rapides sur des sujets aléatoires... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque encore cette régularité...

 

Il faut qu'il soit plus exigeant avec lui et qu'il exploite pleinement son énorme potentiel!!!

 

Il n'a que 22 ans, avec l'age il sera plus mature et meilleur!!!

 

En tout cas Fergie saura faire de ce joueur un Grand!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un adepte de la randonnée champêtre ! Non mais sérieux :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. Juste incroyable. On sait tous ce que ce joueur talentueux, il l'a montré par quelques éclats de génie, mais quelle nonchalance par moments...

 

Je peux comprendre que jouer une équipe de 5ème div' ne soit pas extrêmement motivant, mais quand même! Courir sur un terrain de football c'est le minimum ! C'est lui qui aurait du nous apporter de la fluidité dans le jeu hier, mais il s'est contenté de faire quelques passes anodines.

 

Vraiment, j'espère qu'il va se bouger un peu. De toutes façons, il n'a pas le choix, s'il veut s'imposer il faut qu'il il se bouge et qu'il se mette sérieusement à travailler.

 

J'apprécie ce joueur, et je serais vraiment déçu s'il venait à partir à cause de sa fainéantise.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pensait peut être qaund même jouer mercredi et voulait se préserver, ben avec ça c'est clair qu'il ne drvrait pas être titulaire en LDC.

 

A part si Fergie l'a sorti à la mi-temps justement pour le préserver en vue du match de Mercredi ? Ça m'étonnerait, mais sait-on jamais.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est pas donné à fond, certes, mais ce qu'il a fait il l'a bien fait!!!

 

Des bonnes remises, des nombreuses récupérations de balles...un match correct!!!

 

Sinon j'espère vraiment que Fergie l'a sorti tout comme Rafa pour les préserver pour Marseille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...