Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Retour d'Andy en Selecao !

Enorme érection de Gua2loup1 :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça fait 2 matchs que j'ai pas suivi MU ( d'ailleurs ça leur réussi bien quand je regarde pas :().

 

J'ai vue que Andy est rentré en cour de match ça a donner quoi svp ?

 

merci

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça fait 2 matchs que j'ai pas suivi MU ( d'ailleurs ça leur réussi bien quand je regarde pas :().

 

J'ai vue que Andy est rentré en cour de match ça a donner quoi svp ?

 

merci

 

Comment fais tu pour ne pas suivre les match?

 

Moi c'est impossible, peu importe les circonstances je m'arrange toujours pour voir les matchs!!

 

Andy a fait une bonne rentrée, portant le jeu vers l'avant, il avait l'air motivé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour ne pas suivre les match?

 

Moi c'est impossible, peu importe les circonstances je m'arrange toujours pour voir les matchs!!

 

Andy a fait une bonne rentrée, portant le jeu vers l'avant, il avait l'air motivé!!!

Je crois qu'on n'a pas vu le même match, anderson a été fantomatique, aucune combativité il regrdait les joueurs adverses de près sans les inquiéter aucunement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on n'a pas vu le même match, anderson a été fantomatique, aucune combativité il regrdait les joueurs adverses de près sans les inquiéter aucunement...

 

Oui alors qu'il était dans des conditions idéales, l'équipe jouait de l'avant et tout le monde était motivé et lui il n'a strictement rien fait, il est passé complétement à côté, il semblait inutile au jeu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été en dessous défensivement mais offensivement il a été inspiré et précis dans ses choix .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on n'a pas vu le même match, anderson a été fantomatique, aucune combativité il regrdait les joueurs adverses de près sans les inquiéter aucunement...

 

tout a fait d'accord, limite il marchait sur le terrain, assez hallucinant en comparaison de ses derniers matchs, sans compter qu'il a joué que 20 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen alors ?

 

Ben les matchs j'aimerais bien les suivre mais pas toujours possibles :(

 

Un joueur feignant, dommage qu'il bouge pas plus sur le terrain. J'espère qu'il confirme son retour une fois pour toute. Si il continue comme ça je donne pas chère de ça peau au mercato.

 

Merci pour l'info j'espère voir le prochain :s.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je vois pas pourquoi vous êtes aussi dur avec lui ....je l'ai pas trouvé aussi nul que ce que vous dites ..... Maintenant il a pas été forcément très en vu défensivement ça ok mais après je trouve qu'il y a des joueurs qui sont bcp plus critiquable que lui sur ce match là ( Fletcher, Gibson ....)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Interview : Anderson

Anderson est revenu au meilleur de sa forme cette saison après s'être remis d'une sérieuse blessure au genou et il veut produire encore de grandes performances pour le reste de la saison 2010-2011. Mais il affirme qu'il sera encore meilleur avec une pré-saison entière dans les jambes. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on nous sort directement "joueur feignant" lorsqu'il est moins bien. Quand il se contente de bien défendre on dit qu'il n'attaque pas assez et quand il attaque et éprouve des difficultés dans le repli défensif, c'est un joueur feignant. Faut savoir! Après il a aussi plusieurs facteurs qui entrent en compte, sa blessure dont il se ressent encore de son propre aveu. Anderson a toujours eu besoin d'enchaîner les matches pour atteindre un certain niveau. Sa petite baisse de régime actuelle ne m'inquiète pas plus que ça bien au contraire...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match aujourd'hui je l'ai trouvé en jambes, il trouvait bien ses partenaires et a défendu sur l'homme en ne lâchant pas son joueur, c'est bien qu'il continue comme ça.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match aujourd'hui je l'ai trouvé en jambes, il trouvait bien ses partenaires et a défendu sur l'homme en ne lâchant pas son joueur, c'est bien qu'il continue comme ça.

Oui quelque grosse accélération et de très bonne passe, on aura besoin de sa spontanéité pour le reste de la saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja faut avoir que pour moi Anderson est le joueur que je préfère le plus dans le foot.

 

Après quand je voie c'est prestation, je me dit il pourrais courir plus sur le terrain, son champs d'opération tourne que au milieu du terrain au niveau du rond central monter/descendre. Je trouve qu'il ferme le milieu méchamment, comme se soir une fois en place, plus rien passer par le milieux.

 

Mais avec plus de folie dans son jeux, il pourrais devenir le meilleur milieu du monde sans soucis.

 

Niveau pressing c'est cassi inexistant, j'aimerais bien comparé les stats de Carrick et Andy sur un match complet pour voir qui fait le plus de borne sur le terrain.

 

Mais bon je l'aime notre Brésilien :wub: :wub:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick et Anderson ont 2 jeu complétement opposés!! Mais qui se complétent à Merveille!!!

Oui +1.

 

Anderson a ce coté brin de folie, quand il défend il est très agressif mais ne réfléchis pas trop, il préfère monter avec la balle au pied puis la donner au dernier moment..

Tandis que Carrick, quand il défend, il va au bon moment, joue intelligemment, il n'aime pas trop garder la balle, il faut toujours qu'il la donne toute de suite, j'ai l'impression qu'il croit pas en ses capacités, il ne veux jamais tiré pourtant je suis sûr que ca ferais des ravages !

 

2 joueurs très important pour MU !

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu moins sous les feux des projecteurs depuis quelques matchs, il joue moins qu'il y'a quelques semaines. J'aimerais le voir débuter dans les matchs à venir à la place de Fletcher qui est clairement à la peine en ce moment.

 

Il peut nous faire du bien au milieu, et le voir s'imposer réellement ne me déplairait pas, étant donné qu'il a un style de jeu qui est différent de nos autres milieux.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de ne pas l'avoir vu jouer hier. Vu la faiblesse de notre milieu central, je me dis que le coach n'a pas utilisé toutes les cartouches possibles pour faire basculer le match. Peut etre n'aurait il rien apporté mais au moins on aurait essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera surement conter City , en tout cas j'espère parce qu'au milieu :wacko:

Oui moi aussi j'espere le voir a la place de Fletcher et associé a Paulo et Carrick. Il faut qu'il confirme j'en ai marre qu'il fasse 3 match de folie et qu'il se rendorme pendant 2 mois, je sais pas a quoi c'est du mais il faut qu'il se bouge et qu'il prennent en main notre milieu comme il sait si bien le faire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...