Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Anderson vient de signer une prolongation de contrat de 4 ans, qui le lie au club jusqu'en 2015 :) !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

Yep excuse, twitter Ben Hibbs, reprise sur le site officiel (voir lien de BigManUtd) ;) !

 

Mais bon, c'est juste pour pouvoir le vendre plus cher :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors !!!!

On va encore devoir se farcir Gua2loup1 quelques années :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle ! :united:

J'ai toujours dit qu'il pouvait devenir l'un des tout meilleur a son poste et sa progression fulgurante ces dernières semaine ne m'étonne pas du tout... On commence a retrouver le Anderson de 2007/2008 et c'est tout bon. :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Anderson, jusqu’en 2015

L’excellente forme et l’indéniable potentiel d’Anderson ont été reconnus par une prolongation de contrat de quatre ans et demi. Le jeune milieu Brésilien est désormais lié à United jusqu’en juin 2015. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes peut bientôt partir à la retraite l'esprit libre ;(

 

Nani, Valencia et Park sont maintenant des valeurs sûres, on peut dire que les gros achats de ces dernières années ont fait mouche (Nani-Anderson pour remplacer Giggs-Scholes), Ferguson est vmt fort pour ça. Mais c'est aussi son travail de formation et son appui "pyschologique" qui est extraordinaire!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes peut bientôt partir à la retraite l'esprit libre ;(

 

Nani, Valencia et Park sont maintenant des valeurs sûres, on peut dire que les gros achats de ces dernières années ont fait mouche (Nani-Anderson pour remplacer Giggs-Scholes), Ferguson est vmt fort pour ça. Mais c'est aussi son travail de formation et son appui "pyschologique" qui est extraordinaire!

La est sa force on met jamais 10 ans pour retrouver une équipe compétitive, ses choix de transfert sont pour la plupart bien penser et au long terme devienne des titulaire, encore bravo.

 

Pour en revenir au sujet, si il continue de la sorte il ira très loin ce jeune.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne nouvelle méme si certains diront que c'est prématuré de le resigner aprés juste quelques bonnes performances. Il progresse énormément et vu son niveau de jeu, il était préférable de ne pas prendre le risque de le voir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez un peu avec Anderson. Il a le niveau de passe d'un joueur de ligue 1 basique, désolé de vous le dire. Alors ok il a de grosses qualités, et ça plait aux jeunes, parce ce que ce sont des qualités qui tapent à l'oeil: pénétration, récup', endurance... Mais son niveau de passe est un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une juste récompense.

 

En quelques semaines, il a pris une autre dimenson. Beaucoup de nos joueurs étaient au fond du trou fut un temps, mais c'est à croire qu'ils ont tous un destin tracé avec un parcours qui devient de plus en plus prospère.

 

L'attitude de Ferguson y est aussi pour beaucoup. Il peut paraître dur à l'encontre de certains de ses jeunes joueurs mais tôt ou tard, il les laisse s'exprimer sur le terrain et l'histoire nous dit qu'à la clé, il y a souvent une récompense.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez un peu avec Anderson. Il a le niveau de passe d'un joueur de ligue 1 basique, désolé de vous le dire. Alors ok il a de grosses qualités, et ça plait aux jeunes, parce ce que ce sont des qualités qui tapent à l'oeil: pénétration, récup', endurance... Mais son niveau de passe est un problème

 

Bonne blague. Même s'il est quelque fois maladroit, Anderson a retrouvé un jeu de passe tout à fait convenable et ses passes en profondeurs sont des caviars..

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux^^? On ne doit pas avoir le même niveau d'exigence alors.. mais moi je te garantie qu'il est brouillon dans la passe. Ce serait intéressant d'avoir les stats d'ailleurs, passes réussies passes manquées

 

Il y a une nette amélioration sur les derniers matchs. Il rate beaucoup moins de passes, même s'il a encore des progrès à faire.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier match, effectivement, c'etait le moins bon dans la passe par rapport à Fletch et Carrick mais faut pas oublier que Anderson joue plus haut et que la majorités de ses passes sont vers les joueurs offensifs contrairement aux autres qui préfèrent jouer souvent latéralement.

 

Sont jeu de passes s'est amélioré, crois moi. Moi aussi je le critiquer souvent dans ce domaine mais depuis quelques matchs, il donne des caviars au attaquants. Contre Arsenal il a peut-être souffert un peu plus, il devait défendre davantage sans oublier qu'il été carbo vers la 60eme minutes mais ses matchs contre Blackburn et Valencia sont juste énormissime et je pèse mes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement il a été énorme contre Arsenal. Techniquement on sait tous qu'il a des quelités. Là ou il faut qu'il s'améliore maintenant c'est dans la frappe et la finition.

 

Qu'il continue comme çà car il peut nous apporter que du plus au sein de l'équipe. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...