Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

C'est MON Andy, tu sais pas lire dans ma signature !!! :rules::P

 

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, il pourrait effectivement devenir le leader technique de cette équipe s'il continue à s'affirmer comme il le fait.

Son rôle est en quelque sorte le plus important dans l'équipe, et s'il arrive a garder cette constance il sera à n'en pas douter un des tout meilleurs joueurs au monde.

 

Bah t'as déjà Nani toi!! Partage un peu!! Lol!!! Je dis ça parce que c'est vraiment le joueur que je préfère dans notre effectif. Il a TOUT pour devenir un grand joueur. Il ne reste plus qu'à travailler la finition parce qu'avoir autant de puissance et de technique sans parvenir à tuer ses actions de buts c'est un sacrilège!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as déjà Nani toi!! Partage un peu!! Lol!!! Je dis ça parce que c'est vraiment le joueur que je préfère dans notre effectif. Il a TOUT pour devenir un grand joueur. Il ne reste plus qu'à travailler la finition parce qu'avoir autant de puissance et de technique sans parvenir à tuer ses actions de buts c'est un sacrilège!

 

J'ai déjà Nani ? Nan lui il est à Nani :P

 

J'ai toujours été fan de ce joueur car je m'identifie à lui, et je trouve que c'est le joueur qui a le plus de potentiel chez les jeunes, maintenant ça ne fait pas tout on le sait tous ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà Nani ? Nan lui il est à Nani :P

 

J'ai toujours été fan de ce joueur car je m'identifie à lui, et je trouve que c'est le joueur qui a le plus de potentiel chez les jeunes, maintenant ça ne fait pas tout on le sait tous ^_^

 

Bon bah je m'inscris avec toi sur la liste comme ça on fait un fan club lol! J'espère le voir titulaire demain soir pour une rencontre de folie!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je m'inscris avec toi sur la liste comme ça on fait un fan club lol! J'espère le voir titulaire demain soir pour une rencontre de folie!!

 

Bon écoute on va faire comme ça : Je le prend les jours pairs et toi les jours impairs. C'est à prendre ou à laisser ! :lol:

Plus sérieusement ouai j'espère qu'il sera titulaire demain, il a souvent bien réussi contre les gunneurs et vu la forme qu'il tient actuellement il peut nous apporter ce plus pour faire le lien entre le milieu et l'attaque.

Il a intérêt à tout donner !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute on va faire comme ça : Je le prend les jours pairs et toi les jours impairs. C'est à prendre ou à laisser ! :lol:

Plus sérieusement ouai j'espère qu'il sera titulaire demain, il a souvent bien réussi contre les gunneurs et vu la forme qu'il tient actuellement il peut nous apporter ce plus pour faire le lien entre le milieu et l'attaque.

Il a intérêt à tout donner !!

 

Ok y a pas de soucis :). J'espère qu'il nous fera l'un des meilleurs matches de sa carrière, dans la continuité de sa performance face à Valence. J'ai beaucoup aimé son retour alors que beaucoup lui mettait des couteaux dans le dos. Il faut qu'il confirme maintenant et qu'il s'installe dans la durée sans se reposer sur ses lauriers (ce qui est toujours un risque). En tout les cas je pense que ce sera l'année Anderson cette saison et que nous entendrons parler de lui pendant un moment s'il continue comme ça.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok y a pas de soucis :). J'espère qu'il nous fera l'un des meilleurs matches de sa carrière, dans la continuité de sa performance face à Valence. J'ai beaucoup aimé son retour alors que beaucoup lui mettait des couteaux dans le dos. Il faut qu'il confirme maintenant et qu'il s'installe dans la durée sans se reposer sur ses lauriers (ce qui est toujours un risque). En tout les cas je pense que ce sera l'année Anderson cette saison et que nous entendrons parler de lui pendant un moment s'il continue comme ça.

 

Ne t'en fait pas au moindre match moins bon de sa part ils réapparaitront comme par enchantement ! :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas au moindre match moins bon de sa part ils réapparaitront comme par enchantement ! :D

 

Je pense aussi. Après il n'y a que la loi du terrain qui compte. Ça a toujours été comme ça. Il est en train de faire taire tout le monde, sa dernière saison n'a pas été bonne mais elle surtout été cassée en deux par ce saloperie de blessure... On retrouve le Andy de la première saison avec plus de maturité je trouve, plus de hargne, il est vraiment plus propre dans son jeu, il récupère le ballon comme un mort de faim. Je comprends mieux SAF quand il dit qu'Andy lui a dit "je suis prêt" après seulement 3 entraînements. Lol!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormissime se soir tant a la recup qu'a l'animation, sa me fait très plaisir pour lui vu qu'il revient au meilleur moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement notre meilleur milieu actuellement, mais notre meilleur joueur avec Rooney et nani ce qu'il a fait andy ce soir, c'est comment dire, bouffer arsenal, et démontrer qu'il est actuellement et sans doute parmis les milleurs milieu au monde, et je pése mes mots, ce qu'il a réalisé ces 4 derniers match c'est du granddddddd ART Chapeau andy on t'aime mon ami

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés bon match d'Andy... Il a été présent sur tout les compartiments de jeu tant a la récup, qu'a la transition ou a l'animation devant le but d'Arsenal... Vraiment chapeau pour match et pour tout les effort qu'il a du fournir pour retrouver cette ténacité tévézienne ^^, sa combativité et sa justesse technique...

 

Il continu de se dépenser comme un fou sur le terrain et assoie a chaque action un peu plus, la domination mancunienne dans l'antre jeu... :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement notre meilleur milieu actuellement, mais notre meilleur joueur avec Rooney et nani ce qu'il a fait andy ce soir, c'est comment dire, bouffer arsenal, et démontrer qu'il est actuellement et sans doute parmis les milleurs milieu au monde, et je pése mes mots, ce qu'il a réalisé ces 4 derniers match c'est du granddddddd ART Chapeau andy on t'aime mon ami

Sur les 4 dernier match c'est vrai qu'il est enorme et merite tout les compliment qu'on lui attibue mais maintenant faut qu'il s'impose sur la duré et qu'il garde ce niveau et qu'il n'est plus de passage a vide pendant 2 mois comme les saison precedente.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été vraiment bon, il confirme car ça fait quelques matchs que ça dure et la contre Arsenal en plus bravo à lui car je n'y croyais plus.

Par contre il a eu trop de déchets, il aurait été plus juste offensivement on leur aurait mit une vrai fessé. C'était bien mais ce n'était pas parfait.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la raison pour laquelle il ya eu du déchet dans son jeu est parcequ'il n'y avais qu'un seul attaquant devant lui, avec berba et roo devant lui il a plus de choix de passes plus d'alternative, maintenant avec seulement rooney devant lui ça limite ses passes à ses coéquipier du milieu fletcher et carrick qui sont coincé eux aussi, c'est pour ça qu'il a du plusieur fois se ''débarasser" du ballon, mais sur l'ensemble de son match il a été fantastique, lui est rafael, c'est le futur du bresil la, on tient deux super pepite d'or!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grosse perf pour notre Brésilien qui semble cette fois décoller pour de bon. S'il s'avére etre régulier, il deviendra un titulaire indiscutable, il ne lui restera plus qu'a marquer de temps à autres et se sera l'un des tout meilleurs milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la raison pour laquelle il ya eu du déchet dans son jeu est parcequ'il n'y avais qu'un seul attaquant devant lui, avec berba et roo devant lui il a plus de choix de passes plus d'alternative, maintenant avec seulement rooney devant lui ça limite ses passes à ses coéquipier du milieu fletcher et carrick qui sont coincé eux aussi, c'est pour ça qu'il a du plusieur fois se ''débarasser" du ballon, mais sur l'ensemble de son match il a été fantastique, lui est rafael, c'est le futur du bresil la, on tient deux super pepite d'or!

 

Enfin par moment il a quand même raté quelques passes assez facile, je pense notamment à une action ou il peut lancé Rooney seul face au but, il n'y a qu'un défenseur entre lui et porcinet et il envoie la balle directement sur le défenseur alors que c'était assez facile.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement notre meilleur milieu actuellement, mais notre meilleur joueur avec Rooney et nani ce qu'il a fait andy ce soir, c'est comment dire, bouffer arsenal, et démontrer qu'il est actuellement et sans doute parmis les milleurs milieu au monde, et je pése mes mots, ce qu'il a réalisé ces 4 derniers match c'est du granddddddd ART Chapeau andy on t'aime mon ami

Heu ouais... attendons quand même encore un peu avant sortir ce genre de chose.

Il est génial en ce moment c'est indéniable, mais il va falloir qu'il confirme vraiment maintenant.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment heureux de son retour au premier plan, en terme de talent, le plus gros potentiel de nos milieux. Mais il doit se montrer enfin régulier et enchainer les bonnes performances pour passer le dernier palier, j'y crois très fort.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il continue !!!!!!!!!!!!!!! Encore un excellent match de sa part, je sens qu'il va être encore énorme dimanche prochain !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhh comme je suis heureux! Dès sa première saison lorsqu'il avait bouffé Fabregas et Gerrard les mains dans les poches je savais qu'il ne pouvait pas échouer et qu'il avait énormément de talent!!!

 

C'est un joueur qui doit prendre confiance et être mentalement au top, si son mental continue à progresser, il ne peut qu'être un des meilleurs footballeurs au monde, parce que son talent est immense et son physique juste impressionant!

 

Je mets Nani dans le même panier, physique et technique hors norme, mental à faire progresser!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son retour de grosse blessure il est juste énorme, il abat un jeu physique hors du commun et montre bien qu'il a sa place chez nous.

 

Sinon vu qu'il est un ancien de Porto sa me fait encore plus plaisir qu'il arrive a s'imposer a United.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait un super match face à Archinul, on a vraiment vu qu'il avait la rage hier soir et c'est sa qu'on veut voir à United qu'il continue à bien jouer.

 

Son entente avec Rooney est très bonne

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...