Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Avec au milieu j'ai l'impression qu'on est imbattable ! J'ai hâte de le voir à l'oeuvre à Wembley, dans quelques mois, où l'on rencontrera le grand Barca.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec au milieu j'ai l'impression qu'on est imbattable ! J'ai hâte de le voir à l'oeuvre à Wembley, dans quelques mois, où l'on rencontrera le grand Barca.

Oui il bouffera du Xavi et ne leur laissera pas développé leur jeu.

 

Il est de partout est infatigable, il défend puis relance ou temporise puis lâche une accélération qui laisse toute le monde sur place, comme le dit OLH en ce moment il joue sur une autre planète pour notre plus grand plaisir, depuis son retour on joue mieux et on gagne. Sinon le bougre commence a etre dangereux devant le but en temoigne cette magnifique frappe sur la transversale.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il bouffera du Xavi et ne leur laissera pas développé leur jeu.

 

Il est de partout est infatigable, il défend puis relance ou temporise puis lâche une accélération qui laisse toute le monde sur place, comme le dit OLH en ce moment il joue sur une autre planète pour notre plus grand plaisir, depuis son retour on joue mieux et on gagne. Sinon le bougre commence a etre dangereux devant le but en temoigne cette magnifique frappe sur la transversale.

 

Arg!!! J'étais dégoûté elle était magnifique sa frappe! On voit qu'il travaille ça peu à peu... Il ne manque plus que ce petit brin de chance et ce sera bon! Encore un super match de notre protégé, les Black Cats n'ont rien vu au milieu de terrain et ont tellement courru après la balle que notre brésilien leur a dû leur faire son tour de magie spécial: les jambes ANDO-lories!

 

Bon ok... :sors:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre de joueur il est en confiance et en plus, il devient de plus en plus precis sans parler qu'il tire au but ! Il doit continuer !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat a propos de Andy.

 

"Anderson est excellent en ce moment, il a énormément de talent. Le club a montré qu'il comptais sur lui en rénovant son contrat et maintenant il doit aligné les bonne perf, c'est important qu'il soit régulier et qu'il ne soit pas excellent que durant 3 ou 4 matchs"

 

"J'ai pas étais surpris. J'ai toujours cru en lui et j'espère qu'il va continuer a enchainé des match d'aussi bonne qualité"

 

Source: A bola.

 

Effectivement le seul mot auquel il doit penser est la régularité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué depuis son retour qu'il a beaucoup moins de déchet dans ses passes. La raison est simple, il a simplifié son jeu en jouant avec son partenaire le plus proche au lieu de tenter un geste technique qui ne maîtrise à savoir les transversales !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué depuis son retour qu'il a beaucoup moins de déchet dans ses passes. La raison est simple, il a simplifié son jeu en jouant avec son partenaire le plus proche au lieu de tenter un geste technique qui ne maîtrise à savoir les transversale !!!

 

Ouais. Je trouve qu'il a une très bonne vision du jeu, en fait. Il est capable de donner de très bons ballons en profondeur, souvent pour Berbatov qui fait l'appel. Autre chose, il sait aussi temporiser, calmer le jeu quand il le faut. En plus d'être un dynamiseur de jeu, il sait mettre le pied sur le ballon pour repartir de plus plus belle par après. C'est une grosse qualité qui témoigne de la maturité de son jeu qu'il est entrain d'acquérir.

 

Les transversales, c'est peut être pas son fort mais les passes directes bien appuyées, il sait y faire.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article de l'équipe sur notre brésilien :

 

http://www.lequipe.f...n-attendue.html

 

Tu m'as devancé tigrou, ça fait plaisir de voir un tel article dans les médias français !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Je trouve qu'il a une très bonne vision du jeu, en fait. Il est capable de donner de très bons ballons en profondeur, souvent pour Berbatov qui fait l'appel. Autre chose, il sait aussi temporiser, calmer le jeu quand il le faut. En plus d'être un dynamiseur de jeu, il sait mettre le pied sur le ballon pour repartir de plus plus belle par après. C'est une grosse qualité qui témoigne de la maturité de son jeu qu'il est entrain d'acquérir.

 

Les transversales, c'est peut être pas son fort mais les passes directes bien appuyées, il sait y faire.

Oui au sol il maitrise mais quand il s'agit de faire une " Scholes ", c'est les supporters qui tremblent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au sol il maitrise mais quand il s'agit de faire une " Scholes ", c'est les supporters qui tremblent !!!

Pour les transversales, il faudra bien qu'il s'y Scholes un jour ou l'autre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après SAF,Anderson a l'habilité de remplacer Paul Scholes au milieu du terrain. Source: Supersport(chaîne sud-africaine très sérieuse)

Bien sur qu'il a, sa saute au yeux mais on en reparlera a la fin de la saison car pour l'instant sa fait qu'un 1 mois qu'il joue véritablement au foot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment passé à travers aujourd'hui. Aucun impact et trop peu de récupération au milieu. Sans oublier sa spéciale, le ballon long pour... personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'accumulation des match j'espere car on a bien vu qu'avec lui a son apogée notre équipe et bien plus conquérante. Il a joué trop bas et a mis trop de temps a lancé les actions.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment passé à travers aujourd'hui. Aucun impact et trop peu de récupération au milieu. Sans oublier sa spéciale, le ballon long pour... personne !!!

:D :D :D Tu m'a tué . Non il a besoin de respirer un peu, il a enchainé beaucoup de matchs.

 

Il reviendra plus fraise contre Liverpoo

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement dû au fait qu'il était plein mort hier soir ! Ca ira mieux au prochain match. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match comme pour le autres milieu ! Imprecisions, pertes de balles peu d'agressivité et surtout ce qui m'a le plus énervé, c'est qu'il revenait en marchant presque, pour les couvertures et quand il perdait le ballon, il ne faisait pratiquement rien pour le récupérer, bref, match à oublier car il est capable de beaucoup plus que ça !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...