Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Il avait apparament un gène aux niveaux des ischios, ce qui peut expliquer son je m'enfoutisme.

 

 

Espérons le, car le joueur a tellement de qualités qu'il ruine par sa suffisance. Le schtroumpf fainéant va devoir se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il m'énerve quand il est sur le terrain .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, nous risquons de tout perdre à cause de nos nombreuses absences. Anderson est touché au cartilage du genou, une opération est nécessaire. Il pourrait être absent pour deux gros mois.

 

The Guardian, The Independent.

http://www.guardian.co.uk/football/2011/feb/22/anderson-injury-manchester-united

 

Petit à petit ça ressemble à la deuxième partie de saison 06-07... :) Merci Fergie! Toi qui faisait confiance à ton squad, et bah voila le résultats. :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir laissé Cleverley en prêt :/

On a bientôt plus d'ailiers ni de milieux. Carrick, Fletcher et Scholes vont avoir du boulot! Je parle même pas de Nani et Giggs qui sont seuls sur les ailes!!!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. On a perdu notre dynamiteur pour tout le mois de mars là où çà commençait à se corser.

 

 

Avec Scholes qui ne peut pas enchaîner régulièrement Carrick et Fletch vont avoir du boulot !

 

Heureusement qu'on a Gibson aussi ! :rolleyes:

 

Non mais sérieux, ça sent mauvais tout ça...A force, on va être obligé de donner leur chance aux jeunes de la Réserve, c'est peut-être un mal pour un bien :) !

 

(quoi que SAF est capable de nous sortir des compositions loufoques juste pour caser tous les titulaires habituels)

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a Gibson aussi ! :rolleyes:

 

Non mais sérieux, ça sent mauvais tout ça...A force, on va être obligé les jeunes de la Réserve, c'est peut-être un mal pour un bien :) !

 

(quoi que SAF est capable de nous sortir des compositions loufoques juste pour caser tous les titulaires habituels)

Bien sûr, on va avoir beaucoup plus de solution avec le retour de Valencia et Park. Giggs pourra repasser dans l'axe dans les matchs à risque en lieu et place de Scholesy (quoique plus avancé).

 

Ou un bon vieux milieu Fletch-Giggs version CL 2009 :wub:

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va peut-être en faire réfléchir quelques uns, car il l'avait dit lui-même qu'il avait mal au genou. De là à expliquer ses mauvaises performances? peut-être pas mais ça peut expliquer certaines choses...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va peut-être en faire réfléchir quelques uns, car il l'avait dit lui-même qu'il avait mal au genou. De là à expliquer ses mauvaises performances? peut-être pas mais ça peut expliquer certaines choses...

 

Le premier qui a dû y réfléchir, c'est SAF. S'il l'a fait jouer en connaissance de cause, c'est révélateur d'un gros souci dans la gestion de l'effectif (et ça confirmerait les craintes de certains).

 

On va pas me dire que ce genre de blessure arrive de manière ponctuelle comme ça, sur un match...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui a dû y réfléchir, c'est SAF. S'il l'a fait jouer en connaissance de cause, c'est révélateur d'un gros souci dans la gestion de l'effectif (et ça confirmerait les craintes de certains).

 

On va pas me dire que ce genre de blessure arrive de manière ponctuelle comme ça, sur un match...

 

A mais ça c'est clair. Quand tu as un joueur qui se plaint d'un genou qui a subit une opération il y a peu, la moindre des choses est de l'économiser au maximum mais bon...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la misère ! L'effectif se réduit de plus en plus.. Plus d'Anderson, plus de Rio, Giggs et Park blessé. Je sais pas comment on va faire pour s'en tirer avec Bébé, Obertan, Gibson..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la misère ! L'effectif se réduit de plus en plus.. Plus d'Anderson, plus de Rio, Giggs et Park blessé. Je sais pas comment on va faire pour s'en tirer avec Bébé, Obertan, Gibson..

 

Moi je suis d'avis de tester occasionnellement King en ailier parce qu'il pourrait apporter sa vitesse (même si ce n'est pas son poste de formation) après au centre il nous reste Fletch, Carrick, Scholes voire O'Shea qui peut éventuellement rendre service en milieu défensif avec, pourquoi pas Eikrem qui est annoncé depuis un certain temps comme un futur bon. A voir... Ce n'est pas la question de toute manière. Anderson a été mal géré et ce n'est pas le premier cas dans cette situation (Hargreaves est le meilleur exemple)...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eikrem n'est plus à United, il a été transféré à Molde.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel poisse on avait que très peu de blesser jusqu'a maintenant et la sa vient au pire moment!!!!

 

Mais bon avec le retour de Rio Valencia Park et Hargo tout pourrait revenir dans l'ordre

 

J'ai entendu dire que pour la blessure d'Anderson les ligaments serait touchés , si c'est vrai c'est une grosse poisse!!!

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout d'la marde! :cry:

 

Déjà qu'on est faible en milieu central, il ne manquait plus que ça pour ajouter à la misère à ce moment crucial de la saison. Là où je suis en furax est que Sir Alex n'a pas pris la peine de renforcer son effectif à cette position alors que ça fait depuis l'an dernier qu'on en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eikrem n'est plus à United, il a été transféré à Molde.

 

Ah... Savais pas...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut encore rappeler Cleverley ?

Possible, je crois qu'on peut rappeler un joueur de prêt en cas de blessure d'un joueur de l'équipe, enfin je crois, à confirmer.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SAF, la blessure est moins grave que prévu, 2/3 semaines d'absence à priori.

 

Source : SAF via Hibbs.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui a dû y réfléchir, c'est SAF. S'il l'a fait jouer en connaissance de cause, c'est révélateur d'un gros souci dans la gestion de l'effectif (et ça confirmerait les craintes de certains).

Je suis à la fois d'accord, et pas d'accord. J'suis pas d'accord parce que pour moi, la gestion mentale et physique d'un groupe représente le gros point fort de SAF. Quand les clubs connaissent un coup d'mou, nous on grimpe au compteur et on tape rupteur (ça fait un peu boloss dit comme ça, nan?). Il a le don pour sentir le temps d'jeu nécessaire à la bonne forme d'un joueur. A FM, c'est plus facile, on a la condition en %.

Maintenant, avec le recul, on peut dire qu'il ne fallait aucunement aligner Anderson, qui en plus d'avoir livré une performance archi-nulle, se rince pour des semaines.

En tout cas il est fragile physiquement, et feignant sur le champ, ... c'est parce que j'ai pas envie d'faire de la peine à mon gwadada préféré que je n'finirai pas ma phrase...

 

Kebou, bonne question. Je dirais: "non", mais sans conviction...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on grimpe au compteur et on tape rupteur(ça fait un peu boloss dit comme ça, nan?).

 

C'est du Rohff non ? Turbo diesel sport...injection ! :P

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines... Cool!

 

Il s'était blessé à la même période la saison dernière... On dirait bien que ses problèmes de genoux vont lui pourrir plus d'une saison. Il n'est pas concentré par son football, c'est décevant. Sans parler de son hygiène de vie déplorable. Sans parler de sa prolongation, les dirigeant se sont enflammée trop vite.

 

Je commence même à me dire que le foot Anglais, c'est pas pour lui. Dans un match il peut être bon 20 minutes mais le reste du temps, il semble perdu sur le terrain.

 

Un bon mois et puis s'en va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...