Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Tu n'as rien compris je pense. Je rigole parceque diapres toi Nani a été notre meilleurs recrue en 07-08, or c'est un non sens totale. Comment oublier la saison d'un Tevez? Celle d'Anderson ? Celle de Hargo dans les gros matchs?

Nani nous a surpris en tout début de saison, pour le reste c'était irrégulier.

 

Et pour finir je ne sus pas parano, je parlais pas de toi. Fin du Hs

 

Édit le iPhone est pourris. Il change ce que j'écris et les remplace par n'importe quoi. Donc dsl si vous avez du mal à lire.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris je pense. Je rigole parceque diapres toi Nani a été notre meilleurs recrue en 07-08, or c'est un non sens totale. Comment oublier la saison d'un Tevez? Celle d'Anderson ? Celle de Hargo dans les gros matchs?

Nani nous a surpris en tout début de saison, pour le fête c'était irrégulier.

 

Et pour finir je ne sus pas parano, je parlais pas de toi. Fin du Hs

 

Bon sinon je ne remets pas en cause le talent d'Anderson. Il a beaucoup de qualités (sinon il ne serait pas là..) je pense juste que pour l'instant Nani est plus une réussite qu'Andy...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèrez si vous voulez. Mais à un moment donné, si t'as pas la niac, qui plus est à MU, qui est censé te la filer, tu stagnes un peu, et puis tu coules

 

Maintenant prenons un mec comme Fabio. Pour l'instant il est un peu en retard sur son frère. Il est un peu foufou, défensivement pas au point, tactiquement moyen. Mais lui, bizarrement, je sais qu'il finira par tt casser

 

Alors qu'Anderson, lorsqu'il rate un truc, il ouvre la bouche, écarquille un peu les yeux, l'air de dire "oh dommage. Oh c'est bête", ac une petite voix timide. A chaque fois il est surpris de foirer ses frappes. Alors qu'il devrait s'en vouloir à mort, serrer les points et grimacer

 

Vous allez me dire que c'est superficiel. Mais ça veut dire bcp. Cmt veux tu croire en qqn qui ne semble pas y croire lui-même?

 

Maintenant ça fait un bout de tps qu'il joue ici. On le connait bien. Et je trouve pas ça ignoble que de dire que rien ne nous pousse à croire en lui

 

Puis sinon bah oui Nani est notre meilleur recrue de 07/08, ça ne fait plus aucun doute. Tevez est parti, Hargo est blessé, et Andy est "malade", depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèrez si vous voulez. Mais à un moment donné, si t'as pas la niac, qui plus est à MU, qui est censé te la filer, tu stagnes un peu, et puis tu coules

 

Maintenant prenons un mec comme Fabio. Pour l'instant il est un peu en retard sur son frère. Il est un peu foufou, défensivement pas au point, tactiquement moyen. Mais lui, bizarrement, je sais qu'il finira par tt casser

 

Alors qu'Anderson, lorsqu'il rate un truc, il ouvre la bouche, écarquille un peu les yeux, l'air de dire "oh dommage. Oh c'est bête", ac une petite voix timide. A chaque fois il est surpris de foirer ses frappes. Alors qu'il devrait s'en vouloir à mort, serrer les points et grimacer

 

Vous allez me dire que c'est superficiel. Mais ça veut dire bcp. Cmt veux tu croire en qqn qui ne semble pas y croire lui-même?

 

Maintenant ça fait un bout de tps qu'il joue ici. On le connait bien. Et je trouve pas ça ignoble que de dire que rien ne nous pousse à croire en lui

 

Puis sinon bah oui Nani est notre meilleur recrue de 07/08, ça ne fait plus aucun doute. Tevez est parti, Hargo est blessé, et Andy est "malade", depuis le début

 

Désolé je vais faire du hs, mais ton analyse sur fabio est seulement une grosse blague, fabio est bien plus fort tactiquement et défensivement que sont frère et bien moins foufou, rien qu'a voir ses derniers match avec nous. La vrai différence c'est que fabio a evra devant lui plus dur d'enchainer les matchs. Mais fabio montre qu'il est à mon gout supérieur a son frère enfin chacun son avis.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèrez si vous voulez. Mais à un moment donné, si t'as pas la niac, qui plus est à MU, qui est censé te la filer, tu stagnes un peu, et puis tu coules

 

Maintenant prenons un mec comme Fabio. Pour l'instant il est un peu en retard sur son frère. Il est un peu foufou, défensivement pas au point, tactiquement moyen. Mais lui, bizarrement, je sais qu'il finira par tt casser

 

Alors qu'Anderson, lorsqu'il rate un truc, il ouvre la bouche, écarquille un peu les yeux, l'air de dire "oh dommage. Oh c'est bête", ac une petite voix timide. A chaque fois il est surpris de foirer ses frappes. Alors qu'il devrait s'en vouloir à mort, serrer les points et grimacer

 

Vous allez me dire que c'est superficiel. Mais ça veut dire bcp. Cmt veux tu croire en qqn qui ne semble pas y croire lui-même?

 

Maintenant ça fait un bout de tps qu'il joue ici. On le connait bien. Et je trouve pas ça ignoble que de dire que rien ne nous pousse à croire en lui

 

Puis sinon bah oui Nani est notre meilleur recrue de 07/08, ça ne fait plus aucun doute. Tevez est parti, Hargo est blessé, et Andy est "malade", depuis le début

 

Je suis vraiment pas d'accord avec ça. Quand Anderson est au meilleur de son niveau, c'est le joueur qui se donne le plus, il enchaîne l'ascenseur au milieu de terrain et le pressing sur la défense adverse.

Comme je l'ai dit, j'attends la saison prochaine pour voir s'il arrive à rester constant, car le potentiel, ya pas à *****, il en a, maintenant ça suffit pas à être un grand, faut aussi savoir gérer ses performances, être régulier et ça pendant plus qu'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio>Rafael

 

Tu trouves? Bah ça se discute mais je suis pas du tt d'accord. En ts cas sur le côté droit, pour l'instant, Rafael>Fabio, c'est mon avis

Rafael a plus d'expérience. Mais Fabio semble plus talentueux, mais ça n'enlève rien à Rafa, il est exceptionnel aussi.

 

Fin du HS :)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael a plus d'expérience. Mais Fabio semble plus talentueux, mais ça n'enlève rien à Rafa, il est exceptionnel aussi.

 

Fin du HS :)

 

Dsl je donne mon avis: on nous a dit dés le début que le plus talentueux des 2 était Fabio. Mais depuis que je les vois joué, je l'ai jamais noté. Je trouve même Rafael meilleur défenseur que Fabio. Plus difficile à passer, plus énergique, assez à l'aise devant. Plus complet quoi

 

Fabio est peut-être meilleur techniquement, plus attiré par le but et tout. Mais en tant que défenseur, il reste un ton en dessous

 

Mais l'expérience y est pour bcp

 

Par ctr on me fera pas avalé que Fabio défend mieux que Rafael. Aucun des deux n'est parfait, mais le fait est que Rafael défend mieux. Et pour le coup je doute que l'expérience en soit la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pu voir le match, j'viens de mater la 1ere mi-temps et je l'ai trouvé bon. De bons mouvements, des passes qui arrivent à destination, 1 ou 2 récupérations, mis à part sa frappe moisie j'ai trouvé beaucoup de choses positives.

 

Reste à voir la seconde mi-temps.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement surpris des commentaires que je viens de lire, Anderson est irrégulier, c'est un fait, mais aprés autant de blessures, qui ne le serait pas ? NOus avons un ex-Ballon d'or dans l'effectif qui n'est devenu que l'ombre de lui même a cause de ces satanés problèmes physiques, alors soutenant notre bresilien pour qu'il surmonte tout ça et nous revienne fort !

 

Je le vois refaire un trés bon match hier, de trés belles ouverture, de la justesse dans son jeu, il participe intelligement au premier but et presse efficacement l'adversaire quant il le faut. Vous voulez quoi de plus ? :unsure:

 

Personnelement, la seule chose que je reproche a Andy est son manque de travail de finition, il se procure de trés belles occaz' quand nos attanquants et Nani sont bien muselés, mais il n'a AUCUNE finition!

S'il assurait plus de ce coté la je ss d'ailleurs convaincu qu'on le regarderait différement ici, mais bon...

 

Je suis sur qu'il nous reviendra vite et fort, et qu'il fera taire toutes ces critiques qui me rappellent étrangement celles déployées massivement a l'encontre de notre portugais, il n'yavait pas si longtemps...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si on prend nos joueur au meilleur de leur forme sur un terrain je fous Rooney et Anderson devant.

 

Anderson au top de ça forme il se place dans le top 5 pour moi, il nous a sortie des matchs de malade. Se type en forme je suis pret a parier qu'il bouffe Xavi.

 

Comme je les deja dit, il en glande pas une une sur le terrain mais notre milieux avec lui joue a un niveau supérieur.

 

IL est juste monstrueux comme joueur il est au dessus du lot, il lui manque juste une régularité et un peux plus d'envie dans son jeux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, on est tous conscient de ses réelles disponibilités...

 

Mais c'est rageant de voir, qu'après un réveil, un sursaut d'orgueil lors du dernier hiver, il est doucement retombé dans ses travers, puis a connu une longue convalescence. Sa fragilité ne l'aidera pas à progresser, un Nani a pu passer deux caps, parce qu'il a muri, et aussi parce que les blessures lui ont foutu la paix.

Déjà qu'il n'est pas très constant, et si en plus de ça, il rejoint régulièrement l'infirmerie, S.A.F aura bien du mal à polir le diamant...

 

Au fond de moi même, je sais que ce joueur finira par exploser, parce qu'il a la chance d'évoluer à United, avec des joueurs qui vont l'aider à franchir un palier, un coach, et un environnement adéquat pour les jeunes joueurs. L'ennuie c'est qu'il prend du retard, et reste le même Andy que j'ai vu débarquer en 2007, même si à certains moments, on a vu du mieux, et une capacité à transpercer une muraille de joueurs.

C'est potentiellement un énorme Box-to-Box, ceux faisaient merveille au début du millénaire. Lorsqu'il est en forme, sa condition physique, sa résistance, sans parler de ses qualités techniques indéniables (bien que pas complètes), le rendent quasi incontournable. Aligné avec Carrick, on peut voir même le milieu de terrain de MU, à son paroxysme. C'est la paire la plus exploitable, avec la paire Scholes-Carrick, bien qu'elle est défaillante, car ne comporte pas de récupérateur à proprement parler.

 

Les dernières critiques sont dures, mais pas fausses, mais je penche quand même vers l'opinion d'O.LH and coe. Il faut vraiment l'encadrer, ce qui n'est pas une mince affaire vu sa personnalité. S'il prend conscience de son talent, qui lui a permis de gagner un trophée bien convoité chez les jeunes, alors il deviendra un monstre de l'entre jeu.

 

Il doit gagner en clairvoyance, en discipline, il doit se racheter un pied. Il doit garder son coffre physique (chose qu'il lui a permis d'avoir une adaptation ultra rapide à la PL) , doit peaufiner ses percées, et doit avant tout, gagner en régularité, en consistance.

 

Il n'est vraiment pas trop tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se type en forme je suis pret a parier qu'il bouffe Xavi.

 

Lol pas mal celle la tu vas pas trop loin ...

Le problème de anderson comme il a été souligné plus haut c'est que a chaque fois que physiquement il et au top et ce joueur pour sortir de gros matches a besoin d,être a son maximum physiquement et bien il se blesse malheureusement, espérons que la saison prochaine il trouve une certaine constance et qu'il fasse un travaille sur lui même pour une préparation optimale car Nani il ces données les moyens d'en être la ou il et quand on voit comment il répète les efforts et sa déterminations dans les interviews. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est vraiment pas trop tard.

 

Bien sur que non il n'est pas trop tard il aura 23 ans dans 2 jours.

 

Je crois bien que le plus frustré dans l'histoire ça doit être lui, il a fait une première saison (superbe) qui l'a cramé et du coup les blessures ont pris le pas sur lui et son mental en a pris un coup d'où son inconstance.

Un Andy fort mentalement (comme à su le devenir Nani) et ne vous inquiétez pas qu'il peut réussir à United. Il faut "juste" qu'il s'achète un mental.

Qu'est ce que j'aurais aimé qu'il côtoie Keano, je suis sûr qu'il serait déjà titulaire indiscutable. Moi j'aurais toujours foi en lui, et je pense que si on lui a proposé un nouveau contrat c'est que Fergie à toujours foi en lui, pour moi c'est le plus important, rien à foutre des supporters qui veulent qu'il parte ou qui n'y croient pas.

 

A lui d'avoir confiance en lui maintenant, il est plus que temps qu'il s'impose chez nous, car sincèrement je pense qu'en exploitant au maximum les qualités qu'il a, on chercherait pas de milieu créateur/offensif à l'heure actuelle et notre jeu redeviendrait attractif et plaisant tout en gardant son efficacité, comme au bon vieux temps.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non il n'est pas trop tard il aura 23 ans dans 2 jours.

 

Je crois bien que le plus frustré dans l'histoire ça doit être lui, il a fait une première saison (superbe) qui l'a cramé et du coup les blessures ont pris le pas sur lui et son mental en a pris un coup d'où son inconstance.

Un Andy fort mentalement (comme à su le devenir Nani) et ne vous inquiétez pas qu'il peut réussir à United. Il faut "juste" qu'il s'achète un mental.

Qu'est ce que j'aurais aimé qu'il côtoie Keano, je suis sûr qu'il serait déjà titulaire indiscutable. Moi j'aurais toujours foi en lui, et je pense que si on lui a proposé un nouveau contrat c'est que Fergie à toujours foi en lui, pour moi c'est le plus important, rien à foutre des supporters qui veulent qu'il parte ou qui n'y croient pas.

 

A lui d'avoir confiance en lui maintenant, il est plus que temps qu'il s'impose chez nous, car sincèrement je pense qu'en exploitant au maximum les qualités qu'il a, on chercherait pas de milieu créateur/offensif à l'heure actuelle et notre jeu redeviendrait attractif et plaisant tout en gardant son efficacité, comme au bon vieux temps.

 

C'est clair qu'avec un andy en forme on l'a notre milieu créateur.

 

Sinon pour revenir sur son match il a pas été si dégueulasse que ça pour son retour. En 2e il avait clairement du mal et a manqué 2-3 passes qui aurait pu faire mouche. Mais sa première mi temps je suis désolé mais elle est très encourageante et je suis persuadé qu'avec plus de mental et l'enchainement des matchs il va devenir un très grand milieu de terrain chez nous.

 

Vous avez beau dire ce que vous voulez mais quand ando joue, notre milieu de terrain joue beaucoup mieux, la transition dans l'axe est bien plus fluide, alors oui parfois il te loupe une passe facile,ou il fait des frappes de poussin, mais tout comme un berba il aère notre milieu axial et lui est capable a la wilshere ou iniesta, de te percer a lui tout seul le milieu adverse avec son coup de rein.

 

De plus en pleine confiance vas y pour lui prendre la balle combien de fois il est au milieu de 1-2 voir trois joueurs et te la conserve admirablement.

 

Les avis sont un peu les même que ceux sur nani y a 1an et demi, ce que j'espère qu'il fasse comme nani et dès cette fin de saison et le début de la prochaine pis après on en reparlera tous ensemble :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plus long pour un joueur de s'imposer au milieu (surtout vu notre milieu) qu'en ailier. Anderson n'a pas fait un match horrible hier comme j'ai pu le lire. Il a fait une grosse première mi temps et comme l'a dit rooney_57 il fluidifie notre jeu et est un excellent relais entre la défense et l'attaque. Ses passes ne sont pas si nulles que ça, ses frappes non plus (il fait une sale frappe sur le grand pont de Berba, mais une très bonne frappe en deuxième mi temps sur laquelle le gardien sort une grosse parade).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire andy, j'espére qu'il sera décisif dans cette derniére ligne droite, à commencer par samedi face à city!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à lui. C'est le moment de mûrir, 23 ans, c'est l'âge ou Nani a commencé à être régulier et réellement performant sous nos couleurs. Espérons qu'il en soit de même pour Andy.

 

Il apporte de la vitesse au milieu de terrain quand il est présent, de par ses remontées de balles mais aussi par ses déviations. On l'a vu face à Fulham, ça combinait bien en 1-2 touches avec Evra et Nani.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son cadeau d'anniversaire, j'espère que samedi il fera mumuse avec Yaya Touré.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Andy. :bday:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joyeux anniv' à Andy ! :)

 

Espérons qu'il retrouve son niveau et qu'enfin il arrive à être régulier sans se blesser. Quand il est en forme ce joueur est un monstre on le sait tous. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a apporté un peu de percussion, mais ça n'a pas suffit :/

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...