Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Mouais. Hier ça allait parce que Nani et Valencia se sont chargés de tt. Mais voilà quoi.. on sait pas trop ce qu'il fait au juste. Il est là, on le reconnait de loin (les cheveux ; pas mal de joueurs se différencient de cette façon, genre avant la période des transfert. Une teinture blonde par exemple, et hop t'es identifiable, et tu donnes l'impression de toucher plein de ballon)

 

Non vraiment le mec me laisse froid. J'aime bien sa façon de remonter les ballons pourtant, plein axe, c'est audacieux, conquérant et tt et tt. Mais à un moment donné ça suffit plus, et on perd patience. Peut-être qu'un jour il explosera totalement. Mais d'un part j'y crois pas une seconde. Et puis qui pouvais le prévoir aujourd'hui? Bah personne

 

Je serais pas étonné de le voir partir cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour le féliciter pour sa prestation , il a été très très bon selon moi , vif percutant et il a tenté des frappes !!!! Je le veux comme ça bcp plus souvent !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux le critiquer sur c'est matchs jouer, il bouge pas son c**, passe médiocre, etc.... Mais a chaque fois que se type joue on joue beaucoup mieux. Decembre/Janvier on a sortie de grosses perfs, hier je les trouvé pas mal du tous.

 

Malgré qui se bouge pas notre équipe joue mieux avec lui, je trouve ça assez bizarre d'ailleurs.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour le féliciter pour sa prestation , il a été très très bon selon moi , vif percutant et il a tenté des frappes !!!! Je le veux comme ça bcp plus souvent !!!!!

Ce n'était que Fulham. Il n'arrive pas à exploser. Il a ses moments mais on attend tellement plus de lui.

Avec Giggs et Scholes vieillissant, il va falloir réfléchir à un moment du rendement de Gibson et de Ando. Pour l'instant ce sont les deux les plus à même de les remplacer. Et l'écart de classe et de rendement sera lourd à combler. A moins que l'on recrute et les confine à des rôles de seconds couteaux.

En fait c'est frustrant de le voir à ce niveau. Il a était tellement bon par moment sa première saison. Il a eu sa chanson direct, un super bien en plus. Et derrière il n'a plus progresser, voir régresser même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends KingAngus , on est bien d'accord sur le fait que son rendement et bcp trop aléatoire pour l'instant mais je tenais juste à souligner sa bonne perf d'hier c'est tout . Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il va falloir s'interroger sur la place et le rôle d'Anderson à l'avenir à United s'il se montre pas plus décisif et pas plus régulier que ce qu'il a montré jusqu'ici !!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, même sur le match d'hier, il montre qu'il est incapable de faire le dernier geste. Il n'est pas décisif hier, alors qu'il se place en position de l'être. Il prend d'ailleurs un petit 6/10 sur le MEN ( http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/player_ratings/2010-2011/6117223 ). Les notes valent ce qu'elles valent mais je les trouve souvent juste, comme aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, c'est un Makélélé....Faut vraiment rien connaitre au foot pour dire qu'Anderson actuellement ressemble dans le style à Makékélé. C'est une insulte pour le français. Anderson n'a pas le volume de jeu, la combativité d'un Makélélé et inversement, le français n'a pas les qualités du Brésilien dans les remontées de balles, percussion etc... Alors merci hein.

 

Hier, il revenait tout juste d'une blessure de plus d'un mois, ce n'est pas une excuse, vous le faites bien pour défendre vos chouchous. Le but était qu'il prenne du rythme et être une solution fiable pour Fergie aux vue des échéances à venir.

 

Pour un joueur qui sortait de deux très mauvaises saisons et qui était constamment sur le départ, je trouve qu'il a montré de bonnes choses lors de son retour, et de ce fait il a eu droit à une prolongation, donc n on il ne partira pas. :)

 

On retrouve petit à petit le Anderson que tout le monde exiger, quand ce dernier évoluer trop bas sur le terrain. Patience, une bonne pré saison et il devrait être au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, c'est un Makélélé....Faut vraiment rien connaitre au foot pour dire qu'Anderson actuellement ressemble dans le style à Makékélé. C'est une insulte pour le français. Anderson n'a pas le volume de jeu, la combativité d'un Makélélé et inversement, le français n'a pas les qualités du Brésilien dans les remontées de balles, percussion etc... Alors merci hein.

 

Hier, il revenait tout juste d'une blessure de plus d'un mois, ce n'est pas une excuse, vous le faites bien pour défendre vos chouchous. Le but était qu'il prenne du rythme et être une solution fiable pour Fergie aux vue des échéances à venir.

 

Pour un joueur qui sortait de deux très mauvaises saisons et qui était constamment sur le départ, je trouve qu'il a montré de bonnes choses lors de son retour, et de ce fait il a eu droit à une prolongation, donc n on il ne partira pas. :)

 

On retrouve petit à petit le Anderson que tout le monde exiger, quand ce dernier évoluer trop bas sur le terrain. Patience, une bonne pré saison et il devrait être au top.

 

 

J'ai dit que par rapport à ses 'qualités ' , il peut pretendre à un role proche de makélélé : volume de jeu , abattage...rien que ca . Car ses dits percées , bof . ses passes trop boff , ses centres pareils , ses tires pareils ...mediocres quoi et je n'ai pas attendu ce match pour le dire...c'est un constat général. un constat basé sur ce qui nous a montré ces 2 dernieres années . Aprés , si on l'annonce sur le depart....c'est qu'il ne montre pas assez de signe.

 

Je n'ai jamais dit que makélélé a les 'qualités' d'anderson. Quand je dis que quelqu'un ressemble à une chevre..y a fort à parier que je n'insinue pas que toute chevre a les qualités de certains hommes...du sophisme a deux balles quoi.

 

Et sincerement , s'il suffisait de prolonger un jouer au vu d'un seul match apres son retour ...c'est pas serieux...

 

Et encore une fois : j'espére qu'il va me demontrer que j'ai tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que par rapport à ses 'qualités ' , il peut pretendre à un role proche de makélélé : volume de jeu , abattage...rien que ca . Car ses dits percées , bof . ses passes trop boff , ses centres pareils , ses tires pareils ...mediocres quoi et je n'ai pas attendu ce match pour le dire...c'est un constat général. un constat basé sur ce qui nous a montré ces 2 dernieres années . Aprés , si on l'annonce sur le depart....c'est qu'il ne montre pas assez de signe.

 

Je n'ai jamais dit que makélélé a les 'qualités' d'anderson. Quand je dis que quelqu'un ressemble à une chevre..y a fort à parier que je n'insinue pas que toute chevre a les qualités de certains hommes...du sophisme a deux balles quoi.

 

Et sincerement , s'il suffisait de prolonger un jouer au vu d'un seul match apres son retour ...c'est pas serieux...

 

Et encore une fois : j'espére qu'il va me demontrer que j'ai tort...

 

Anderson accélère, c'est dejà ça quand tu as Fletcher, Scholes, Carrick, Gibson qui sont incapable de le faire.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses qualités. Une transversale de Scholes va faire beaucoup plus mal qu'une accélération d'Andy.

 

Je rejoins totalement l'avis d'OLH sur Andy. Il revient de blessure et a fait une prestation très intéressante dans l'ensemble. On est rarement dangereux dans l'axe, et samedi ça n'a pas été le cas, car comme toujours quand notre brésilien est là, le danger peut venir de partout. Il a loupé deux belles occasions de but mais on sait tous qu'Andy et les buts, ça fait deux. Même quand il était au meilleur de sa forme en décembre il concrétisait pas grand chose.

 

Donc dans l'ensemble, je l'ai trouvé très convaincant, il va beaucoup nous apporté pour cette fin de saison grâce à sa vitesse de percussion, son bon pied gauche et son volume physique.

On attend toujours mieux de ce joueur, mais avec une prestation comme celle-ci, ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses qualités. Une transversale de Scholes va faire beaucoup plus mal qu'une accélération d'Andy.

 

Je rejoins totalement l'avis d'OLH sur Andy. Il revient de blessure et a fait une prestation très intéressante dans l'ensemble. On est rarement dangereux dans l'axe, et samedi ça n'a pas été le cas, car comme toujours quand notre brésilien est là, le danger peut venir de partout. Il a loupé deux belles occasions de but mais on sait tous qu'Andy et les buts, ça fait deux. Même quand il était au meilleur de sa forme en décembre il concrétisait pas grand chose.

 

Donc dans l'ensemble, je l'ai trouvé très convaincant, il va beaucoup nous apporté pour cette fin de saison grâce à sa vitesse de percussion, son bon pied gauche et son volume physique.

On attend toujours mieux de ce joueur, mais avec une prestation comme celle-ci, ça va venir.

 

Et les têtes de Darren Fletcher font mal aussi...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais même ds un club comme le PSG, je doute qu'Anderson casserait vraiment la baraque. Je sais même pas s'il serait titulaire à Lille

 

Pour le coup c'est tt à fait le joueur à refiler à Mourinho. Pour un relooking

 

Mais là il revient de blessure alors on va attendre, encore.. On va en faire un Quinton Fortune. Et puis le revendre à 27 ans, pour 7M, aux Rangers

 

Parce que c'est ce qu'il est en train de devenir: un Quinton Fortune

 

c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais même ds un club comme le PSG, je doute qu'Anderson casserait vraiment la baraque. Je sais même pas s'il serait titulaire à Lille

 

Pour le coup c'est tt à fait le joueur à refiler à Mourinho. Pour un relooking

 

Mais là il revient de blessure alors on va attendre, encore.. On va en faire un Quinton Fortune. Et puis le revendre à 27 ans, pour 7M, aux Rangers

 

Parce que c'est ce qu'il est en train de devenir: un Quinton Fortune

 

c'est comme ça

Mais toi en fait tu crois en aucun de nos joueurs ? Nani, Anderson ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends LOVENY, même si pas d'accord sur certains points.

Anderson c'est le mec le plus irrégulier qu'on ait à l'heure actuelle, il fait de supers matchs, puis s'arrête un peu avant de se reblesser. Il a jamais véritablement fait une saison complète avec nous, et c'est vrai que plus les saisons passent plus ça devient lassant, surtout qu'on sait qu'il peut avoir un réel impact sur notre jeu.

 

Si la saison prochaine il arrive pas à faire une partie de saison complète, je commencerai à avoir des doutes sur lui et à sa réelle utilité chez nous. Pour le moment, je m'efforce de croire qu'il peut devenir un grand. Il avait fait un super mois de décembre avant d'être moins utilisé puis de rechuter. Il a un gros potentiel, qu'il s'en serve à bon escient bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il aura pas été notre meilleure recrue 2007-2008! Le meilleur c'est Nani!

S'il explose, il peut devenir monstrueux, ne pas le jeter trop tôt, même si comme le dit Fletcher77, si l'an prochain ça marche toujours pas, là y'aura des questions à se poser, mais moi je crois en lui. Il a un énorme potentiel, s'il arrive à devenir régulier sans se blesser, il peut nous être tellement utile.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Flo-red-devil'

Mais toi en fait tu crois en aucun de nos joueurs ? Nani, Anderson ...

 

Bah en fait il s'agit quasiment que des 2 :) et Nani bon voilà quoi malgré ses défauts je suis un peu obligé de bien l'aimer, tellement il apporte

 

Mais Anderson ça reste une énigme. On connait pas trop sa position. On sait pas s'il est bon récupérateur. Il se bat et en même tps il marche souvent. On dirait qu'il a du talent mais en fait on sait pas trop. Bon on peut attendre, ça coute rien. Mais je le dis j'y crois plus vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais le voir faire une saison complète pour le juger définitivement, car chaque fois qu'il monte en puissance, il y a une blessure qui suit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il aura pas été notre meilleure recrue 2007-2008! Le meilleur c'est Nani!

:D The Big blague.

 

Pour le reste je préfère ne pas répondre, tu peux même pas debatre avec ces personnes là. Brulons les ça ira plus vite.

 

Il y'a une tel haine envers les joueurs sud américain sur ce forum de la part de certains.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D The Big blague.

 

Pour le reste je préfère ne pas répondre, tu peux même pas debatre avec ces personnes là. Brulons les ça ira plus vite.

 

Il y'a une tel haine envers les joueurs sud américain sur ce forum de la part de certains.

 

C'est à moi que tu parles ? You are talking to me ? You are talking to me ? :lol: :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste pour le début. Nani n'était pas notre meilleurs recrue en 2008.

 

Il est en train de faire une Nani, on en reparlera la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste pour le début. Nani n'était pas notre meilleurs recrue en 2008.

 

Il est en train de faire une Nani, on en reparlera la saison prochaine.

 

Je vois pas ce que j'ai dit de drôle avec Nani enfin...

Oui, j'espère que l'année prochaine sera la bonne...

Sinon je n'ai rien contre lui, ne sois pas parano OLH!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec O.L.H

Avant que Nani explose ( fin de saison 2009-2010 ), je suis sûr que beaucoup sur ce forum ne croyaient pas en ce joueur.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...