Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Entrée encourageante. Il a apporté un peu de peps à notre milieu.

 

J'espère le voir débuter le match Mardi étant donné qu'il est relativement frais.

J'ai bien aimé sa rentré,en plus j'adore son style de jeu.Protection de balle perfect,et récupération énorme il se bat jusqu’à qu'il se retrouve par terre.Il se bat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que son retour soit le bon cette fois-ci! Si ses blessures lui lâche un peu la grappe quelque temps (voire définitivement siouplait), il pourrait enfin donner la pleine mesure de son talent. Je pense qu'il peut apporter beaucoup dans le sprint final. Allez mon Andy! Fais nous plaisir!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'entrée qu'il a fait je me suis demandé si Ferguson n'avait pas fait une erreur en ne le titularisant pas de suite ..... Il a apporté bcp de vitesse dans l'entre jeu et c'est justement ce qui nous a manqué durant tout ce match ..... Mais en tout cas bonne rentrée pour lui !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'entrée qu'il a fait je me suis demandé si Ferguson n'avait pas fait une erreur en ne le titularisant pas de suite ..... Il a apporté bcp de vitesse dans l'entre jeu et c'est justement ce qui nous a manqué durant tout ce match ..... Mais en tout cas bonne rentrée pour lui !!!!

On ne peut pas trop lui en vouloir car comme il revient juste de blessure, on ne pouvait pas savoir s'il allait être vraiment prêt pour ce match. Mais avec sa rentrée on a bien vu qu'il était en jambes, mais ça, on ne pouvait pas le prévoir.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il a été très moyen, pour changer. Pourtant j'espèrais que peut-être, pour une fois, ce qu'il n'a pas fait depuis des mois, il joue bien. Mais que dal

 

Je vois pas cmt Fergie pourrait le garder plus lgtps dans ces conditions. Encore 1 an peut-être. Et puis hop ce sera la porte. Et je peux vous dire qu'on refera pas une Forlan ac lui. Parce que les chances qu'il devienne un très bon joueur sont quasi-nulles. Penser qu'il le devienne, c'est un peu comme(comparaison de chiotte) comme espèrer que Berbatov se trouve une pointe de vitesse. ça relève du miracle. C'est limite du religieux

 

Aussi je précise que Carrick a fait un match honorable. Je le dit parce que personne n'a l'air de le voir. Vous ne croyez qd même pas que notre milieu tient tout seul? Bah c'est Carrick qui tient la barraque

 

Et j'attend le petit nouveau. Genre Henderson, un vrai Henderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé décevant. Que de déchets dans son jeu, il n'est toujours pas capable de doser une passe...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient tout juste de blessure et tout le monde lui saute dessus , pour rappel personne n'a été vraiment bon dans ce match , pour moi il s'est laissé emporté par le niveau des autres . Faut pas oublié que c'était son premier match jouer en entier depuis sa blessure à part ça il a joué avec la reserve et a fait un bout de match contre city .....

 

Faut attendre 2 ou 3 match en plus pour qu'il revient en forme , après si il est encore médiocre , je dirais plus rien ... mais là il est encore trop tôt alors Stop de le dépuceler !!

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi hier, il a été utile sur 15 mètres du terrain, pour remonter assez rapidement le ballon jusqu'après le rond central. Ensuite ça se gâte, faut faire une passe.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type restera a jamais une énigme, comment peut il etre certaine fois aussi bon et transformer notre jeu pour 2 mois plus tard faire un match comme hier ou il a pas reussi une passe et il n'a pas pris le jeu en main, c'est vraiment incompréhensible et malgré que Saf a l'air de l'apprecier je suis pas sur qu'il reste bien longtemps avec ce niveau.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On taxe souvent berbatov d'irrégularité mais je pense que Anderson n'a rien à lui envier loin de là .... un match incipide de sa part ..... le pire c'est qu'il nous a démontré qu'il était capable de tellement mieux !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un gros diesel, qui a besoin d'emmagasiner les rencontres pour atteindre son maximum. Mais il y a un hic, à chaque fois une blessure annihile sa montée en puissance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a jamais été exceptionnel comme vous le dites. La première année il nous a un peu surpris, mais dans le sens "oh il s'adapte bien". Ensuite il nous a fait une poignée de bons matchs, où on le voyais bcp courir, où il te faisait 3 ou 4 remontées de balles flashy, et passait 1 ou 2 passes. Et puis voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même bouffé Fabregas et Gerrard c'est pas mal.

C'est vrai.

 

Mais ca serait bien qu'il bouffe du Meireles, du Mc Carthy, de l'Adam ou autres Fellaini.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même bouffé Fabregas et Gerrard c'est pas mal.

 

Ouais je me rappelle. Mais il les avait pas bouffés comme on l'avait dit ici. Et puis on les bouffe aussi bien sans lui. Et puis Djemba-Djemba a bouffé des bons joueurs lui-aussi

 

Dsl d'être négatif mais voilà quoi. Je part du principe que si on avait pris Pedretti à la place d'Anderson, et qu'on l'avait fait joué autant, au même poste et bah Pedretti nous aurait sorti des bons matchs, quelques très bons même

 

On en est là. Vous allez me dire qu'Anderson est jeune. Mais moi je vous réponds que tu peux le remplacer par n'importe quel jeune joueur moyen-bon (genre Chantôme, Gonalons, Fernando) et tu verras que sur 3 saisons il fera aussi bien, et même surement mieux qu'Anderson

 

C'est la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cet été on pourrait dire au revoir a anderson si dans cette fin de saison il ne parvient pas à élever son niveau . avec surment l'arrivé d'un milieu créateur et le retour de cleverley on pourrait le voir partir ..

quand il nous a rejoint ça devait être un atout offensif , mais avec pas plus de 2 buts en 124 matchs il a un rendement pire qu'un milieu défensif même d'un défenseur..

Et niveau passe décisive il ne doit pas être non plus avec de grandes stats , anderson je le trouve bon dans son agressivité sur l'homme , ça faculté à garder le ballon malgré 2 3 adversaires sur le dos , son jeu vers l'avant avec ces grandes enjambés sont pas mal aussi , mais je le trouve bien trop peu efficace...

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl d'être négatif mais voilà quoi. Je part du principe que si on avait pris Pedretti à la place d'Anderson, et qu'on l'avait fait joué autant, au même poste et bah Pedretti nous aurait sorti des bons matchs, quelques très bons même

 

:wub: :wub:

 

Que des très bons même !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans une tribune présidentielle.... Critique, critique et critique!!!

Anderson a réalise un match moyen comme tous les autres!!!

Moi je pense que ce joueur nous apportera beaucoup...Le potentiel est la, manque la maturité!!

Andy ne s'est jms fait manger par personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans une tribune présidentielle.... Critique, critique et critique!!!

Anderson a réalise un match moyen comme tous les autres!!!

Moi je pense que ce joueur nous apportera beaucoup...Le potentiel est la, manque la maturité!!

Andy ne s'est jms fait manger par personne !

Oui mais avec toi tout n'est que fleurs de rose, tout le monde est excellent, on fait jamais d'erreur et les joueurs sont tous excellent. Tu peut dire ce que tu veut mais les critique envers Anderson son justifié, en 4 ans il a fait 6 mois correct j'en connait pas mal qui ont fait beaucoup plus mais qui ne sont pas indiscutable au yeux de tout les supporters. On est des supporters et on analyse son comportement et surtout son rendement et pour Andy ne peut en découler que des critique que sa te plaise ou non.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans une tribune présidentielle.... Critique, critique et critique!!!

Anderson a réalise un match moyen comme tous les autres!!!

Moi je pense que ce joueur nous apportera beaucoup...Le potentiel est la, manque la maturité!!

Andy ne s'est jms fait manger par personne !

 

Je te suivrais bien mais au bout d'un moment il faut tout de même reconnaître les mauvais matches. Bon là ça n'était pas ça (même MOI je comprends les critiques à son égard et pourtant c'est difficile vu l'affection que je porte à ce joueur). Même s'il a été assez bon au début de match jusqu'à la 20ème minute, après il a disparu il faut le dire. Je pense qu'il se repose un peu sur ses acquis au fur et à mesure ce qui est dommage parce qu'avec un peu de chance (surtout moins de blessure) et du travail surtout il serait, aujourd'hui et depuis le temps qu'il est chez nous, dans le top 5 des milieux relayeurs et titulaire indiscutable. Bon, moi, je ne désespère pas parce que je suis le bonhomme depuis assez longtemps pour savoir ce qu'il est capable de faire mais il n'est pas dans une bonne phase ça c'est sûr. On ne progresse pas en faisant une bonne rentrée et en se foirant le match suivant.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est perdu sur le terrain, Fergie le semble aussi. Avant il jouait très bas et le restait pendant 90mins, cette saison, il doit soit disant évoluer plus haut, mais il n'arrive pas à assurer un entre deux j'ai l'impression.

 

Joueur de contre ? Non, pas assez proche des offensifs. C'est un accélérateur du jeu, il doit soulager nos attaquants en leur portant le ballon pour évoluer plus haut et ainsi mettre sous pression la defense adverse.

 

Je l'ai dit plus haut mais il a un gros probleme physique. Il manque de volume, et est trop peu mobile balle aux pieds, il est trop carrée dans ses mouvements et même coincé par moments.

 

Un joueur qui n'est pas bien physiquement, l'est tout autant techniquement, ça se ressent.

 

Mais qu'on lui laisse enchainer des matchs, pour le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...