Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Voila on le voit encore une fois quand il veut et bien il est juste monstrueux il c'est donné a fond tout le match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été magnifique aujourd'hui, c'est un enorme talent, il suffit de le faire jouer plus, c'est tout, peut être dés la saison prochaine pourquoi pas, il a un don ce joueur, son controle de balle et digne de ronaldinho!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle énergie, quelle rempart devant la défense, il a été terrible aujourd'hui, il était au four et au moulin, il n'a rien lâché et c'est cela qu'on aime chez lui!!

 

Andy continue ainsi, tu peux devenir un grand red devil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous , je suis très content de son apport dans le jeu et surtout j'ai trouvé qu'il y avait bcp moins de déchet qu'à l'habitude dans son jeu . Donc un gros point positif pour lui .

 

J'attends au moins le même genre de prestation en LDC contre Schalke !!!!!!! PAS MOINS !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais pendant les 20 premières minutes, mais a haussé son niveau en seconde mi-temps. Ses frappes sont toujours aussi médiocres, il a tenté une frappe du droit sur Valencia :D Heureusement qu'il était là, sinon sa frappe aurait été à 10 m du poteau droit d'Howard.

 

Il n'a pas été le meilleur joueur, mais loin d'être le plus mauvais. Match solide comme dirait Ole Gunnar Solskjaer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux que face à Newcastle. Il monte en puissance, ça tombe bien, on va devoir affronter de grosses écuries.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait oublier Fletcher!!!

Ce genre de commentaire... C'est oublier ce qu'il est capable de faire avec un retour en forme. Une baisse de régime certes mais à ne pas enterrer, avec un Fletcher de grand niveau la concurrence peut refonctionner si il se débarrasse de son virus et surtout qu'il reprenne une masse musculaire conforme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de commentaire... C'est oublier ce qu'il est capable de faire avec un retour en forme. Une baisse de régime certes mais à ne pas enterrer, avec un Fletcher de grand niveau la concurrence peut refonctionner si il se débarrasse de son virus et surtout qu'il reprenne une masse musculaire conforme.

 

Ben en attendznt Fletcher il va mettre énormément de temps avant de retrouver son niveau, surtout qu'il n'est pas du genre à revenir vite et bien comme un certain Luis Antonio Valencia par exemple!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que sur ce match, il a enfin compris ce qu'on attends de lui ! Encore quelques petites imprécisions, mais par rapport à ces précédents matchs, il y avait plus de réussite dans ses passes today ! Bravo à lui !

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très encourageant, le trio Rooney-Andy-Chicha, j'ai trouvé. Pour peu que physiquement, ils sont au top, ca donne de la mobilité, de la vitesse, c'est dur à bloquer. Peut-être pas exceptionnel, mais vraiment encourageant, il montre qu'il sait donner la passe qui déchire l'axe de la défense. Et ça, c'est encore rare :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon Andy aujourd'hui, appliqué dans ses passes etc... Il a même tenté des frappes (mais ça alors, comment un joueur aussi talentueux peut avoir une frappe comme ça ? xD)

 

Faut qu'il confirme, et je prie pour qu'il ne se blesse pas :)

 

Come on Andy. :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va continuer ainsi parce que plus j'y repense plus je me dis que sa prestation d'aujourd'hui contre Everton était plus qu'encourageante s'il continue comme ça il peut vraiment enfin s'imposer chez nous comme titulaire , lorsqu'il s'applique ses passes sont superbes :wow:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va continuer ainsi parce que plus j'y repense plus je me dis que sa prestation d'aujourd'hui contre Everton était plus qu'encourageante s'il continue comme ça il peut vraiment enfin s'imposer chez nous comme titulaire , lorsqu'il s'applique ses passes sont superbes :wow:

 

Justement ce n'était "que" Everton et ils nous ont laissé jouer comme on voulait il n'y avait pas ou presque de pressing au milieu ! Je retiendrai de ce match sa bonne performance qui je l'espère lui donnera confiance en lui et qu'il aura autant de hargne face à un Chelsea hyper physique ( si il joue )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce n'était "que" Everton et ils nous ont laissé jouer comme on voulait il n'y avait pas ou presque de pressing au milieu ! Je retiendrai de ce match sa bonne performance qui je l'espère lui donnera confiance en lui et qu'il aura autant de hargne face à un Chelsea hyper physique ( si il joue )

 

 

C'est vrai que je m'enflamme un peu mais bon espérons comme tu le dis qu'il saura être présent dans les grands rendez-vous ^_^

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je m'enflamme un peu mais bon espérons comme tu le dis qu'il saura être présent dans les grands rendez-vous ^_^

 

C'est normal c'est un joueur que j'apprécie aussi mais il est tellement irrégulier,( de part ses blessures en partie) que je prends des gants ( voire de moufles ) quand je parle de ses prestations :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton ou pas, il a fait une excellente performance. Des passes millimétrées ça dépend pas de l'adversaire qui est en face.

Sauf quand l'adversaire te laisse 1h pour ajuster ta passe sous la pression et l'urgence cela ne serait peut être pas le cas et je le répète j'aime bien Andy ceci n'est pas une remarque désobligeante de ma part j'espère juste qu'il devienne plus régulier et qu'il s'affirme en tant que titulaire .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf quand l'adversaire te laisse 1h pour ajuster ta passe sous la pression et l'urgence cela ne serait peut être pas le cas et je le répète j'aime bien Andy ceci n'est pas une remarque désobligeante de ma part j'espère juste qu'il devienne plus régulier et qu'il s'affirme en tant que titulaire .

 

Ya certaines passes qui même sans pression sont difficiles à réaliser. Puis oui c'était Everton, et alors ? On dit pas ça de Chicharito, il a marqué mais sinon prestation moyenne alors que c'était Everton. Faut pas non plus remettre en cause la prestation d'Andy parce qu'en face c'était une équipe dite moyenne (on avait la chance que tous leurs joueurs soient à l'infirmerie)

Sa prestation est encourageante et faut qu'il continue. C'est la fin de saison, donc il a plus le temps d'être irrégulier, j'espère qu'il va monter en puissance jusqu'à la fin pour se mettre en bonne condition pour l'an prochain, qui sera une année décisive pour lui.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...