Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Non, il a une bonne frappe. Il doit juste s'appliquer un peu plus.

 

http://www.youtube.com/watch?v=8ICPbp7UIDM&feature=related

 

Si je cherche des vidéo même O'Shea se retrouve avec une bonne frappes. :lol:

 

Mais je parle des frappes en général par exemple contre Arsenal ou encore valence. Ces frapes frôle le ridicule.

 

Mais ça n'enlève rien a ces prestation je tiens a le dire je cherche juste des point ou il pourrait être meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut faire remarquer, c'est qu'il se trouve plus facilement et plus souvent en position de frappe. C'est à souligner.

 

Maintenant qu'il devienne régulier dans ses performances ( Ce qu'il fait actuellement ) et les buts viendront. Les opportunités, il les a.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha sacré Andy, man of the match avec Park

 

Que ça fait du bien d'avoir enfin un milieu box to box qui sait autant calmer le jeu que le dynamiser par ses courses :) Et que dire de sa puissance qui permet de récupérer de nombreux précieux ballons... On a un nouveau joueur pour le moment, pourvu que ça reste le transfert de l'année

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il explose que maintenant -_- , parceque le talent, la hargne, il l'a quand il se bouge.

 

Gros match de sa part mais a baissé de rythme aprés la pause ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il explose que maintenant -_- , parceque le talent, la hargne, il l'a quand il se bouge.

 

Gros match de sa part mais a baissé de rythme aprés la pause ^_^

 

 

 

J'ai envie de dire, comme toute l'équipe :rolleyes:

En tout cas, énormissime, abattage hors-du-commun, techniquement très pointu, autant à la récup qu'à la percussion, qu'à la relance, qu'à la transmission !!!

 

J'ai hate qu'il progresse dans ses shoots, et ses choix de passes dans les 20 derniers mètres. S'il travaille sérieusement ces points là, qu'il devient décisif, et qu'il continue à enchainer (parce que là il a enchainé "que" 4 matchs, ça fait des mois que ça lui ait pas arrivé !), je pense qu'il peut être le genre de récupérateur-relayeur qui impulse le jeu, et qui plante 15 buts à l'année en plus d'une grosse dizaine d'assists ! :wub:

 

 

Et il devrait aussi progresser dans ses coups francs, et ses célébrations de buts, parce que ses danses -_-

 

 

Mais on voit qu'il a beau être énorme, il lui manque toujours quelques trucs qu'il peut avoir, et qui feront de lui l'un des tous meilleurs !

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'anderson a été notre déclic en terme de niveau de jeu, il nous manquait un joueur qui avance au milieu et qui fait le lien avec les attaquants. En plus de son physique impressionnant, il est très bon techniquement et dans les petits espaces comme hier. Depuis son retour à un excellent niveau ainsi que celui de rooney, je trouve que l'équipe est belle à voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match d'Anderson, il enchaine les très bons matchs, à ce rythme là il va devenir un titulaire indiscutable avec le temps, j'ai hâte de le voir contre Chelsea, il a cette hargne et combativité qu'on les grands joueurs ! Niveau technique il régal et s'entend super bien avec Rooney, leurs une-deux ont rien a envier au duo Xabi/Iniesta-Messi !

 

Il lui manque encore un peu d'endurance sur la fin de match il avait un peu de mal à avancé, mais vu qu'il c'est donné à fond comme la majorité de l'équipe c'est pas trop étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, comme toute l'équipe :rolleyes:

En tout cas, énormissime, abattage hors-du-commun, techniquement très pointu, autant à la récup qu'à la percussion, qu'à la relance, qu'à la transmission !!!

 

J'ai hate qu'il progresse dans ses shoots, et ses choix de passes dans les 20 derniers mètres. S'il travaille sérieusement ces points là, qu'il devient décisif, et qu'il continue à enchainer (parce que là il a enchainé "que" 4 matchs, ça fait des mois que ça lui ait pas arrivé !), je pense qu'il peut être le genre de récupérateur-relayeur qui impulse le jeu, et qui plante 15 buts à l'année en plus d'une grosse dizaine d'assists ! :wub:

 

 

Et il devrait aussi progresser dans ses coups francs, et ses célébrations de buts, parce que ses danses -_-

 

 

Mais on voit qu'il a beau être énorme, il lui manque toujours quelques trucs qu'il peut avoir, et qui feront de lui l'un des tous meilleurs !

+1 Ok sur toute la ligne.

 

Il doit progresser dans le dernier geste surtout en terme de frappes, il écrase toujours ses frappes de balles, on dirait Sessegnon ^_^ mais s'il continue comme ca, il nous surprendra encore

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ok sur toute la ligne.

 

Il doit progresser dans le dernier geste surtout en terme de frappes, il écrase toujours ses frappes de balles, on dirait Sessegnon ^_^ mais s'il continue comme ca, il nous surprendra encore

 

 

Je te rappelle que la charte stipule que toute insulte envers un joueur conduit à un avertissement !!!! :wacko: :wacko: :wacko::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau technique il régal et s'entend super bien avec Rooney, leurs une-deux ont rien a envier au duo Xabi/Iniesta-Messi !

Le gars qui s'enflamme :blink: , Andy est trés loin encore du niveaux de ces trios et je parle pas de leur une-deux sur de petites espaces(CF le but de Messi ce week end :blink: )

 

Je te rappelle que la charte stipule que toute insulte envers un joueur conduit à un avertissement !!!!

:D :D Il a toujours eu du talent Andy mais il n'a jamais rien prouvé et je trouve que vous vous enflammez un peu trop B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a toujours été un joueur fonctionnant au mental. Plus que n'importe quel autre joueur, il a besoin d'enchaîner les matches et de toucher un grand nombre de ballon. Concrètement, j'estime que les frappes viendront avec la confiance. On sent qu'il se bloque encore un peu. C'est dans la tête. Un joueur en confiance peut tenter n'importe quoi n'importe quand. Qu'il atteigne le summum niveau confiance et je suis sûr que l'envie de marquer des buts et de mettre des bonnes frappes viendront avec. Ferguson a toujours dit qu'il montrait de l'envie à chaque entraînement. Il en mettra dans sa progression face au but. C'est certain. En attendant fier d'être derrière ce joueur depuis toujours.

 

Le gars qui s'enflamme :blink: , Andy est trés loin encore du niveaux de ces trios et je parle pas de leur une-deux sur de petites espaces(CF le but de Messi ce week end :blink: )

 

 

:D :D Il a toujours eu du talent Andy mais il n'a jamais rien prouvé et je trouve que vous vous enflammez un peu trop B)

 

Non il a rien prouvé, 22 ans déjà 2 PL, 1 LDC, 1 CDM des clubs, 1 Carling, 1 Copa America, 2 Championnat du Portugal, 1 Coupe du Portugal... Y a quand même pire. Après La LDC a été remporté avec de nombreux matches de sa part en tant que titulaire... Moi je dis ça je dis rien... :P Enfin, je pense que tu parlais au niveau de l'équipe depuis 2 ans. Oublions pas qu'on enlève 6 mois de blessure. Pour le moment je crois quand même que les chiffres parlent. Cependant je suis d'accord sur le fait qu'il doit devenir indiscutable dans notre effectif (sur les 4 derniers matches il l'est). To be continued...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a rien prouvé, 22 ans déjà 2 PL, 1 LDC, 1 CDM des clubs, 1 Carling, 1 Copa America, 2 Championnat du Portugal, 1 Coupe du Portugal... Y a quand même pire. Après La LDC a été remporté avec de nombreux matches de sa part en tant que titulaire... Moi je dis ça je dis rien... :P Enfin, je pense que tu parlais au niveau de l'équipe depuis 2 ans. Oublions pas qu'on enlève 6 mois de blessure. Pour le moment je crois quand même que les chiffres parlent. Cependant je suis d'accord sur le fait qu'il doit devenir indiscutable dans notre effectif (sur les 4 derniers matches il l'est). To be continued...

Heu si tu comprends bien, je parle pas de ce qu'il a gagné mais de ce qu'il a montré depuis qu'il est a United et c'est proche du néant vu le talent qu'il a. On disait de lui le nouveau Roonie, il a flambé peut-être au Portugal mais pour le moment il n'a rien ou peu apporté a United depuis qu'il est au club en etant trés inconstant. Il renait mais depuis 3 matchs, donc attendons de voir, de là a le comparer aux meilleurs joueurs du monde, Iniesta,Xavi etc c'est un peu poussé tout de même

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si tu comprends bien, je parle pas de ce qu'il a gagné mais de ce qu'il a montré depuis qu'il est a United et c'est proche du néant vu le talent qu'il a. On disait de lui le nouveau Roonie, il a flambé peut-être au Portugal mais pour le moment il n'a rien ou peu apporté a United depuis qu'il est au club en etant trés inconstant. Il renait mais depuis 3 matchs, donc attendons de voir, de là a le comparer aux meilleurs joueurs du monde, Iniesta,Xavi etc c'est un peu poussé tout de même

 

J'ai bien compris t'inquiète.;) J'ai sorti les chiffres pour dire que beaucoup oublient sa première saison. Sa deuxième a été un échec et la troisième a été entâchée d'une grosse blessure. C'est le moment d'exploser pour lui!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris t'inquiète.;) J'ai sorti les chiffres pour dire que beaucoup oublient sa première saison. Sa deuxième a été un échec et la troisième a été entâchée d'une grosse blessure. C'est le moment d'exploser pour lui!

Sa premiére saison n'a pas été extraordinaire, il s'adapté peu à peu et sortait de bons matchs mais n'était pas titulaire indiscutable.

 

Il renait et il a le talent pour être dans les meilleurs

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un joueur atypique, j'ai beaucoup de mal à le classer dans une catégorie. Malgré sa petite taille, il a un physique imposant, un gros volume de jeu et une capacité de pénétration et de remontée de balle pour le moins étonnante.

 

Techniquement, il n'a rien à envier aux différents joueurs dont on dispose au milieu, il montre une certaine aisance balle au pied qui lui donne la confiance nécessaire pour percer et créer des solution à travers ses courses. Sa vitesse est aussi un atout majeur qui le rends "spécial" en comparaison avec Fletcher et Carrick qui sont pourtant tout aussi bons que lui dans la récupération mais moins à l'aise dans les percées.

 

J'ai toujours pensé qu'il pouvait prétendre à faire partie des plus grands joueurs à son poste, à condition d'améliorer ses passes et surtout ses tirs qui frôlent parfois le ridicule, à l'image de son coup franc complètement raté quelques seconde avant la mi-temps du match d'hier soir. S'il se remet en question en essayant de maintenir son niveau de performances en apportant quelques améliorations à ses points faibles, il deviendra incontournable. Son profil est vraiment intéressant, il me fais penser à Iniesta à ses début avec le Barça qui été certes un peu moins physique mais avec il est vrai, une meilleure technique.

 

En tout cas, c'était l'homme du match d'hier soir, son comportement sur le terrain est très encourageant, il laisse paraître un semblant de motivation ce qui se voit à travers ses efforts fournis et ses multiples courses pour presser ou récupérer.

 

Le match de Dimanche prochain nous donnera plus d'indications, les secteurs du milieu & défense de Chelsea sont beaucoup plus impressionnants que ceux d'Arsenal, ce qui nous permettra de voir si notre Brésilien sera capable de répondre présent comme il l'a si bien fait lors des précédentes sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa premiére saison n'a pas été extraordinaire, il s'adapté peu à peu et sortait de bons matchs mais n'était pas titulaire indiscutable.

 

Il renait et il a le talent pour être dans les meilleurs

 

Tu as ton point de vue. Moi ne serait-ce que par ses prestations globales, je trouve qu'il a fait une très bonne première saison (il n'était pas recruter pour devenir titulaire indiscutable immédiatement rappelons-le, il s'agissait d'un pari sur l'avenir). Anderson a tout de même sorti des prestations de très grande classe cette année-là, Arsenal, Liverpool, Lyon, Tottenham, AS Roma, Aston Villa... Il a quand même montré de grandes choses pour un gamin de 20 piges à l'époque. Après je suis d'accord il s'est reposé sur ses acquis. Mais chacun a sa vision des choses.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que nos latinos explosent tour par tour. L’année dernière c’était Nani et maintenant c'est Anderson.Je suis vraiment impressionner par la dimension qu'a pris ce joueur et j’espère qu'il continuera sur sa lancée et qu'il pourra améliorer ses petits défauts.A ce moment la,notre milieu sera incontournable.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est bizarre mais Rafael a "explosé" avant tout les autres(Nani, Anderson, Fabio, Macheda, Possebon etc...) :D lors de la saison 2008-2009, seul Rafael jouait et faisait bonne impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...