Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Excellent ! (Mise à part son pied droit) :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait plaisir de voir Andy jouer comme ça ! Et de mettre son 2ème but sous nos couleurs...

Il arrive à un bon niveau juste au bon moment, on aura besoin de faire tourner l'effectif avec tous les matchs qui nous attendent en décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il sera crédible pour être utiliser plus haut dans un trio a 3. Avant, Ferguson était réticent a l'idée de lui donner ce rôle mais maintenant qu'il confirme, Fletcher jouera un peu plus en retrait. C'est aussi une question d'équilibre. par exemple moi je vois pas Ferguson mettre Anderson dans un milieu a 2 contre une grosse équipe. Il a maintenant un rôle offensif très important dans l'équipe. Cette fluidité c'est aussi grâce a lui que nous l'avons retrouvé. Voir Berbatov ou Rooney sans arrêt face au but...c'est nouveau, y'avait bien longtemps qu'on avait plus vu ca.

 

Son placement est encore a travailler, c'est en parti pour ca que Valence a eu quelques percées via l'axe. Parfois, dans des petit espaces, il veut trop en faire mais perd la balle souvent, je lui conseillerais de se débarrasser du ballon ou de jouer en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse perf, Anderson est de retour.

C'est fou comme certains de nos joueurs qui entrainent le doute chez nous autres supporters usent leur (toute?) derniére chance pour se relever et se transformer. C'est le cas du petit Brésilien cette saison aprés Nani l'année derniére avec son "déclic" contre Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur du tout qu'il joue le match Fabregas. J'aimerais en tous cas, je veux un Arsenal a 100% de ces possibilités pour une belle rencontre.

 

Je pense pas aussi qu'il va jouer, je vois plus l'expérience de scholes et fletcher, après pour ce soir je l'ai trouvé très bon, il a fait de belles passes, a bien défendu et son association avec rooney était magnifique, apres faudrait travailler un petit chuya le pied droit !

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un joueur qui n'a pas peur de remonter le terrain balle au pied. avec fletcher ou scholes on a trop l'habitude des transversales qui débouche souvent sur des interception. avec anderson la construction au sol est parfaite, il n'a pas peur de dribbler 2 ou 3 joueurs au milieu de terrain pour créer tous de suite le décalage.

avec andy notre jeu est incontestablement plus rapide, fluide et beau à voir :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir pour lui, j'espère qui va finalement exploser!

 

Come on Andy, Shit on Fabregas !

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit c'est du très grand anderson qu'on a eu , pour moi o a gagné sa place pour Arsenal !!!!!!!!! Qu'il continue comme ça car il est en train de nous montrer qu'il a les corrones pour un club comme le notre , et je doit avouer que je commencais à douter !!!!! Très content pour lui !!!!!!et par la même occasion pour nous car il nous offre une très bonne possibilité de plus au milieu ce qui ne sera pas de trop !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi du match qu'il a fait hier ! au début on ne jouait pas et c'est lui qui a donné le rythme à l'équipe avec rooney ! SAF a pu apprécier ses coups de reins et la puissance qu'il a apporté ! Enjoy !!! come on Andy shit on Arsenal and Chelski :rolleyes:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi du match qu'il a fait hier ! au début on ne jouait pas et c'est lui qui a donné le rythme à l'équipe avec rooney ! SAF a pu apprécier ses coups de reins et la puissance qu'il a apporté ! Enjoy !!! come on Andy shit on Arsenal and Chelski :rolleyes:

 

Oui. Il dynamise le jeu sur ses accélérations et c'est vrai que c'est un profil plutôt différent de celui de Fletcher, qui est(était ?) plus un milieu box to box et on ne peut pas tellement le comparer à Carrick ou Scholes qui sont moins 'mobiles', et qui favorise un jeu très collectif.

 

Vraiment, s'il continue sur cette lancée il peut s'imposer chez nous, comme l'a fait Nani. Come On Anderson !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment montré de très belles choses avec une "explosivité" qui nous faisait défaut jusqu'à maintenant !

 

Il apporte beaucoup de vitesse et de danger, c'est vraiment dommage pour sa frappe pas assez appuyée en début de match !

 

J'ai l'impression que grâce à lui on retrouve une puissance dans les contres, même si d'autres joueurs sont impliqués, c'est depuis son retour que nos contres sont plus impressionnants. Avec Rooney en plus, l'équipe montre un tout autre visage et apporte beaucoup plus de danger face à l'adversaire.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble étrangement à l'histoire de Nani. Il enchaînait les prestations médiocres, puis il disparaît des terrains quelques matchs, et une fois revenu il sort de belles prestations.

 

Maintenant, faut espérer que ça dure!

Il faut surtout espérer qu'il ne se re-blesse pas car avant sa blessure il revenait bien aussi ! Mais c'est clair que la il est en forme, ça ce voit qu'il s'est affuté et a perdu du poids (merci le virus !) :)

 

Il apporte beaucoup de vitesse et de danger, c'est vraiment dommage pour sa frappe pas assez appuyée en début de match !

 

Ouai sur le coup j'étais vraiment deg, mais je me suis tout de suite dit qu'il avait cadré sa première frappe donc que c'était bon signe et qu'il pouvait peut être le marquer son 1er but en LDC (sans trop y croire vraiment bien évidemment :D) et il l'a fait !!! Chapeau, tel un vrai renard des surface il a bien suivi l'action. J'espère qu'il prendra conscience que s'il se projette plus vers l'avant comme il l'a fait lors du match d'hier, les buts viendront !!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau match de sa part !

 

Il apporte ce qu'il nous manquait au milieu, il prend le ballon et essai a tout prix de remonter balle au pied (contrairement a certains de nos joueurs qui adorent les passes en retrait)... Nos contre-attaques ont étés bien plus rapides que d'habitude ! (avec un rooney qui y a contribué aussi)

 

Il a incontestablement marqué des points ce soir contrairement a Carrick qui est avare de motivation ces derniers temps j'ai l'impression.

 

Maintenant ce qui m'inquiète avec Anderson c'est qu'il a souvent été présent sur les grosses rencontres a enjeu mais parfois complètement invisible sur des match de moindres importances. J'espère qu'il va remédié a çà, et continuer sur cette lancée ! Et la on aura plus de possibilités offensives pour notre milieu !

 

Ps : Il lui manquerait pas grand chose pour avoir un bon nombres de but en fin de saison si il prenait un peu plus sa chance et qu'il s'appliquait un chouilla plus.

 

:united:

www.crack-community.com

Communauté Multigamers

 

gdog.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plaisant, c'est que comme Nani et Rooney, il prend exactement la tournure qu'on souhait.

On voulait que Rooney s'idéalise en buteur, à l'aube de la saison 2010, que Nani devienne notre moteur, et accessoirement un joueur d'équipe, cela s'est aussi fait. Et on voulait qu'Anderson soit ce joueur qui prenne les initiatives au milieu, le joueur qui propulserait les offensives. Et bien heureusement, ça commence à se faire aussi.

 

Comme toujours, il y'a toujours une gêne, et ce sentiment de ne pas vouloir s'enflammer trop tôt au bout de quelques matches, mais mine de rien, il semble enfin prendre du plaisir à faire autre chose que le garde du corps, ce qui était très contrastant avec son potentiel effarouchant. Rares sont les joueurs de ce type à avoir gagné le Ballon d'Or des jeunes, cela signifie qu'il pouvait montrer autre chose qu'un abattage fulgurant sur le terrain.

 

S'il comprend qu'il prend le bon chemin en jouant de la sorte, tout le monde sera gagnant dans l'histoire.

Plus de surprise au milieu, plus d'allant, plus d'opportunités de combinaisons, plus de ballons pour les attaquants, ou bien tout simplement, plus d'occasions franches.

Et je pense que cette attitude d'Andy, sera très profitable à un joueur comme Rooney... Maintenant on attend que son pied gauche devienne un peu moins carré.

C'est indigne de son talent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier Anderson, ça fait lgtps que je l'ai pas vu faire un match comme ça.... ah nan en fait il n'en a jamais fait !!!

j'espère que ça va enfin le lancer pour de bon, et éviter les blessures !!!

 

 

Tu oublies les matchs où il avait laisser sur place gerrard et fabregas!!!

 

La 1ère année il était terrible andy!!:wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on attend que son pied gauche devienne un peu moins carré.

C'est indigne de son talent...

 

Exact. Mais que dire du droit alors ?! :P

 

Sinon d'accord avec toi évidemment :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est le joueur que j'ai toujours soutenu au club, plus que n'importe quel autre. A son arrivée à Old Trafford, je l'avais suivi depuis l'époque du Gremio et je savais qu'il pourrait faire quelque chose de grand chez nous. Je le pense toujours. Ferguson l'a toujours soutenu malgré quelques incompréhensions entre les deux hommes je crois vraiment que Andy fait partie de ces joueurs que Fergie veut mettre sur le devant de la scène. Alors oui, je ne m'enflamme pas, je sais qu'il lui reste beaucoup de chemin à parcourir. Mais il est tout de même bon de voir un joueur avec autant de talent et de potentiel enfin s'affirmer peu à peu. Beaucoup l'on cru fini, mais beaucoup oublient aussi qu'il n'a que 22 ans! Moi je sens qu'il va exploser. Nani l'avait dit au début de la saison "vous verrez, ce sera l'année "Anderson"". On est dans le bon chemin. Maintenant, nous ne sommes pas arrivés pour autant. J'aimerais qu'il travaille sa patte gauche, pourquoi pas prétendre à être tireur de CPA, il en est capable, il tirait souvent les coups-francs au Gremio, à Porto parfois, et il tire pas mal les corners également. Sur pénalty il peut également être une option, il n'a jamais manqué dans cette discipline même dans des matches à pression (face à Chelsea par exemple en finale de la LDC). Et enfin SURTOUT, il y a une place à reconquérir en Seleçao. Moi j'y crois! Come on Andy je suis avec toi!!!

 

PS: Petit article sur RMC:

 

Ferguson complimente Anderson

 

Anderson a été très en vue mardi soir lors du match des Red Devils contre Valence en Ligue des champions (1-1). C’est même lui qui a inscrit le but égalisateur de son équipe. De quoi provoquer les louanges de son entraîneur. « Il a été absolument brillant, énorme, assure Alex Ferguson sur MUTV. Il offre quelque chose de différent de nos autres milieux de terrain. Il est toujours décisif dans ses passes en termes de pénétration. » Le coach mancunien ne voit finalement qu’un seul bémol : « Il doit marquer plus de buts... » Le Brésilien n’a inscrit que deux buts depuis son arrivée à Manchester en 2007.

 

PS2: Allez pour le plaisir ^^: http://www.youtube.com/watch?v=a0n4BgAwgts

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...