Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Pour moi l'homme du match, il a dynamisé notre milieux de terrain, Merci Andy !

Du même avis, vraiment le détonateur de quasiment toute les occasions dangereuse et a apporté la rapidité dans les phase de contre attaque, un grand bravo a lui, je pense vraiment qu'il a de l'avenir a Manchester et qu'il va pronlonger bientot enfin j'espere que Fergie s'en ai convaincu avec ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi voilà un retour en grace qui fait plaisir. Anderson fut énorme, il est d'ailleurs certain que le score n'aurait pas été aussi important sans sa grosse performance. Espérons que lui aussi saura etre régulier car son apport serait décisif pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de sa part !!

Surement l'un des tout meilleur mancunien sur la pelouse aujourd'hui! Il retrouve sa puissance, son assurance et la qualité technique qui le caractérisait si bien lors de la saison de notre sacre en LDC ! :)

 

Je pense que finalement toutes les fois ou je l'ai défendu sur ce forum n'auront pas été veine et qu'il continuera de nous pondre des prestations aussi incroyables ! :lol:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE gars a vraiment un très très gros talent après j'espère que SAF , le staff et lui sauront l'utiliser !!!

Son endurance , sa faculté à percer au milieu , ces passes pleine de créativité .... :wub:

 

J'avais l'impression qu'il était partout ....

 

Sinon , je pense qu'avec un Scholes Ando au milieu avec Roo Berba en attaque , notre jeu serait vraiment extraordinaire ( seulement la défense c'est chaud après :s parce que Scholes Ando sa tient pas contre des gros )

 

Today on avait la combinaison parfaites , Carrick Ando ( le premier qui permet à Ando de se sentir proteger par sa force ) et Roo Berba (ben faut regarder le score juste)

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi son meilleur match sous nos couleurs .......... il a démontré bcp de qualités que je croyais entérré chez lui .... mais le plus dur reste à faire il doit confirmé ce match par d'autre !!!!!

 

Il a fait quelques passes de très grand niveau comme celle pour le but de nani !!!!! Donc la prochaine fois qu'il me foire une passe à 3 mètre , j'y vais pour lui botter le c** !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Bref , Bravo à lui. Il a taper un gros coup à l'égard de Ferguson !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain que ce match fait du bien ! Je suis ravi, je veux pas m'enflammer lol, j'espère les confirmation.

Il a fait 99 passes dont seulement 4 ratées sans oublier un assist'. Grace a ses percées et a ses remonté de balle, les deux de devant on su toucher plus de 100 ballons chacun...

Je félicite Velcio, des le début il été dans le vrai pour Andy et finalement il a raison. :)

 

Après la rencontre... SAF : " Anderson est un footballeur exceptionnel ".

Quand a son absence de presque un mois, Ferguson a dit que Ando avait souffert du virus

ainsi de quelques blessure. Voilà qui coupe court au rumeurs l'envoyant au Pana.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon... MAIS QUE C'EST BON!!! J'ai raté son match mais à voir comme il l'a réussi je suis aux anges!! J'ai toujours soutenu ce joueur et j'espère qu'il continuera de nous montrer ses capacités. Il est capable d'apporter ce petit plus comme je l'ai déjà dit, entre le 6 et le 10 à la fois récupérateur et relayeur, sur les vidéos que j'ai vu il le fait parfaitement! Continue comme ça mon grand!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain que ce match fait du bien ! Je suis ravi, je veux pas m'enflammer lol, j'espère les confirmation.

Il a fait 99 passes dont seulement 4 ratées sans oublier un assist'. Grace a ses percées et a ses remonté de balle, les deux de devant on su toucher plus de 100 ballons chacun...

Je félicite Velcio, des le début il été dans le vrai pour Andy et finalement il a raison. :)

 

Après la rencontre... SAF : " Anderson est un footballeur exceptionnel ".

Quand a son absence de presque un mois, Ferguson a dit que Ando avait souffert du virus

ainsi de quelques blessure. Voilà qui coupe court au rumeurs l'envoyant au Pana.

Que c'est bon d'entendre Saf dire sa, maintenant toute les défense de Pl peuvent avoir peur, Andy est de retour et il va faire mal.

 

Sinon Norvegian: D'accord surement son meilleur match sous nos couleurs, il a tout très bien fait et a donné du peps dans notre jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tres bonne surprise hier, je m'attendais pas à le voir titulaire et surtout à un tel niveau, c'est exactement ce dont on attends de lui, un milieux costaud, percutant, récupere des balles et surtout bcp moins de déchets dans ses passes, hier il a enfin montré qu'il est capable de réaliser tout cela avec des superbes passes et un assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tres bonne surprise hier, je m'attendais pas à le voir titulaire et surtout à un tel niveau, c'est exactement ce dont on attends de lui, un milieux costaud, percutant, récupere des balles et surtout bcp moins de déchets dans ses passes, hier il a enfin montré qu'il est capable de réaliser tout cela avec des superbes passes et un assist.

 

Exactement ça! C'est exactement ce que je n'avais pas vu de lui depuis longtemps avant hier. Si ça lui permet de rebâtir sa confiance et offrir un deuxième souffle à sa carrière sous le maillot rouge, ce serait parfait en même temps que son ami Nani a déjà trouvé une niche dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir all,

 

 

Voila j'ai pas pu suivre se match en direct, une personne serais ou on peux le revoir par hasard?

 

merci

 

Les demandes de Vidéos c'est ici

Modifié par MinOuu
Modération

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant on va attendre de le voir évoluer dans une équipe qui joue , ce qui n'était pas le cas hier. Maintenant pour moi il a pas fait un bon match car il n'a pas su relancer l'équipe lorsqu'elle en avait besoin .....Mais comme je l'ai dit, de l'équipe pathétique qu'on a eu hier , il a clairement été l'un des moins mauvais.... mais cela ne peut pas suffire lorsqu'on joue à United !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de sa part aujourd'hui, il suit la frappe de Park, et dans le jeu il a été superbe ! Dans le jeu court, il dynamise vraiment, il anime, il crée, il provoque, c'est très agréable, il prend du galon, il marque des points ! Par contre, mon petit, soigne ton pied droit, il ne sert pas que pour la marche du bus :lol:

 

Je sais pas pour vous, mais je trouve qu'on tiens peut-être notre milieu créatif tant attendu, il combine très bien avec Nani & Rooney, je le trouve très bon depuis son retour.

 

De là à parler, dans un genre différent bien sur, du successeur de Scholesy ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vient d'enchainer 2 prestation de haut niveau avec des accélération de folie et des passe de malade, sans parler de ses superbe relance. Match très encourageant en vu des écheance et du long mois de décembre ou il faudra faire du turn over.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis fier! Je l'ai toujours soutenu! Et aujourd'hui il m'a montré que j'avais eu raison! Dans le jeu court, dans le jeu long, il a été bon, il aurait même pu mettre un doubler! Je ne crache pas dans la soupe, je l'avais dit dès que je l'ai vu percuter "il va en mettre un ce soir", pari gagné! Merci mon Ando, je suis fier de toi et continue comme ça!!! A mi chemin entre le 6 et le 10, associé à un milieu défensif pur, il est là notre avenir!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouver tres bon aussi, il a jamais été aussi offensif ! Il a été percutant, a récuperer de bons ballons, mis le but... Il a une grosse confiance la

Ca fait plaisir a voir car je ne m'attendais a plus rien de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...