Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est le niveau de Pogba et l'adaptation tardive de VdB qui fait qu'on joue avec McTo-Fred., un de ces joueurs au top devrait normalement prendre une place dans les deux au milieu, même si Olé est un Mourinho bis dans la frilosité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le classement des Wolves en fin de saison mais y aura quelques bonnes affaires à réaliser. J'ai vu aussi que Nuno était très apprécié, avec le jeu de chaise des coachs, il pourrait bien partir (son agent est Mendes). Bref, un p'tit Neves, Jimenez, Traoré (je suis pas fan mais bon je préfère pas le voir chez City), j'aime bien aussi Ait Noury enfin vous voyez quoi :D 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neves en 6, ça serait top comme alternative à la coûteuse piste Declan Rice

Sancho, Neves, Koundé, merci papa noël Woodward, même si j'émets quelques doute pour Koundé au niveau des duels physiques en PL.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

Effectivement cela serait vraiment top car il est clair que les manques sont :

 - Un top Défenseur à Côté de Harry

 - Un vrai ailier droit

 - Mais surtout un Milieu défensif qui allie abattage et technique. C'est LE poste à pourvoir en priorité pour moi. Personne ne peut avoir une grande équipe sans un très grand milieu défensif. Désolé pour ceux qui aiment Fred mais il est sympa, il essaye de donner le maximum mais il n'est pas au niveau d'un prétendant au titre (Ce que nous sommes supposés être) et je ne parle pas de McTo.

(Hors-sujet mais un joueur sympa ce Patrick Bamford qui fait aujourd'hui un but et 02 assists)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2021 à 16:46, Redhouane a dit :

Salut

Effectivement cela serait vraiment top car il est clair que les manques sont :

 - Un top Défenseur à Côté de Harry

 - Un vrai ailier droit

 - Mais surtout un Milieu défensif qui allie abattage et technique. C'est LE poste à pourvoir en priorité pour moi. Personne ne peut avoir une grande équipe sans un très grand milieu défensif. Désolé pour ceux qui aiment Fred mais il est sympa, il essaye de donner le maximum mais il n'est pas au niveau d'un prétendant au titre (Ce que nous sommes supposés être) et je ne parle pas de McTo.

(Hors-sujet mais un joueur sympa ce Patrick Bamford qui fait aujourd'hui un but et 02 assists)

Cordialement

Pas d'accord avec toi sur le milieu défensif. 

Fred fait plus que bien son job et correspond pour parfaitement au profil que tu décris, abattage et technique. 

Depuis le début de saison je le mets au niveau d'in kanté au top, avec une meilleure technique.

Il est énorme à la récupération, a un coffre énorme, et sait manier la balle. Ils cochent toutes les cases. Donc non merci. 

Ce qu'il nous faut, c'est un DC rapide style bailly, mais sur qui on pourra compter toute une saison. 

Un aillier droit encore et toujours, on l'attend depuis 10 ans celui là...

Et un attaquant complet, capable de marquer, participer... Un Rooney, un Kane... (Et on refourgue martial)

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on pourrait dégraisser aussi, car cela fait aussi partie du mercato car en défense on a de la quantité...oui je sais pas la qualité.... on parle beaucoup DC mais a droite pouahhh c'est l'anarchie...AWB moi il me saoule, trop loin de son joueur a marquer, nul sur les centres. Vu qu'on a du monde au centre, tuanzebe, je le mettrai bien à droite pour tester...pour moi , il est pas nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre avant de dire que Liverpool est un club qui met le sportif avant par rapport à nous, mais 

ils sont entrain de finaliser le transfert du défenseur turc Kabak qui joue à Schalke et qui est un des plus gros talents à ce poste. Si ça ce fait, en plus de pouvoir jouer avec un DC ce qui va leur changer, ils auront Van Dijk (meilleur DC du monde) Gomez-Kabak(deux gros talents à ce poste) et tu rajoutes tout le reste qui est déjà fort sans une hécatombe de blessé....

Mais nous on préfère attendre cet été et potentiellement se tirer une balle dans le pied pour la course au titre de cette année qui reste une occasion en or par rapport aux saison « normale »

 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Je vais attendre avant de dire que Liverpool est un club qui met le sportif avant par rapport à nous

Non, n'attends pas, nous sommes en plein dedans ! Nous on est sur Facundo Medina du RC Lens pendant ce temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier les vieilles rumeurs concernant Ramos 😳😳 United 1 ère MDR ( maison de retraite) et non (mort de rire) en 1ere League à donner du pognon fou fou à un gars de cet âge....mieux que la roue de la fortune cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon niveau défenseur pour cet été, quel joueur préférez-vous ?
Je vois plein de rumeurs certainement toutes sans fondements, mais au moins on peut en discuter. Les noms que je vois passer un peu plus souvent sont : Ramos, Alaba, Varane, Upamecano, Konaté.

Personnellement, c’est sûrement un doux rêve, mais je signe Varane ET Alaba. Varane n’a que 27 ans et souhaiterait un nouveau challenge, et bien viens garçon. Tandis que Alaba sera libre donc une affaire, si ce n’est le salaire qui va piquer. Mais avec lui on serait tranquille en défense centrale, en arrière gauche et en milieux def. 

J’aurais préféré Upamecano à Varane, mais je pense que le Bayern va faire du gros forcing pour le récupérer. Ramos, j’ai adoré le joueur, mais 34 ans dans un championnat qu’il ne connaît pas avec un salaire démesuré pour faire le boucher à chaque match, No Thanks.

Varane et Alaba, pourquoi deux défenseurs ? Simplement parce que ça commence à faire un moment qu’on patauge en défense à toujours se contenter des joueurs qu’on a. Smalling et Rojo sont partis. Mengi devrait s’épanouir en prêt pendant un ou deux ans. Pour l’instant il n’est pas prêt pour l’équipe 1. Tuanzebe aussi sympathique soit-il il n’a pas les épaules pour faire passer un pallier à cette équipe. Bailly entre blessure et absence à répétition même constat que Tuanzebe, même si on sait tous qu’il a le potentiel pour être un défenseur énorme. Jones no comment.
 

Ça nous laisse donc Maguire et Lindelof de vraiment apte. Sauf que Lindelof n’arrive pas à passer lui même un pallier, il est toujours entre le bon et le mauvais. Donc rebattons les cartes et amenons deux joueurs majeurs pour bousculer un peu tout le monde. On laisse partir Tuanzebe, Bailly et Jones l’esprit léger. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, FR7 a dit :

Bon sinon niveau défenseur pour cet été, quel joueur préférez-vous ?
Je vois plein de rumeurs certainement toutes sans fondements, mais au moins on peut en discuter. Les noms que je vois passer un peu plus souvent sont : Ramos, Alaba, Varane, Upamecano, Konaté.

Personnellement, c’est sûrement un doux rêve, mais je signe Varane ET Alaba. Varane n’a que 27 ans et souhaiterait un nouveau challenge, et bien viens garçon. Tandis que Alaba sera libre donc une affaire, si ce n’est le salaire qui va piquer. Mais avec lui on serait tranquille en défense centrale, en arrière gauche et en milieux def. 

J’aurais préféré Upamecano à Varane, mais je pense que le Bayern va faire du gros forcing pour le récupérer. Ramos, j’ai adoré le joueur, mais 34 ans dans un championnat qu’il ne connaît pas avec un salaire démesuré pour faire le boucher à chaque match, No Thanks.

Varane et Alaba, pourquoi deux défenseurs ? Simplement parce que ça commence à faire un moment qu’on patauge en défense à toujours se contenter des joueurs qu’on a. Smalling et Rojo sont partis. Mengi devrait s’épanouir en prêt pendant un ou deux ans. Pour l’instant il n’est pas prêt pour l’équipe 1. Tuanzebe aussi sympathique soit-il il n’a pas les épaules pour faire passer un pallier à cette équipe. Bailly entre blessure et absence à répétition même constat que Tuanzebe, même si on sait tous qu’il a le potentiel pour être un défenseur énorme. Jones no comment.
 

Ça nous laisse donc Maguire et Lindelof de vraiment apte. Sauf que Lindelof n’arrive pas à passer lui même un pallier, il est toujours entre le bon et le mauvais. Donc rebattons les cartes et amenons deux joueurs majeurs pour bousculer un peu tout le monde. On laisse partir Tuanzebe, Bailly et Jones l’esprit léger. 

Alaba c'est direction Madrid, même Rummenige l'a confirmé.
Varane on a bien vu que sans Ramos c'est pas la même chose, si Maguire a la même influence, ca peut être un joli coup.

Upamecano a de fortes chance de rejoindre le Bayern, ils sont fort pour ce genre d'opération ciblé avec clause. Salihamidzic est très confiant sur ce dossier après avoir discuté avec l'entourage la semaine passée.

On parle de Koundé de Séville qui est un profil que j'aime bien.

Maintenant la vrai question c'est que malgré tout Vik fait le taff, Bailly à 100 % c'est une tuerie, Tuanzebe le staff croit beaucoup en lui, on ne sait pas encore pourquoi mais il parait qu il a un bon leadership naturel et Jones, belle communication de OGS pour mieux le placer cet été.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 à 13:12, antoinepittet a dit :

Je vais attendre avant de dire que Liverpool est un club qui met le sportif avant par rapport à nous, mais 

ils sont entrain de finaliser le transfert du défenseur turc Kabak qui joue à Schalke et qui est un des plus gros talents à ce poste. Si ça ce fait, en plus de pouvoir jouer avec un DC ce qui va leur changer, ils auront Van Dijk (meilleur DC du monde) Gomez-Kabak(deux gros talents à ce poste) et tu rajoutes tout le reste qui est déjà fort sans une hécatombe de blessé....

Mais nous on préfère attendre cet été et potentiellement se tirer une balle dans le pied pour la course au titre de cette année qui reste une occasion en or par rapport aux saison « normale »

 

Non mais la situation de Liverpool et la notre sont totalement incomparable. Liverpool a 3 défenseurs centraux blessés pour une longue durée(van dijk, Gomez et Mario). C'est juste NORMAL qu'ils recrutent. Ça aurait été suicidaire de ne prendre personne. 

Tu aurais voulu qu'on recrute un défenseur dès maintenant ? C'est irréalisable. On est déjà fourni, pas en qualité mais on est fourni. Maguire, Lindelof, Bailly, Tuanzebe, Jones... Oui Jones. Il ne joue pas mais son salaire est versé chaque mois. Et d'après OLE, il compte sur son retour... 

Pour transposer la situation de Liverpool, c'est comme si Maguire, Lindelof et Bailly était out pour le reste de la saison. Évidemment qu'on aurait recruté un défenseur, voire 2.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Bon sinon niveau défenseur pour cet été, quel joueur préférez-vous ?
Je vois plein de rumeurs certainement toutes sans fondements, mais au moins on peut en discuter. Les noms que je vois passer un peu plus souvent sont : Ramos, Alaba, Varane, Upamecano, Konaté.

Personnellement, c’est sûrement un doux rêve, mais je signe Varane ET Alaba. Varane n’a que 27 ans et souhaiterait un nouveau challenge, et bien viens garçon. Tandis que Alaba sera libre donc une affaire, si ce n’est le salaire qui va piquer. Mais avec lui on serait tranquille en défense centrale, en arrière gauche et en milieux def. 

J’aurais préféré Upamecano à Varane, mais je pense que le Bayern va faire du gros forcing pour le récupérer. Ramos, j’ai adoré le joueur, mais 34 ans dans un championnat qu’il ne connaît pas avec un salaire démesuré pour faire le boucher à chaque match, No Thanks.

Varane et Alaba, pourquoi deux défenseurs ? Simplement parce que ça commence à faire un moment qu’on patauge en défense à toujours se contenter des joueurs qu’on a. Smalling et Rojo sont partis. Mengi devrait s’épanouir en prêt pendant un ou deux ans. Pour l’instant il n’est pas prêt pour l’équipe 1. Tuanzebe aussi sympathique soit-il il n’a pas les épaules pour faire passer un pallier à cette équipe. Bailly entre blessure et absence à répétition même constat que Tuanzebe, même si on sait tous qu’il a le potentiel pour être un défenseur énorme. Jones no comment.
 

Ça nous laisse donc Maguire et Lindelof de vraiment apte. Sauf que Lindelof n’arrive pas à passer lui même un pallier, il est toujours entre le bon et le mauvais. Donc rebattons les cartes et amenons deux joueurs majeurs pour bousculer un peu tout le monde. On laisse partir Tuanzebe, Bailly et Jones l’esprit léger. 

Upamecano si y a duel avec le Bayern , le tarif va vite grimpé

Par contre Upamecano beaucoup de bruit mais son compère Konaté est pas mal non plus et on n en parle pas tant que cela 

Varane comme tu dit a voir si il formerais un bon duo avec Maguire 

Ramos , le joueur est fort mais c est du court terme 

de tout nos DC , on doit vendre Jones , Tuanzebe je le trouve pas si mauvais , Bailly est énorme quand il n est pas bléssé , Lindelof a des défauts , Maguire aussi 

Si Mengi joue et performe a Derby , pourquoi pas le lancé au coté de Maguire l an prochain ( on aura des matchs amicaux avant la saison ) 

La jeunesse est un pari regardé Fofana a Leicester 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

On parle de Koundé de Séville qui est un profil que j'aime bien.

Oui Koundé, je ne sais pas pourquoi j’ai écris Konaté (qui pourrait aussi être intéressant). Le nom de Koundé revient souvent également mais son prix va gonfler. 
Sinon comme tu dis ça semble fait pour Alaba et Upamecano, mais tant que c’est pas signé il faut tenter. 

 

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

Upamecano si y a duel avec le Bayern , le tarif va vite grimpé

Par contre Upamecano beaucoup de bruit mais son compère Konaté est pas mal non plus et on n en parle pas tant que cela 

Varane comme tu dit a voir si il formerais un bon duo avec Maguire 

Ramos , le joueur est fort mais c est du court terme 

de tout nos DC , on doit vendre Jones , Tuanzebe je le trouve pas si mauvais , Bailly est énorme quand il n est pas bléssé , Lindelof a des défauts , Maguire aussi 

Si Mengi joue et performe a Derby , pourquoi pas le lancé au coté de Maguire l an prochain ( on aura des matchs amicaux avant la saison ) 

La jeunesse est un pari regardé Fofana a Leicester 

 

Le problème est qu’on passe notre temps à se contenter de joueur qui « ont des défauts mais ça passe », « qui a 100% serait énorme ». C’est toujours des « qui pourrait » en fait. 

Je suis d’accord qu’il faut tenter des coups avec des jeunes parfois. Mais en défense centrale c’est hyper risqué quand même. À voir en match amicaux effectivement, mais même là ça veut souvent rien dire.

C’est pour ça que ramener au moins un joueur majeur me semble primordial. Enfin ça c’est si on veut reconquérir la Premier League et le gratin européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FR7 a dit :

Oui Koundé, je ne sais pas pourquoi j’ai écris Konaté (qui pourrait aussi être intéressant). Le nom de Koundé revient souvent également mais son prix va gonfler. 
Sinon comme tu dis ça semble fait pour Alaba et Upamecano, mais tant que c’est pas signé il faut tenter. 

 

Le problème est qu’on passe notre temps à se contenter de joueur qui « ont des défauts mais ça passe », « qui a 100% serait énorme ». C’est toujours des « qui pourrait » en fait. 

Je suis d’accord qu’il faut tenter des coups avec des jeunes parfois. Mais en défense centrale c’est hyper risqué quand même. À voir en match amicaux effectivement, mais même là ça veut souvent rien dire.

C’est pour ça que ramener au moins un joueur majeur me semble primordial. Enfin ça c’est si on veut reconquérir la Premier League et le gratin européen.

c'est aussi les aléas du sport même si de nos jours y a tellement de suivi , de stats , que tu peut pas te tromper 

tu cherche un 9 , il a joué 50 match  en pro 3 buts , passe ton chemin à l inverse il a mis 50 buts en 3 match sort le chéquier 

j ai vu passé une info sur facebook comme quoi on a hésité entre Lindelof et Van Dijk ......

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime les équipes en 433 qui débordent sur les ailes...et les 2 pas comme nous uniquement ou presque à gauche. Avec une tour de contrôle façon Mandzukic, avec qui tu peux jouer en pivot, centrer pour sa taille et son jeu de tête. Et alterner passer en 442 a plat....donc GREALISH qui peut faire ailier et milieu gauche ou droit, c'est le seul joueur qui me séduit. Pour les autres postes je ne prononce pas, tout le monde parle ( club) donc ça spécule et les futurs prix fluctuent donc je préfère voir lorsque l'on sera dans le dernier carré des coupes européennes qui reste et qui a été régulier.. exemple... Upe et Konaté ....car il y aura bien une différence de prix entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2021 à 03:10, Solero a dit :

Il nous faut au moins 4 joueurs.

par ordre de préférence 

AC 

1- Kane/Haland

2- Calvert lewin

AG 

Grealish / Sancho

MDF

Rice/Ndidi/Neves 

DC

De préférence 1 gaucher , depuis le départ de Rojo, nous n’en avons pas

Konate/ Botman/ Lenglet 

Je pense pareil 4 joueurs 

Calvert Leywin = argent + Martial 

Sancho ou Grealish = mais cet été ce sera surement Grealish le plus cher a avoir , si on pose 90M pour Sancho , ils refuseront pas 

Rice = Matic + argent 

Konaté = Lindelof ou Bailly + argent 

Peu de clubs pourront sortir uniquement du cash , les échanges + argent vont surement être la norme 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane, vu le prix probablement démesuré et la fragilité avérée (qui ne s'améliorera pas avec le temps...), je suis contre même si j'adore ce joueur.

Calvert-Lewin, c'est un joueur à suivre, un vrai 9 dans un registre assez physique (certes moins exceptionnel physiquement qu'un Lukaku, mais un peu meilleur techniquement...). J'aime bien, mais recrutement en PL = recrutement cher. Je ne suis pas assez les autres championnats, pour vous dire qui serait la bonne affaire du moment.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...