Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

et on va leur montrer qu ils on raison qu on des danseuses(comme CR) il va vous aprendre a danser mais attention a vous lillois vous risquer de tomber sur le c** :D

 

nanceen faut les en vouloir ce n est qu une petite equipe il ne connaissent pas les regles

Petite equipe mais pas si petite

Faut arreter de prendre Lille comme une petite equipe, il font un tres grand football je pense.Le seul probleme c'est le manque d'experience.Et la ptite equipe, on en a chiez a l'allé!

A Old Trafford je pense pas que ca sera pareil, je pense que ca va faire 1-0 vite fait dans les 20premieres minutes et qu'on va gardé le score jusqu'a la fin il vont pas passé les 30m de chez nous :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis presque content qu'on ait eu du mal avec nos derniers matchs, parce qu'au moins on peut être sûrs d'une chose : c'est que les joueurs ne feront pas l'erreur d'un excès de confiance.

 

On a joué 4 fois à l'extérieur sur nos 4 derniers matchs, et ce soir on retrouve le Théâtre des Rêves, ça fera déjà une grosse différence. Il suffit qu'on fasse preuve de sérieux sur le terrain et ça passera tout seul :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir ignorer les supporters des autres équipes qui viennent foutre la m****..

Ne les répondez pas s'il vous plaît.... On est là pour parler du match et non pas balancer des insultes les uns contre les autres...

On saura ce soir qui aura mérité son billet pour les quarts de finales...

 

Exactement, merci Sir Alex The Great ;)

 

Sur ce topic va peut être y avoir des suporters lillois venus seulement nous insulster et nous provoquer c'est pourquoi nous vous demandons de ne pas leurs répondre et les inciter à recommencer.

Laissez-les parler et soyez plus malins qu'eux : ignorez-les. Le staff se chargera de faire le travail nécessaire afin de les exclure.

 

Merci, et bon match ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué 4 fois à l'extérieur sur nos 4 derniers matchs, et ce soir on retrouve le Théâtre des Rêves

 

J'espère que la pelouse sera exceptionnelle. Les matchs à l'extérieur lui ont permis de récupérer.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur argentin de Manchester United, Gabriel Heinze, se méfie beaucoup du LOSC, et de Kader Keita de retour de suspension ce mercredi. Patrice Evra touché, Gabriel Heinze pourrait avoir sa chance ce mercredi lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions face à Lille. Malgré l’avantage de l’aller, le défenseur argentin de Manchester United se méfie de la formation nordiste : «Lille a de la classe, de la qualité. C’est une équipe très compacte, agressive, avec beaucoup de jeunes qui ont sûrement envie de réussir à Old Trafford», indique l’ancien Parisien qui avoue craindre également Kader Keita, de retour de suspension : «C’est un très bon joueur, très rapide et capable d’éliminer ses adversaires. Il est essentiel dans le jeu de Lille. Mais on va faire le maximum pour qu’il ne passe pas une bonne soirée.»

 

Sport.24

 

Bonne mentalité, ne pas les surrestimer et vraiment se méfier d'eux pour plus les écraser :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31214

Puel a attaqué les fans de MU et MU! :kill: Il dit qu'il ne comprend pas comment on peut en vouloir à Lille puisque c'est les fans violents de MU qui avaient des billets. Il dit que c'est MU qui a créé toute cette situation! :blink: Par contre, il n'est pas choqué du tout de la conduite de ses joueurs après le but de Giggs, il dit qu'ils voulaient jouer encore. Il considère aussi que Fergie lui a manqué de respect ainsi qu'à Lille en mettant beaucoup de préssion avant le match. Et après il a taillé à la Mourinho en disant que ça devait être difficile de s'être fait sortir par un petit club l'an dernier... :grr:

 

Il parle beaucoup Puel mais il va en baver ce soir sur son banc, il aura plus d'ongles à la fin du match...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31237

Et Sylva considère que Giggs est un tricheur... :kill::kill:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31251

Et Odemwingie, l'homme aux 0 buts depuis septembre, dit qu'on devrait avoir honte du but du match aller... :kill:

 

 

Ils font monter la préssion avant le match, MU a au moins eu plus de respect pour eux... Ils vont se faire démonter ce soir!!!! Le public va leur faire sauter les tympans pour commencer et ils vont se prendre une énorme branlée!! Ils jouent un jeu dangereux là! Ils devraient pas provoqué le Monstre qu'est MU! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop fort Fergie

 

Après avoir considéré la réserve émise par le LOSC comme une "insulte" à Ryan Giggs, il a fait mine de dédramatiser la situation en conférence de presse. "Je ne pense pas qu'il faille défendre Ryan Giggs. Sa carrière parle pour lui", s'est-il contenté de répondre. Pourtant, toujours dans United Review, le manager va un peu plus loin. "Ryan Giggs a fait preuve d'une grande présence d'esprit pendant que leur équipe faisait une sieste - et ça n'est pas de la triche", explique-t-il. "Ils nous ont pratiquement accusé d'avoir triché pour avoir tiré un coup-franc rapidement, malgré le fait qu'ils aient également joué rapidement à plusieurs occasions (...) Ils feraient mieux de se regarder en face au lieu de nous blâmer. Ça n'est pas notre faute si leur gardien a pris un temps anormalement long pour placer son mur. Je n'attends pas d'un joueur comme Edwin van der Sar qu'il se fasse avoir de la sorte".

 

Eurosport.fr

 

Il faut leur montrer à Lille qu'on est pas des tricheurs en les battant avec au mion 2.0 comme sa on leur prouvera que même sans le but de Giggs on se serai quand même qualifié ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils jouent la technique de l'intimidation comme si ils avaient

10 ans d'expérience internationnale dérriére eux !

le probléme c'est qu'en face c'est MANCHESTER :P:P

niveau expérience ,jpense qu'ils peuvent aller se rabiller les lillois :lol:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, dans la presse française, Fergie est vraiment un grand grand méchant monsieur!! Ils le font vraiment passer pour la pire des raclures! Autre chose, qu'Arsène, classe, raffiné, intelligent... :wub::cut:

 

Ne t'en fais pas Canto_Ronaldo...

Le palmarès de Fergie parle pour lui...

Arsène qu'est ce qu'il a gagné depuis 10 ans? quelques championnats et les coupes domestiques??

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai entendu un peu partout les supporters lillois sont pas super fièr depuis qui sont arrivés a manchester depuis hier soir c'est unpeu ca "écharpe dans la poche et maillot caché par celui de manchester city !!!"et a mon avis c'est un peu le meme état d'esprit pour les joueurs du LOSC !!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai entendu un peu partout les supporters lillois sont pas super fièr depuis qui sont arrivés a manchester depuis hier soir c'est unpeu ca "écharpe dans la poche et maillot caché par celui de manchester city !!!"et a mon avis c'est un peu le meme état d'esprit pour les joueurs du LOSC !!!! :united::united::united:

 

Les jouers lillois n'ont même pas le niveau de jouer pour Manchester City :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis trop préssé detre ce soir devant la télé en train de voir la qualification de manchester united......

Mais bon faudra quand meme faire attention à cette équipe de lille qui pratique un beau football mais celui qui me faisait le plus peur est bléssé(bodmer) mais ya toujours kader keita mais a lui tout seul il peut rien faire face a notre défense.....

Lille nest pas inquiétant ils nont pa d'attaquant pour faire la difference,jpense une victoire 2 voir 3-0 meme si lille est une forte équipe il pourront rien faire face a manchester united.

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enormement de respect pour Claude Puel mais la faut qu'il arrete il se ridiculise au pres de L'Europe...

Et Sylva qui dit que Giggs est un tricheur alors on est entoure de tricheur, Giggs Henry Fowler ...Etc

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i me fon bien :D:D:D les lillois psk si il disent ke giggs triche et ba alors thierry henry a tricher face a chelsea l'année derniere psk il a fait la meme chose donc sa serai mieux kil se taisen lol c vrai koi i son chian mai bon penson o match de ce soir

 

allleeeeeeeeerrr :united::united::united::united:

 

SVP :roi: gagner MAN U :united::united:

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris. Ecris normalement stp.

 

Et Bienvenue quand même ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i me fon bien :D:D:D les lillois psk si il disent ke giggs triche et ba alors thierry henry a tricher face a chelsea l'année derniere psk il a fait la meme chose donc sa serai mieux kil se taisen lol c vrai koi i son chian mai bon penson o match de ce soir

 

allleeeeeeeeerrr :united::united::united::united:

 

SVP :roi: gagner MAN U :united::united:

 

 

Après 2 lectures, je n'ai rien compris :o

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...