Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gaby c'est parfait pour ce match :bj: ! Il va moins monter que Pat et surtout il va certainement "calmer" le Keita d'entrée de jeu avec un ou deux bons tacles dont il a le secret ! :lol:

Par contre j'ai vu que Scholesy était incertain :o ça serait vraiment un coup dur ! :(

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby va certainement "calmer" le Keita d'entrée de jeu avec un ou deux bons tacles dont il a le secret ! :lol:

ouais, le secret de la tarte "tatiens dans t* g*****" :D

:ptdr:

ALLLLEEEEEEEEZZZZZ UUUNNNIIIIIIITTEED ! :)

j'ai trop envie d'une bonne leçon, pour montrer enfin à toute l'Europe que nous somme de sérieux prétendants au titre européen cette année, car j'ai vraiment le sentiment (peut-être me trompe-je ?) que personne ne croit sincèrement en nous pour la LdC malgré nos perf en championnat

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait faire attention vu que tous les leaders de championniat se sont faits sortir(et oui je uis un peu superstitieux:-p).Par contre je vois pas comment on pourrait se faire éléminer surtout par Lille!J'espère donc que l'on va se qualifier peu importe le résultat,il faut juste la manière mais avec un 5-0 c'est encoe mieux!:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y va falloir faire un grand match, face à des Lillois ambitieux ! Faut les faire revenir sur terre !

 

J'espere quand même une belle victoire pour redonner une vrai image de MU en Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait faire attention vu que tous les leaders de championniat se sont faits sortir(et oui je uis un peu superstitieux:-p).Par contre je vois pas comment on pourrait se faire éléminer surtout par Lille!J'espère donc que l'on va se qualifier peu importe le résultat,il faut juste la manière mais avec un 5-0 c'est encoe mieux!:-)

si t'es supersticieux, dis-toi que ça fait 11 ans qu'un club ayant remporté le match aller à l'extèrieur ne s'est pas fait éliminé au match retour!!

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien ça c'est pour ça que je ne vois pas comment on pourrait etre sortir ce soir sans compter qu'en plus de ça on a la meilleure équipe au monde sans se vanter bien sur! ^_^ Mais je trouve vraiment bizarre que tous les premiers sont out! ;):wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC-MU-Losc: Silvestre remplace Evra

 

Mikael Silvestre sera titulaire ce soir face à Lille, lors du 1/8e de finale retour de Ligue des champions. Le latéral gauche français supplée son compatriote, Patrice Evra, blessé à un genou.

 

Football.fr

 

Mais c'est quoi ce bordel ! Et Heinze il sert à faire joli ? Franchement face à Keita ça me fout les boules de voir silvestre titulaire !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC-MU-Losc: Silvestre remplace Evra

 

Mikael Silvestre sera titulaire ce soir face à Lille, lors du 1/8e de finale retour de Ligue des champions. Le latéral gauche français supplée son compatriote, Patrice Evra, blessé à un genou.

 

Football.fr

 

Mais c'est quoi ce bordel ! Et Heinze il sert à faire joli ? Franchement face à Keita ça me fout les boules de voir silvestre titulaire !

 

 

Silvestre ?

Oh la la la la la la, mais c'est quoi ce bordel, il n'arrive pas au genoux de Gaby

 

Arrêtrez de le critiquer tout de suite peut d'être qu'il va faire un bon match on ne sais pas et c'était les mêmes reactions que quand O'Shea est rentré contre Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir alex doit mettre Heinze il est le meilleur dans se style de macht je trouve qu'il se donne a 200% a chaque macht important

mais bon on a Silvestre et il est trés bon aussi de toute façon on a de trés joueur pour joueur contre Lille et bien sur les battre :bj:

ALLER MANCHESTER UNITED
:united:
1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'Equipe.fr ils mettent Gabi titulaire

 

Ca vient de changer, c'est bien Silvestre..

 

Et pas de Giggs, tin' ! Park il sert à rien non plus ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...