Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

Nanceen tu as posté la même news que celle que ferdinandlamuraille a posté sur la page précédente...Relis les pages avant de poster la prochaine fois

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Noooooooooooooooooooon pas Larsson !!!!!!! :cry:

 

Pitié que fergie mette Smith =(

 

Et puis pour evra il reste Gabi c'est pas si grave... à part pour la suite du championnat

 

Par contre pour scholes... Park ? :(

 

Tu préfere mettre un gars qui n'a plus joué avec les pros depuis un lustre à la place d'un gars chaud ??? :wacko:

 

Tout simplement parce que Smith a ce qu'il faut pour jouer avec les pros en ce moment et je préfères voir un jeune attaquant en forme que un vieux de 34 ans qui fait strictement rien sur le terrain... Ok Larsson est une légende mais faut arrêter le mec il arrive il joue un match et fergie le titularise a la place de Saha, il a marqué combien de buts Larsson ? 1 en 7 matchs de championnat et un en coupe... super. Je préfères largement voir Smith, car même si il ne joue plus en pro depuis quelques temps, ça reste Lille en face c'est pas l'Inter Milan, faut pas les surestimer non plus on est les plus fort quoi... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooooon pas Larsson !!!!!!! :cry:

 

Pitié que fergie mette Smith =(

 

Et puis pour evra il reste Gabi c'est pas si grave... à part pour la suite du championnat

 

Par contre pour scholes... Park ? :(

 

Tu préfere mettre un gars qui n'a plus joué avec les pros depuis un lustre à la place d'un gars chaud ??? :wacko:

 

Tout simplement parce que Smith a ce qu'il faut pour jouer avec les pros en ce moment et je préfères voir un jeune attaquant en forme que un vieux de 34 ans qui fait strictement rien sur le terrain... Ok Larsson est une légende mais faut arrêter le mec il arrive il joue un match et fergie le titularise a la place de Saha, il a marqué combien de buts Larsson ? 1 en 7 matchs de championnat et un en coupe... super. Je préfères largement voir Smith, car même si il ne joue plus en pro depuis quelques temps, ça reste Lille en face c'est pas l'Inter Milan, faut pas les surestimer non plus on est les plus fort quoi... :united:

 

A oui ? Comment tu sais qu'il est en forme alors que tu ne l'a pas encore vu jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il a fait un tres bon match avec la reserve alors oui il sera hyper motivé il va se battre et si on fait pas un bon match il nous sera d'un grand secours en temps que premier defenseur plus que larsson en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut arreter un peu la!!! ok tout le monde attends le retour de smith moi le premier mais faut etre realiste la c'est un match important qu'il faut pas perdre et larsson sera titulaire c'est sur...

apres ok pour smith il joura avant la fin de l'annee c'est sur !!!

 

 

mais sa m'enerve que beaucoup attendent smith avec impatience juste parce qu'il ont vu une ou deux video de lui et qu'il ne font que repeter les paroles des vrais puristes

 

Smith reaparaitra plus fort qu'avant mais SAF sait qu'il faut encore du temps

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention j'attends beaucoup de smith a ce match là à la place de Larsson oO Larsson dsl il a pas sa place dans cette équipe, grand joueur certes mais pas chez MU alors, il a rien à y faire.

Et je n'attends pas beaucoup de lui parce que j'ai vu des vidéos de lui, loin de là. Déjà sachant qu'il était sélectionné auparavant en équipe nationale ca veut dire qqch quoi... maintenant il est en forme en ce moment et il ne faut pas gacher cela mais s'en servir. C'est moin point de vue, après c'est sûr qu'il sera titulaire demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith est peut être le joueur le plus combatif avec rooney , je pense que fergie devrait les associer car il ne lache rien et il mettront continuellement la pression sur la defense de lille ; et puis je pense que le publique applaudira à chaque fois que alan fait une action ça peut crée de l'euphorie en lui donc je pense que sa serait ne bonne chose de le mettre avec rooney plutôt que de mettre un 4-5-1 .

 

4-5-1??? Jamais vu a manchester cette annee je ne vois pas pourquoi tu parle de 4-5-1 alors que sera rooney-larsson en pointe

 

Ferguson persiste

En conférence de presse, Alex Ferguson (Manchester United) a demandé à ses joueurs de "continuer à jouer les coups francs rapidement" face à Lille, en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.

 

L'Ecossais a expliqué : "Je ne veux plus parler de cet incident. Un joueur comme Ryan Giggs n'a de toute façon pas besoin d'être défendu, sa carrière parle pour lui. D'ailleurs on va peut-être réessayer de jouer les coups francs rapidement demain..."

 

eurosport.fr

 

fillou ce SAF

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en attaque yora qui , et en remplacant d'attaquant ? Parce que j'espére que saf va pas faire cjouer rooney tous le match , il sort de bléssure c'est trop risqué ! Pour scholes, je vois bien Park car il est offensif et le but de se match c'est de le Terminer vite par 1 ou 2 buts dès le début !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Fergie va s'emmerder à faire du bluff..

 

On a pas besoin de ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument achete un attaquant a la fin saison j'en est marre de saha il se blesse tout les 15 jours

il faudrait mieux vendre saha.on dirait qu'il a peur de jouer

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument achete un attaquant a la fin saison j'en est marre de saha il se blesse tout les 15 jours

il faudrait mieux vendre saha.on dirait qu'il a peur de jouer

 

n'importe quoi!!! :kill::kill::kill:

 

en cup on l'a revu sous un tres bon jour il se battait sur tout les ballons et contre liverpool desolé mais on defendait plus qu'on attaquait donc il a pa toucher beaucoup de ballon mais en aucun cas il a peur de jouer

justement je pense qu'il est un peu plus agressif que d'habitude vu qu'il veut retrouver sa forme de la 1ere partie de saison et qu'il veut retrouver une place de titulaire et donc il a plus de chance de se blesser en étant plus agressif

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument achete un attaquant a la fin saison j'en est marre de saha il se blesse tout les 15 jours

il faudrait mieux vendre saha.on dirait qu'il a peur de jouer

 

 

C'est vrai que c un peu n'importe quoi <_< , alors on vend aussi smith car il s'est blessé aussi -_- , n'importe quoi Saha a démontrer plein de chose depuis qu'il est à United alors on le garde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson17 (et les autres qui lui répondent), je t'invite à défendre tes propos, si tu le souhaite, sur le topic de Louis Saha.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lillois peuvent très bien gagner, rien n'est encore joué, mais comme c'est à domicile, United ne peut pas se permettre de perdre sur son terrain et les Lillois feront tout pour gagner là bas, ils auront l'esprit de revanche.

Donc le meilleur gagnera... United :P

Let me see what you can do, honey !

 

sanstitre2et6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...