Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

C'est excellent!!! :bj::bj: On va les recevoir sans leur maître à jouer c'est l'idéal!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30982

Fergie ne comprend toujours pas que Lille n'ait pas été exclu de la LdC après avoir voulu quitter le terrain (ou poser réclamation, plus les intimidations, etc...). Il dit que MU ne se détournera pas de l'objectif principal qui est de leur mettre une rouste et passer en 1/4! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Serieusement je pence pas qu'on va perdre on perd un match de toute la saison a domicile on est casiment imprenable ok il sont dangereux mais bon IMAGINONS il nous mettre un but mais si il en mette un on en met un ossi ...faut pas les sous estimer mais bon c'est Man united vs lile... :united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: Rooney douteux pour Lille

Wayne Rooney pourrait bien manquer le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Lille mercredi soir. L'attaquant des Red Devils souffre du genou après avoir été victime d'un tacle appuyé du défenseur de Liverpool Jamie Carragher lors de la victoire (1-0) de MU à Anfield samedi après-midi. L'international anglais doit passer un scanner dans la journée pour évaluer la gravité de sa blessure.

sports.fr

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: Rooney douteux pour Lille

Wayne Rooney pourrait bien manquer le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Lille mercredi soir. L'attaquant des Red Devils souffre du genou après avoir été victime d'un tacle appuyé du défenseur de Liverpool Jamie Carragher lors de la victoire (1-0) de MU à Anfield samedi après-midi. L'international anglais doit passer un scanner dans la journée pour évaluer la gravité de sa blessure.

sports.fr

 

salut etienne, tu avais déjà poster le même article hier, et il n'y a rien de nouveau dans celui d'aujourd'hui.

fait juste attention .

 

;)

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille est une équipe très dangereuse, nottament à l'extérieur. Et contre Manchester, elle jouera sans complexe et surtout elle n'aura rien à perdre. Alors oui Bodmer sera absent et ça leur sera préjudiciable, mais cette équipe est capable de tout sur un match. Be Careful

 

Je suis tout nouveau sur ce forum mais je trouve que certains d'entre vous manquent un peu d'humilité. Le respect de l'adversaire est une marque d'humilité. Alors oui je souhaite que Manchester passe et on en a largement les moyens, surtout avec 1 but d'avance. Mais ne sous-estimons pas Lille qui va nous donner du fil à retordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout parce qu'il n'ont rien à perdre qcontre une équipe tel que MU qu'ils vont se déchaîner mercredi soir sans oublier qu'ils joueront sans préssion, ils ont bien lu notre jeu, et savent très bien qu'ils peuvent nous faire mal, seulement ils ont l'air d'avoir oublier qu'à Old Trafford c'est différent, le public n'est pas le même, et doivent absolument marquer!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si on peut prendre un appareil photo pour aller voir un match à old trafford?? les stadiers anglais ne le refusent pas lorsqu'on est dans le camps des visiteurs??

Ben oui, pour une fois que je peux y aller...j'irais avec lille pour aller voir l'equipe de manchester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si on peut prendre un appareil photo pour aller voir un match à old trafford?? les stadiers anglais ne le refusent pas lorsqu'on est dans le camps des visiteurs??

Ben oui, pour une fois que je peux y aller...j'irais avec lille pour aller voir l'equipe de manchester!

tu peux aller te presenter dans le topic presentations

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est super alors :yesss:

Nous avec Rooney, et Lille sans Bodmer. Faudra faire gaffe certes, mais si on arrive à marquer assez tôt comme on l'a fait souvent cette saison ça passera.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vraiment pas intéret a se louper mercredi sinon jvais trop me faire chambrer

et jvais surtout devoir payer une teille de Ricard a un pote .......... :(

alors allez :united:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/03/2007

Foot - C1 : Lille s'envole rassuré à Manchester

Enfin ! Après une série de trois défaites consécutives à Toulouse (0-1), face à Lyon (1-2) et à Nice (1-2), Lille a enfin renoué avec la victoire, samedi, à l'occasion de la réception de Troyes (4-0). Une véritable bouffée d'oxygène qui permet aux hommes de Claude Puel, un temps descendus à la sixième place du classement, de se relancer dans la course aux places européennes et de garder quelques espoirs de qualification directe en Ligue des Champions, pour peu que Lens, dauphin de Lyon avec 48 points, baisse de rythme. Troisièmes de Ligue 1 avec 42 points, les Dogues vont pouvoir partir l'esprit libre du côté d'Old Trafford, où ils vont, dixit Grégory Tafforeau, tenter mercredi «de faire taire un stade entier : avec nos armes, on peut faire l'exploit.» :D:D:D

 

Pour ce faire, ils pourront s'appuyer une efficacité retrouvée ainsi que sur le retour en forme de Kader Keita et Stéphane Dumont, doubles buteurs face à l'ESTAC. De quoi rasséréner un Claude Puel toujours aussi sobre dans ses analyses : «Face à Troyes, on a pris le match au sérieux, comme on se le devait. Et comme on le fait tout le temps. Les joueurs ont été récompensés. Ils ont effectué une très bonne partie. On a été efficace. C'est un résultat important pour nous comme dans la manière. Nous étions à la recherche d'un match un petit peu référence dans ce début d'année, notamment en termes de qualité. Maintenant, la priorité était de prendre match après match et d'être bien présent face à Troyes. Ce match représentait un tournant pour nous. Soit on se laissait glisser dans le ventre mou du championnat, soit on relevait la tête.»

 

Ce retour peut être historique

«Dans une saison, des équipes traversent des mauvaises passes, poursuit Ludovic Obraniak. On n'en avait pas rencontré pour le moment. On a une équipe qui joue le haut du pavé, qui se doit de tuer vite le match, de marquer vite. Le sprint est lancé pour les places européennes, on n'est pas décrochés.» Rassurés, les Dogues espèrent désormais livrer un gros match face aux Red Devils. Et faire mentir des statistiques impitoyables pour les formations ayant perdu 0-1 un match aller de C1 à ''domicile''. Jean-Marc Furlan, entraîneur de l'ESTAC, ne se fait pas trop de mouron pour la formation nordiste : «On a vu la différence entre une équipe prête à jouer un match de Ligue des champions et une autre luttant pour le maintien. Il y avait une différence dans la rigueur, l'exigence, le rythme et les intentions.»

 

Après les polémiques - comportement des supporters de Manchester à Bollaert,

combat juridique mené par le LOSC et immédiatement avorté - Lille espère réaliser un match retour au parfum historique. Et ce même si ce match retour a débuté depuis longtemps dans les rangs des supporters des deux équipes. Depuis l'aller et le fameux coup-franc de Giggs.

 

l'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils perdent deux elements importants de leus systeme de jeu mais ils recuperent un joueur important et decisif en la personne de Keita et j'espere que Evra sera dans un grand jour pour bien le bloquer

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep; moi aussi j'aurais mis Gaby, on n'a pas besoin d'être trop offensif et faut pas laisser Keita jouer. Gaby saura mieux quand se jeter et quand rester deboout alors que Pat a plus tendance a se jetter dans la gueule du loup, quand il est en défence. Pat fait des perfs de fou mais c'est bien de laisser à Gaby le luxe de jouer en LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est assez intelligent pour eviter de "monter betement" et il la prouvé face à Lennon mais c'est vrai que Gabi est habitué de ce genre de joueur et il ne lache rien donc ca peut jouer

 

SAF aura uen decision dificile à prendre mais je pense qu'il prendra la meilleure decision

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...