Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je mettrais Gabi pour qu'il latte les couilles à Keita. Evra il monte trop, là il y aura en face un gars à mater

 

 

Enfin quelqu'un qui comprend mon point de vue, Gaby n'a pas joué contre Pool, et Evra a fait un match beaucoup trop juste, peut-être qu'aux yeux de SAF une déffence plus imposante serait préférée.

Evra est un super joueur certes, mais en C1 il ne fautr surtout pas prendre de but à domicile, donc avec un gaby me serait plus judicieu, d'autant qu'il a fait un super match contre Reading donc pourquoi pas?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaby la charcle comme on dit chez moi

 

gloire a lui notre "petit" serbe sera de retour

j'en suis sur

et si gary peut balancer des grandes touches de 45 m ca va aranger tout le monde

gare neanmoins aux revanchards lillois frustré par un arbitrage il faut le reconnaitre plus qu'approximatif

 

:united:

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que mettre Gabi serait pas mal en effet, Evra a trop l'habitude des championnats et joue trop offensif je trouve, et pour un ailier offensif comme lui ca ne sert quasiment que en Premier League, exemple avec l'equipe de France ou Evra n'a pas fait grand chose en restant défensif... je trouve que Gabi est plus défensif (pas pour autant complètement défensif) et il va permettre en effet de stopper Keita.

Moi ce que je veux c'est que Alex arrête de mettre Larsson, personnellement j'en ai marre =( je veux voir Louis qui fait qqch sur le terrain alors que Larsson fait... rien (bon ok Ruud etait dans le meme genre mais bon il etait plus fort ^^ )

 

Enjoy :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso gaby ou evra je m'en fout mais je vous trouve dur avec Pat car face à liverpool j'ai trouve qu'il avait fait un gros match , celui qui se trouait c'était vidic mais j'ai trouvé pat très bon.

 

Maitenant c'est vrai que gaby est plus adapté à un défi physique mais sur un défi de rapidité je met plutôt evra car gaby par moment il faut qu'il détache la caravane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et je trouve que keita est plus rapide que physique donc mon choix se troune vers pat mais bon si c'est gaby c'est pas grave car c'est un bien un des postes ou on enchaine les joueurs de qualités !!!!!!!!!!!!

 

Enfin faisons confiance à fergie, comme le disait notre capitaine !!!!!!!!!!!!! fergie a toujours raison !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'avoue que j'ai un peu peur... on voit de super résultats en championnats et tout mais en C1 on croirait que manchester baisse le niveau... attendez si Lille peut rivaliser Manchester bientôt on verra un Toulouse - Real Madrid équilibé. Manchester à Old Trafford mercredi si ils ne gagnent pas au moins de 2 buts d'écart voilà quoi. On est sur notre territoire et personne peut gagner chez nous c'est la règle d'or.

 

Le lendemain du match aller j'ai mis fièrement ma veste Manchester pour le Lycée et tout ce que mes potes ont su faire c'est critiquer, critiquer et encore critiquer et traiter l'équipe de tricheurs. C'est pour ça je veux une belle taule genre un 3-0 pour MU comme ça ça fera un résultat cumulé de 4-0 et on verra si y'a eu des tricheurs ! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me suis aussi fais chambrer à l'entrainement, entre les maillots Drogba ou Henry.

 

Donc une bonne bran** serait la bienvenue (et elle le sera). Un remake de MU- Nantes me ferait pisser de rire. :united:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, à l'entrainement ou au Lycée tous des "Sale tricheur" !! On verra si on trichent mercredi !! Perso Je vois un doublet de Cr !!! Je sens qu'il va nous faire l'un de ces plus beaux matchs !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remake de MU- Nantes me ferait pisser de rire. :united:

 

Ouais mais avec le but de Moldovan (je crois) en moins alors :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'est la misère. Je suis à Brisbane (Australie, donc pas tant la misère que ça quand même :-p) et avec le décallage horaire le match de MU sera à 5h45 du matin. Bon pour voir MU jouer y a pas d'heure mais le problème c'est pour trouver un endroit ou le regarder ce match. SBS retransmet les matches de Chel$ki et Liverpool.

Anyway, come on United!!!!!!!!!!!!!!

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa chauffe a lille :D

Keita a craqué

 

Lille n'avait certainement pas besoin d'une telle publicité avant de se déplacer à Manchester United pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Selon L'Equipe de mardi, Abdelkader Keita, héros désigné de la rencontre de championnat entre le LOSC et Troyes (4-0) en signant un doublé, aurait eu une vive altercation avec une supportrice sur le parking du Stadium Nord. L'international ivoirien aurait même dû être calmé par des stadiers, totalement emporté par sa fureur. La supportrice reprocherait à Keita un doigt d'honneur brandi à Nice la semaine précédente mais également une attitude ignorante à l'encontre des fans nordistes.

www.football.fr

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle pour nous: Wayne Rooney est apte à jouer le match contre le Losc (ce mec est un véritable roc lol).

Cela nous laisse une solution de plus devant.

J'ai été voir Lille au stadium samedi contre Troyes et va quand meme falloir se méfier (même si MU n'est pas troyes) mais le Losc semble avoir retrouver une certaine confiance avec un keita en grande forme et surtout pour moi Makoun qui est le meilleur joueur Lillois (très bon récupérateur et trés bon relanceur).

L'idéal serait de marquer assez rapidement pour que le doute ne s'installe pas.

Mon pronostique est une victoire MU mais très difficil,les lillois seront très revenchards du match aller mais avec notre solidité actuelles,nos individualités,notre expérience et le fait de jouer à domicil, MU devrait passer... enfin j'espère!!!

 

JU

 

Come On United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ju, mais pour Rooney ça a été dit 2 messages plus haut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais en voyant le titre que c'etait plus grave alors que en fait il s'est fait remettre en place donc ce n'a pas affecté le groupe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as toujours le streaming

 

Ouais mais je trouve pas. Je crois pas que ce soit pôssible de regarder TF1 en streaming (itélé, direct8 etc. ok mais pas TF1). T'aurais un lien sinon? Parce que pour l'instant ce que je vais faire c'est le regarder par MSN avec la webcam d'un pote en France. Ici à Brisbane c'est Liverpool Vs Barça et BAYERN vs REAL qui sont retransmis à la tv. Et puis c'est de la faute à Lille si personne ne s'y intéresse ici, pas assez connu, encore que s'ils continuent à enchainer à l'UEFA ils vont devenir célèbre peut-être. Kleenex pourrait les sponsoriser.

Je viens d'apprendre que Rooooooooooooooooooney sera de la partie, c'est bon ça!!

RED ARMY! RED ARMY! RED ARMY!

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple: tu Dl soit sopcast, tvants,ppstream puis tu va sur http://myp2p.eu/ et tu clique sur le jour de la semaine (a gauche )puis sur le lien du match que tu veut voir

 

Mais bon faut chercher un peu avant de dmander que sa vous tombe du ciel

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le groupe, par contre gros doute pour Evra qui ne s'est pas entraîné hier.

Fletcher, et Ole sont absents tous les 2 blessés au genou.

 

Man Utd (from): Van der Sar, Kuczszak, Neville, Brown, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Silvestre, Evra, Heinze, Ronaldo, Park, Scholes, Carrick, Giggs, Richardson, Larsson, Saha, Rooney, Smith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...