Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evra incertain ? je pense qu'il n'y aura pas photo alors, Gabi jouera.

 

cool pour Wayne, même si je tenterais au départ Larsson-Saha d'entrée. mais Fergie le titularisera quoi qu'il arrive je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je donne un gros avantage à Lille dans ce match, seulement si il arrive à positivé leur rage et la présion qu'ils ont accumulé ces derniers semaines sur le terrain ^^". Si c'est le cas on va avoir chaud durant le match, puis Keita j'oublie pas les match qu'il a fait ses derniers temps en ligue des champions, il a mis dans le vent à l'aller à l'équipe type du Milan (c'est pas rien, sachant que les défenseurs Milanais sont plus performant que ce de manchester udt en LC, ils ont pas gagné trois ligues des champions avec cette équipe et cette défense pour rien fin bref). Puis pour ceux qui croivent que Vidic est supérieur à Keita qu'il se trompe bien, Souvenez vous de ce joueur de liverpool Bellamy qui arrêté pas à faire danser notre pote Vidic en défense vu qu'Evra monte souvent (normal pour un latéral), bah Keita c'est le même registre de joueur que Bellamy, puissant, dribleur, en plus c'est un avion, je dirais même qu'il est pire que Bellamy, à la coupe du monde il a fait mal l'argentine et leur superbe défense soit disant infranchisable bah lui à découpé le milieu défensive de l'argentine je ne sais pas combien de fois. Evra risque encore de monté puisque Manchester est une équipe qui attaque toujours, c'est connu, même à 2-0 on fait pas tourné la balle, donc voilà accumulé tous sa XD et sa peut faire mal, l'absence de Cabaye est pas si préjudiciable pour Lille puisque, ils ont un jeu super collectifs, ils savent tous faire des passes rapidement comme y faut et ont de superbe automatisme entre eux, donc Lille sait faire sans lui et l'on déjà prouver dans plusieurs match. Même si au match allé on a dominé (à mon sens on sait procuré plus d'opportuné que Lille a marqué avec seulement quelque contre attaques).

je répete je vis à Lille mais je supporte toujours MU quoi qu'il arrive.. le reste c'est que du football, c'est pas des maths, c'est jamais logique, c'est toute sa beauté...

Glory Glory man united :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille-Puel: "Imposer notre jeu"

 

Claude Puel ne se rend pas la mort dans l'âme à Old Trafford mercredi soir pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Au contraire, l'entraîneur du Losc, qui estime que son équipe a "montré de belles choses" à l'aller, ira à Manchester avec la ferme intention de "bouger cette équipe. Nous n'allons pas tenter de les faire déjouer. Nous serons là pour imposer notre jeu." Pour cette rencontre européenne capitale, Claude Puel devra se passer des milieux de terrain Mathieu Bodmer et Yohan Cabaye. Il pourra, en revanche, compter sur Kader Keita et Stéphane Dumont, chacun auteur d'un doublé face à Troyes le week-end dernier.

 

Football.fr

 

Si Lille arrive à imposer son jeu face à nous à domicile, c'est qu'on a un sérieux problème..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait que ce sera pas si simple surtout à cause de notre forme actuelle, mais sans Bodmer qui est leur créateur (c'est grâce à son repositionnement qu'ils nous avaient bougé à l'aller), je les vois pas nous battre. Par contre, il faudra bien sérrer Keita parce-que c'est bien le seul joueur de Lille qui m'inquiète... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel de Manchester United, Carlos Queiroz, l’adjoint de Sir Alex Ferguson se montre plutôt confiant avant de recevoir Lille mercredi. «Nous prendrons le jeu à notre compte dès les toutes premières minutes et ainsi prouver à Lille que nous voulons gagner. Si nous anéantissons dans la première demi-heure tous leurs espoirs d'obtenir un résultat, je crois que nous pourrons gagner le match et faire partie des 8 dernières équipes. Nous devons faire comprendre aux Lillois que notre Théâtre des rêves peut être un cauchemar pour eux (…) Lille est une équipe habile, très disciplinée, bien organisée avec une belle attitude de combattants. Ce ne sera pas facile mais je suis confiant et j’espère que nous pourrons atteindre les quarts de finale».

 

Sport24.com

 

Quieroz confiant, c'est de bonne augure alors :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, arrêtez de prendre Keita pour une brêle sous prétexte qu'il joue à Lille... Il peut bouger n'importe quel arrière gauche en Europe alors il faut s'en méfier. Autant les autres joueurs sont de bons joueurs mais sans génie particulier, autant lui a quelque chose.

 

Il veut nous mettre la préssion ou quoi Carlos? Bon, ce qu'il dit c'est ce qu'on pense tous, mais maintenant en le disant vraiment dans la presse, il nous force à les démonter d'entrée pour montrer qu'on est vraiment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la venue de Smith

Je mettrai moi aussi Gaby qui va de keita un playmobile

Je commencerai par un Wayne Saha , larsson a l'heure de jeu pour calmer le jeu si on l emaitrise

 

Match assez dur je pense, mais j'ai confience pour la qualification de Manchester :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

queiroz est certes confiant mais il avait dit il y a 3 ans qu apres la victoire du real sur monaco 4-2 ca alllait suffire dc faut faire gaffe quoi qu il arrive et pas que ds la premiere demi heure. je suis d accord pour mettre un but d entrée et gérer ensuite mais avec discipline pour s économiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha forfait

L'attaquant français de Manchester United Louis Saha est forfait pour le match de Ligue des Champions contre Lille mercredi, après s'être blessé à l'entraînement mardi, a indiqué l'entraîneur Alex Ferguson.

 

Le milieu Paul Scholes et le défenseur Patrice Evra, touchés contre Liverpool en championnat samedi et à l'entraînement mardi, sont incertains. En revanche, Wayne Rooney "est apte", a-t-il ajouté. Ferguson n'a pas précisé la nature de la blessure de Saha. "Cela a l'air sérieux. Il passera des examens (mercredi) mais il ne sera pas en condition pour jouer", a expliqué l'Ecossais. Darren Fletcher, victime d'une rupture des ligaments d'une cheville, sera absent deux mois.

 

eurosport.fr

 

si on imagine le pire, pas de saha,scholes,evra,fletcher c le bad quand meme

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on commence a ramasser des blessés on peut dire qu'on était chanceux en pas en avoir beaucoup jusqu'a maintenant. :grr:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le match passe t-il sur TF1 ? car si j'ai bien regardé mon programme c'est marqué pour le Mardi : Lyon/AS Rome OU les experts ; et pour le Mercredi c'est tout simplement marqué Manchester United/Lille avec (sans "ou") les experts juste derrière.

 

:marmotte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir TF1 : Lyon/Roma

demain : MU / Lille canal + :united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU : Saha forfait contre Lille

L'attaquant de Manchester United Louis Saha est forfait pour le huituième de finale retour de Ligue des Champions contre Lille mercredi, après s'être blessé à l'entraînement mardi, a indiqué l'entraîneur Alex Ferguson. Le technicien écossais n'a pas précisé la nature de la blessure, qui pourrait toutefois s'évérée sérieuse.

 

 

 

S'autre part, le milieu de terrain Paul Scholes et le défenseur Patrice Evra, vraisemblablement touchés contre Liverpool en championnat samedi (1-0) et à l'entraînement mardi, sont douteux. Incertain en raison d'une petite blessure au genou droit suite à un tacle sévère de Jamie Carragher samedi à Liverpool (0-1), l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney est finalement apte au service pour affronter Lille, mercredi en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (20h45). L'international a passé une IRM dimanche et a été jugé apte à tenir sa place.

 

on a la poisse a mort la :kill::kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooooon pas Larsson !!!!!!! :cry:

 

Pitié que fergie mette Smith =(

 

Et puis pour evra il reste Gabi c'est pas si grave... à part pour la suite du championnat

 

Par contre pour scholes... Park ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooooon pas Larsson !!!!!!! :cry:

 

Pitié que fergie mette Smith =(

 

Et puis pour evra il reste Gabi c'est pas si grave... à part pour la suite du championnat

 

Par contre pour scholes... Park ? :(

 

Tu préfere mettre un gars qui n'a plus joué avec les pros depuis un lustre à la place d'un gars chaud ??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...