Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

Hum, je savais pas trop où demander ça, mais comme c'est un peu en rapport avec le match de demain, je demande ça ici... (si c'est vraiment pas au bon endroit, donnez vous le droit de déplacer mon post les modos :) )

 

Quelqu'un est abonné à TPS par l'ADSL et n'a plus accès aux chaînes de Canal+ Le Bouquet depuis aujourd'hui? Ca m'énerve étant donné que le match passe sur Canal+... J'ai pas envie de me le taper en streaming, j'voulais juste savoir si c'était "normal" et aussi "normal" que j'puisse pas souscrire à Canal sur www.tps.fr

 

Merci :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a pas perdu à domicile depuis le mois de septembre, on va quand même pas perdre contre Lille demain... En plus ils auront ni Bodmer ni Cabaye, si on est pas foutus de les battre, imaginez ce que ça aurait donné avec les deux en plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Manchester gagne car autrement, je me faire méchamment charrié en cours le jeudi :P Plus sérieusement, faut qu'on gagne et qu'on écrase Lille pour leur montrer que c'est bien nous les plus forts et pour que les "français" ferment leur gueule comme quoi : "Manchester s'est des voleurs,etc..." Demain, on me prête le décodeur Canal+ pour que je puisse voir le match, ça fait trop longtemps que j'ai pas vu un match de Manchester avec des commentaires français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui moi c'est la même chose faut que Manchester gagne pour fermer la ptite bouche à tlm. Marre d'entendre des "c'est des voleurs ils méritent pas leurs victoires" surtout que TOUT mon entourage est pour ces lyonnais qui ont été éliminés hahaha :bj: Une belle taule fermerait le claquet de tlm et ça fera un bien fou :P

Par contre la suite de l'aventure va être tendue, personnellement j'aimerais bien tombé sur une équipe comme le Bayern ou le real (je voulais l'Inter Milan ou Barcelone pour la finale mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars demain j'annonce , je porte le maillot floqué Giggs pour nous rappeler les bons souvenirs du match aller !!!!!!!!!!! ^_^^_^^_^ et ça va nous porter chance

 

 

J'ai vraiment hate d'y être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush::blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va les massacrés ces lillois comme sa l'autre tache de puel il la bouclera un peut ,je vois bien un petit 3-1

et j' aimerais trop une finale MU-Real 4-0 ,4 but de ronaldo apres ça il se dira que le real est trop nul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va les massacrés ces lillois comme sa l'autre tache de puel il la bouclera un peut ,je vois bien un petit 3-1

et j' aimerais trop une finale MU-Real 4-0 ,4 but de ronaldo apres ça il se dira que le real est trop nul lol

 

moi je dis gros MDR tu m'as bien fait rigoler !

Et après pour le résultat je pense que un 2-1 va se produire mais pour fermer la bouche de tout le monde un 3-0 serait nikel chrome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il vont étre surmenés !!! Un peu comme Lyon aujourd'hui, jvois bien le meme score mais avec 1 but en plus donc 3-0 CR 24' 59' ROO 78'

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvé repeté une nouvelle fois le jour de anniversaire donc today j'aurai koi comme cadeau d'aprés vous ? un 3-0 ? meme un petit 2-0 c'est bon ou service minimum avec la maniere cette fois ci allllerrr united on compte sur vous :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulix il y a ce topic pour comprendre et utiliser le streaming ;) :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...116&st=1500

 

 

Merci Math8, je vais tenter ça; parce que ce matin j'ai regardé Lyon Roma avec la webcam et c'est qd même pas mal ralentit.

 

:united:

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Saha l'air de marcher avec ESPN. Merci et désolé pour le jeu de mot.

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvé repeté une nouvelle fois le jour de anniversaire donc today j'aurai koi comme cadeau d'aprés vous ? un 3-0 ? meme un petit 2-0 c'est bon ou service minimum avec la maniere cette fois ci allllerrr united on compte sur vous :bj:

 

Bon anniversaire :D et je te prédis un 3-0 :win:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à raison d'etre confiant avec le but marquer à l'exterieur , mais il ne faut pas prendre un but en début de match qui pourrait nous faire douté , il faudra imposé notre jeu , puis Lille devrait etre intimidé de joué dans un vrai stade XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu hier avec porto que les petite équipes se rebiffaient :blink:

alors ce soir méfiance et humilité surtout -_-

vu les résultats d'hier soir , je pense que cette année on a une bonne carte

a jouer :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai revé cette nuit que demain à la Une des journaux anglais il y avait un gros titre

"ROONEY BREAKS HIS CHAMPIONS LEAGUE DUCK SINCE HIS DEBUT WITH TWO WORLD CLASS GOALS AGAINST LILLE".

J'espère que ce soit le cas ce soir.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu hier avec porto que les petite équipes se rebiffaient :blink:

alors ce soir méfiance et humilité surtout -_-

vu les résultats d'hier soir , je pense que cette année on a une bonne carte

a jouer :P

 

J'ai déja vu ce poste quelque part :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est normal mais moi je le sens pas trop ce match (celui de trop ?) !

 

Il est vrai qu'avec tout le respect que j'ai pour cette petite equipe, ce n'est que Lille en face, et qu'on a une avance au score depuis le match aller... mais comment vont reagir nos hommes ?

 

Tout donner ou laisser venir (ca serait la mauvaise solution) ? S'ils ouvrent la marquent les premiers, on doit se ruer en attaque ?

 

Si nous sommes les premiers à marquer, doit-on défendre et faire tourner ? Ou faire comme si le score etait de 0-0 donc tout jouer pour la gagne ?

 

Beaucoup de questions pour un seul match mais il ne faut tout de meme pas y aller la fleur au fusil en etant sur de passer les doigts dans le luc (on risquerait d'aller droit dans le mur). :wub:

 

Je suis stressé mais je pense que c'est bon signe (et que c'est parce que ce soir, je risque de galèrer pour matter le match) quand je suis comme ça. On voit que cette année malgré certaines mauvaises prestations et quelques blessures, à la fin, on gagne souvent les matches où il faut être présent.

 

Si en championnat, en Cup et en LDC, on est encore là... c'est pas par hasard. Il est vrai aussi qu'on a pas à se plaindre pour les tirages aussi mais bon.

 

Faut faire confiance aux joueurs et etre derrière eux que ca soit dans les tribunes pour les plus chanceux ou derrière notre ecran de télé pour la plus part lol !!!

 

Il faut faire peur aux lillois et faire parler notre statut, Old trafford doit rester un stade où l'on gagne et puis c'est tout. On est pas des "pédays" tout de meme hein.

 

J'espère que nos blessures qui commencent à s'accumuler vont pas nous porter préjudice. Sur ce point, Lille est pas trop mal verni. Je ne parle pas de l'arbitrage qui devrait neutre. Après ça, on devrait jouer avec les mêmes armes ahahaha.

 

Smith viendra nous donner un coup de main ? Why not ! Ca serait une bonne nouvelle. Il est pas plus mauvais qu'un autre.

 

Le maitre mot de cette soirée est "humilité". Pour le reste, "Wait and see" comme diraient les anglais.

Sur ce , bon match à tous et à ce soir amis diables rouges. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Bon je suis supporter de Manchester United et également de l'AS Saint Etienne donc je suis super content de la défaite des lyonnais hier soir!!!

sinon pour le match de ce soir j'ai bonne espoir pour MU car samedi ils nous ont montré qu'ils avaient un gros mental meme a 10 contre 11. Mais Saha, Fletcher, ... sont blessé et Scholes et Evra sont incertain..

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir ignorer les supporters des autres équipes qui viennent foutre la m****..

Ne les répondez pas s'il vous plaît.... On est là pour parler du match et non pas balancer des insultes les uns contre les autres...

On saura ce soir qui aura mérité son billet pour les quarts de finales...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faudra se méfier de ne pas faire comme au match aller car on s'était fait bien bouffer par moment, lille c'etait super bien défendu et malgrés que ce soit les outsiders ils ont de belles qualités.

Mais en jouant a 75% je pense que sa suffira :P

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Manchester gagne ce soir et montrer aux lillois que c'est une très bonne équipe avec du bon jeu !!!! et surtout de leur montrer qu'ils sont chez eux

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dommage de ne pas avoir Saha et que Scholes est incertain!!

 

Eu sans Bodmer et Cabaye il vont galere!

Ce sotn les deux qui ont fait la difference en deuxieme mi temps!Cabaye est rentré en mdef et bodmer et monté et on cé fé bouffé!!

 

Bon probleme : Keita :s faudrait penser a l'acheter lui...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir ignorer les supporters des autres équipes qui viennent foutre la m****..

Ne les répondez pas s'il vous plaît.... On est là pour parler du match et non pas balancer des insultes les uns contre les autres...

On saura ce soir qui aura mérité son billet pour les quarts de finales...

 

qu'ils arrétent de dire nimp alors et qu'ils apprennent a lire un réglement avant de vouloir faire un

sport :grr:

ils jouent au foot mais connaissent méme pas les régles et aprés sa vient pleurer comme des merdes :kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on va leur montrer qu ils on raison qu on des danseuses(comme CR) il va vous aprendre a danser mais attention a vous lillois vous risquer de tomber sur le c** :D

 

nanceen faut les en vouloir ce n est qu une petite equipe il ne connaissent pas les regles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...