Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moué on verra, en tt cas sa ressemble pas a Fergie cette compo. C ptéte du bluff !!! [et ne mdite pas on a pas besoin de ça pour gagner]

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sait pourtant un 4-4-2 avec neville silvestre fergie et vidic en défense aux milieux shea scholes carrick et ronaldo et en attaque rooney et larson

sait bizarre cette copo il ny a pas aillier gauche <_<

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que O'shea fait là

Mais bon Sir Alex sait ce qu'il fait et c'est lui le boss...On verra ce que ça donne mais je suis quand même sceptique

On joue bien en 4-4-2 :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bizarre cette compo mais qui va etre en attaque avec rooney et larsson ?

sa va etre cristiano ? :blink:

 

et O'shea il va ou dans l'histoire il va faire aillier ?

 

sait un 4-4-2 ou un 4-3-3 je suis un peu pommer la ? :blink:

et sait pas notre habitude de jouer en 4-3-3 :wacko:

sait jamais bon signe de changer une compo <_<

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est un 4-4-2 habituel selon le site officiel de MU avec O'Shea à la place de Giggs et Silvestre à la place d'Evra, assez simple quand même.

 

Formation assez défensive donc, peut être pour mieux gérer leur milieu à 5 joueurs (lillois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool... je suis rentré tôt du bureau... Maintenant je peux tranquillement mater le match...

Par contre avec la compo... j'ai l'impression que SAF ne joue pas une équipe offensive...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux on s'en tape de savoir quelle compo ça va etre, dans 10 minutes on est fixé... -_-

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde veule notre défaite, dans toutes les émissions sportif que j'ai vu ils espèrent notre défaite :(:(

YaoSmith t nouveau sur le forum... bienvenue...

Je te conseillerai d'aller jeter un coup d'oeil dans le sujet "Les médias françaises, anti-United?" et tu comprendras... <_<

Mais on tout cas on s'en fous des médias, on aime United et c'est ça le plus important :united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien un 4-4-2 c'est que Fergie craint vraiment Keita mais si c'est un 4-3-3 moi ca me plait vraiment rappelez vous contre Benfica a l'aller ca nous allait super bien serieux ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Et pour forcer son destin, le LOSC retrouve sa tunique jaune, la même que lors d'une certaine victoire sur la pelouse du Milan (0-2). Un succès qui avait ouvert les portes du Top 16 aux Lillois. De là à y voir un signe du destin, il n'y a qu'un pas. )

 

il ne font rigoler les commentaires sur eurosport :lol:

il croie vraiment a une victoire de Lille :D

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h35 : En balade dans les travées d'Old Trafford, un dirigeant lillois a surpris les quatre arbitres de la rencontre en train de faire des amplettes... dans la boutique de Manchester United !

 

L'équipe.

 

Ils deviennent parano ces lillois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h35 : En balade dans les travées d'Old Trafford, un dirigeant lillois a surpris les quatre arbitres de la rencontre en train de faire des amplettes... dans la boutique de Manchester United !

 

L'équipe.

 

Ils deviennent parano ces lillois

 

mais lol! enfin j'espere quand meme que c'est faux parce que sinon vla la polemique mais bon c'est tellement enorme que ca ne peut qu'etre faux!

sinon bah smudge sur le banc c'etait previsible vue les blessures mais ca fait plaisir (enfin si il joue!!!)

bon mach a tous et go united :united::united::united::united::united:

 

message 666 : i've got the devil in me (c'est bon signe :P )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...