Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

pfff ça m'énerve qu'on ait pas marqué...Marre des ces journalistes français qui disent que c'est VDS qui a touché le plus de ballon...En plus je regarde le match avec mon père qui est pro Arsenul et qui fait que critiqué MU :kill:

et il est où O'shea????

A part sur la transversale je l'ai pas vu

 

O'Shea joue bien il recupere pas mal de ballons dans les 5 derniers minutes il en a recuperé 3 très dangeureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, là on maîtrise assez tranquillement mais peut-être un peu trop. J'aimerais pas que sur un coup-franc ou une longue balle on encaisse un but... <_< En fait, on devrait peut-être plus presser, on fait un match à la Benfica avant d'encaisser le premier but et c'est ça qui m'inquiète... Si on pousse un peu plus et qu'on les accule en défense, on leur marquera un but et là ce sera plus tranquille déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant trankil On dOmine jtrOuve. Lille a eu de bOnnes Occaz mais VDS est là pOur rattraper ! Je trOuve qu'il y avait une bOnne Occaz pOur RoOney !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que nos passes ne sont pas très soignées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je me retrouve sur le forum...

Y a pas beacoup de membres, donc j'imagine que tout le monde a le même problème...

CGI LIMITS REACHED - PLEASE TRY LATER...

Quant au match, on se fait bouffer en deuxième période... Même si Lille n'a pas eu bcp. d'occaz

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd trop souvent la balle O_O c'est hallucinant..

 

PS: je sens qu'ils vont l'avoir leur carton rouge Lille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Man U ... Reveillez vous et marquer moi ce pu**** de but...

C pas possible... On n'a pas eu un match tranquille depuis quelques semaines...On perd notre niveau et avec les performances de ce genre on donne confiance à Chelsea...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll larsoooooooooooooon

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...