Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais ben encore un match solide de Lille. ils n'ont pas eu d'occases dangereuses, mais nous non plus. c'était un match cadenassé entre une équipe qui gérait tranquillement et n'avait pas envie de forcer et une équipe qui n'avait pas les possibilités de nous pousser à bout. le Lille de ce soir n'était pas le Lille du match aller.

 

à part en première mitps avec la reprise de Wayne et la barre d'O'Shea, on a rien eu comme occases, mais j'ai pas eu l'impression que comme lors des derniers matchs on a été à la rue et on a mal joué, c'est plutôt qu'on a géré sans forcer. on a fait un match pépère, et tant mieux. ce 4-5-1 n'est pas terrible offensivement, mais au moins on tient un score.

 

VDS encore irréprochable et rassurant

Neville bon, comme Rio et surtout Vida qui est redevenu lui même. Silvestre vraiment pas génial, j'ai pas compris pourquoi Gabi jouait pas. mais bon, il n'a pas été catastrophique au moins, sauf sur la "touche" de CR

Scholes excellent, partout. Carrick pas mal, comme Vida, bien mieux que lors des derniers matchs. O'Shea surprenant, il a été très bon, il a récupéré des ballons et n'en a pas perdu beaucoup, un match très solide et sérieux.

CR bon, il a joué pour l'équipe, a fait de beaux gestes, et surtout nous donne le but. son seul point noir : son p***** de plongeon de m**** où il cherche un péno et mérite amplement un jaune.

Wayne un peu transparent. il n'a pas été mauvais, mais bon, il n'a pas eu beaucoup de ballons, il n'a pas pu être déterminant. il a même perdu des ballons. Larsson a été inutile et invisible jusqu'à son but, donc bon, impression mitigée.

 

ils ont touché le poteau, mais Vida était là pour la sortir si elle était cadrée. c'est pas comme la tête d'O'Shea où là il y avait presque but.

à noter Odemwingie digne de Drogba qui file un coup à Vida sans que l'arbitre dise rien. à part ça l'arbitre a été nickel, ça m'a étonné.

 

 

voilà voilà, on est en quarts, c'est génial. en plus, il n'y a plus de gros qualifié, les seules équipes qui m'inquiètent c'est Liverpoule et Chelski

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Resultat est la

Larson marque pour enter et marque pour quitter Manchester

Il aura aider mais 3 mois car on le sens crevé!

 

Ce qui minquiete c'est le prochain match!

Rooney qui été pas terrible, Ole absent, saha absent, larsson plus la, et Smith qui revient...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle qualification je suis fier de l'équipe :)

 

J'espère que c'est pas trop grave pour Silvestre :(

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST EN 1/4 :yesss: :yesss: :yesss:

 

On a bien gérer notre match, Lille a eu des occases mais on a été réaliste...Et comme dit le gars Lillois dont je me rappelle plus le nom qui a été interviewvé sur Canal, c'est la meilleur équipe qui passe :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona Écrit aujourd'hui, 23:03

son seul point noir : son pu**** de plongeon de m**** où il cherche un péno et mérite amplement un jaune

 

Je suis d'accord avec toi sauf pour la faute il a pas plonger mais il s'est faitbalaye meme si j'avoues qu'il la un peu(beaucoup) cherché sinon en premiere mi tps il en a trop fait contrairement a la deuxieme ou il a largement mieux jouer!Et pour Larsson il a pas touché bcp de ballon mais il est souvent aller faire le pressing! Par contre le vrai point noir je dirais c'est les passes de tte l'equipe et les remises a van der sar c'est pa rassurant surtt quand c'est sylvestre qui le fait.lol ;):P

Content de la victoire et au suivant! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la faute n'est pas assez flagrante, et le plongeon exagrer y a pas penalty mais y a aps jaune non plus .... enfin c'est mon avis

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien du tout sur Ronaldo, ils ont remontré l'action 4 ou 5 fois sur ESPN HK, j'ai pas trouvé de faute...

 

Le match report : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=272

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la faute n'est pas assez flagrante, et le plongeon exagrer y a pas penalty mais y a aps jaune non plus .... enfin c'est mon avis

 

si si y avait peno, regardez bien les ralentis -_- mais bon on est en quart de finale et c'est ça le plus important :bj: le triplé se rapproche chaque fois un peu plus :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis qu'il fallait crier au scandale mais si l'arbitre avat siffler penalty il n'y aurait rien a dire non plus!voila :)en esperant que c'est plus clair maintenant

 

PS:et pour scholesy en fait il le touche mais ca dépends l'angle de la camera parce que moi aussi au début je pensais qu'il avait encore fait sa "spéciale" mais en fait dans la caméra inversée on voit bien la faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis qu'il fallait crier au scandale mais si l'arbitre avat siffler penalty il n'y aurait rien a dire non plus!voila :)en esperant que c'est plus clair maintenant

 

PS:et pour scholesy en fait il le touche mais ca dépends l'angle de la camera parce que moi aussi au début je pensais qu'il avait encore fait sa "spéciale" mais en fait dans la caméra inversée on voit bien la faute.

 

c'est vrai match moyen mais bon vu le système à 3 milieux c'était plus que prévisible <_< mais bon on a bien géré quand même :D on continue de gagner sans jouer extraordinairement, pourvu que ça dure :united: en plus rooney sur le coté ça aide pas :grr: mais nevermind on est en quart :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle soirée ! :) :) :)

Match bien maîtrisé, 2-3 occaz, dont une magnifique, l'action CR/Larsson/Scholesy/Roo :bj: et puis un but au bon moment ! PARFAIT !

Et surtout défensivement on s'est bien rassurés, avec une seule véritable occasion concédée (poteau de Eudemvinji).

La rentrée de Smudge fait chaud au coeur et surtout il s'est procuré une demi-occaz durant les 10 minutes qu'il a eu, il va maintenant profiter de la blessure de notre Ptit Louis pour s'installer en pointe aux côtés de Roo et nous montrer qu'il est bien de retour (je l'espère) :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre c'est encore une fois trompé il était devant l'action ! mdr

 

oui il y a bien faute mais avec le super plongeon que CR nous fait pour en rajouter, l'arbitre s'est laissé abusé par le plongeon et pas par la faute. c'est dommage mais bon quand on connait la réputation de CR je pense que sa à du influencer l'arbitre qui a quand même était bon hier soir.

L'important c'est la qualification pour le prochain tour :bj::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...