Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espère que ce 4-5-1 foireux ne deviendra pas une habitude lors des grands matchs de LDC, c'est pas en reniant ses principes et en faisant le frileux qu'on se qualifie contre les gros, mais en imposant son style de jeu. on l'a vu avec la Roma contre Lyon, ils étaient en pleine confiance et ont osé des trucs. alors contre Lille, à domicile et avec déjà un 1-0 en poche, ça va, mais attention à ne pas en abuser

je suis d accord je crois que c est une excellente solution de secours, et une bonne tactique pour reposer l équipe sur le terrain pcq franchement hier l equipe n a pas forcer du tout. excellente opération = qualif, giggs reposé, smith a joué et bien joué, larsson a bien fini, et vidic a rassuré. seul point noire= la blessure de sylvestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un match costo

en a subit le haut prising des lillois mais en a retreouver la faliie

pour moi j'insicte sur l'absence d'evra,silvestre etait out et 80% des attaquent lilloise ont ete de gauche mais quand meme en a gagnier

et j'espere que notre adversaire sera a notre porte

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout la dernière phrase de l'article qui m'a marqué :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fans de MU,

 

Je viens vous féliciter pour votre qualif' ! ;)

Votre équipe a très bien su gérer l'avantage de l'aller. Et assassiner mon équipe préférée sur un fort joli contre. :(

J'y croyais un peu, mais je suis frustré sur ce match. Je trouve que Lille n'a pas assez essayé de pousser ses actions jusqu'au bout. Trop de frappes de loin notamment ... Pourtant, la récupération était très bonne (avec un excellent Makoun, ne nous le piquez pas SVP ! ;) ), mais en attaque, c'était un peu la panique à bord et les ballons ont été globalement mal exploités. Ceci notamment avec une excellente défense Mancunienne, Keita notamment (pas dans un grand soir) n'est quasiment jamais passé.

Au final, je trouve que Lille n'a pas été ridicule sur l'ensemble des 2 matchs, mais il manquait un petit quelque chose (expérience, culot, réalisme, individualités fortes, un peu de tout cela je pense...) que MU possède en revanche. Une équipe de Lille presque trop bien organisée, qui manquait un peu de folie hier ...

Mais si certains ici trouvent que MU a joué de façon médiocre lors de ces 2 matchs, moi je pense que c'est dû à la qualité de récupération de Lille, et de sa très (trop ?) bonne organisation tactique. Ce qui fait que Lille ne prend jamais de raclées. Donc, faut pas que vous soyez inquiets de ce point de vue là ... ;)

 

Je vous souhaite bonne route pour la suite de cette grande compét' ;) ! Pour vous donner confiance, sachez que Lille a été éliminé la saison dernière en 8èmes de la Coupe UEFA par une équipe qui n'était autre que le ... FC Séville ! Peut-être un bon présage ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très class et fair-play de ta part, je tiens à te dire que Lille n'aura vraiment pas à rougir de sa sorti de compétition,bravo à eux et bonne chance pour la 3ème place en Ligue 1!

Je suis trop impatient de savoir face à qui ont va tombé demain par contre j'espère que cela ne sera pas face à une équipe Anglaise, j'espère qu'on pratiquera un beau football dans tout les cas :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau discours losc forever, bonne chance pour la fin de saison et à l'année prochaine j'espère :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

losc forever je crois, et je suis même presque sur qu'on est tous impressionés et agreablement surpris de ton discours. Après toutes ces polémiques qui ont enflé et les insultes de nombreux supporters lillois contre MU, on a tous eu une mauvaise image de ce club et de ses supporters qui parlent et qui jugent dans savoir de quoi ils parlent. De voir qu'il y a des supporters lillois qui ont ce fair-play et qui sorten la tete haute me fait très plaisir, et, merci encore pour ce joli discours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;):blush:

Et bonne chance également dans votre duel avec Chelsea en championnat !

Il ne reste que le championnat à jouer pour Lille. J'espère que les joueurs vont s'arracher pour décrocher le podium ! Une troisième participation consécutive à la C1 serait fabuleuse pour ce club. On n'en a pas l'habitude ... :P

Encore un Lille-MU la saison prochaine Chenzen ?! ça ferait le 4ème duel en avec vous en 4 participations du LOSC à la C1 ! :wacko:

Faut varier un peu, non ? :lol:

Remarque, je suis pas contre, ça voudrait dire que le LOSC joue encore la LDC ! :)

Par contre, faudrait que les joueurs fassent gaffe sur les coups-francs cette fois ... :unsure:

Mais apparemment ils ont retenu la leçon puisqu'hier y avait toujours un joueur Lillois à 20 centimètres du ballon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment tres fair-play de ta part losc forever (en espérant que ce n'était pas toi la dernière fois qui était venu limite nous insulté ici car sinon :grr: ) de toute facon il ne faut pas généraliser il y a des supporters bien de partout comme des pourris mais c'est vraiment sympas de ta part de venir nous félicité ici merci encore et vive UNITED la LDC sera a nous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Lille-MU ne me dérangerait pas :D j'habite juste à coté, ce qui facilite le déplacement :P

 

riu2a--> Mais non c'est pas lui..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ici trouvent que MU a joué de façon médiocre lors de ces 2 matchs, moi je pense que c'est dû à la qualité de récupération de Lille, et de sa très (trop ?) bonne organisation tactique.

c'est exactement ça oui

 

et bravo pour ton fair play, ça nous change de beaucoup de tes petits copains footix

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cois que je vais répéter ce qui a déjà été dit par d'autres membres mais merci pour ce beau discour LOSC forevrer.

bonne continuation et bonne chance à Lille pour cette 3ème place en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ici trouvent que MU a joué de façon médiocre lors de ces 2 matchs, moi je pense que c'est dû à la qualité de récupération de Lille, et de sa très (trop ?) bonne organisation tactique.

c'est exactement ça oui

Il n'y a pas que ça. On voit bien depuis quelques semaines que MU est moins bien. On est limites à tous les matchs ces temps-ci. Lille a fait une grosse prestation au niveau tactique et récupération, mais aussi face à un moins bon MU.

 

Sinon, beau fair-play de ta part losc forever :) Pour une fois qu'on a pas un boulet qui vient juste nous insulter et nous balancer ce qu'il a lu dans "l'Equipe"... :rolleyes: Tu réhausses bien le niveau! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

on fait un trés bon match contre Lille, contre une équipe qui n'a pas laché le morceau.

On est toujours présent dans les 3 principaux tableaux et franchement, c'est vraiment incroyable.

A ce stade de la saison on peut déjà dire qu'elle est réussi.

J'espère que les blessés reviendront vite car ça commence à faire beaucoup mais l'arrière garde sur le banc ne demande qu'à mouiller le maillot.

Quand on voit les entrées de Silvestre et Smith,on peut rester confiant et voir venir.

Sinon j'espère qu'on ira en demi-finale de la cup demain.

Vive manchester United, l'équipe qui aura toujours LA classe.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D le commentaire de canto_r7 en dernière page sur l'article de Pierre Menès! Je voulais poster aussi, mais pas moyen que je rajoute un membre à son blog de m****.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille renonce à saisir le TAS

 

Après avoir analysé les raisons du rejet par l'UEFA de l'appel qui avait été formulé par Lille suite au coup franc marqué par Giggs en 8e de finale aller de la Ligue des champions, le club nordiste a décidé ne pas se tourner vers le Tribunal arbitral du sport pour faire valoir ses droits. "Le LOSC avait argumenté sa démarche en tentant de qualifier en "faute technique" le "défaut de neutralité" et "l'influence de l'arbitre sur le cours du match"" a indiqué le club dans un communiqué. "L'UEFA, de son côté, se borne à considérer que le "défaut de neutralité" ne peut être que de la corruption ; ce que le LOSC n'a jamais cherché à démontrer. De là, le débat juridique nous semble vidé de sa substance en se limitant à la seule application technique de la Règle 13 (le "free kick")."

 

Football.fr

 

Voilà qui est plus sage :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Lille-MU ne me dérangerait pas :D j'habite juste à coté, ce qui facilite le déplacement :P

 

En effet, je comprends mieux ton intérêt. :D

Il me semble même que Lille avait souhaité jouer la C1 à Mouscron (où apparemment tu habites), mais comme c'est à l'étranger ... impossible !

C'est bien de renoncer à saisir le T.A.S. , ça n'aurait pas servi à grand chose et de toute façon le match est joué ...

Bonne chance contre la Roma ! ;) Tiens, les 2 tombeurs des clubs Français qui s'affrontent. :lol:

Sinon, merci pour vos compliments ;) , mais j'ai simplement essayé d'être objectif. ça sert à rien de se taper dessus, ce n'est "que" ( :P ) du sport ... D'ailleurs, il semble y avoir aussi pas mal de gens sympathiques ici ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille comptait jouer à Mouscron ? :blink:

 

Tin' j'aurais eu les places gratuites dans ce cas..(mon voisin c'est le big boss du club :D). J'ignorais en tout cas que Mouscron était "homologué"..

 

En revanche si Lille se qualifie et rencontre une grosse équipe une nouvelle fois, je n'exclue pas un nouveau déplacement (même si c'est pas Manchester ^^).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...