Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

:o ouh pu**** sylvestre comment il est retombé le visage contre le sol
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini! On est en 1/4!!!!!!! :yesss::yesss: Tres petite qualification mais on y est! :yesss:

 

Sur ce match, on a vraiment joué la défense à fond pour ne pas encaisser et ça m'a pas mal fait peur en 2è mi-temps... mais finalement, Larsson s'offre une sortie royale en marquant et donc on passe! Mais malgré tout ce qu'on a pu dire de Lille, ils ont une belle équipe parce-qu'ils ont fait un gros match ce soir, défensif surtout mais gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations à Lille ! Franchement ils ont fait un bon match. Nous on a pas été terrible mais Ronaldo et Larsson ont pliée l'affaire.. On est qualifié et c'est le plus important.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils sont où... Et ils sont où... Et ils sont où les ptits Lillois, lalalalala, lalalalala... Je ne les féliciterai pas pour tout ce "buzz" médiatique autour du premier match, malgré un bon match. Et au fait, si Tavlaridis pouvait aller se pendre, ça m'arrangerait, merci.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viiiiiiiiivve uniteeeeeed qualification meriter javais peur durant tout le match mais avec notre experiance nous avons fait la difference :D:united:

 

 

 

alors la chez le chapeau rmc disent que larsson est oportuniste et quil n'est pas une star

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop envie d'ecouter RMC... mais ben ils vont m'enerver... donc je ne veux pas qu'ils gâchent ma soirée...

Pour le match, on a gagné mais il faut que MAN U commence à tuer les équipes dès le coup d'envoi (comme Bayern l'a fait ce soir)... Sinon ça sera dûr pour la suite de la LDC...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...