Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Obraniak qui crie sur Roo, il est fou ce petit il sait pas avec qui il veut s'embrouiller xD

 

Et le carton pour Cristiano pour simulation dans la surface

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps dominée par nous :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mitemps on a bien bougé mais faut inscrire un but qui nous liberera

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ça m'énerve qu'on ait pas marqué...Marre des ces journalistes français qui disent que c'est VDS qui a touché le plus de ballon...En plus je regarde le match avec mon père qui est pro Arsenul et qui fait que critiqué MU :kill:

et il est où O'shea????

A part sur la transversale je l'ai pas vu

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fâche pas, je ralais que l'arbitre lui donne un jaune :P

 

Ah mdr! :bj:

 

sinon ya pas encore de but?

Non pas encore... sinon on aurait déjà crié victoire :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on joue vraiment très mal, faites moi entrer Giggs.

Larsson transparent.

On a totalement perdu notre football. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est inquiétant.

 

 

??

 

Exagération quand tu nous tiens..

 

On gère parfaitement le match, Lille n'est pas du tout dangereux et on a la possesion à 60-40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mi-temps.

 

Match pas mal, on a l'air de le maîtriser parce qu'on prive de ballons les lillois et qu'on le fait bien tourner (le ballon) mais ils sont souvent dangereux, VDS a eu du boulot pas évident à faire.

 

Notre tactique (4-5-1) et la même qu'eux et Scholes joue plus haut que Makoun donc c'est bon pour nous :bj:

 

J'ai trouvé Scholes le pilier de notre milieu, chaque offensive passe par lui, je le trouve entreprenant. Sinon j'ai beaucoup aimé les actes défensifs d'O'Shea, je le trouve même meilleur que Carrick !

 

Maintenant on attend des buts, mais avant tout la qualification !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on joue vraiment très mal, faites moi entrer Giggs.

Larsson transparent.

On a totalement perdu notre football. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est inquiétant.

 

attends tu déconnes la ?

 

On joue plutôt bien, beaucoup mieux qu'à l'aller...

On a bien geré et s'est crée quelques occases dangereuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que les commentaires merci bien! faudrait pouvoir couper le son des commentaires mais garder l'ambiance du stade lol

 

sinon c'est moi qui est rêvé ou il y avait bel et bien pénalty sur CR même s'il a peut exagéré sa chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...