Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

07/03 15h01 - Football, Ligue des Champions

Odemwingie admire MU

L'attaquant nigérian de Lille, Peter Odemwingie ne cache pas une certaine admiration pour Manchester.

Peter Odemwingie a confié, dans une interview accordée à United Review, le magazine de MU, qu’il considérait les Red Devils comme la meilleure équipe d’Europe, avec à la fois des jeunes pousses comme Rooney et Ronaldo et des joueurs plus expérimentés tels Scholes, Giggs et Neville. «Manchester United est en passe de devenir aussi fort qu’il y a quelques années. Les jeunes gars devant, Rooney et Ronaldo, sont vraiment dangereux et nous savons que ça va être dur de les tenir. Et avec leurs joueurs d’expérience, Manchester est probablement la meilleure équipe d’Europe», a expliqué le Nigérian sur le site officiel du club mancunien.

 

Il retourne bien sa veste ce gars <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07/03 15h01 - Football, Ligue des Champions

Odemwingie admire MU

L'attaquant nigérian de Lille, Peter Odemwingie ne cache pas une certaine admiration pour Manchester.

Peter Odemwingie a confié, dans une interview accordée à United Review, le magazine de MU, qu’il considérait les Red Devils comme la meilleure équipe d’Europe, avec à la fois des jeunes pousses comme Rooney et Ronaldo et des joueurs plus expérimentés tels Scholes, Giggs et Neville. «Manchester United est en passe de devenir aussi fort qu’il y a quelques années. Les jeunes gars devant, Rooney et Ronaldo, sont vraiment dangereux et nous savons que ça va être dur de les tenir. Et avec leurs joueurs d’expérience, Manchester est probablement la meilleure équipe d’Europe», a expliqué le Nigérian sur le site officiel du club mancunien.

 

Il retourne bien sa veste ce gars <_<

 

 

c'est un mal pour un bien .... :bj::bj:

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07/03 15h01 - Football, Ligue des Champions

Odemwingie admire MU

L'attaquant nigérian de Lille, Peter Odemwingie ne cache pas une certaine admiration pour Manchester.

Peter Odemwingie a confié, dans une interview accordée à United Review, le magazine de MU, qu’il considérait les Red Devils comme la meilleure équipe d’Europe, avec à la fois des jeunes pousses comme Rooney et Ronaldo et des joueurs plus expérimentés tels Scholes, Giggs et Neville. «Manchester United est en passe de devenir aussi fort qu’il y a quelques années. Les jeunes gars devant, Rooney et Ronaldo, sont vraiment dangereux et nous savons que ça va être dur de les tenir. Et avec leurs joueurs d’expérience, Manchester est probablement la meilleure équipe d’Europe», a expliqué le Nigérian sur le site officiel du club mancunien.

 

Il retourne bien sa veste ce gars <_<

:united: N'empeche qu'il dit la vérité!!! On est les meilleures !!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il vaut mieu sortir la vérité plutot tard que jamais ... :united:

Ce soir on va les renvoyé vite fait bien fait en France avec les larmes dans les yeux !!! :united: Meme si c'est une bonne équipe on est bien meilleure qu'eux et comme le dit Odemwingie ont l'expérience et la jeunesse !!! :bj::united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va gagner ce match tout en respectant Lille.

Nous ne sommes pas des tricheurs commes certaines personnes le disent :grr:

Moi je dit 2-0.

ALLEZ MANCHESTER. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ya canalplus ! Enfin je crois

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde le match, bonne chance aux reds devils, mais il va faloir se méfier et reprendre vite le match en seconde mi- temps :united::united:

 

 

c'est déja la mi-temps?? :D vous auriez pu le dire :lol: non sérieux faut pas stresser contre Lille quand même :rolleyes: c'est victoire assurée ce soir -_- on en reparlera :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je suis en stress total déja... :rolleyes: Pourtant, j'ai beau tout retourner dans ma tête, je vois pas par quel miracle Lille peut nous éliminer. Ca fait 11 ans qu'aucune équipe qui a perdu le match aller à domicile ne s'est qualifiée, on a pas perdu depuis 2 ans à domicile en LdC, on a perdu qu'un seul match à dmicile cette saison... Franchement je vois pas comment on peut sortir mais je stresse quand même!

 

07/03/2007

Foot - C1 : Patrice Evra forfait contre Lille

Patrice Evra, le défenseur de Manchester United, ne jouera pas ce soir contre Lille en 8e de finale retour de la Ligue des champions, en raison d'un problème à un genou. Le milieu de terrain Paul Scholes est toujours incertain. - Da. Mi. (à Manchester)

Comme ça c'est Gaby qui jouera, c'est pas plus mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: voila mon petit avis personnel j'èspère qu'il vous plaira :P^_^ . ej pense avant out qu'il ne faut pas prendre ce match à la légère pour plusieurs raison : c'est la CL , et il y a un certain prestige a respecté , les lillois seront revenchard et contre n'importe quelle équipe je pense que Mu à domicile doit offrir du spectacle à son public . :united:

maintenant voila ce que je penses du match : il faudra être concentrés du début à la fin , attaquer sans cesse , les étouffer , bref jouer notre jeu . Mais il faudra ce méfier de lille ( même si pour moi avec un bon match , il n'y aura aucun problème ) par contre je crains que l'équipe ne fasse le minimum ( avec la qualif au bout certe mais sans spectacle ) par exemple 1-0 , 1-1, 0-0, et à présent ce que j'èspère : JE VEUX EXPLOSER LES LILLOIS POUR LEUR MONTRER QUE MËME SI ON AVAIT PAS EU SE BRIN DE REUSSITE A L ALLER ON LES AURAIT DE TOUTE FACON MANGER DANS NOTRE ANTRE !! je veux que les journaux français titre : :united::P ^ lille tête basse , mais aucun regret à avoir vu la différence de classe entre les 2 équipes score final 5-1 :united::P:D:bj: ( un petit but de keita :united: --> à mu bientot :united: et seul lillois que j'm bien avec bodmer ) B):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien lu qq pages de ce topic mais je ne voit nul part sur quelle chaine sa passe hors canal + qui a deja ete repete !

sur le streaming sa passe sur quoi?

al jasira ?

 

merci a vous

 

t'es pas sur le bon topic

va sur le topic regarder les match de mu en streaming ;)

si non pour ce soir je voie l'equipe tip avec smith qui rentre en 2eme mi-temp si on métrise bien :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united::united:

 

Le manager du Manchester United FC Alex Ferguson a prévenu ses joueurs que "rien n'était joué" malgré la victoire 1-0, en 8e de finale aller de l'UEFA Champions League, avant la venue du LOSC Lille Métropole à Old Trafford.

 

leur laissé une loueur d'espoir :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra est pas mauvais mais je trouve qu'il fait pas mal d'erreur comme contre liverpool ,il laisse passer plein de choses,evra est en plus sous le coup d'un carton(enfin je crois) donc cela serai bien si sir alex fergusson laissait la place d'arriere latéral a gaby heinze. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que M.U va jouer a 200%, Fergie a du leurs dire de tous donner ! Eux aussi lisent les journaux et entendent les interviews de Claude Pouelle !!! Je redit une derniére fois mon pronostik :

 

Man United 3-0 Lille

CR 27' 43'

Roo 73'

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...