Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

Exactement, puis franchement, ca va lui apprendre a se controler un petit peu plus.... Mais il est jeune c'ets normal puis c'est pas grave on est en quart :P

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'arbitre c'est encore une fois trompé il était devant l'action ! mdr

 

Ben tu sais c'était le 4è arbitre (vidéo) de la finale de la CDM Italie - France, donc bon, rien ne m'a étonné chez lui... -_-

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete serieux c'etait le meme ?

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Luis Medina Cantalejo.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match chiant à regarder à cause de Lille mais on en a l'habitude, vous me direz ! Notre équipe a bien géré le match, en grande partie (au contraire du match aller) et c'est le principal.

 

On marque sur l'une de nos rares occcasions dangereuses sur un but de Larsson pour son dernier match de LDC avec nous... quel pied !!! B)

 

Je suis super content que MU ne soit pas tombé dans le piège de Lille. On est passé, sans la manière, il est vrai... mais faut pas faire la fine bouche. Pour la qualité, on a le temps, on verra ça pour les prochains matches.

 

Demain, c'est le tirage au sort des 1/4 de la ligue des champions ? Ou c'est la semaine prochaine (j'ai cherché mais j'n'ai rien trouvé) ? :wacko:

 

Merci d'avance pour vos réponses. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match chiant à regarder à cause de Lille mais on en a l'habitude, vous me direz ! Notre équipe a bien géré le match, en grande partie (au contraire du match aller) et c'est le principal.

 

On marque sur l'une de nos rares occcasions dangereuses sur un but de Larsson pour son dernier match de LDC avec nous... quel pied !!! B)

 

Je suis super content que MU ne soit pas tombé dans le piège de Lille. On est passé, sans la manière, il est vrai... mais faut pas faire la fine bouche. Pour la qualité, on a le temps, on verra ça pour les prochains matches.

 

Demain, c'est le tirage au sort des 1/4 de la ligue des champions ? Ou c'est la semaine prochaine (j'ai cherché mais j'n'ai rien trouvé) ? :wacko: Merci d'avance pour vos réponses. :P

 

tirage au sort demain midi !

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est qualifié!!!

 

sinon match chiant a regarder a cause de ce 4-5-1, on a pas jouer notre football mais au final c'est bien jouer de la part de Fergie.

 

On a gerer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la plupart de vos analyses , pour moi il y a penalty mais CR en rajoute et il est victime de sa réputation sur ce coup !!!!!!!!!

 

J'ai été bien rassuré par Vidic qui ne nous avait pas fait des prestations aussi solides depuis un bon moment !!!!

 

Merci MR LARSSON grande classe !!!!!!!!!!

 

Ravi de revoir smith sur un terrain, il va jouer un rôle très important dans les prochaines semaines !!!!

 

J'espère que Sylvestre n'a rien de trop grave car j'ai trouvé qu'il avait fait un match solide !!!!!!

 

Et maintenant, je repense à ceux qui disait que acheter un attanquant au mercato d'hiver était stupide , vous dites quoi aujourd'hui avec olé, saha et larsson out :grr::grr:

 

Bref , le plus important c'est la qualif et je pense que sur l'ensemble du 1/8eme c'est logique car en faite sur 2 match ils ont dominer réellement 20 minutes au match aller à la fin .

 

 

Donc GLORY GLORY UNITED :united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce 4-5-1 foireux ne deviendra pas une habitude lors des grands matchs de LDC, c'est pas en reniant ses principes et en faisant le frileux qu'on se qualifie contre les gros, mais en imposant son style de jeu. on l'a vu avec la Roma contre Lyon, ils étaient en pleine confiance et ont osé des trucs. alors contre Lille, à domicile et avec déjà un 1-0 en poche, ça va, mais attention à ne pas en abuser

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: oué on est qualifié mais sans prouver...

magnifique but magnifique centre de c.ronaldo :bj:

 

("Une expérience fantastique", voilà les mots de Henrik Larsson pour décrire son séjour au Manchester United FC après une mémorable cérémonie d'adieu à Old Trafford mercredi soir.)

 

maintenant Middlesbrough

on va les battres et on va gg le titre! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est qualifier sans prouver mais on a rien à prouver à qui que ce soit, je m'en fous de gagner les match difficilement tant qu'on les gagne . Et puis en 1999 on avait rien prouver du tout à personne, notre parcours avait été à l'image de la finale , c'était la victoire des trippes et du courage mais on avait écrasé personne !!!!!!!!!!!!!!!

 

Le niveau cette année est très très relevé alors on aura aucun match facile mais on a les capacités pour aller loin c'est bien la seule chose qui importe non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez pas des vidéos du match svp?!? :cry::P

 

Faut chercher un peu, y a un forum VIDEOS -_-

 

on avait écrasé personne !!!!!!!!!!!!!!!

 

Si, Brondby 6-2 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en 1999 on avait rien prouver du tout à personne, notre parcours avait été à l'image de la finale , c'était la victoire des trippes et du courage mais on avait écrasé personne.

 

:suicide::suicide: Ah bon ? Au moins on plantait des buts contre l'Inter, la Juve, Barça...Et on avait un vrai style de jeu. Beckham qui centrait ou bien le jeu à 3 avec Cole-Yorke et leurs dédoublements.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tafforeau, pas Bodmer :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en 99 on avait écrasé personne à part Brondby (6-2 là-bas et 5-0 à OT je crois...) mais il y avait le Bayern et le Barça en poules, l'Inter en 1/4, la Juve en 1/2 et le Bayern en finale! :o Le parcours de malade!

 

Pour en revenir à hier, je ne pense que le 4-5-1 va devenir une habitude. C'est juste qu'hier, on avait tellement la préssion de la qualif en plus de notre méforme qu'on a été crispés, frileux et on a joué la qualif à fond plutôt que de jouer le jeu comme on le fait d'habitude. Je suis prêt à parier qu'en 1/4, on jouera comme d'habitude, en 4-4-2 (quoique... avec seulement Rooney, et peut-être Smith si il revient bien) et notre jeu normal, pour l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que hier soir aprés le match "claude puel" a bien resumé sur RMC en disant que on jouait pour garder la balle et chalmé disait que au milieu scholes et carrick on été exellent ils ont pas forcer mais les lillois on fait leurs maxi voilà poukoi compliqué les choses où il faut pas perso G trouvé un trés bon match de manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...